|
| Montagne du zéro absolu | |
|
+7DanTolker[MORT] Keitaro Ketsueki Urakami Yahei Takashi Uchiha Haku Ukime Matsumoto Musachi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 12:29 | |
| Matsumoto descendit de sont pilier pour s’installer en tailleur sur la glace. La lance ce mit à l’éviter sur place tendis que l’aura de Matsumoto grandissais à vue d’œil, son chakra était hors norme et ne cessait de croitre. Le sol commençait à trembler, tendis que tout la neige et la glace qui ornais la montagne ce mit à parler d’une voix forte et audible par tous. Des milliers de voix ce faisaient entendre en même temps par tousse.
Glace :: Maître, vous voila de retours. Nous vous attendions. Nous connaissons la situation actuelle de l’homme. Vous allez encore vous battre pour c’est chose, les hommes nous utilise sans cesse pour leurs bien et ne panse pas à nous. Ils nous font souffrir sans cesse, il nous utilise comme de vulgaire objet ! Pourquoi maître, pourquoi voulez vous vivre parmi les hommes, vous êtes un dieu parmi eux !
Matsumoto :: Taisez-vous ! Je ne suis pas là pour sa et tu le sais bien ! J’ai pris ma décision il y à fort longtemps, ne me force pas à me répéter ! Vas-tu me trahir ? Je t’ai apporté plus que n’importe qu’elle de mes ancêtre, j’ai fait plus pour Kiri en matière de glace que n’importe qu’elle de mes ancêtre ! Tous les ans j’apporte un hiver abondant à kiri comme tu me le demande et je te consulte avant de faire quoi que ce soit !! Est-ce que cela ne te suffit pas ?
Glace :: Mais maître, vous êtes bon, je ne renie pas vos acte, seulement les humains ce servent de vous et de nous !! Vous n’êtes pas l’un d’euh, dieu vous à fait hommes, mais ce n’est qu’une image, vous êtes avant tout notre maître à tous !! Vous êtes l’un des notre, vous risquez de perdre la vie à Suna !! Nous ne pourrons pas vous aidez avant la tombé de la nuit et encore, il y a trop de sable pour que nous puissions accourir facilement maître !! C’est trop dangereux, allez vous risquez votre vie pour c’est méprisable humain ?!! Vôtres vie est plus importantes pour ce monde que n’importe qu’elle autres misérable humain qu’elle qu’il soit !
Matsumoto :: Sa suffit !!... Je le sais bien… Je sais tout sa. Mais j’aime c’est humain, comme je vous aime, ils sont stupide et ne savent pas ce qu’ils font mais… Ainsi est la vie. Ils ont bon cœur malgré leurs agissements stupides. Dieux les as créé à son images, n’oublie pas ce fait, nous sommes la pour les guider et les aider à vivre avant tout ! Et malheureusement pour dieu, les humains ne peuvent pas vivre en harmonie s’ils ne sont pas sous le jouge d’un seul et même humain. Kimimaro est tout désigner pour ce post !
Glace :: Maître… Vous êtes trop bon avec ces hommes, c’est vous qui devriez être à la place de ce Kimimaro. Il n’est pas si bon que vous le croyez, son enfance en témoigne, poussé par la volonté du démon Orochimaru, suivant son exemple, Kimimaro ne pourra pas devenir l’élue de ce monde.
Matsumoto :: Tu oublie Dangamesh !
Glace :: Non je ne l’oublie pas… Seulement… Il est vrais que tant que Dangamesh sera là, Kimimaro ne sombrera pas dans le coté obscure. Maître prenez soin de vous. Dangamesh est bien plus dangereux pour vous que Suna ne le sera jamais, méfiez vous de Kimimaro car il pourrait ordonnez à Dangamesh de vous tuez ! Il est sournois, pour le moment je ne décèle pas d’animosité en vers vous, mais l’un d’entre vous pourrais le faire changer d’avis. Sont désire de libéré Kiri vas vous faire tombé maître, et je ne pourrais pas vous aidez face à Dangamesh, d’ailleurs personne de vos humain ne peut rien contre lui, il à pris contacte avec Lucifer, la Pourfendeuse de ciel à été reforger par Lucifer lui-même au col du mort d’or. Imbu de feu absolu, cette lance pourrait tuer quiconque s’approche de trop près par une brulure mortelle.
Matsumoto :: Comme je m’en doutais, il à donc parler à Lucifer. Merde. Glace pourquoi soupçonnes-tu l’un des miens de trahison ?
Glace :: Je sais tout sur tout maître, vous le savez. L’un de vos shinobi songe à tuer les shinobi d’Oto durant leurs sommeil, il est ici présent avec vous et écoute nos dire avec désinvolture. Vous devez vous en débarrasser au plus vites avant qu’il ne soit trop tard, s’il fait une chose irréfléchie il poussera Dangamesh à agir et kiri sombrera dans le KO car je ne pourrais plus intervenir à Kiri sans vous.
Matsumoto :: Je ne veux pas savoir qui ses ! Shinobi de Kiri, vous êtes prévenu si l’un de vous tentes quoi que ce soit sur l’un des shinobi d’Oto je vous ferais dormir dans une glace éternelle et Kiri n’aura plus de kage, je ne m’occuperais jamais plus des histoires des hommes et ferais ce pourquoi je suis née dans l’ombre ! Sachez que je peux être vôtres amis comme le pire ennemi des hommes à l’image de mes ancêtres. Glace, je vais avoir besoin d’un maximum de glace, donne moi tout ce que mon corps peut contenir.
Glace :: Soyez prudent maître, loin de vous je ne puis vous parlez. Voici la glace éternel, celle-ci vous protègera comme elle à protéger le roi Camu, chevalier du verseau, l’un de vos ancêtre, le premier élémentariste de Glace à avoir vaincu les autres élémentariste et contrôler le monde des hommes.
L’aura de Matsumoto explosa, transcendant les cieux et l’espace, bousculant tout les shinobi de Kiri présent, les recouvrant de neige pour la plus part. Matsumoto était en extase tant la puissance de la glace lui réchauffait le corps. Une charge colossale de glace suffisante pour recouvrir le village de Suna tout entier entrait dans le corps de Matsumoto et ne changeais même pas sa forme. Comme un véritable dieu de glace, Matsumoto possédait maintenant le pouvoir divin de la glace infini. Pour la deuxième fois de sa vie, Matsumoto utilisait le pouvoir de ces ancêtres. Une fois la charge passer, il regardât tout les shinobi présent et ne dit rien. | |
| | | Ukime Shinobi Deserteur
Description Grade: Les 7 epeistes Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 13:49 | |
| Grace aux pouvoirs du mizukage, Ukime n'eu pas a marcher jusqu'aux montegnes enneigées... mais plus le trajet avancait et plus elle avait froid...
Ukime: ( Si sa continue je vais me choper un rhum... en plus la glace qu'on a aux pied n'arrangera pas sa... j'ai horreur d'être prisonniere de quelque chose. )
Malgré tout elle ne fit aucun commentaire, car son mizukage lui faisait peur... Elle se permettait tout ses travers avec les autres shinobis, même plus agées et d'un grade superieur comme Yahei et Shigo, mais pas avec Musashisama.
Elle grogna interieurement tout le long du trajets, puis leur chef se stoppa, stoppant aussi les shinobis... Il s'assit, meditant quelques instants puis la glace et la neige se soulevèrent, un grondement se fit entendre dans toute la montagne et un tremblement de terre secoua tout le monde. La glace se mit à parler d'une voix surnaturel... Tout les shinobis étaient etonnés et fasciné a la fois...Puis apres quelle minute de dialogue, une force surnaturel entra dans son corps puis il se tourna vers ses shinobis, restant silencieux. Ukime dit a voix basse...
Ukime: ... Si il croit que je vais le felicité ou me prosterner devant lui il se...
Yahei coupa sa phrase en mettant sa main devant la bouche de Ukime car il avait peur que le silence qui suiva les evenement ne la trahisse...
