|
| Le toit de la tour | |
| | Auteur | Message |
---|
Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Le toit de la tour Dim 11 Nov - 14:02 | |
| Le temps presse, le clones n'as plus beaucoup de temps à vivre et il doit dire ce qu'il a à dire au plus vîtes. Ils traversaient tout deux la ville en direction du bureau, l'allée prenais bien trop de temps, le clones de Matsumoto agrippa le bras du clones de Kimimaro et tout deux disparurent dans un nuage de neige, poussé par le vent glacial former par le clones, vers la tour d'Otokage, ils s'arrêtèrent sur le toit de celui-ci. Matsumoto dit ainsi.
Je n'ai pas le temps d'aller plus loin. Ici nous seront tranquille pour parler. Bien écoutez. Mes anciens compagnons sont de retours, kiri à regagner en puissance et pourra vous faire gagnez la batail facilement. Cependant, mon talent réside dans le froid, donc nous ne pourrons pas agir de jours à Suna. La chaleur est trop grande pour nous peuples de Kiri, cependant la nuit, il règne un froid glaciale à Suna, un temps propice pour mon élément qui me permettra d'user de tout mon potentiel facilement. Cependant, Dangamesh est désavantagé la nuit comme vous devez le savoir. Aussi je vous propose un roulement, le jour vous attaquez, nous pendant ce temps nous préparons le terrain pour combattre la nuit, ainsi, le soir venu, vous vous repliez pour vous reposez et nous prenons le relai et ainsi de suite jusqu’à ce que Suna tombe. Suna n'aura pas le temps de faire une pose et sera d'autant plus déséquilibrer, plus faible, la victoire sera à nous facilement acquise !
Le clones commençais déjà à s'évaporez petit à petit, il ne lui restait plus que quelque minutes... | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Le toit de la tour Dim 11 Nov - 14:26 | |
| Kimimaro écouta attentivement Matsumoto. dés qu'il eut finis il lui répondit.
Il est vrai que cela est une super idée, mais si je vosu aie demander de nous joindre dans la bataille, c'est tout simplement parceque nos effectifs sont trop faible comparer a ceux de Suna, on ne pourrait être a égalité seulement quand nos deux peuple seront réunis.
Kimimaro regarda dans les yeux le clone de Matsumoto, mais il n'attendit pas une réponse le temps était compter pour lui. Il repris la parole.
Voila ce que je propose, Nous le peuple d'Oto, possédons une technique puissante, c'est une sorte de cage dont tu ne peux pas sortir. Le probléme c'est qu'il faut être 4 pour l'utuliser. Donc nous attaquerons la nuit, moi l'Otokage, toi et ton armée. Mes shinobi empécheront grace au bouclier de faire sortir les shinobi de Suna, la journée, tu te reposeras et Dangamesh et mon armée se chargera des vivants.
Kimimaro s'arrêta une nouvelle fois, pour reprendre son souffle, et surtout pour laisser un temps de reflexion au kage.
Au sinon, j'ai une deuxiéme proposition, nous attaquerons tout simplement entre la nuit et le matin, c'est a dire a l'aube, dés le lever du soleil, les rayon du soleil chaufferont Dan et le froid qui est encore présent et qui n'a pas disparut t'aidera dans ton combat.
Kimimaro s'arrêta une nouvelle fois, il regarda le corps de Matsumoto devenir de moins en moins visible. Il n'attendit ap splus longtemps avant de reprendre la parole.
Je te laisse décider du plan qui te convient le mieux, sache que j'attends le vrai Matsumoto et ses shinobi aux porte d'Oto le plus vite possible.
Kimimaro attendit une réponse de la part du clone. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le toit de la tour Dim 11 Nov - 14:40 | |
| Quant Kimimaro eut fini Matsumoto repris, ce furent ces dernière parole avant de disparaitre totalement.
Je ne peux me contenir d'avantage. Je panse que le mieux en réalité soit que vous attaquiez avec mes shinobis le jour, Dangamesh est dévastateur un jour de fort soleil, il ne faut pas brider c'est capacité à ce point, à lui seul il vaut bien plus que toutes une armée de shinobi sur entrainer ! D'après mes sources il est enfin allée au col du mort d'or, ne le sous estimez sous aucun prétexte, si il y a bien un shinobi qui fera la différence à Suna c'est bien lui !! Moi en comparaison même le soir, je ne ferais pas autant de dégât que lui le jour !!! Car Suna est un débâcle de sècheresse parfaite pour l’élément Katon ! Croyez en lui, attaquez le jour, le soir je prendrais le relai, j'irais seul saper le moral des dernier survivant, tout tes soldat apte à ce battre viendrons m'aider pour les finissions. Quant à t'as barrière, il faut l'utiliser des le départ et la laisser ce détruire sous aucun prétexte !! Il ne me reste plus que quelque secondes à vivre... Oubliez pas ceci Kimimaro sama, Dangamesh est la clef de la réussite de cette batail !! Ne l'oubliez pas !
Matsumoto disparut comme de la neige balayez par le vent. Les ordres furent transmis instantanément, à l'heures actuel, Kiri devais déjà ce préparez pour venir à Oto. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Le toit de la tour Dim 11 Nov - 15:17 | |
| Le clone de Kimimaro n'eut même pas le temps de saluer Matsumoto qu'il avait déja disparut. Le clone décida de faire de même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toit de la tour | |
| |
| | | | Le toit de la tour | |
|