~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Caravane en route pour Suna

2 participants
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Caravane en route pour Suna Left_bar_bleue1500/1500Caravane en route pour Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Caravane en route pour Suna Left_bar_bleue0/0Caravane en route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Caravane en route pour Suna Empty
MessageSujet: Caravane en route pour Suna   Caravane en route pour Suna EmptyMer 24 Oct - 20:41

Kyo accompagner de Denka c'était donc mis en route pour Suna accompagner de la caravane il se trouvait maintenant dans le désert la chaleur était agréable et le vent soufflait sur son visage il était heureux mais malgrès tout sa il pensait encore et toujours a sa tendre Sakura il était heureux de savoir qu'elle l'attendrais quoiqu'il arrive cela le mettait de bonne humeur pour passer le temps Kyo s'amusait un peu avec les enfants des forrains il les posait sur ces épaules et fpncait comme un ahuri a travers le désert il ressemblait plus a un fou qu'a un ninjas mais les enfant était heureux et c'est tout ce qui lui importer tout le long du voyage il avait fait le clown mais la nuit commencais a tomber et leur pour les enfant d'aller se coucher était arriver leur mère arriva et dit

Allez les enfant c'est leur de dormir

Non encore un peu s'il te plait maman on joue avec Kyo

Il faut l'appeler Kyo-sama les enfants se n'est pas respectueux ce que vous venez de dire excuser vous tout de suite

Non laissez les madame c'est moi qui leur est dit de m'appeler comme sa

D'accord Kyo-sama vous savez vous ne devriez pas les exciter comme sa avant le coucher il ne vont pas bien dormir

Encore désolée madame allez les enfant au dodo ou j'appelle le monstre

Non pas le monstre AAAAHHHH

Allez bonne nuits

Les enfants se dirigérent en courant vers leur mére saluérent Kyo et allérent se coucher Suna était maintenant a vue il ne restait pas beaucoup de temps avant d'atteindre Suna dehors il nerestait plus que Kyo et Denka qui surveillez la caravane Kyo regarda alors Denka et lui dit

Tu devrais aller te coucher je peut me débrouiller jusqu'a Suna si jamais il y'a un probléme je te reveillerais profite en pour te reposer

La caravane se dirigeait donc toujours vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka

Masculin

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
Caravane en route pour Suna Left_bar_bleue1350/1350Caravane en route pour Suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Caravane en route pour Suna Left_bar_bleue0/0Caravane en route pour Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Caravane en route pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Caravane en route pour Suna   Caravane en route pour Suna EmptyJeu 25 Oct - 16:34

Denka eut un petit sourire en coin comme il le faisait souvent....
Il répliqua:

Ce n'est pas moi qui fait le fou avec les enfants du desert, je ne suis pas fatigué, j'ai eu le temps de me reposer à Konoha...
Restons concentrés sur notre objectif, regarde on aperçoit les portes de Su...

Il se tut. Les portes, certe, se dressaient fièrement pour annoncer le village de Suna mais devant ces portes il y avait un combat qui faisait rage. Ninjas de Suna et Ninjas de l'akatsuki se battaient avec aucun relache. Il se retourna brièvement et vit Maya qui courrait puis scruta le combat.
Sans regarder Kyo, il lui dit d'une voix calme:

Aujourd'hui l'organisation de l'akatsuki prend fin...

Puis les deux shinobis partirent, l'un dans un tourbillon de sable et l'autre dans un tourbillon de couleur... Kyo et Denka entraient au combat
Revenir en haut Aller en bas

Caravane en route pour Suna
Page 1 sur 1