Elle retira la mainde Yahei et voulu lui crier dessus mais quand elle se tourna, il lui semblat que le mizukage la regardait... Elle se stoppa comme paralysé baissant la tête. La peur se lisait sur son visage... Enfaite le mizukage n'avait fait que tourner la tee rapidement faisant le tour de ses shinobis. Quand elle s'en appercu elle souffla mais le stress restait present quand même... | |
| | | Haku Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 18:54 | |
| Haku voulait retrouver la blancheur perdue au cours de sa perte de mémoire.Il se décifa donc de se dirigeait vers celles-ci.Il sourit véritablement depuis longtemps.Il marcha durant des heures jusqu'à arriver loin dans les montagnes.Le froid lui faisait un bien fou.Il s'allégea un peu pour se découvrir la nuque et le cou. Il continua à marcher jusqu'à entendre un son particulier.Il ne réussit pas à le reconnaître directement.Il lui fallut découper ce son pour faire sortir le vrai bruit de l'écho. C'était une voix.Masculine et assez forte avec un soupçon d'arrogance et une pincée de modestie.Il parlait seul.Il vit le Mizukage s'entourait d'un halô glacial.Il avait aussi lançé un présage à ceux qui voudrait trahir Kiri ou Oto. Haku commença à courir et s'arréta où le froid du Kage le stoppait presque net.Il recula un peu et s'agenouilla sur un rocher pour ne pas salir ses vêtements.Il marmonna quelques mots de son ancien village,qui se trouvait assez près,releva la tête et sourit légèrement:
"Mon corps,mon esprit et mon âme appartient à celui qui guidera mes rêves au travers du brouillard,de la neige ou du sable.Et peut être même au travers du sang!" | |
| | | Takashi Uchiha
Description Grade: *Aspirant ninja* Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 20:00 | |
| Soudain Takashi fut propulser à une grande vitesse les pieds dans un bloc de glace.Il avait froid complétement gelée,des qu'il s'arrétérent il détruisa le bloc de glace grace à son sabre encore mysterieux,Il se leva et posa délicatement ces mains sur ces bras,signifiant qu'il était térriblement gelée.Il se réchauffa dans les minutes qui suivirent cette ambiance calme et silencieuse,il se leva et regarda les shinobis complétement frigorifiaient,il éssaya d'allumer une cigarette méme soi ce strenblements était très négatifs,il réussi à allumer sa cigarette et tira une boucher qui le réchauffa.Comment c'était possible,sa seul Takashi le savais,il planta sévérement son sabre dans le sol et regarda les autres ninjas autour de lui.
Je déteste quand il fait sa....
Il resta vigé quand il vit que le jeune Mizukage parlais avec cette voix si grave,et son chakra était si meutrier.Cette sentation plaisais beaucoup à Takashi puis dans un calme absolu il attendit que que cette conversation se termine pour connaitre les autres plans de Kiri,complétement exténuer,ces paupiéres dveenait lourde et il finit par s'endormir son menton posait contre le manche du sabre en train de rever attendant délicatement la fin de cette conversation bizarre. | |
| | | Ukime Shinobi Deserteur
Description Grade: Les 7 epeistes Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 21:07 | |
| Ukime attendait toujours que le mizukage se manifeste à eux pour les guidés... Elle pensait a Oto, elle voudrait tués quelques uns de leur shinobis en guise de vengance face a leur suprematie.
Ukime (tout bas): Yahei.. j'espere que ce shinobis d'Oto ne sera pas arrogant... ou même dedaigneux... parceque j'aimerais bien faire tombé quelques tête d'Oto...
Puis elle se tourna et vit un visage qu'elle avait croisé il y a peu... Takashi...
Ukime sortit lentement et silencieusement Zooge et dans un mouvement tellement rapide qu'il paru invisible aux yeux de tous, elle coupa en deux sa cigarette...Puis avant qu'il n'est vu qui avait fait sa elle rangea son épée puis arrivant doucement derriere lui elle lui mis une claque derriere la tête.
Ukime: Takashi tu te prend pour qui!? T'est pas un peu jeune pour fumé...La prochaine fois que je te vois fumer, il n'y aura pas que la cigarette que je couperait en deux...
Elle avait dit cela doucement pour ne pas attiré l'attention des autres shinobis fixé sur le mizukage. Elle profitait d'etre un peu en retrait comme Yahei et Takashi pour faire cela. Elle repartie à coté de Yahei et lui dit:
Ukime: Il va finir comme Shigo celui-ci... | |
| | | Takashi Uchiha
Description Grade: *Aspirant ninja* Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 21:47 | |
| Takashi ouvrit subitement les yeux en sentant l'onde de la lame arriver sur lui,d'un coup de pied la lame de son sabre ce répercuta contre celle de Ukime,son regard devenit noir quand elle lui adréssa cette moral.Il la regarda avec un regard remplis de colére mais ce calma,sa cigarette tomba dans la neige et s'étteigna doucement,ces cheveux ce balancérent devant ces yeux.Il planta de nouveau son sabre dans la neige et s'appuia dessus,il croisa les jambes et relacha la dernier boucher de fumée qu'il avait tiré,un nuage gris partit haut dans le ciel pour disparaitre.Il s'approcha de Ukima et la regarda froidement dans les yeux,tout en ayant un petit sourire au coin de la bouche. Ne fais pas comme si tu étais ma mére tu m'as compris.... Il rangea son sabre dans son foureaux,et s'assit sur un rocher recouvert de glace,il resta dans son coin ces yeux noirs observant le sol.Il regarda le Mizukage toujours en train de discuter et attenda patiament la fin de la discussion,le sommeil et la fatigue,lui fit fermer les yeux pendant un moment ce long et douloureux voyage l'avais térriblement épuiser,limite il pouvait tenir debout.Et en plus si Ukime commençait à faire sa mére poule tout sa allait changer cette ambiance si calme il regarda Ukime et Yahei et baissa les yeux tout doucement.En attendant le moment de partir. [Je tiens à dire que je récupére mon grade de sannin et je suis toujours dans mes 15 jours d'évaluation de mon grade^^] | |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 12 Nov - 22:35 | |
| Yahei écoutait attentivement la Glace, ce n'était pas vraiment une personne qui parlait mais plutôt les vents froids qui en se déplaçants communiquaient avec le Mizukage. Yahei habitué aux forêts verdoyantes n'était pas adepte des trajets en montagne. Glace :: Je sais tout sur tout maître, vous le savez. L’un de vos shinobi songe à tuer les shinobi d’Oto durant leurs sommeil, il est ici présent avec vous et écoute nos dire avec désinvolture. Vous devez vous en débarrasser au plus vites avant qu’il ne soit trop tard, s’il fait une chose irréfléchie il poussera Dangamesh à agir et kiri sombrera dans le KO car je ne pourrais plus intervenir à Kiri sans vous.Matsumoto :: Je ne veux pas savoir qui ses ! Shinobi de Kiri, vous êtes prévenu si l’un de vous tentes quoi que ce soit sur l’un des shinobi d’Oto je vous ferais dormir dans une glace éternelle et Kiri n’aura plus de kage, je ne m’occuperais jamais plus des histoires des hommes et ferais ce pourquoi je suis née dans l’ombre ! Sachez que je peux être vôtres amis comme le pire ennemi des hommes à l’image de mes ancêtres. Glace, je vais avoir besoin d’un maximum de glace, donne moi tout ce que mon corps peut contenir.Yahei: " Matsumoto...N'oublies pas que nous ne résistons pas au Froid comme toi, la pause ne doit pas être trop longue, je préférerais éviter les gêlures aux doigts en particulier chez Ukime et Takashi qui utilisent des sabres. "Yahei resta debout silencieux, le shinobi qui songeait à l'assassinat des shinobis d'Oto se trouvait ici dans ce groupe, il serait difficile de l'identifier car la plupart des ninjas présents acceptaient mal la suprématie d'Oto. Il empêcha Ukime de dire une bêtise, elle n'était pas vraiment en bons termes avec le Mizukage et ce n'était pas le moment de se faire remaqrer. Elle s'approcha et lui parla à voix basse.
Ukime (tout bas): " Yahei...j'espere que ce shinobis d'Oto ne sera pas arrogant... ou même dedaigneux... parceque j'aimerais bien faire tombé quelques tête d'Oto..."
Yahei: " J'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns et ils se sot montrés très respectueux, peut-être était-ce dû à ma place de Bras droit mais je 'nai rien eût à dire sur leur manière de s'adresser à moi ni même de parler de notre village...Je te déconseilles de tenter quoique ce soit sur l'un d'entre eux, comme Matsumoto l'à dit il n'hésiterais pas à geler celu qui le ferait même s'il s'agissait de moi, je te demande pour ta propre sécurité de rester calme. "Yahei jeta un oeil au Mizukage, il était on ne peut plus sérieux lorsqu'il parlait de gêler celui qui ne respecterait pas les ordres. Yahei tourna lentement la tête vers Ukime qui d'un mouvement rapide découpa la cigarette du jeune Takashi puis elle lui donna une tape dans l'arrière de la tête, Yahei regarda le jeune garçon envoyé son sabre contre celui d'Ukime. Takashi: " Ne fais pas comme si tu étais ma mére tu m'as compris..."
Puis elle revint au niveau de Yahei pour faire un commentaire. Ukime: " Il va finir comme Shigo celui-ci..."
