~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Batail] En route pour Suna

+5
DanTolker[MORT]
Kizato Kaguya
Frank Allarasa
Urakami Yahei
Kimimaro Kaguya
9 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue1500/1500[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue220/220[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

[Batail] En route pour Suna Empty
MessageSujet: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyMer 14 Nov - 20:07

Kimimaro se trouvait encore sur le cheval de glace créer par Matsumoto. Il ne fut guere étonner a la vue de cette technique, le pouvoir des élémentaires il le connaissait. Depuis le départ Kimimaro ne s'était pas retourner une seule fois, il regardait droit devant lui. Mais grace au son des voix il pouvait savoir ou se trouvais Dangamesh et Yahei, quant a Matsumoto, il n'avait pas a chercher loin, il se trouvait a sa droite, lui aussi sur un cheval de glace. Les deux Kages avaient pris les devant et leur troupe les suivait. Grace a son armure Kimimaro ne sentait pas la glace le geler. Kimimaro savait ce qu'il devait faire et pourquoi il allait le faire, mais il ne savait pourquoi une chose l'inquiétait encore. Il se parla a lui même a voix haute, sa voix était perceptible tel qu'un murmure, seul Matsumoto qui se trouvais pret de lui pouvait l'entendre.

Devrais-je demander leur aide, notre victoire est déja gagner, mais cela empéchera peut-être la mort de nos shinobi, des perssonnes mort a cause de moi, il y en a déja trop, ma cause est bonne, je ne veux pas que ce qui défende ma cause meurt, je sais que beaucoup de sacrifice doit être fait, mais la conquête ne fait que commencer.

Kimimaro se trouvait toujours assis sur le cheval de glace et poursuivait toujours sa route en compagnie de Matsumoto et de ses troupes, il joigna ses mains, et fis quelques signe, un clone de Kimimaro apparrut au sol en position debout, il courra dans le sens inverse, on aurait dit qu'il se dirigeait a Oto. Kimimaro regarda Matsumoto, Kimimaro semblait moins soucieux. Il s'adressa a lui.

Je t'informe que j'ai envoer mon clone pour inciter l'Akatsuki a joindre nos rang. Je connais déja leur réponse, il ne pourrait refuser ma demande, car si Garra s'avenait a mourir, son bijuu aussi.

Kimimaro porta son regard de nouveau droit devant lui, on aurait dit qu'il se sentait moins léger, mais pour connaitre ce que ressent Kimimaro il faudrait être né avec lui. Il ne semblait n'attendre aucune réponse de la part de Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue1158/1250[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue0/0[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyMer 14 Nov - 20:39

Le voyage venait à peine de commencer mais Yahei avait presque oublier ce pourquoi il était ici, le fait de discuter avec Dangamesh l'avait détendu et lui permettait d'évincer la guerre de son esprit. Celui-ci était particulièrement impressionné par la légende du premier Hokage, le créateur de forêts.

Dangamesh :: Dit moi, à quoi ressemble Kiri ? Je n'ai jamais pu y aller....En fait je n'ai jamais pu aller nul part car je viens d'une famille pauvre et... Enfin, fils de forgerons tu es, forgerons à ton plus jeune âge tu deviendras ! HAHAHAHAHA... Haaaa...

Yahei:" Hmm...Kiri ? Et bien comme son nom l'indique notre village est dissimulé par un épais brouillard. Les rues sont également parcourues par la brume et les etrangers s'y perdent facilement. Moi j'ai voyagé, beaucoup voyagé mais seulement pour l'entraînement ou les missions...Forgeron tu dis, c'est de là que te viens ton impressionnante arme ? Ah ! désolé, j'ai tendance à tutoyer les gens, je ne voulais pas manquer de respect. Autre chose, tout à l'heure en disant faire naître des forêts c'était quelque chose comme ça ? "

Il joigna les mains, comme ils étaient en pleine forêt il ne lui faudrait pas utiliser son chakra pour manipuler les arbres tout autour de lui, il pressa ses mains l'une contre l'autre et les abres qui les entouraient se mirent à grandir, d'autres sortirent de la terre et leurs feuilles poussèrent immédiatement. La zone déja bien boisée l'était encore plus et l'air était d'autant plus pur et naturel.

