~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au pied de la tour

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Au pied de la tour Left_bar_bleue610/610Au pied de la tour Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Au pied de la tour Left_bar_bleue0/2000Au pied de la tour Empty_bar_bleue  (0/2000)

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Au pied de la tour   Au pied de la tour EmptyVen 22 Fév - 16:54

Tinga courrait dans les rues, il était plus pensif qu'un Kage, il courrait très vite, il ne voulait pas s'arrêter, il se disait qu'il devait le voir et à tout prix, oui il devait voir le Hokage de Konoha, il devait qui était vraiment au commande du village, il ne voulait pas trop croire à se que disait le garde mais ceci l'avait choqué, il devait le voir, pour qu'il ne se fasse plus de soupçons envers lui-même sur le Yondaïme Hokage, celui-ci était l'idole de Tinga, il voulait à tout prix le revoir au moins un cour instant si cela devait se passer, arrivant vers tour du du Hokage il dit :

Tinga-"J'y arrive enfin, je vais enfin voir si le quatrième Hokage est vivant, je serais très surpris qu'il soit vivant, je devrais lui poser quelques questions sur sa survie qui me donne des frissons rien que d'y penser, je commence à m'approcher de plus en plus, pourquoi ne pas attendre l'entrée ou la sortie du Hokage pour qu'il ne rate pas ma présence."

Tinga courrait de plus en plus vite, la peur lui montait, il commençait à se demander s'il allait terminer la mission avant que l'invité que la dame de Mihanasu vienne mais tout d'abord, des questions devaient être résolues, oui, il se posait la même question depuis tout le temps. Puis un moment passa, il arriva au pied de la tour, il regarda de gauche à droite s'il n'y avait personne puis il se rappela avoir entendu une voix dans la forêt et dit :

Tinga-"Bizarre, vu que j'y pense, j'ai entendu une voix dans la forêt et vu que je suis seule maintenant, je me demande si ce n'est pas un ninja qui m'appelait, en tout cas je suis déjà rentrer dans le village, à moins que celui-ci vienne me rejoindre ici au pied de la tour."

Tinga ne savait pas qui était ce ninja, en fait, c'était un ninja du village de Kiri qui demandait à Tinga s'il pouvait l'accompagner alors que Tinga n'avait que dans la tête, terminer sa mission mais avec ce dérangement, il aurait besoin d'un coéquipier mais si le ninja ne venait pas, Tinga devrait terminer seul cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm

Au pied de la tour
Page 1 sur 1