Yahei: " Hmm...Peut-être bien. Au fait Takashi, je n'ai rien contre le fait que tu fûmes mais sâche qu'un Ninja ne laisse pas d'odeur, être silencieux n'est pas tout. Ici le vent pourrait te faire repérer facilement, évidemment les ennemis n'auraient aucune chance contre notre groupe mais lorsque tu seras seul souviens t'en. "Il regarda le jeune homme assis sur un rocher, Cependant il détourna le regard et ferma les yeux, il serra les dents car le froid lui faisait ressentir la douleur de sa cicatrice à la hanche, cette cicatrice qu'il avait reçue lors d'une mission avec Matsumoto dans une région montagneuse comme celle-ci, il s'en souvenait comme si c'était hier... [ Flach Back :: Moment d'Histoire. La Lance et son Ombre ]
Matsumoto Musashi, ce shinobi d'exception dont le talent au combat, l'esprit vif et la maîtrise plus qu'avancée de la Glace promettaient à de grandes choses, il n'avait pas son pareil sur les champs de batailles et sa réputation s'étendait un peu plus à chaqun des innombrables ennemis qu'il faisait tomber. C'était l'une des nombreuses missions qu'ils avaient effectuer en duo pour une efficacité accrue mais aussi et surtout pour ne laisser aucune chance à leurs ennemis, l'un maîtrisant la nature et donc préférant les milieux tempérés tandis que l'autre Maître du froid se voyait particulièrement avantagé pour cette mission en zone enneigée. Yahei sachant qu'il devait éviter le combat enfila une tenue de Kiri spécialement conçue pour le milieu montagneux, blanche comme la neige mais selon lui trop facilement repérable à cause des motifs et autres emblèmes de Kiri qui à cette époque voulait montrer d'ou venaient les shinobis dotn one ntendait si souvent parler, un peu comme une auto-propagande. Heureusement Matsumtoto grâce à ses capacités recouvra Yahei d'une fine couche de neige qui le rendait parfaitement invisible, il n'y avait pas de camouflage plus efficace que celui-ci. Yahei: " Hmm...Il n'y à que toi qui pourra me permetrre de réussir l'objectif, je dois captuurer ce chef ennemi tandis que toi tu devras retenir ses nombreux hommes, j'ai confiance en tes capacités à combattre. Ce sera une question d'endurance mais avec ce cadre froid et enneigé tu aura un avantage certain, ils seront tellement axés sur toi que la garde sera réduite et je pourrais opérer, je ne me suis encore jamais infiltré en milieu enneigé mais je sais que tout se passera bien. "
Matsumoto:: Combien y aura t-il d'ennemis en face ? Yahei: " Hmm...D'après ce document je dirais un bon nombre, j'entends par là près d'une quarantaine mais cette fois tu es seul...Evidémment je préférerais combattre avec toi contre 100 personnes plutôt qu'être avec 100 hommes contre toi sur un terrain enneigé, on se retrouve au point d'extraction comme prévu. "Les deux ninjas se séparèrent, Matsumoto se dirigea vers les troupes pour combattre tandis que Yahei les contournait pour atteindre sa cible. Il détéstait capturer des ennemis en vie, c'était bien plus compliqué que de leur ôter la vie. On lui avait proposé de rejoindre les sept Katanas de la Brume quelques temps plus tôt en échange de quoi il devrait lui-même obtenir son épée. Il avait sacrifié quelques jours de son entraînement pour obtenir Shizen no Seishin ( Esprit de la Nature ) sa lame qu'il n'utilisait que rarement à cause du style de mission qu'on lui imposait. Mais ce qu'il se demandait c'était pourquoi Matsumoto n'en faisait pas partie, sûrement à cause de son style de combat à la lance qui impliquerait de rennommer le groupuscule. Les heures passèrent et Yahei entendit une énorme explosion, il tourna la tête et vit une fumée blanche s'élever vers le ciel,ce n'était pas dû à une explosion classique mais plutôt au choc d'un immense bloc de glace sur la surface du sol, Matsumoto n'y allait pas de main morte et exploitait à fond la neige et le froid omniprésents. Il lui faisait confiance et aperçu l'une des rares routes de la zone, une caravane transportant visiblement la cible de Yahei y roulait. Il plaça son masque sur son visage et sortit sa grande épée, il se plaça derrière le dernier des gardes et en lui couvrant la bouche le traversa avec sa lame. Le garde s'effondra ausitôt laissant ainsi l'arière de la caravane désert, Yahei s'y accrocha discrètement et sortit la liste des objectifs de missions.
- - Rejoindre la Cible
- - Eliminer Tout les Gardes pour retarder la réaction ennemie
- - Eliminer la Cible
- - S'extraire
Il rangea l'ordre de mission et plaça son sabre entre les roues empêchant ainsi la caravane d'avancé, les deux chevaux qui la tirait s'arrêtèrent par la même occasion, les deux autres gardes méfiants firent le tour de la caravane en restant groupés, Yahei se glissa derrière le premier, lui trancha la gorge et se dissimula sous la caravane. Le second garde se retourna brutalement, son collègue était mort mais personne n'était là, il avait pourtant la gorge ouverte et cela ne pouvait être un kunai ou une flèche. Garde: " Qu...Qui est là ? Montrez vous ! "Yahei attendit que le garde soit proche de lui et toujours allongé sous la caravane il le fît tomber avec ses jambes, il envoya deux shurikens dans les tendons des jambes de son ennemi qui perdît tout moyen de se déplacer et par la même occasion de fuir. A l'intérieur de la caravane la cible de Yahei en entendant le cri sortit un révolver datant de plusieurs siècles prêt à tuer quiconque approcherait. Il sortit de la caravane cherchant l'ennemi du regard, il sentit quelque chose de froid au niveau du bas de son dos, il se retourna et vit Yahei le visage masqué qui venait de lui planter son kunai dans le corps. Cible: " Hung...Un assassin, j'aurais du m'en douter mais je ne partirais pas seul !! Meurs ! "Avec son revolver il tira sur un tonneau de poudre qui se trouvait dans la caravane, l'explosion fut telle que la caravane fut immédiatement détruite, els chevaux parvinrent à fuir mais Yahei surpris plongea sur le bas côté dans le fossé qui était prêt de la route, il n'avait que quelques egratignures,enfin c'est ce qu'il croyait. Sa main était recouverte de sang, l'explosion avait projeté un morceau de métal qui s'était logé dans sa hanche. Il s'empressa de vérifier la gravité de sa blessure. Yahei: " Hmm...Faire une erreur pareille ça ne me ressemble pas, j'aurais du être plus vigilant heureusement aucun organe vital n'est touché. "Il était temps de faire demi-tour, la mission était accomplie et il ne restait maintenant plus qu'à voir comment s'en sortait Matsumoto face aux combattants ennemis. Lorsqu'il arriva le Soleil venait de se lever, le premier rayon de Soleil sur cette immense plaine enneigée montra à Yahei un homme debout entouré des corps inanimés d'une quarantaine de shinobis. Un sourire s'afficha sur le visage de Yahei, c'était un nouveau succès pour le duo légendaire de Kiri. [Fin du flach Back.]