Yahei:" C'est beau non ? A première vue ce n'est pas aussi destructeur que les flammes ou la glace mais avec un bon usage on peut en faire des dégâts, Suna n'a qu'à bien se tenir. "

Il tourna la tête et vit Ukime qui semblait perdue dans ses pensées, quelque chose la tracassait. Avant qu'il e dise quoique ce soit elle s'ecarta totu en continuant de dévisager Kizato.
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue2500/2500[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue514/514[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyMer 14 Nov - 22:35

Frank avait vu le nombre impressionnant de ninjas de Kiri qui avaient fait leur entrée au village de Oto. Le Mizukage était allé parlé de la stratégie que les 2 villages allaient effectuer pour éventuellement, remporter face à Suna. Les ninjas semblaient assez confiant pour cette guerre qui s'annoncait tout de même, assez ardue. Le chef-Anbu d'oto n'avait préféré ne pas trop parler avec les autres ninjas, car il voulait bien être prêt mentalement pour ce voyage. Ses entraînements physiques avaient portés fruits et ça le parraissait dans le physique du jeune de 14 ans. Au même moment que les shinobis de Kiri avaient fait leurs apparitions, une fine pluie avait commencé à tomber sur le village. Les ninjas de Kiri étaient en majorité d'affinité Suiton et Frank espérait qu'ils n'allaient pas utiliser cette eau à Suna, car, elle pourrait forteent nuire à Dangamesh qui était la clé de la victoire. Après un long moment, le Mizukage, l'élémentaire de glace semblait-il, avait fit apparaître eux grands étalons de glaces pour que le voyage soit moins épuisant pour les deux Kages. C'est donc devant le peuple d'Oto que l'armée des deux villages partit pour faire un long et pénible voyage jusqu'au village du sable.

La pluie avait cessé, la troupe de ninjas avancait à un bon rythme, Frank marchait seul en continuant de visualiser les éventuelles situations qui allaient se présenter à lui pendant cette guerre. Il avait imaginé les pires des catastrophes possible pour essayer de se rassurer mais visiblement, ça ne l'avat pas du tout aidé.. Les shinobis, avec à leur tête Kimmimaro et Matsumoto, travarsaient maintenant une forêt. Les arbres étaient très nombreux et la forêt avait une densité hors du commun. C'est à cet instant que Frank remarqua Danamesh qui marchait avec un homme de Kiri. Le Chef-Anbu portait toujours son masque et il voyait que d'autres ninjas étaient des anbus. Il ne voulait pas déranger la conversation du sonnin avec l'autre homme, mais il décida tout de même d'aller le voir. Au pire des cas, les deux ninjas lui demanderait de disposer.. Le foulard que le jeune garçon de 14 ans portait à la tête se promenait au rythme du vent.. Il s'approcha d'un pas déterminé vers le sonnin, lui s'inclina devant le grand Dangamesh puis resta dans cette position. Avant de se relever, il fallait que le sonnin accepte de lui parler..
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue800/800[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue0/0[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 6:50

L'armée levée par Kimimaro commenca à ce mouvoir lentement vers la grande forêt. Le nombre de shinobis etait impresionnant, les ninjas de Kiri ajouté a ceux d'Oto formait une gigantesque armée. Kizato qui était un peu en rentrait a Oto fermait la marche.

Kizato: Mmm des changement vont se produire dans peu de temps... Un grand boulversement.

Il regardait les nuages

Kizato: Je vois cela aux deplacement chaotique des nuages

Puis il se tourna vers Ukime et Yahei.

Kizato: Resenter vous cela?
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue1500/1500[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue490/910[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 9:24

Dangamesh fermais les yeux et son visage était marquer d'un sourire quant Yahei parlait de Kiri, à un moment il leva même sont bras comme s'il tentais de toucher quelque choses...

C'est si sombre... Si brumeux... Ce paysage doit être triste, si triste... Je ne t'envie pas Yahei... Hihihihi...

Puis Yahei en vint à parler de la forêt et fit une belle démonstration de son pouvoir. Dangamesh écarquilla ces mirettes, fort d'un étonnement très prononcé. Il était stupéfait, son visage devint aussi émerveiller comme celui d'un enfant devant son jouet. Il regardait partout, les arbres bouger, grandir...

C'est si beau ! Tu es incroyable !! Serait tu le descendant ce shinobi de konoha pour maîtriser une telle technique ? Est-ce douloureux de faire une telle chose ? Te rends tu compte que tu donne la vie aux arbres !! C'est stupéfiant, incroyable, tellement beau !

