Daisuke sortait de la tour de l'hokage. Il allait devoir rechercher et tuer une jeune fille appellé Kizoumi Kushiki. Elle était du niveau anbu ce qui ferais d'elle une adversaire a ne pas negligeait. Il ne connaissait pas encore son allié mais devait le rencontrer au porte du village et enfin partir. Ils allaient devoir allez a ame discretement, tuez la jeune fille et revenir sans se faire reperer sinon cela pouvait provoquez une guerre. Cela allait prendre du temp et pour ne pas en perdre, il fallait partir vite et Daisuke esperait que son allié n'allait pas prendre beaucoup de temp. En passant par les portes, il salua les garde et s'arreta un moment. Il se retourna, regarder le village, sourit et repartit. Il alla s'asseoir contre un arbre. La nuit allait bientot tombé a konoha et Daisuke n'aimait pas attendre. Il pensa alors tout en regardant la foret qui commencait a devenir sombre.
* J'espere que cette homme ne va pas trop tarder. Il est du meme grade que moi, anbu d'élite mais c'est pas pour sa qu'il doit arriver en retard. Il commenca a faire nuit, nous devons partir dans pas moin de une demi heure si nous voulons atteindre le milieu de la foret avant la tombée complete de la nuit. Et cette kizoumi. Meme si elle a un grade moin grand que le mien, elle ne doit pas etre si puissante que sa sinon il aurait envoyer un sannin a notre place mais bon, faut faire avec. Au moin, j'ai une mission et elle sera intressante, enfin je l'espere. D'après ce que ma dit l'autre, cet une mission de rang B. Pour reprendre du service, il ne faut pas commencer fort et a ce que je crois, elle vient d'un village ennemie. Si jamais elle a une ou deux personnes avec elle, cela sera plus interessant mais nous ne devons sous aucun pretexte être reperé sinon nous serons non seulement tuez mais surtout, le village rentras en guerre face a ame et dans notre cas présent, étant déja en guerre contre l'akatsuki, cela ne nous sera pas favorable. Bon il arrive l'autre ou quoi. Il ne faut pas qu'il tarde.*
Puis, Daisuke attendit son coequipier, se sachant pas ce qu'il allait lui arriver. Il ne savait pas encore que sa mission allait durer plus longtemp que prévue. Et oui, tout n'est pas facile dans la vie. Si la kunoichie se livrer comme sa devant le village et se laisserais tuer, ce serait trop facile et les shinobis de konoha aurait pu envoyait un seul junin pour la tuer. Daisuke s'étira un peu la tete tout en attendant Kanu. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait et serait surement content de ce qui va se passer pendant cette mission de rang B.