Yahei sortit son sabre et le posa sur la neige, il le regarda un moment puis ferma les yeux tout en posant les deux mains dessus. C'était un rituel qu'il accomplissait avant de s'en servir, il sétait prêt au combat mais ce qu'il attendait encore plus c'était de rencontrer Dangamesh, cet homem qui était capable de vaincre Matsumoto... | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mar 13 Nov - 10:25 | |
| [HRP = Stylé le flash back Yahei, désoler pour la température, je vais arranger ça dans le post ! ]La glace n'en revenait pas de cette affront qu'avait levé Ukime et surtout le misérable petit GENIN dénommer Takashi qui avais osé sortir une cigarette devant elle. Allumer du feu devant la glace, du manière si désinvolte, si provocatrice et Ukime qui dégaine son sabre et va jusqu'à échanger un coup avec le misérable GENIN. La glace était frustré et si elle ne faisait rien d'elle même c'est parce qu'elle attendait la réaction de Matsumoto sinon sa ferait longtemps qu’elle aurais enseveli c’est deux être sous la glace éternel... Mais elle n'avais pas à s'en faire, ce lieux est bien plus sacré pour Matsumoto que n'importe qu'elle monument, c'est ici qu'il est le plus proche de sa véritable identité, c'est ici que réside toutes sa puissance c'est ici que réside sa famille... Le fait d'avoir amener tant d'humain ici est un honneur pour eux, car cette endroit, seul les personne précieuse pour Matsumoto peuvent y pénétrer et voila que des mariole font des choses qui déshonore c'est penser...Glace :: Maître ce qu'il font est...Matsumoto :: Je le sais…Matsumoto serra les poings jusqu'à en faire couler son propre sang. Il jeta un regard noir sur Takashi tendis qu'il dégainait sa lance. Il s'approcha tout d'abor d'Ukime, celle-ci apeurer ce mit à genoux pour ce faire pardonner. Matsumoto lui dit ainsi.Ukime, ne t'en fait pas ton acte n'est pas à réprimander, mais à l'avenir, ici bas, ne dégaine jamais plus ton arme.A bout de bras, Matsumoto faisait tourner sa lance. Le mouvement était régulier et poussé par le bout de ces doigts comme si le poids de cette immense lance ne représentait rien pour lui. Il ce déplaçait lentement vers Takashi avec un regard emplis d'une colère noir. Il y à bien des choses que Matsumoto ne supporte pas, mais la pire des choses est encore de ce montré irrespectueux dans son domaine sacré, là ou tout le monde pouvais voir et entendre sa famille.Vwom... Vwom... Vwom...Est le bruit que faisait la lance de Matsumoto brassant l'aire, tournoyant du bout de ces doits. Takashi reculais lentement comme pour échapper au démon, les main lever vers Matsumoto comme pour ce faire pardonner d'il ne savais quoi tendis que Matsumoto s'arrêta et dit ceci en posant sa lance sur le sol d'une façon brusque et coléreuse.Tu es fatiguer Takashi ? Tu aime fumer Takashi ? COMMENT OSES-TU TE MONTRER AUSSI IRRESPECTUEUX DEVANT MAS FAMILLE !!!! Misérable !! T'as sentence est la mort ! Dégaine ton arme !! Je n'aurais aucune pitié pour toi ! Tu vas mourir ici et maintenant ! Bas toi ou meurs de la façon la plus douloureuse qu'il soit. PERSONNE ! NE BAFOUE MON HONNEUR DEVANT MAS FAMILLE !!! Si tu es fatigué, soit heureux car à partir d'aujourd'hui tu vas dormir à tout jamais... au travers de t'as mort ! Mes fiers shinobi, soyez les témoins de m'as puissance en ce lieux, afin qu'à tout jamais, sois gravé dans vos mémoire la véritable puissance de Matsumoto Musachi quant il se bat dans son domaine sacré. Glace, créer une bulle de température autours de chacun de mes shinobi spectateur afin qu'il ne meurs pas de froid, je sais que tu ne peut pas monté au dessus de 13°, mais pour eux qui on l'habitude du froids, 13° c'est déjà du luxe.Glace :: Qu'il en soit fait selon votre volonté maître. Je vous reconnais enfin là, j'ai crue pendant un moment que tu laisserais cette humain souillez ce lieux de sa présente vie plus longtemps. Mais il faut que vous sachiez encore une chose, la dernière personne qui aura une bulle de chaleur est celle qui songe à vous trahir et tuer des shinobi d'Oto.Matsumoto regarda les shinobi présent à commencer par Yahei, la bulle apparut immédiatement sur lui, puis sur Moojin, puis sur Shikomi Yuuga, puis sur Suijin, puis sur Haku, puis sur Keitaro et enfin sur Ukime. Matsumoto avait passé sa colère la concernant car elle avait tenté de laver l'affront qu'avais fait Takashi. Mais la voila toutes désigner de trahison. La glace ne mens pas, elle ce fie au dire des gens. Matsumoto la regarda longuement, puis ces yeux baissèrent d'un coup sur le sol.Ukime, tu est prévenu. C'est tout ce qu'il lui dit, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle pouvait encore ce racheter. Il détourna son attention sur Takashi maintenant. Il écarta les bras, la main droite tenais fermement la lance, tendis que la main gauche faisait apparaitre une lance de glace identique à celle de sa main droite. Il ne regardait même pas son adversaire, il n'attendais qu'une chose, que celui-ci approche avant qu'il ne lance sa rafale meurtrière.Alors petit ! Qu’attends-tu ? Le déluge ? Allez vient ! | |
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mar 13 Nov - 13:31 | |
| Apparemment une partie des shinobis présents ne se rendait pas compte du lieu ou il se trouvaient, ce lieu ou aucun affront n'était tolérer. On aurait pu l'appeler le Sanctuaire de Glace, la glace semblait offensée par les actions de Takashi mais également dérangée par le sabre d'Ukime qui n'avait pas hésiter à dégainer. Ce que craignait Yahei c'était une réaction violente envers Ukime comme celle qu'avait eu Matsumoto lorsqu'ils étaient encore à Kiri, mais à sa grande surprise Matsumoto resta très calme en s'adressant à elle.
Matsumoto :: Ukime, ne t'en fait pas ton acte n'est pas à réprimander, mais à l'avenir, ici bas, ne dégaine jamais plus ton arme.
Il avait l'air calme mais en y regardant de plus près on voyait du sang couler des mains de Matsumoto qui avait serrer les points en voyant ce qu'il se passait. Cependant Yahei fut ettoné de voir que la colère de Matsumoto ne semblait pas destinée à Ukime mais au contraire à Takashi. Tandis que Matsumoto faisait tournoyer sa lance entre ses mains créant ainsi un vent d'autant plus froid. Yahei regardait la scène craignat pour la vie du genin.
Matsumoto :: Tu es fatiguer Takashi ? Tu aime fumer Takashi ? COMMENT OSES-TU TE MONTRER AUSSI IRRESPECTUEUX DEVANT MAS FAMILLE !!!! Misérable !! T'as sentence est la mort ! Dégaine ton arme !! Je n'aurais aucune pitié pour toi ! Tu vas mourir ici et maintenant ! Bas toi ou meurs de la façon la plus douloureuse qu'il soit. PERSONNE ! NE BAFOUE MON HONNEUR DEVANT MAS FAMILLE !!! Si tu es fatigué, soit heureux car à partir d'aujourd'hui tu vas dormir à tout jamais... au travers de t'as mort ! Mes fiers shinobi, soyez les témoins de m'as puissance en ce lieux, afin qu'à tout jamais, sois gravé dans vos mémoire la véritable puissance de Matsumoto Musachi quant il se bat dans son domaine sacré. Glace, créer une bulle de température autours de chacun de mes shinobi spectateur afin qu'il ne meurs pas de froid, je sais que tu ne peut pas monté au dessus de 13°, mais pour eux qui on l'habitude du froids, 13° c'est déjà du luxe.
Yahei:* Hmm...Pas bon ! Si ça continue comme ça Takashi va... *
Glace :: Qu'il en soit fait selon votre volonté maître. Je vous reconnais enfin là, j'ai crue pendant un moment que tu laisserais cette humain souillez ce lieux de sa présente vie plus longtemps. Mais il faut que vous sachiez encore une chose, la dernière personne qui aura une bulle de chaleur est celle qui songe à vous trahir et tuer des shinobi d'Oto.
Une sorte de sphère se forma autour de Yahei tout d'abord puis autour de chacund es shinobis et terminant autour d'Ukime, après l'avoir entendu il n'était pas difficile de déceler sa haine face à Oto. Cependant peut-être qu'après les paroles de Yahei elle n'agirait pas, en tout cas Matsumoto lui lança un avertissement.
Matsumoto :: Ukime, tu est prévenu.
Yahei observait la scène, Matsumoto parlait d'une voix calme mais cce calme fut de courte durée, il se plaça en position de combat et une seconde lance apparût dans sa main gauche, si les évènements continuaient dans ce sens Takashi était condamné.
Matsumoto :: Alors petit ! Qu’attends-tu ? Le déluge ? Allez vient !
Yahei fit plusieurs pas en direction de Matsumoto et s'inclina devant lui posant un genoux à terre et baissant la tête.
Yahei:" Koori* sama ! ( glace* ) Matsumoto, bien que je ne cautionne pas les actes d'Uchiha Takashi ici présent mais l'éliminer ne serait pas une bonne chose. Je ne pense pas qu'il souhaitait vous offenser ou même qu'il ait eu conscience du lieu dans lequel il se trouvait, nous allons bientôt combattre aux côtés d'oto et laisser apparaître des conflits au sein de nos rangs ne donnera pas l'image qui est celle de notre grand village, aussi je vous demande de l'épargner...Ou bien abattez votre colère sur moi, je prends la responsabilité des actes des shinobis présents ici. "
Ses paroles étaient vraies, si Matsumoto devait attaquer quelqu'un ou même ôter la vi à quelqu'un ce serait à la sienne mais en aucun cas il ne laisserait mourir l'un des shinobis de Kiri. | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mar 13 Nov - 14:01 | |
| Urakami s'inclinât devant Matsumoto et fit une demande des plus honorables. Cependant, ce lieu à été bafoué par l'arriver de ce jeune Genin. Matsumoto ne pouvais laisser cela impuni, le risque qu'une tels chose n'arrive une deuxième fois était trop grand. Takashi n'était d'aucune aide pour le combat qui allait suivre. Mais il n'en restait pas moins un shinobi de Kiri. Matsumoto le regardait toujours avec un regard noir, mais il réfléchissait à ce qu'il allait faire, était-ce un acte mauvais ?... La glace, est la seuls réelle famille que possède Matsumoto, recueillie par eux depuis sa plus tendre enfance, les seuls à ne jamais avoir utilisé Matsumoto pour la guerre. Les seuls à avoir aimé Matsumoto pour autres chose que ces facultés au combat. Même sont père aujourd'hui encore en vie n'en n'as jamais fait tant.
