~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Haut de la tour

AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Haut de la tour Left_bar_bleue1500/1500Haut de la tour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Haut de la tour Left_bar_bleue0/0Haut de la tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Haut de la tour Empty
MessageSujet: Haut de la tour   Haut de la tour EmptySam 13 Oct - 11:50

Vergil après avoir autorisé Izumo à réunir tout le village dans la salle de réunion pensa qu'il était temp d'aller voir les visages de pierre depuis le haut de la tour du Hokage et ainsi de se présenter à eux. Lorsqu'il monta les escalier qui conduisaient au sommet de la tour , il ne put s'empécher d'avoir un peu peur , il ne savait pas pourquoi mais il semblait que cette rencontre l'inquiéter.

Finalement il arriva devant les visages de pierre des différents Hokage qui sont apparus au cour du temp. C'était magnifique , Vergil resta devant ces visages pendant un long moment ,

-Visages de pierre qui observez le village de Konoha depuis le jour de sa création , je me présente à vous. Je suis le nouvelle Hokage , mon nom est Vergil Hyûga. A partir de ce jour c'est moi qui aurai la lourde charge de diriger le village et de protéger ses habitants.

Vergil aprés un début hésitant , avait pris confiance et avez fini par crier pour montrer aux différents Hokage que sa nouvelle mission ne lui faisait pas peur du tout

Je ferai de mon mieu pour que vous puissiez être fier de ce que vous avez protégé au péril de vos vie.

Sur ces dernières paroles , Vergil resta devant les visages de pierre. De loin on pourrait croire que les visages de pierre sont en train de répondre au nouvelle Hokage. Mais Vergil sentait qu'ils lui donné leurs bénédictions pour qu'il n'ait pas peur au moment de défendre son village et ses habitants.

Un sourir c'était installé sur le visage de Vergil , il était content d'avoir pu parler aux visages de pierre sans éprouver de peur , il savait quelle serait sa voie , il suivrait la voie du quatrième et du troisième car c'était eux qui avaient marqué sa vie et son idéal. Pour lui Aurion Kratos ne pouvait pas être un modèle car il n'était pas mort et que il lui restait encore beaucoup de choses à accomplir au cour de sa vie.

Il émit un léger sifflement et un oiseau messager arriva quelques secondes plus tard. Il sorti d'une de ses sacoches un rouleau , une plume et de l'encre et écrivit quelques mots sur le parchemin. Lorsqu'il eu terminé ,

-Envole toi et apporte se message au chef médecin de l'hôpital de Konoha , il comprendra.

Dés qu'il eu fini de parler , l'oiseau s'envola en direction de l'hôpital. Maintenant il est temp de descendre dans la salle de réunion. Sur ce Vergil se retourna et se dirigea vers l'escalier , il repartait avec un sourir car il savait qu'il ne risquait rien , il avait le soutien de tous les Hokage qui ont éxisté.
Revenir en haut Aller en bas

Haut de la tour
Page 1 sur 1