~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée de Daisuke Gankara

AuteurMessage
Daisuke Gankara

Daisuke Gankara

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivée de Daisuke Gankara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Daisuke Gankara Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Arrivée de Daisuke Gankara Left_bar_bleue0/0Arrivée de Daisuke Gankara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Daisuke Gankara Empty
MessageSujet: Arrivée de Daisuke Gankara   Arrivée de Daisuke Gankara EmptyDim 11 Nov - 14:44

Daisuke se baladait dans l'immense désert qui était aux alentours de Suna, ce désert semblait interminable pour les gens qui ne le connaissaient pas. Daisuke ne s'inquiètait pas de cet endroit sans vie, il avait passer toute son enfance dans ce paysage. Les conditions de vie n'étaient peut être pas les plus faciles dans ce désert mais il représentait beaucoup plus d'avantage qu'on ne pouvait imaginer. Cet endroit pouvait être vu comme une défense, traverser ce désert était très éprouvant et lors d'une bataille avoir des ennemies fatigués n'est pas une chose négligeable, c'est souvent les conditions des troupes qui peuvent mener à une victoire ou... une défaite.

Daisuke avançait lentement en direction de Suna, ses cheveux étaient d'un blanc brillant grâce au soleil, sa tenue flottait un peu grâce au vent qui soufflait ce jour là. On pouvait voir attacher à sa ceinture deux gourdes qui semblaient encore pleine. Tout à coup l'homme s'arrêta de sa marche, le regard qui était posé vers l'horizon.

*Ca fait un moment que je ne suis pas revenue à Suna... Ca fait exactement deux ans. Depuis que j'ai accepté cette mission... J'ai lentement échoué et je n'ais pas eu le courage de revenir au village. Je me demande si on va me reconnaître, si on va me laisser passer. Je regrette ses erreurs mais je ne dois pas trop me poser de questions... je verrais au moment venu.*

La marche de Daisuke reprit, les portes de Suna commençaient à devenir visible. Elles étaient toujours pareil depuis le départ de Daisuke, ce village n'avait pas changer à première vue. On pouvait maintenant apperçevoir plusieurs silhouettes, sans doute les gardes qui devaient surveiller chaque entrée et chaque sortie. Daisuke avança la tête baissée, il passa les gardes d'un pas lent, il ne savait pas si l'un d'eux aller le laisser passer ou si quelqu'un allait l'arrêter...

[HRP: Mon personnage dans son histoire était déjà dans Suna donc pour pouvoir faire mon post d'entrée j'ai inventé que mon personnage avait eu une mission il y a 2ans et qu'il avait fait une terrible erreur pendant celle ci donc il n'est pas revenu au village. C'est le post de son retour.]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Daisuke Gankara
Page 1 sur 1