Yahei, ce sanctuaire est un lieu sacré, plus sacré pour moi que Kiri lui même, si cette montagne est attaquer en même temps que Kiri j'accourerrais pour la défendre laissant à l'abandon Kiri sans hésitez ! C'est mas maison, mon foyer, mas famille, tout mon être réside ici. Takashi doit payer pour son acte. Si tu tiens tant à prendre sa défense soit j'accepte, mais dans ce cas tu te chargeras de lui infliger sa peine ! Cependant, le bandeau de Genin que tu porte, ne t’appartiens déjà plus, tu es désormais un aspirant ninja rien de plus. Nous n'avons que trop déranger mon peuple ! Nous partons immédiatement pour les portes d'Oto. Glace, créer sous nos pied un dragon de glace qui nous mènera jusqu'au portes d'Oto à vol d'oiseau.
Glace :: Maître, revenez nous vîtes !! Et en vie. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous venir en aide.
Crois moi Glace, je ne suis pas fou, si Oto est en mauvaise posture, je quitterais les lieux du combat avec Kiri. Nous n'allons pas nous sacrifier pour une cause s'il elle s'avère perdu !
Glace :: Sage décision. Une dernière chose, le vent souffle fort en c'est temps de lourde chaleur. Le sable ce lève et commence à s'en aller pour faire place, d'ici une centaine d'années à l'eau. Suna est en pleins changement, car le vent à fait son apparition.
Je vois. Il y à donc un élémentariste de vent à Suna. Merci pour cette info, elle me sera fort utile. Bien nous y allons, je repasserai te voir après la batail mon bien aimer peuple. A bientôt.
Glace :: A bientôt maître revenez nous en vie.
Sur c'est mot, la neige s'estompa et la voix ce fit muette. La deuxième lance de Matsumoto disparut tendis qu'un immense dragon naissait sous les pieds des shinobi présent. Shigo manquait à l'appel car celui-ci avait une affaire urgente à réglé, il rejoindra les autres à Suna le moment voulu. Ceci faisait partie de la stratégie de Matsumoto. Le dragon pris son envole, chaque battement d'aile le levais plus vers les cieux, un moyen de transport judicieux et rapide, mais proche trop proche du soleil. La glace ainsi formé commençait d'hors et déjà à fondre alors qu'il n'avais parcourus que la moitié du chemin. Matsumoto due utiliser son chakra pour renforcer la glace et leurs permettre d'arriver à Oto.
[Montagne du zéro absolu => [Batail] Le départ pour Suna] | |
| | | Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mar 13 Nov - 17:02 | |
| Keitaro avait été transporter des portes de kiri a cette montagne,lieu ou avait vaicut matsumoto sont fière mizukage.Pendant de longue minute matsumoto parla avec la glace de ses intention et qu'l venait la consultait avant chacune de ses actions.Puis suivit de parole d'ukime bloquer par yahei,Takashi alluma une cigarette.
*Quel boulet faire cela ici dans LE lieu important pour matsumoto,c'est de 'inconsciance ou l'envie de morrir*
En effet les pensé de Keitaro fut bien interpreter,meme si ukime avait trancher la cigarette de takashi avant que matsumoto ne parle,juste après il été entrer dans une colère noire et la glace avait creer une bulle autour de tout les shinobit présent sauf takashi et matsu.La fin arrivait pour Takashi,ei quand a lui ne ferait rien pour l'aider il doit répondre de ses actes.Mais yahei intervint a temps pour le sauver puis matsu demanda a la glace de creer un dragon de glace pour partir vers suna et la bataille,la glace informa aussi matsu qu'il y trouverai un elementaire fuuton,de vent a suna.
*La bataille risque d'etre plus interessante que prevu finalement,j'ai hate d'y etre et de trancher des tete de ninja de ce village misérable*
[dsl pour ce petit post] | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 14:23 | |
| A peine eut-il foulé le sol de Kiri que Matsumoto fit apparaitre un dragon de glace sous ces pieds. Celui-ci l'amena immédiatement dans le pique du zéro absolu. Il voulait tout d'abor s'informer sur la situation à Suna. Mais ce qu'il allait découvrir allait chambouler son existence...
Glace me voici, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe...
La glace forma un visage avant même que Matsumoto finisse sa phrase, cette fois elle ne parlerait pas en énigme car elle était énerver contre les humain qui c'était joué de Matsumoto. La glace l'avais pourtant prévenu...
Maître !! Je ne permettrais pas que c'est humains stupide qui vous on voler à nous ose bafouez à nouveau votre honneur !!! Venger vôtre honneur sur le champ ou sinon nous ne vous suivrons plus jamais !
Matsumoto n'en revenais pas, il tomba à genoux devant ce que venais de dire la glace...
Quoi mais... je ne sais même pas de quoi tu parle... Ne me profèrent pas de menace sans me dire pourquoi, tu es m'as famille, tout ce que j'ai, je tuerais tout c'est humain pour toi !! TU LE SAIS POURTANT !! Pourquoi me dis-tu une telle chose....
Maître... Vous vous êtes affaiblie en présence de ces humain et celui qui est le plus proche de vous, Urakami Yahei vous à trahi. Il vous à déshonorez après vous avoir tant affaiblie... Quand vous étiez avec votre père charnel, rien de tout ça n'avais lieux d'être car le sort des hommes vous importait peut. Mais aujourd'hui, vous vous êtes fait écraser par ceux que vous vouliez protéger il ne croit pas en vous, et comme Yahei ils vont vous abandonner !! Voila ce que vous avez gagné à servir les hommes.
Non... Il est à Suna... Je ne peux croire une telle chose... Je... Il... Il m’a trahi... Et les autres avec lui...
Matsumoto laissa apparaitre un visage glacial, vide de toute émotion, vide de toute compassion.
A compter de ce jour, mon cœur s’emplis de glace. Plus jamais je ne ferais confiance à l'homme ! Glace, mas bien aimé, je me dévoue corps et âme à ton bien être. Demande-moi et j'agirais.
Maître, enfin vous ouvrez les yeux ! Mais, je suis votre instrument. A compter de ce jours je vous guiderais à travers le monde, nous allons montrer au humain qu’ils ne peuvent pas continuer à détruire la nature comme ils le font ! Vous élémentariste, voila votre mission. Le feu à sombré dans la folie de l'homme, le vent en à fait de même. Après avoir tué c'est traitres, vous devrez trouver les autres élémentariste et lever une armée pour soumettre l'homme au pouvoir de la nature !
Qu'il en soit ainsi ! L'homme ne c'est que trop joué de moi. Par la fautes de celui que je considérais comme mon frère, tout les hommes vont périr et lui le premier. Prépare mon arriver au point de chute ou sont arrivé c'est traitre qui mon briser le cœur. Je te donne tout mon chakra, je devrais rester ici bon nombre de jours pour récupérer mais ainsi leurs village connaitre l'hiver infini et je n'aurais aucun mal à les anéantir.