Il était tellement stupéfait qu'il ne fit même pas attention à ce que venais de dire Yahei à propos du fait qu'il le tutoyait. Dangamesh n'était pas du genre à ce faire vouvoyez, pour lui il n'y avait rien de plus normal. Qu'en fit son apparition le jeunes frank allarasa, il s'inclinât devant Dangamesh et celui-ci devint tout rouge...

Allons relève toi, qui suis-je pour que tu t'incline devant moi... C'est plutôt moi qui devrais le faire, tu es le plus grand médecin du village, t'as vie vaut bien plus que la miennes. Veux-tu faire un bout de route avec nous Frank, cela fait longtemps que je désire discuter un peut avec toi. Raconte moi, qu'est-ce que sa fait de soigner les gens ? Raconte moi tout ce que tu peux me raconté sur les interventions que tu as du faire ! Cela doit être si dur à supporter... Tu dois avoir un moral d'acier surtout avec l'âge que tu as ! Es-tu un sur doué ?

[...]

Et toi Yahei, raconte moi dont, d'où te vient ce magnifique pouvoir. Est-ce difficile à l'utiliser ?

Dangamesh marchait au coté d'eux et discutais de choses qui ne concernais pas la batail, des choses qui détende l'atmosphère pesante, c'est le pouvoir de Dangamesh. Toujours ce sentir bien, oublier la tristesse et penser à ce qu'il y a de meilleurs.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue490/910[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 9:56

Kimimaro venais de lancer un appel à l'aide à l'Akatsuki. Qu'elle dangereuse stratégie. Enfin, dans ce moment de l'histoire, Kimimaro semblait bien sur de lui, peut être avait-il raison, en tout cas seul l'avenir le dira à nos jeunes héro.

Appelez l'Akatsuki ?... Hum. Il se peut que ce soit dangereux aussi pour nous. l'Akatsuki est imprévisible, mais il est vrais qu'il pourrais distraire Gaara, donc ce n'est qu'un bon point de plus pour nous. Ca réduit considérablement la puissance de l’ennemi. Bien de toute façon, nous sommes presque arrivées au désert. Dit moi Kimimaro, que vas t'apporter le fait de posséder tant de nation ? Qu’elles sont tes plans au final, souhaite tu refaire la phase du monde à ton images ? Ou veux-tu simplement rester à jamais dans les livres d'histoire comme étant le grand conquérant de ce nouveau monde ?

Il poursuivait leurs marche vers Suna tendis que Mastumoto faisait un état des lieux, son arriver à Suna allait lui faire mal, le soleil était à son apogée et à Suna il allait en souffrir lourdement.

Edite ::

Pendant qu’ils faisaient route vers Suna, un moment plus tard, ils passèrent devant une petite arène de bois. Là voyant le moral des troupes un peut faiblir, Matsumoto interpela Dangamesh et lui demanda de faire un combat à la lance dans l'arène, sans aucun Jutsu sans leurs élément, afin de remonté le moral des troupes. Dangamesh accepta aussi tôt et le combat eut lieux.

Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue1190/1350[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 13:28

Eizan qui était resté silencieux durant tout ce temps avait simplement pris des notes sur les différents shinobis qu'il avait aperçu. Il fut sortit de son petit cahier lorsque les arbres se mirent à changer de forme, ils semblaient grandir et le nombre de feuilles à leurs branches augmentait à toute vitesse. Il se tourna tout de suite vers Yahei qui dans cette forêt se sentait particulièrement à l'aise et cela se comprenait. Il souria en voyant la nature obéir au bras droit de Matsumoto, c'était un beau et redoutable pouvoir que maîtrisait Yahei mais il avait sûrement dû s'entraîner longtemps avant de le maîtriser.

Eizan:* Urakami-san...Décidément il est toujours aussi impressionnant. *

Puis son attention se porta sur les deux Kage, Kimimaro avait dit qu'il utiliserait Akatsuki pour parvenir à ses fins, cela leur donnerait un avantage encore plus grand et puis si elle les trahissaient elle ne pourrait rien faire contre tous ces puissants shinobis réunis. Il rangea son cahier dans sa sacoche et continua de marcher, il n'était pas vraiment douer dans els rapports aux autres mais le petit combat qu'offraient Matsumoto et Dangamesh était impressionnant. Sans même utiliser leurs affinitées ils offraient des enchaînements d'attaques spectaculaires, il était totalement absorbé par la rencontre.

Eizan:* Comment peut-on atteindre ce niveau ? Quels genre d'entraînement ont-ils subit ? En tout cas ils seront des éléments clés de la bataille mais aussi et surtout de la victoire finale. *
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue1158/1250[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 13:42

Dangamesh :: C'est si sombre... Si brumeux... Ce paysage doit être triste, si triste... Je ne t'envie pas Yahei... Hihihihi...

