|
| Montagne du zéro absolu | |
|
+7DanTolker[MORT] Keitaro Ketsueki Urakami Yahei Takashi Uchiha Haku Ukime Matsumoto Musachi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Sam 24 Nov - 16:27 | |
| Technique apprise dans la porte du temps ::
Hyoutone :: Technique de la lame de glace. Shigo créer plusieurs épée magniez grâce à l'aide de son mental qui frape l'adversaire en même temps que lui. Dangereux difficile à éviter, cette attaque est aussi dangereuse que maléfique. Il peut aussi bien les lancer comme des Kunai que les faire ce battre comme s’il s’agissait de clones. PC :: 5 PC par épée créer.
Hyoutone :: Technique de l'épée ancestrale. Shigo, sans s'en rendre compte, trace une ligne de glace sur le sol du bout de sa lame, celle-ci ce matérialise et créer une lame immense qui font sur son adversaire à la vitesse du son. Difficile à éviter totalement imparable, cette attaque éclaire est meurtrière. PC :: 85. Utilisable trois fois en combat.
Hyouton :: Ice Time. Shigo, dans un élan de colère, à l'image de Matsumoto Musachi, Shigo donne tout ce qu'il à pour geler tout et n'importe quoi dans un rayon d'1 kilomètre. Les adversaires touchés restent immobiliser pendant 1 jour. Durant lequel Shigo et c'est compagnons peuvent prendre la fuite ou détruire ce qu'il souhaite sauf les corps de ces adversaire. PC :: 1000.
Hyouton :: Technique de l'armure de glace. Shigo fait apparaitre autours de lui une épaisse armure de glace qui bloque bon nombre de technique de corps à corps elle est comparable à une défense normale de niveau 2. PC :: 25. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 25 Nov - 9:09 | |
| Une fois de plus, dans un magnifique halo de couleur blanche, la glace pris forme de Matsumoto Musachi. Il s'approcha de Shigo et s'inclinât à nouveau. Puis avec ces millier de voix habituel il pris la parole.
La première épreuve est franchit. Tu as réussi et en plus sans t'en rendre compte tu as appris 4 techniques dévastatrices. Maître Matsumoto n'avais finalement pas tort de te donner tant de confiance. T'as deuxième épreuve se passera dans la porte du savoir. Dedans tu poseras un maximum de 5 questions par post. J'y répondrais, peut importe la question, j'y répondrais. Tu auras droit à 15 questions maximum formulées dans 3 post maximum, je répondrais entre chaque post. Le but de cet épreuve est de t'offrir la connaissance sur les élémentariste, mais tu peux poser nombre d'autres question.
De la même manière qu'il est venu, il disparut dans un halo et un nuages de poussière glacer laissant place à une immense porte blanche former par la lumière de mille ans d'existence. | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 25 Nov - 12:15 | |
| Shigo écouta attentivement la glace. la deuxième epreuve se passe dans la porte du savoir. Il faut dire que le monde des élémentariste était un peu flou pour lui. Après avoir terminée ces explication, la glace disparu. Shigo regardait la porte du savoir.
*Toutes mes questions auront une réponse. Très bien...*
Il s'avança vers la porte du temps et l'ouvrit. Il rentra à l'interieur d'une pièce. Cette pièce était entierement recouvert de glace, mais la glace était parfaitement lisse. Toutes les glaces etaient comme des miroirs qui se reflaitaient sans cesse. Mais Shigo ne pu se voir. Il avança au milieu de la pièce et ferma les yeux. Il les ouvrit et posa ses questions :
"Que sont les élémentaristes exactement ?"
"Un élémentariste a-t-il des devoirs ? Si oui quels sont-ils ?"
"Un élémentariste peut-il devenir impuissant ? Si oui face à quoi ?"
"Y a-t-il des règles à respecter en tant qu'élémentariste ?"
"Quels sont les avantages et les désavantages d'un élémentaristes ?"
La voix de Shigo résonnait dans cette enorme pièce vide. Il attendait les réponses de la glace qui commencait a apparaître. | |
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 25 Nov - 20:10 | |
| A la fin de c'est questions, glace fit son apparition en forme de tête de Matsumoto immense et aussi grande que Shigo...
Shigo :: Que sont les élémentaristes exactement ?
Les élémentariste sont les piliers de ce monde. Il dirige les saisons et vérifie que la terre entière ne manque pas de leurs présences. Leur vie est bien plus importante que n'importe qu'elle humain. Leur deuxième raison de vivre consiste à s'assurer que les Bijuu restent sceller de génération en génération dans des corps d'homme.