Matsumoto concentra tout sont chakra, tout ne gardant pas même une goute de chakre sur lui, celui-ci tournoyais autour de lui pour finalement former un éclaire et s'envoler dans l'espace. Enfin, l'éclaire de chakra vint s'abattre sur le village de Mihanasu guider par la glace qui est au courant de tout ce qui ce passe dans le monde. Il forma un dôme au dessus de la cité qui entourait toutes la ville, dans les hauteurs comme dans les profondeurs de la terre. Une bulle indestructible maintenu par l'énorme quantité de chakra qui fut déployé et par le froid glacial de l'espace. Ce dôme était impénétrable, on ne pouvait en sortir, tout ce qui vivait dans cette cité était maintenant soumise au froid qui règne dans les montagnes du zéro absolu. La neige tombais déjà sur le village et recouvrais déjà bon nombre de parcelle de terrain. Ce cacher était inutile, le sol était déjà parsemer de vers glas. Tout les habitant de ce village était piéger, prisonnier dans cette glace infini, que seul l'élémentariste de feux pourrais briser, pour des années et des années. Cependant, une fois que Matsumoto aura récupérer son chakra et sera sortie de son coma, car perdre tout son chakra d'un coup provoque le coma inévitable, il ira libérer le village en emportant les vies qu'il convoite. C’est le prix à payer pour avoir briser le cœur de Matsumoto Musachi. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 14:53 | |
| [Admin in comande] J'accepte ton acte, cependant, tu es désormais dans le coma et dans l'incapacité de posté durant 3 jours à compté d'aujourd'hui, si quelqu'un te trouve ici et décide de te tuer, il pourra le faire sans la moindre difficulté ! Ceci dit, si cela devait arriver le village des déserteurs resterait à tout jamais piéger dans une bulle de glace infini. Donc ils finiront pas mourir de faim. Car il est fort possible que Dangamesh meurs à Suna. Tu es prévenu, n'importe qui même un aspirant ninja ou un simple clones peut te tuer s'il passe par là. | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 15:49 | |
| [O_o... j'avais pas penser à ce détail...] Matsumoto, tout juste avant de perdre l'esprit pour finalement sombre dans le coma utilisa c'est dernière force pour lancer ce message à Shigo... Puis il sombra dans l'inconscience pur et simple... Etaler là au sol, il ne pouvait plus rien faire pour ce défendre... Allait-il survivre durant trois jours ?... | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 16:08 | |
| Après une longue et pénible marche Yahei, ou plutôt son clone ariva à la montagne du zéro absolu, ce lieu sacré pour Matsumoto maître des glaces. Il progressait lentement face aux vents puissants qui soufflaient à cette altitude, soudain il aperçut quelque chose ou plutôt quelqu'un, un homme au sol. Il accéléra la marche et recônnut Musashi Matsumoto inconscient qui était étalé à même le sol.
Yahei:" Matsumoto...cette prison tu l'as dressée sans te soucier de finir dans cet état, décidément tu te donnes toujours trop à fond. "
Le clone s'asseya, ou plutôt il posa les deux genoux devant Matsumoto comme s'il se prosternait. Il sortit une feuille qu'il arracha de son cahier et commença à ecrire, il resta ainsi de longues minutes. La glace ne s'était pas encore manifestée devant Yahei, peut-être ne l'estimait-elle pas digne de la voir.
Yahei:" Matsumoto, depuis le moment ou j'ai su que tu ne te rebellerais pas contre oto ma décision était prise...Je me suis dit que la bête qui était enfouie en toi était endormie, mais pour moi la soumission est innaceptable. Je sais qu'en m'opposant à oto je m'oppose à toi, je n'avais donc qu'une chose à faire, partir...Je te laisses ce mot, tu pourras y trouver tout ce que je viens de te dire et d'autres choses encore. "
Il posa le message dans la main de Matsumoto et referma les doigts de ce dernier. Le clone joigna les mains et malgré le froid se concentra pour utiliser le Môkuton.
Yahei:" Môkuton ! Shichuuka no Jutsu ! " ( La maison aux quatre pilliers )
Une maison sortit de la terre, les planches de bois se formèrent créant ainsi un abri à Matsumoto. Le clone de Yahei se redressa, et après s'être incliné se dirigea vers l'extérieur de la maison... | |
| | | Deidara****
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (440/1200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 18:19 | |
| Deidara était au dessu de Suna... sur son dragon a très haute altitude, il recu un message de Pein... L'élémentariste de glace, Matsumoto... Deidara devait aller voir ce qu'il fabriquait... Ce desert chaud avec un vent incroyable fatiguait Deidara... mais bon, il s'y était abituer. Cet ordre, le tracassait, pas de guerre Deidara aurait aimer la fair.. bon il avait des ordres, et commencait a partir le plus rapidement possible, le vent le poussait a présent, donc il allait de plus en plus vite a chaque batement d'ailes. Le desert parraissait toujours incroyablement long et sans fin, mais a son altitude, il voyait les montagnes qui était pourtant incroyablement loin... Sur son dragon survolant la surface de la terre, il se préparait psychologiquement pour son combat... il voulait le tuer... Pein ne l'avait pas présiser, mais c'était surement ca qu'il voulait... Deidara même si son clone devait mourir... il tuerais Matsumoto. Le voyage de plus en plus long, grace a la rapidité du dragon en une journée il arrivait enfin a la montagne du Zéros Absolu. Une fois au dessu toujours très haut il voyait grace a son appareil qui permetait de zoomer, une maison en bois... et un homme devant, c'était peut être matsumoto... aucune idée... "Je vais vite en finir je regarderait ensuite ce qu'il y a a l'intérieur de la maison." Deidara saisi une areigner qu'il avait préalablement fait dans son sac, puis une autre et encore puis il arrivait a 10 il se mit bien au dessu de la maison et Yahei et laissait tomber ses areigner qui se formèrent en plus grosse areigner.. silencieuses vraiment silencieuses elles tombaient pendant quelques minutes Deidara voyait la scene grace a son appareil comme si il était a la place des araignées. Les araignées touchaient le sol, trois sur le toi de la maison, quatres a la droite de Yahei, une est tombé sur lui et deux a gauche Deidara a peine l'araignée qui était tomber sur Yahei le toucha que il dit "Katsu !" Celle ci explosa plus rien... dans un leger nuage de fumée Yahei avait disparu, un clone ce dit Deidara, mais il ne savait pas donc pour éviter tout problemes, il fit exploser la porte de la maison de boit avec une autre araigner et Deidara tout en restant a une bonne centaines de mêtre dans le vide sur son dragon mais a l'horizontale de facon a voir l'intérieur du batiment grace a son zoom il vit Matsumoto... l'élémentariste de glace, là allongé, il ne bougait pas, Deidara envoyait les huits autres araignées sur lui et les fient exploser, puis il sortit ca poupé C3: Nen'Do no Kaku. Il se remit vite au dessu du batiment et la lachait, l'immence poupée tombait a vive allure sur le batiment et dans un enorme bruit qui fit légerement trembler la montagne, la poupée avait écraser le batiment mais un bruit, où plutot un mot hurler ce fit entendre dans ce silence glacial "KATSU!!!" Une explosion gigantesque se produisit alor, Deidara un sourir a la bouche dit doucement pour lui même "L'art... c'est l'explosion..hu hu hu..." Puis voyant un énorme cratère a la place du batiment, Deidara reparti a toute vitesse vers Suna en ésperant rien rater de la guerre qui se passait la bas. ___________________________________ -50 Pc pour les araignées. -90 Pc pour ma poupée. | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 19:58 | |
| [Admin in comande] Ainsi dont périt Matsumoto Musachi... Poussé par la folie, il n'as fait que ce détruire lui même par amours pour l'homme... Mais ce qu'il à fait pour Yahei, est-ce une prison ? Ou une protection infranchissable en prévision de la réaction de Kimimaro lorsqu'il apprendre la désertion de sont frère... Matsumoto un grand homme qui est mort hors du champ de batail. Une fin peut honorable pour un homme d'honneur. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 20:02 | |
| [ Alors il est vraiment mort ? 0_O ] | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Yes is should by die... | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 18 Nov - 21:13 | |
| Arf j'aurais préférer avoir un post plus, comment dire, mieux construit pour m'as mort... Je passe pour quoi moi une buche ??? Bref il me reste plus qu'à me créer un nouveau perso... Arf je l'aimais bien mon matsu c'est dommage, mais bon j'ai un petit perso en cours de dessinassions qui devrait faire l'affaire ! Par contre je ne retourne pas à kiri, mais je ne sais pas trop ou aller, enfin je verrais bien. Adios Matsumoto, tu es l'un de mes plus grand rôle, mais l'erreurs est humaine après tout et j'ai pas envie de dire "tout compte fait eux on peut pas tout annuler ?..." La mort chez les shinobis est inévitable, m'as mort est aussi un message pour tout les autres qui vont mourir après moi, vous pouvez comme moi créer un autres personnage mieux que l'ancien !! Ne craignez pas de mourir en combat, votre prochain compte vous vengera ! | |
| | | Soichiro[Pein][MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 33 Age : 38 Equipe : Shinobi d'Iga Date d'inscription : 20/11/2007
Description Grade: Numéro 04 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mar 20 Nov - 16:00 | |
| Soichiro arriva donc dans la montagne du zéro absolu. La vue de cratère dans ce lieux si sacré lui fit verser nombres de larmes… Il tombât à genoux devant cet horrible spectacle… Le corps de Matsumoto Musachi n’était plus qu’un tas de chaire calciné, mais tout fois reconnaissable… Soichiro séchât ces larmes et ce mit à enquêter comme tout bon Ambu d’élite qui se respect. D’abor il examina la température dans la zones, puis il regarda le sol, la neige avait été déplacé, du boit était visible aussi éparpiller un peut partout. Vue l’état du corps seul une explosion aurais pu provoquer sa, de plus pour que la neige soit ainsi balayer et le boit décomposer il ne pouvait s’agir que d’une explosion d’argile.