Yahei:" Sombre ? Triste ? On peut le penser en effet mais nous sommes avant tout un village de ninjas et la brume est un allié naturel, elle vit avec nous et fait partie intégrante du village qui porte même son nom. De plus la chaleur des habitants fait que j'apprécie ce village plus que tout. "

Yahei avait montré ce qu'il pouvait faire avec les arbres et la nature
environnante, Dangamesh fût plus impressionné qu'il ne s'y attendait en
voyant ce spectacle.

Dangamesh :: C'est si beau ! Tu es incroyable !! Serait tu le descendant ce shinobi de konoha pour maîtriser une telle technique ? Est-ce douloureux de faire une telle chose ? Te rends tu compte que tu donne la vie aux arbres !! C'est stupéfiant, incroyable, tellement beau !

Yahei:" Hmm...En effet c'est vraiment beau, j'aime faire pousser des arbres dans des plaines simplement parcourues d'herbe, cela remplit et embellit le paysage je trouve. Le descendant de Shodaime ? A vrai dire je n'exlût pas cette possibilité, je n'ai pas connu mes parents qui sont morts drant mon enfance, peut-être qu'ils étaient originaires de Konoha, descendants de ce grand ninja ou bien peut-être que l'union de leurs cellules respectives ont fait naître en moi la capacité d'utiliser ce pouvoir. Concernant la douleur elle est nulle, comme Matsumoto avec sa glace qui peut atteindre des températures extrême ou tes flammes je ne ressens pas de douleur en utilisant ce type de jutsus, mais l môkuton n'est pas pour autant ma plus grande force..."

Dangamesh :: Et toi Yahei, raconte moi dont, d'où te vient ce magnifique pouvoir. Est-ce difficile à l'utiliser ?

Yahei:" Et bien on peut penser que c'est un Kekkei Genkai que j'ai reçu de mes parents, pour ce qui est de l'utilisation elle n'est pas si compliquée que ça, avec un peu d'entraînement je n'ai eu qu'à unir le Dôton dans ma main gauche avec le Suiton dans ma main droite pour pouvoir l'utiliser. "

Il entendit Kizato qui préssentait quelque chose, il n'avait pas tort l'atmosphère devenait etrange, sûrement ce que l'on ressent à l'approche d'une telle bataille.

Yahei:" Hmm...Je ne sais pas si c'est ça mais je ressent qulque chose au fur et à mesure que nous approchons de Suna gakure, cette bataille restera gravée dans l'histoire j'en suis certain. "
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 14:00

Dangamesh n'eut pas le temps de répondre à Yahei qu'il fut interpelé par Matsumoto pour un combat. Les troupes avait besoin de repo, ils s'arrêtèrent un moment tendis que Matsumoto et Dangamesh entrèrent dans une petite arène non loin. Là ce déroula un combat des plus titanesque, court mais très enrichissant pour Dangamesh. Après être retourné près des autres et avoir gracieusement remercié Matsumoto pour ce combat il reprit donc sa discutions avec Frank et Yahei. Les troupes ce remirent en route, reposer de leurs courtes posent, le moral certainement à bloque. Dangamesh dit ceci à Yahei.

Matsumoto est incroyable, il possède une force divine !! C'est stupéfiant, pas la moindre trace de chakra dans c'est coups et il à réussit à retourner mes protection contre moi. Je n’en reviens pas !! Je suis stupéfait par sa puissance. Je comprends plus facilement maintenant pourquoi vous êtes emplis de cette sensation de pouvoir tout surpasser ! Avec un tels kage, vous ne risquez rien. C'est un miracle que vous ne nous attaquez pas ! Avec un homme comme lui à votre tête, la victoire serait pratiquement acquise.
Pour en revenir à ton Mokuton c'est ça ? Et bien, ça m’étonne que tu n'utilise pas de chakra pour faire apparaitre tout ça, car,
le mokuton n'est pas un élément, donc quoi qu'il arrive tu ne devrais pas pouvoir l'utiliser comme s'il s'agissais de ton élément. Enfin peut être tente tu de cacher cela, mais je les bien sentit, en faisant apparaitre tout ça, ton chakra à diminué. Peut être en as tu trop l'habitude et ne t'en est tu pas rendu compte. L'épée que tu portes à ton dos. Vus sa longueur, elle doit être vraiment dangereuse pour l'homme non ?

