Daisuke et Kanu avait passé cinq jours a voyager en cherchant le village d'ame no kuni, village de la pluie. Leurs but était de retreouvé kizoumi kuchiki et de la ramener morte ou vivante au village de konoha pour qu'elle soit juger ou pour qu'elle y repose. Après que l'anbu d'élite ai tuer zanjii, il n'avait plus trop envie de tuer la kunoichie mais peut être que kanu allait le faire a sa place. Après tous, ce n'est qu'une anbu et si elle est seule, cela risque d'être très facile pour les deux shinobis de konoha. Kanu n'avait rien eut a faire depuis le début et cela préoccuper un peu Daisuke. Peut être est-il allié a ame et que c'est un piège ? il n'a rien montré depuis le début de la mission et daisuke commencé a s'énerver. Soit kanu était un piètre shinobi, soit c'était un traitre qui voulait tendre un piège a daisuke ou c'était un shinobi qui caché sa force. L'anbu d'élite esperait que c'était la troisieme solution car sinon, cela lui serverait a rien d'avoir kanu avec lui. Quelque minute après, Daisuke sentit beaucoup de quantité de chakra et en conclus que c'était la que ce trouvait le village caché de la pluie.
_ Bon kanu, je vais être clair. Pourquoi n'as tu rien fait pendant cette mission ? cela semble bizzard tu trouves pas ? dans le combat face a rukia, shizuri et zanjii tu n'as rien fit du tout. Tu a été immobiliser bètement. Tu es arrivé très en retard. Soit t'en a rien a foutre de la mission, soit tu es un piètre combattant, soit tu es un traitre et tu veux me tendre un piege, soit tu cache ta puissance. Je trouve bizzard qu'un anbu d'élite ne fasse rien face au piètre shinobi qu'on a combattut. Franchement, tu aurais pu t'occuper de rukia pendant que je me fesait zanjii. Shizuri lui, n'avait pas l'air de vouloir combattre alors ce n'était pas un grand danger du moin, pour l'instant. Bref, regarde, nous sommes arriver a ame. C'est la que ce trouve kizoumi, notre cible, mais je ne pense pas que ce village n'est pas très proteger. Attend moi la, je vais voir si la voie est libre. Ninpo keisaigakure no jutsu.
Daisuke avait a présent, lacher tout ce qu'il pensait de son allié qui, derrière son masque, pouvait tout a fait être un shinobi de ame même si daisuke ne le pensait pas vraiment. Quand il eut fini de parler, il fit une technique de genjutsu et d'un seul coup, il disparut. Il était en faîte encore la mais invisible. Il sortit du buisson et regarda le village. Ce village semblait enfermé des grand shinobi et cela fesait frissonait Daisuke. Celui-ci semblait bizzard de n'apercevoir aucun garde. A peine il fit quelque mètre qu'il heurta quelque chose et fut projeter quelque peu en arrière. Daisuke comprit tout de suite. Un mur invisible, c'est pour sa qu'il n'y avait pas de garde. Maintenant, les deux anbu vont devoir attendre que la cible sorte de son village.
* Merde, ce village et plus gardé que ce que je pensais. Maintenant, on va devoir resté ici et attendre que kizoumi sorte de la. Je suis sur a cent pourcent qu'elle ne sortira pas. Si c'est le cas, la mission sera raté et j'aurais beaucoup moin de chance d'être le chef des anbu. Pour l'être, faut que j'assure a toute mes missions mais si celle-ci sont impossible a faire, je n'aurais aucune chance. Kanna avait de la chance elle. Zanjii était dans la forêt, juste a côté de konoha. je l'ai neutralisé et maintenant, elle n'a plus qu'a revenir au village et faire son rapport. Enfin, une fille aussi jolie qu'elle, il faut pas s'en pleindre. Dès que je rentre, je vais tenter de me " réconcilieré avec elle car elle doit m'en vouloir d'avoir tuer le gamin. Trahir deux village, il fallait le faire. Bref, j'espère que maintenant, Kanu va m'aider. Je vais revenir le voir et lui informer de ce que nous allons faire.*
Daisuke revenait vers kanu mais apercu quelqu'un. Il y avait un garde, qui était devan la barrière. Daisuke ne l'avait même pas remarqué. Cela alait peut être pouvoir aider quelque peu les deux shinobi. Il ésité entre l'attaquer ou attendre que la kunoichie sorte. Il décida d'allez d'abord demander l'avis a kanu car la decision était difficile a prendre. Si l'anbu parvient a en réchapper, les shinobi de ame serait immédiatement prévenue et les deux shinobi de konoha mourèrent. Si les shinobis de ame était prevenue, les deux shinobi de konoha devrait détallé et très vite. Ils seraient torturé a amener a parler si il se fesait arreter. En plus, si le raikage découvrait que daisuke et kanu étaient des shinobi de konoha envoyait pour tuer un des leurs, cela enclancherait une guerre et le namasho ne voulait pas sa. Il revînt vers la cachette et enleva son genjutsu, a présent, il était visible.
_ Il y a des complication, beaucoup de complication. Le village d'ame et proteger par une barrière qui nous empèche de pouvoir trop nous approcher. Un anbu garde cette barrière et lui seul peut ouvrir ou fermer le village. Si nous l'attaquons et le fesont ouvrir la barrière, il nous faudra le tuer pour ne pas que les ennemies soit prevenue. Si nous l'attaquons et le tuons tout de suite, nous ne parviendront jamais a atteindre Kizoumi. Si nous l'attaquons et qu'il en réchappe, il préviendra son village et nous seront perdu. Que préfere tu faire ? l'avenir de notre mission en dépent et peut être même l'avenir de konoha car si on est démasqué, la guerre éclaterais et leneré le monde de ndt au chaos.