Shigo :: Un élémentariste a-t-il des devoirs ? Si oui quels sont-ils ?
Comme dit précédemment, les élémentariste sont les piliers de ce monde. Il ce doivent d'être présent là ou leurs élément les conduit avant tout ! S'assurer que la terre ne manque pas de leurs présences est le plus important de leur devoir. Puis viens les Bijuu comme dit précédemment, inutile de me répéter.
Shigo :: Un élémentariste peut-il devenir impuissant ? Si oui face à quoi ?
Oui ! Tout dépend de l'environnement en question. Toi par exemple, à Suna le jour tu n'as aucun pouvoir car je ne peux pas te venir en aide. Tout ton pouvoir te vient de moi ! Tu me contrôle et j'exécute tes ordres, mais si je ne peux pas venir à cause de la trop grande chaleur seule ton chakra te sauvera en le transformant en glace. La plus grande faiblesse de Glace est le Feu. Méfie-toi de lui comme de la peste, car seul ici, dans ton temple tu peux le vaincre. Néanmoins, tu ne crains pas les feux de n'importe qui, seul celui de l'élémentariste de Feu est dangereux pour toi.
Shigo :: Y a-t-il des règles à respecter en tant qu'élémentariste ?
Aucune, tu vie t'as vie comme tu l’entends, cependant, si tu ne fait pas apparaitre l'hiver sur terre une fois par ans, je ne répondrais plus à tes appel.
Shigo :: Quels sont les avantages et les désavantages d'un élémentaristes ?
Les avantages, réside dans le fait qu’à proximité de leurs élément ils n'ont pas besoin d'utiliser nombre de PC, leurs désavantage ce situe dans le fait de ne pouvoir posséder d'autres technique que leurs élément. Tu es faible face à nombre de subtilité humaine. Tu crains peut de chose, mais ce que tu crains est dévastateur. Je ne peux t'en dire plus, tu dois découvrir cela par toi même lors de tes futurs combats.
La tête était là, elle volait dans cette immense pièce sans fin… Elle attendait les questions suivantes. | |
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Dim 25 Nov - 21:56 | |
| Shigo écoutait les réponses de Glace, les voix se perdaient dans l'immensité de la pièce. Il ne se voyait toujours pas dans la glace qui reflètait pourtant quelquechose. Shigo detourna son regard et le dirigea vers la tête de Matsumoto.
"Je puise donc ma force dans la glace, tu es mon pouvoir. Ton potentiel est-il infini ?"
"Si je trouve le moyen de faire dévelloper la glace et d'en découvrir toutes les possibilités, pourrais-je un jour esperer battre l'élémentaliste de feu ? Ou diminuer mes points faibles ?"
Entre chaque question, Shigo réfléchissait à la suivante tout en écoutant attentivement la réponse de la glace. Il posa son ultime question :
"Quel est le but final d'un élémentaliste ?"
Shigo se regarda une nouvelle fois dans la glace lisse et vit son reflet. Il regarda à nouveau la tête de Matsumoto qui volait au dessus de Shigo.
"Très bien je n'ai plus de question à te poser, ses points était les seuls qui restaient flou pour moi, le reste je le découvrirais par moi même je pense..."
Il ne posa pas toutes les questions auxquelles il avait le droit car il pensait qu'il ne fallait pas trop en savoir, ou savoir des choses inutile mais qui pourrait nuire à certaines de ses motivations. | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 26 Nov - 10:33 | |
| Sans attendre, sans réfléchir, la glace répondit ceci.
Shigo :: Je puise donc ma force dans la glace, tu es mon pouvoir. Ton potentiel est-il infini ?
Mon potentiel n'as pas de fin oui, car si tu ne me trouve pas sur terre, tu peux me trouver dans l'espace qui entoure l'univers. Le froid interstellaire est bien plus grand qu'ici bas sur terre. Pour ainsi dire, si tu invoque l'espace, même à Suna tu ne risque pas grand choses. Mais attention, l'espace est vaste et met plus de temps à répondre que moi. Aussi, il te faudra attendre trois tours avant d'obtenir c'est bien fait, mais une fois qu'il est à t'as disposition, tu ne crains plus rien.