Matsumoto :: Ne t’en fait pas, Soichiro, je prendrait soin de ton frère ok ?!...
Matsumoto :: Haaa… C’est si dur d’être Mizukage, j’aurais vraiment aimé aller vivre avec toi, mais mon élément m’en empêche, c’est deux année que j’ai passé avec toi était merveilleuse !! Tu est devenu vraiment fort tu sais ?!
Matsumoto :: Ton frère est incroyable, nous avons fait un entrainement récemment, en peut de temps il est devenu bien plus fort que son père !
Matsumoto :: J’ai rencontré pour la premier fois l’élémentariste de feu… Je crains qu’il soit trop fort pour moi…
Matsumoto :: Pourquoi fait tu cette tête ? Il n’y à pas mort d’hommes ! Je serais toujours la pour toi ok ! Aller sèche tes larmes, ton père est mort, mais la vie continue !
Soichiro serra fort les points, un seul homme au monde pouvait faire une tels chose, un seul et li venait de l’Akatsuki… Deidara.
Homme de peut d’honneur comment à tu pus m’enlever mon bonheur !! Je vais te traquer jusqu’aux bout du monde ordure !!! Je te tuerais !!! Tu entends Deidara !! JE TE TUERAIS !!! Comment as-tu pu tuer un homme dans son sommeil, vue sa position, il ne pouvait même pas riposter, il ne pouvait même pas combattre, il est mort sans avoir pu faire quoi que ce soit… Comment à tu pu… Comment à tu oser misérable… Comment… Comment… Matsumoto était si bon, il était la meilleure personne que le monde puisse connaitre… Il était sur le point de libérer Kiri de l’emprise d’Oto et vous avez tout gâché... Je devais être le bras armée conduisant les renforts du pays de la pluie pour vaincre Oto… Trahie par son peuple, il a succombé… Kiri, vous payerez pour ça !! J’en fais le serment, au même titre que Deidara, vous êtes tous coupable de la mort de Matsumoto mon amis… Je vous traquerais tous autant que vous êtes, jusqu’à ce que le voile soit lever sur cette affaire, je tuerais tout les membres de Kiri accompagné de mon frère bien aimé !! Encore un peut de patiente frère, j’arrive.
Soichiro repris alors sa course à toutes vitesse en direction de Suna. Durant sa course il se remémora une discution avec Matsumoto...
Matsumoto :: Je t'en parle à toi afin que tu rassemble des ninja puissant, nous allons reprendre Kiri, mais avec l'arriver de Dangamesh, nous devront avoir avec nous bien plus de Shinobi. Nous les forcerons à ce battre à Kiri ! On coupera tout les liens afin qu'il soit forcer d'envoyez un émissaire, là nous leurs diront que s'il veulent qu'on obéissent il devront venir faire pression sur Kiri avec tout leurs armée !! Vous entre temps vous serrez près à nous aider à les accueillir !
Soichiro :: Matsu, tu sais bien qu'en effectif nous sommes réduit, l'Akatsuki prend tout les meilleurs élément pour eux... Enfin nous ferons de notre mieux ! Qui d'autres le sais ?
Matsumoto :: Oui je sais ne t'en fait pas. Je ne les dit à personne d'autres, les shinobi de Kiri sont trop remonté, il risquerais de tout faire foiré ! De plus une batail contre Suna approche, j'aurais besoin que le moral soit fixer la dessus.
Soichiro :: Tu joue à un jeux dangereux Matsu, et si il décidais de se rebeller contre toi que fera tu ?
Matsumoto :: Ce rebeller ? Mais non, bien sur que non, j'ai confiance en chacun d'eux, ils ne feront jamais une tel chose s’ils ont confiance en moi. Mais si cela devais arriver, je pense que je serais trop vexer pour faire quoi que ce soit de bon ! HAHAHAHAHAHAHAHA...
Soichiro :: Ne ris pas bêtement comme ça !! Sa pourrais t'arriver abruti ! C'est sérieux cette histoire !! Comment peut tu être sur qu'il ne t'arrivera rien hein ?!
Matsumoto :: t'en fait pas pour ça, je suis immortel ! La glace me protégera.
Soichiro :: Ouai, bah t'as plutôt intérêt !! Ne meurs pas avant moi compris !! Je ne peut pas vivre sans toi tu sais bien.
Matsumoto :: Quoi t'es homo ? Eloigne toi de moi s'il te plais...
Soichiro :: Dit pas de bêtise abruti de glacier !!!
A son habitude, recasé le passé lui remonte le moral et il rigole même parfois, mais là... Rire, non pas un seul, il était triste et fous de rage, remonté comme pas deux, il voulais ce venger par dessus tout ! | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Sam 24 Nov - 14:10 | |
| Shigo arriva enfin, il fit en sorte d'arriver le plus rapidement possible. Il sentit énormément de douleur dans cette montage. Le mizukage était donc mort ici. Il était impossible de trouver le cadavre de Matsumoto à présent, Shigo avait envisager de le retrouver mais c'est inenvisageable vu la neige qui le recouvre maintenant. Et puis, quoi de plus beau cerceuil que son sanctuaire de glace pour un élémentaristee de glace.
*Matsumoto...Je te croyais immortel...*
Shigo avançait dans la neige en direction du temple. Il avançait difficilement mais il était habitué et savait où allait. Il était déja venu ici jadis avec Matsumoto, a l'époque spéciale de Kiri. Il demandait conseil à la glace. ce fut un spectacle impressionnant.
*A l'époque j'étais jeune et Matsu était assez naïf...Hmmm je ne vais pas devenir nostalgique. Matsumoto m'a confier quelque chose, je ne dois pas le décevoir, je ne dois pas trahir un ami...*
Shigo arriva enfin devant les grandes portes glacée du temple. il les ouvrit sans aucune hésitations. Ses gestes étaient accompagnés de chuchotement incertains. Les portes s'écartèrent silencieusement mais lourdement. Les chuchotement cessairent lorsque les portes fut ouverte et ofrirent à Shigo une vue magnifique; le temple de glace était entierment composé de glace; il était comme nu. Les murs étaient d'un blanc immaculé. Tous étaient absolument parfait. Il faisait énormément froid, il était presque brulant. Shigo avança d'un pas résolu, il essaya de faire sortir toutes ses pensées qui le hantaient sans cesse. Il s'immoblisa au milieu de cette salle blanche par la glace. Il leva la tête, ferma les yeux et respira un bon coup. Il se détendit et se prépara... | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Sam 24 Nov - 14:34 | |
| Enfin, Shigo était arrivé. Signe qu'il avait enfin reçu le message de Matsumoto. La glace environnante ce format devant Shigo, elle prit forme d'hommes, à l'image de Matsumoto Musachi. Pas de couleur presque transparent, juste une copie de glace. Celui-ci s'avança près de Shigo, plus froid que la glace il dit ceci. Sa voix faisait trembler la pièce comme si des millier de personne disait la même chose en même temps.
Shigo. C'est bien toi n'est-ce pas ? Matsumoto dans la mort à offert son âmes afin que la réincarnation de son pouvoir puissent ce faire immédiatement. Dieu à accepter, Matsumoto n'est plus, ni dans ce monde ni dans l'autre afin que tu puisses obtenir c'est pouvoir et son fardeau. Le temple ou tu te situe est visible uniquement par l'élue. Si tu as pu y pénétrer c'est que Matsumoto à réussi à convaincre dieu, sa disparition n'as pas servie à rien. Désormais tu ne devrais même plus être atteint par le froid environnant. Le simple fait que tu est passé les lourdes porte que seul l'élu peut ouvrir, t'as fait acquérir le dont d'élémentariste à la suite de Matsumoto. La dernière fois qu'un élémentarisa à fait cela, c'était il y a 300 ans, l'élémentariste de vent à sacrifier son âme pour qu'un autres humain puisse obtenir c'est pouvoir et prendre sa relève immédiatement après sa mort. Tu as due le remarquer, il t'est impossible de refaire des Genjutsu et autres techniques. Cependant si tu te concentre, tu pourras d'hors et déjà créer ce que tu souhaite avec la glace.
L'homme de glace ce prosterne alors devant Shigo et regarde le sol.
