Tinga qui sortait en courant du village, se dirigeait vers le village caché de la feuille nommée Konoha, il pensait y trouver des provisions qu'il devait prendre pour les ramener dans un magasin qui dans village pas très connu nommée Mihanasu, dans son grand chemin, il commençait à se sentir fatigué et il ne voulait pas du tout s'arrêter de courir, de la sueur coulait tout au long de sa joue et commençait à tomber au sol, son col commençait à se mouiller alors il commençait à enlever la chemise qu'il portait et la mise dans son sac et laissa l'air frapper sur son tee-shirt blanc. Après un long chemin il commençait enfin à arriver à la forêt de Konoha et commença à la traverser, il sauta sur les arbres et trouvaient que cette manière de ce déplacé mettait en valeur les exercices qu'il faisait dans son entraînement en solo hors du village de Kiri alors il commençait à sourire et attendait de voir les portes du village alors sautant d'arbres en arbres en s'en accrochant avec ses mains il dit :
Tinga-"Il faut que je ne tarde pas sinon je vais terminer ma mission dans plusieurs jours mais je ne vais pas dormir à Konoha, quand j'arriverais au village nommée Mihanasu je dormirais là-bas mais si je vois que le temps s'assombrit un peu trop je demanderais au Hokage de Konoha de me laisser dormir à Konoha pour continuer ma mission le lendemain."
Tinga sautait toujours d'arbres en arbres et se demandait s'il ne s'était pas perdu, il se demandait si son ancien village n'avait pas oublié son existence et il se demandait même si le village de Konoha n'avait pas changé, après quelques minutes de sauts et de réfléchissement, Tinga commençait à arrêter de parler et accéléra la cadence pour ne pas arriver en retard à l'endroit il s'était dit qu'il trouverait tous les ingrédients il commença à aller rapidement, quelques secondes plus tard les portes du villages de Konoha se firent voir et Tinga commença à sourire en disant :
Tinga-"Au moins je me rappelle encore de la route pour venir dans mon ancien village, franchement, je ne peux pas oublier un village qui m'a fait voir beaucoup de choses, je me demande si Sandaïme Hokage est encore là, sa fait longtemps et les villageois ne me reconnaîtront peut-être pas mais bon je suis arrivé aux portes à moi de m'arranger avec les gardes qui seront devant moi."