| [pein,konan]En route vers le village de la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 5:54 | |
| Pein et konan etait partis vers le village caché de la pluie,il village tres securisé que personne ne savais ou il se trouver, la bas une pluie incesante tombe elle est crée par un homme considérer comme un Dieu il avait pris d'assaut la forteresse du chef du village tous seul et il avait eliminé tous le monde,cette homme n'etait qu'autre que Pein lui que tous petit etait un orphelin de la guerre et qui detestait la pluie la fait maintenant tomber a flod ce qui lui permet de detecter n'importe qui,ca puissance ,qui il est....
Ce jour la Pein fit tomber la pluie dans toute la region,la foret la grotte le village de la pluie,il sentais du mouvement au niveau de la sortie d'oto ,il etait tres attentif a ce qu'il ce passait il remarqua tres rapidement quelque chose
Matsumoto et Kimimaro ce dirigeant vers suna seraisse deja l'heure de la guerre oui c'est bien ca de grand moyens on etait prevu pour cette guerre Suna ne s'en sortira pas tout seul...
Konan bientot une grande guerre aura lieu allons au village la bas je donnerai rendez vous aux autres membres de l'akatsuki
Tout a coup un homme qui etait jusqu'a present assez loin se raprocha c'etait un clone de kimimaro.
Que fait tu la??? | |
|
| |
Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 10:07 | |
| [HRP = Afin de faire avancé les choses, je me permets de répondre à la place de Kimimaro, de toutes façon il t’est possible d'éditer mes post si jamais une chose ne vas pas.] PNJ/on
Type :: Clones. Nom :: Kimimaro. Il s'agissait bien du clone de Kimimaro. Celui-ci toujours aussi inexpressif s'arrêta devant pein et lui dit ainsi.Bien. La recherche fut de courte durer. Tant mieux. J'ai un marcher à te proposer. Comme tu as du le comprendre, Kiri et Oto sont en marche pour prende le pouvoir à Suna. Toi le contrôle du village ne t'intéresse pas. Mais il y a là bas un homme du nom de Gaara qui t'intéresse. C'est un Jinchuriki, si tu te joins à nous dans la batail contre Suna, je t'offre la vie et donc le Bijuu de Gaara sur un plateau. Quand dis-tu ? Avec la force de nos armée tu ne rencontreras pas la moindre résistance, aussi t'as force et c'elle de tes hommes seront bénéfique à cette assaut. Vous pourrez par la même montré au monde votre terrifiante puissance pour ainsi dire. Personne ne vous provoquera plus une fois la batail terminé. Si tu refuse, je ne garanti pas la survie de Gaara. Donc vous perdrez votre seul chance d'obtenir ce Bijuu.Le clones de Kimimaro avais finit de parler, il attendait une réponse afin de renvoyez c'est donner à son maître dans une explosion précipité. | |
|
| |
Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 11:11 | |
| Pein avait raison , la grande guerre qui ce preparait ce déroulerait surement contre Suna avec Kiri et Oto comme alliée a l'akatsuki ce qui eprmettrait a l'Akatsuki de ce rapprocher de leurs buts qui est de récupéré tous els bijuus. Le clonede kimimaro fut trésprecis et il ne apssat aps par quatre chemins. Konan ne voulait aps prendre la parole ou faire de commentaire , car la décision que pein devait prendre semblait évidente pour Konan mais c'était aussi une décission a double tranchant car il y avait surement des bijuus a Kiri ou Oto et un jour l'akatsuki devrait affronté ces deux pays si ils veulent atteindre leur but.
*A quoi tupense pein , quelle decision vas-tu prendre?*
Konan avait oublié qu epein pouvait lire dans les pensées et entré dans les pensées alors il a surement du entendre ce que pensé konan et surtout le clone de kimimaro. elle preparait son esprit mentalement a recevoir une reponse de Pein
| |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 19:11 | |
| Pein apres avoir entendu ce qu'avais a dire le clone Prin reflaichissa quelques minutes a la proposition de Kimimaro puis ce decida a repondre Mais dabord il parla a konan par telepatie Konan ne t'en fait pas tous se passe bien Puis: Kimimaro j'accepte ta proposition seulement il faut que vous nous ramenier Gaara obligatoirement, par contre mes ninjas ne risquerons pas leurs vies on utilisera notre technique secrete de clonage ,ca vous aportera une grande aide et chaqun y gagnera quelque chose,je te recontacterai par telepatie dans peu de temps... Pein ne voulait risquait la mort de ces hommes alors qu'il n'aurai aucun profit dans cette guerre sauf le ichibi qu'il les interesser c'est pour ca qu'il allait envoyé ces clones,Pein attendit une derniere reponce du clone avant de partir | |
|
| |
Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| PNJ/on
Type :: Clones. Nom :: Kimimaro. Le clones de Kimimaro ce contenta de hocher, sans montré la moindre expression, la tête et dit ainsi.Nous serons bientôt arrivés à Suna. Vos clones peuvent être présent très rapidement, alors tacher de ne pas être en retard.Puis il disparut dans un nuages de fumée transmettant par la même les donner accumulé à Kimimaro...[Post à chier désoler xD] | |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Prochain post de moi et konan au village de la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pein,konan]En route vers le village de la pluie | |
| |
|
| |
| [pein,konan]En route vers le village de la pluie | |
|