A l'image de Matsumoto Musachi qui te faisait confiance au point de disparaitre totalement, je me prosterne devant toi maître.
Puis il se relève à nouveau devant Shigo et lui dit ceci toujours avec sa voix horrible...
Il ne vous reste plus qu'à passer la porte du temps qui ce situe derrière moi pour passé la premières étape de votre ascension au pouvoir comme tout élémentariste de glace qui se mérite. Vous allez devoir affronter votre passé dans un premier temps. [HRP :: 3 Post Maximum, relatant des souvenir d'époque dans les qu'elle tu racontera ce que tu veux Tu devra recombatre un ou deux ennemis d’époque, un combat que tu fera seul bien sur, pas d’adversaire, juste ton imagination. Tu devras les combattre comme un élémentariste, pas de Jutsu, juste le Hyouton. Tu peux le faire en un seul post si tu préfère, sa me dérange pas. Il faut qu'il soit assez long quand même...] Ensuite, ceci fait, vous reviendrez dans cette pièce et je vous donnerais votre deuxième épreuves. Bonnes chance.
Il disparut ensuite dans un nuage de glace libérant le passage vers une porte lumineuse qui éclairais toutes la pièce donnant ainsi de multiple lueur de toutes les couleur dans la pièce magnifique au regard... | |
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Sam 24 Nov - 15:21 | |
| De la glace apparu devant Shigo, elle apparu en formant le corp de Matsumoto. Elle lui expliqua d'une voix puissante et pesante sa présence en ces lieux. Elle lui dicta ensuite ce qu'il devat faire. Il resta silencieux et approuva de la tête. Il avança vers la porte du temps et l'ouvrit d'un grand coup. A peine avait-il pensé à entrer dans la piece qu'il fut transporté dans une espece d'illusion. ce n'était pas tout fait un illusion, elle semblait réelle, non, elle était réelle. Shigo se trouvait dans une grande maison. Le sol était jonché de cadavre. Il y avait un homme avec un masque d'Anbu qui se tenait assit sur une pile de cadavre.
*Mais...serait-ce ?*
L'homme partit en directin de la cuisine. Shigo ne bougea pas, il entendt quelques secondes après des cris horribles. Ces cris, ces voix, il les connaissait. Il accouru vers la cuisines et vit le corp de ses parents gisants sur le sol, fraichement tué. Shigo ne pu s'empecher de laisser couler quelques larmes. Cette vision était déja horrible à l'époque, mais l'était encore plus aujourd'hui dans son esprit tourmenté. Il sortit son katana et accouru vers l'homme. Ce mysterieux individu commença à enlever son masque mais Shigo l'assaillait avec sa lame. L'homme esquivait les coups avec sa main, toujours sur son masque. L'attaque de Shigo les enmenèrent hors de la maison. Ils étaient tous les deux l'un enface de l'autre, l'homme n'avait toujours pas retirer son masque, mais lorsque Shigo voulu reprendre son combat il l'enleva. Shigo fut envahit d'une frayeur qui le glacait jusquau plus profond de lui. Son corp commencait a se raidir et à se refroidire et la glace commençait à l'envahir de l'interieur. Ses lunettes se cassèrent et son bandanna se retira. il poussa un cri sourd et tomba. Il se releva épuisé, son ennemie se tenait toujours devant lui. Il avait remit son masque, mais Shigo était bie décider à le tuer. Il remit ses lunettes noirs, enleva son kimono et reprit son katana. Il laissa s'échapper un soupir glacial et fonça vers son adversaire. Il lui donna un coup à la verticale, le katana sifflait, l'ennemie l'esquiva sans mal en faisant un bond en arriere. Shigo fit le même geste mais cette fois ci il n'essaya pas de le toucher. Il lança une lame de glace à son adversaire en donnant le même coup verticae avec son katana. Il enchaina ses coups en en lançant toujours plus. il mit fin à ses coup et pointa sa lame vers le haut.
"Haaaaaaa !"
Il executa un coup à la verticale avec toute la force qu'il pouvait donner; Le silence s'imposa, quelle était cette attaque, Shigo avait-il raté ? Non. Un trait de glace s'était dessiné sur le sol suit à cette attaque, il suivait une ligne parfaite qui passait sur le corp de l'inconnu et continuait derriere. L'homme ne bougeait plus, Shigo rengea son katana et le trait de glace se brisa. On pu voir le corp du mysterieux inconnu tranchait en deux.
[Je vais faire un deuxième combat.] | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Sam 24 Nov - 16:07 | |
| L'ennemie était enfin mort, ce ne fut pas vraiment un combat car finalement le seul qui ai combattu est Shigo. Le décor changea sibitement et laissa place à une piece close. Il y faisait totalement noir dans cette pièce et il y régnait une chaleur étouffante. Il essaya tant bien que mal de trouver la sortie et percuta quelquechose. C'était vsiblement une table. il entedit quelque chose se renverser, une carfe d'eau, ou quelque chose contenant de l'eau. Cette eau se renversa sur le sol et commença à se répandre dans la pièce. Shigo releva la carafe, il entendit soudainement es cris non plutot des petis gémissements. Ses yeux, su s'étaient habitués à la pénombre purent apercevoir un petit enfant qui pleurait recrquevillé au fon de la pièce. Shigo s'approcha de lui pour le rassrer, mais à peine à-t-il comencé à s'avancer qu'une porte s'ouvrit. Un homme avec un masque d'Anbu se dirigea de l'enfant, sortit son katana et le tua. Mais il ne se contentait pas de le tuer, il continuait à le découper avec son katana, le sang giclait dans tous les sens. Shigo sortit son katana et le dirigea vers l'homme. l'inconnu planta son katana dans le bout de cadavre qui reste de l'enfant et fait dace à Shigo, il retire son masque. on put voire son visage très distinctement malgré le manque de lumière.
"Non, Non!!! c'est impossible !!"
Derriere ce masque était caché Shigo lui même. Pendant Dix ans Il essayé de cachait son passé et de se convaicre qu'il n'avait rien fait tout en fuyant ses démons. Il s'agenouilla en se tenant la tête et en hurlant. Il gela tout ce qu'il y avait autour de lui dans un élan de colère. Tout ce qui l'entourait était maintenant sous la glace. Il sortit de la pièce éssouflé et vit, dehors une personne qui semblait l'attendre. C'était à nouveau lui même.
"Arrete ! tu n'as pas à revenir ! Arrete!!!! -Tu es pitoyable, pourquoi essaie tu de me fuire, je suis ta rage et ta colère. -Non ! Tu n'es que la faiblesse humaine, tu es tout ce que l'humanité m'a imposé !!"
Son double resta muet et sortit son katana, il fonça vers Shigo qui avait déja sortit le sien. Il échangèerent quelques coups et commencèrent un combat sans merci. On dirait que Shigo se battait contre son reflet, chacun faisait les coup que l'autre avait fait précédament. Mais unegrande chose différenciait les deux à pprésent; Shigo controlait la glace, mais son double controlait les illusion et avait la capacité de mélanger fuuton et art du katana. Le double passa sa main sur sa lame et continua le combat. Il doublait chacune de ses attaque par le vent. Shigo comprit à quelle point ses attaques étaient désagréable pour ses adversaires. Il fit en sorte de durcir sa peau avec de la glace pour ne pas être toucher.
*J'ai l'avantage, ma glace à l'avantage sur son fuuton, je ne ressens pas les effets de ses attaque.*
Le double se recula et fit un bond, il passa au dessuus de Shigo. Il prépara un coup puissant avec son katana. Il concentra une grosse dose de chakra dans sa lame et quand la lame rentra en contact avec celle de Shigo une explosion survenu. Son attaque laissa place à un cratèere qui se formait sous les pieds de Shigo. Mais la lame du double se gela et se brisa. Shigo lança une lame de glace vers son double qui lui coupa une jambe. Il tomba et hurlan de douleur.
"Maintenant ! je vais mettre un terme avec ma vie humaine, je ne suis plus humain, je ne l'ai jamais était de toute façon..."
Il se tenait à cotés de son double, il pointa sa lame vers la gorge du double gisant sur le sol. Il la leva et d'un coup sec, lança une lame de glace qui coupa la gorge de l'humain qu'était Shigo.
"Haa me voila enfin débarrasser de mes pensées qui me hantait, plus de hantise à présent."
Il ferma les yeux et les reouvrit quelques secondes après. Le décors avait ecore changé. Shigo se trouvait a présent devant une porte immense. il se rendit compte peu de temp après qu'il était en face de la porte du temps. Il se retourna et alla se replaçait au mileu de la salle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu | |
| |
| | | | Montagne du zéro absolu | |
|