Shigo :: Si je trouve le moyen de faire dévelloper la glace et d'en découvrir toutes les possibilités, pourrais-je un jour esperer battre l'élémentaliste de feu ? Ou diminuer mes points faibles ?
Comme je les dis plus tôt, avec le froid de l'espace, tu peux vaincre l'élémentariste de feu, mais tout dépend de l'environnement, car il peut lui aussi invoquer la chaleur du soleil. Mais le soleil mes bien plus de temps à répondre que l'espace. Sinon, tu peut ordonner à la glace de former une bulle de glace, dans sont centre tu ordonneras que la glace fonde et ainsi la bulle contiendra de l'eau, suffisamment pour atteindre et blesser l'élémentariste de feu avant qu'il n'évapore toutes l'eau, à ce moment là, tu pourras l'attaquer au corps à corps, car il sera focaliser sur l'eau. Il te reste une troisième possibilité, sceller ton dont pour recourir à tes technique qui sont stocker dans t'as mémoire. Tu pourras, si tu survis, desceller ton dont et ainsi recéler tes anciennes technique. Tu ne peux pas le faire plus de trois fois dans t'as vie, sinon tu perdras à jamais ton dont de glace. Le reste tu doit le découvrir seul.
Shigo :: Quel est le but final d'un élémentaliste ?
Chaque élémentariste choisit sa destiner. Chaque élémentariste choisit son but. Tu es libre de faire ce que tu veux de ton élément. Il en est ainsi, tu es notre maître et nous te suivrons. Mais comme je les dit, si tu ne fait pas apparaitre l'hiver sur terre une fois par ans, je ne te suivrais plus.
La glace s'arrêta après les dirent de Shigo. Il voulait arrêter le questionnerai maintenant. Sois il était fou, sois il savait qu'il vaut mieux en savoir peut dans ce monde...
Qu'il en soit ainsi. Néanmoins, laisse-moi te délivrer un présage. Dans peut de temps, 5 puissance ce lèverons dans un univers froid, durant les batail sans fin, nul humain ne saura que le pays de l'eau succombera. Un humain apparaitra à ce moment là, pour but tu aura, de sceller en lui la destruction massive qui s'approchera.
Puis il s'arrêtât de parler, la tête disparut pour laisser place à une immense porte... | |
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Lun 26 Nov - 17:51 | |
| Après avoir fournis ses réponses, la glace parla d'une prédiction à Shigo. Il aquiesca d'un signe bref et la glace disparu. une grande porte apparu et Shigo l'à franchis l'instant d'après. il rentrait maintenant dans le même style de piece que l'entrée du temple, peut être-étais-ce la même pièce, ou peut-être pas.
*Je dois faire apparaître l'hiver, c'est le seul devoir d'un élémentariste de glace... Bien, le contrat m'a l'air équitable*
Même en réfléchissant il usait de son amour pour se faire rire soi-même. Qu'y à-t-il de mieux que l'autodérision réservé à soi même. Il entra donc dans cette piece gigantesque, semblable à l'entré. il avança pour se poser au centre de la pièce. Deux épreuve ont été passé, que réserve la suite ? D'autre épreuve ?
*Kiri se meure... Avec ce don de glace je pourrais enfin réttofer le village de la brume. Je pense que c'était l'un des souhait de Matsumoto quand il a décider de me céder ses pouvoirs.*
Shigo attendit au centre de la pièce, il ferma les yeux et profita de ce doux froid pour réfléchir sereinement en attendant la manifestation de la glace. Son haleine était maintenant aussi froide que l'air qui entourait Shigo, le froid était très agréable. | |
| | | | Hissori Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu Mer 28 Nov - 13:52 | |
| La glace se manifesta une fois de plus sous l'apparence de Matsumoto. Elle dit à Shigo que ses épreuves sont terminés. Shigo est à présent le nouveau maître des glace après Matsumoto...
"Très bien...Matsumoto peut reposer en paix à présent. Son ami s'occupe de la suite."
La glace disparu sous un nuage de glace blanchatre. Il vit dans la glace le regard fier de Matsumoto le regardant. Shigo sourit et s'inclina légerment en signe d'amitié et partit du temple en direction du village de la brume !
*Je suis le nouveau maître des glaces... tu me laisse un bien grand pouvoir Matsu. mais grace à toi Kiri va revivre, vivre comme il n'a jamais vécu...Tu étais un très bon Mizukage. Merci Matsu !* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne du zéro absolu | |
| |
| | | | Montagne du zéro absolu | |
|