Dangamesh était sur de lui maintenant, après le combat qu'il venait d'effectuer contre Matsumoto, la victoire ne faisait aucun doute. Il était pris d'une fierté sans nom pour cette homme. Pour lui il venais de devenir l'égale de Kimimaro.

[HRP=Attention Yahei, ne confond pas élémentariste et fusion d’affinité. Le mokuton ne t’es pas propres, tu n’es pas le seul à pouvoir l’utiliser, et même en forêt tu es contraint d’utiliser des PC pour faire bouger et apparaitre des arbres. Les élémentariste ne sont pas des ninjas normaux, ils sont ¼ humain et ¾ élément.]
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime

Féminin

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue800/800[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 16:36

Ukime avait depuis le depart d'Oto vers Suna, les paroles de Kizato Kaguya. Même si elle comprennait, pour ressentir les memes choses envers Oto-gakure, elle ne pouvait pas laisser passé cela. Mais celui-ci lui paraissait tellement dénué de toute emotion, qu'elle n'osa pas prendre la paroles alors qu'il marchait a seuleument quelques metre derriere elle. Ukime avait l'impression d'être fixé par ses yeux sans vie, ni âme.

Celui-ci arrivé a son niveau fixait le ciel. Elle fit semblant de ne pas l'avoir remarquer.

Yahei se tourna, alors que Dangamesh venait de partir a la rencontre du mizukage.

Yahei: " Hmm...Je ne sais pas si c'est ça mais je ressent qulque chose au fur et à mesure que nous approchons de Suna gakure, cette bataille restera gravée dans l'histoire j'en suis certain. "

A cette instant, avec la presence de Yahei, elle osa prendre la parole mais ses sentiments prirent le pas sur ses propres mots. La colere lui fit dire:

Ukime: Si il y a quelques chose que tu ressent c'est ta propre peur...

Elle s'etonna elle-même de ses paroles mais garda un regard noir mais sereint. N'attendant pas de reponse elle se tourna pour se remettre dans le sens de la marche et avanca.
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue600/1300[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 19:10

Les shinobis de Kiri et ceux de Oto marcha vers Suna, mais pour l'instant
il s'étaient encore dans la forêt...

Je sans une présence bizarre dans ses bois...

Hido regarda derrière lui et ne vit rien, il se dit peut-être que s'étaient son imagination, mais il trouver que sa ne pouvait être son imagination, c'était trop réel...Il regarda le ciel et se demanda s'il avaient fait le bon choix d'être partit...

C'est chiant de marcher.

Il alla voir Dangamesh pour lui demandé quelque chose...

Dangamesh-Sama, quand est-ce qu'on arrive...

Il attendit une réponse...
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 20:47

Kizato venait de regardeer Ukime et Yahei. Ce dernier venait de terminer sa discussion avec Dangamesh-sama, et aux dernieres paroles de Kizato celui-ci repondit:

Yahei: " Hmm...Je ne sais pas si c'est ça mais je ressent qulque chose au fur et à mesure que nous approchons de Suna gakure, cette bataille restera gravée dans l'histoire j'en suis certain. "

Kizato: Si tu le dit... personellement je pense que des choses d'un interêt plus important doivent être faite...

Sa voix etait un ton plus grave a ses dernieres paroles. Mais alors qu'il voulut continuer sa phrase, Ukime prit la parole, de la rancune se faisait sentir dans sa voix.

Ukime: Si il y a quelques chose que tu ressent c'est ta propre peur...

Kizato se tourna vers elle, la tête legerement incliné, interrogatifs.

Kizato: J'aimerais la ressentir, cette peur...et être un peu plus humain. Toi tu la ressent... cela se voit a ta facon de marcher, a ta voix et ton rythme cardiaque.

Il se tourna aussi dans le sens de la marche. Il jeta un oeil sur yahei, et il disaprut a toute vitesse dans les arbres. Sachant que Yahei... utilisant le mokuton ressentirai ce qu'il ferais. Il sortit un os de sa longue manche, et tout en sautant d'arbre en arbre il les grava d'une lettre chacun.

Spoiler:

Il redescendi aussi vite qu'il etait partis.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
[Batail] En route pour Suna Left_bar_bleue220/220[Batail] En route pour Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna EmptyJeu 15 Nov - 22:53

[Suite sujet (le desert)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batail] En route pour Suna   [Batail] En route pour Suna Empty

[Batail] En route pour Suna
Page 1 sur 1