~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vers le village du tournoi

+12
Kyosuke
Akuma
Orihime Toshira
Griffith
Momochi Akirai
Vorg Zangief
Haku
Rugia Kisame
Yann
Kazuma
Hitsugaya Toshiro
Hayen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue1650/2000Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue2000/2990Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Vers le village du tournoi Empty
MessageSujet: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMar 15 Jan - 19:03

La brume de Kiri semblait plus présente depuis que ses shinobis s'était réunis devant ces portes... Plus personne au sein du village, quelques Anbus, des villageois vaquant vaguement à leurs occupations vaines, car au final nous ne sommes que des humains, tous égaux devant ce qui un jour nous rassemblerai tous... La mort.

Hayen ne craignait pas la mort, mais ce mot l'intriguait au moins tout autant que les paroles de Dangamesh... Les mots sortant de sa bouche avaient vraiment un sens véritable ? Que pouvais-il penser lorsque ces lettres assemblés les unes derrière les autres venaient perturbait son esprit ? Enfin cela importait peu, il se devait d'emmener tout ce beau petit monde au tournoi.

Le vent souleva légèrement les cheveux bruns du bras droit, laissant ses yeux brillants observait les jeunes ninjas.

Hayen- Bien... Apparemment, nous n'aurons pas plus de monde qu'en cet instant. Vous vous demandez peut être pourquoi nous quittons le village pour un tournoi ? Eh bien, commençons à partir, le chemin est long. Normalement, Suna, Konoha et Oto viendront participer avec vous à cet examen, seuls les genins et chunins y participeront. Je vous préviens, l'examen est très dur, ne vous étonnez pas de le rater.
Vous les aspirants, on vous fera passer un test avant pour savoir si vous pouvez devenir genin et tenter votre chance pour passer Chunin. Les chances sont quasi nulles que vous montiez en grade ainsi, mais si vous me vantiez les mérite de cette jeune demoiselle, nous verrons bien.
Comme vous pouvez le remarquer, l'effectif de Kiri est assez faible, notamment en matiére de Genins et de Chunins.

Hayen marque une pause, peut être son discours était-il finit. Il s'approcha de Rugia et lui murmura à l'oreille tandis qu'il faisait signe aux autres de continuer la route

Hayen- Rugia... je suis content que tu es trouvé une élève, mais lui a tu dit que tu étais un Anbu ? Tu ne peux dévoiler ton identité secrète et ainsi avoir un apprenti tout en étant Assassin. Je te propose de ne pas mettre ton masque lorsque tu t'occupe d'elle et te faire passer pour un Junin.

On peut reprendre la route.

Hayen repartît au devant de la petite troupe, leurs pas guidés par les siens arriveraient inéluctablement au village du tournoi et peu à peu vers sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue300/300Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue0/0Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMar 15 Jan - 20:07

*Hitsugaya Toshiro était resté silencieux depuis le depart du village.
A peine arrivée qu'on l'enrolait déjà pour aller au tournoi defendre ces chances pour monter de grade . Difficile cela devait , mais quelle plus belle entrée en matière pouvait-il espérée . Son sensei lui avait dit de profiter de sa vie , et bien c'est bien partit apparement . Ce qui surprit beaucoup Hitsuagya était le silence et le calme qui régnait au sein de l'atmosphère du groupe . Deux personnes lui avaient adressé la parole depuis son arrivée . Haku pour l'autorisation , et ce fameux Hayen , il ne savait pas grand chose sur lui mais avait très vite compris que son poste au sein du village de Kiri devait être assez haut placé . Cela était remarquable quand au vut de la quantité de chakra qu'il laissait émané de son corps . De plus il discutait avec ce fameux Rugia Kisame qui lui aussi semblait puissant . Que de presages qui laissait présumer une suite des plus passionantes . Après cette réflexion Hitsugaya se mit en route et suivit les autres. Il remarqua que nombre de ninja était présent mais que très peu parlait . A un moment il vit qu'Hayen parla discrètement à Rugia se qui attira bien sur la curiosité d'Hitsugaya . Mais Toshiro comprena vite que cela commencerait mal si on le prenait à espionner dès le premier jour , les hauts dirigeants du villages . Il se rabbatit alors au niveau des autres ninjas du villages ecoutant les petites discussions anodines ne perdant bien sur pas de vue son objectif. *
Kazuma
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kazuma

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue500/500Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue0/0Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 16 Jan - 10:12

Kazuma suivait un cortège de Shinobis de Kiri, du même niveau que lui, d'après ce qu'il savait sur ce voyage, il nous mènerai tous au même endroit : le village du tournoi, Mihanasu. D'après les gens, ce villages était sujets à bien des choses qui ne devraient pas exister... Kazuma ne parlait pas, il regardait vaguement ses compères, mais rien d'autre. Il marchait, c'est tout. Juste des pas. Les autres parlaient de choses inimportantes, mais deux des "organisateurs" parlaient, eux, d'apprentis, même si Kazuma était peut être un peu trop haut gradé, il aurait voulu avoir un senseï, autre que la chance... Il aurait voulu être, en plus de cela, le mentor d'un shinobi, et appartenir à une équipe... et pourquoi pas avec la jeune fille des portes de Kiri, elle semblait si gentille...
La conversation assez discrète se développait, il semblait que l'un d'entre eux était un Assassin, cela interrèssait beaucoup kazuma, puis, vînt le mot Anbu, un grade qu'il espèrait obtenir...
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja de kiri
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue100/100Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 16 Jan - 12:08

Yann suiva les autres shinobi de Kiri en direction du village du tournoi, Mihanasu. Yann était impatient d'être là-bas pour montrer aux autres shinobis sa valeur aux seins de ce monde mais surtout de son village. Hayen commence à rappelé les consignes pour le tournoi.

" Bien... Apparemment, nous n'aurons pas plus de monde qu'en cet instant. Vous vous demandez peut être pourquoi nous quittons le village pour un tournoi ? Eh bien, commençons à partir, le chemin est long. Normalement, Suna, Konoha et Oto viendront participer avec vous à cet examen, seuls les genins et chunins y participeront. Je vous préviens, l'examen est très dur, ne vous étonnez pas de le rater.
Vous les aspirants, on vous fera passer un test avant pour savoir si vous pouvez devenir genin et tenter votre chance pour passer Chunin. Les chances sont quasi nulles que vous montiez en grade ainsi, mais si vous me vantiez les mérite de cette jeune demoiselle, nous verrons bien.
Comme vous pouvez le remarquer, l'effectif de Kiri est assez faible, notamment en matiére de Genins et de Chunins.

Ils commencèrent à partir vers le village du tournoi. En chemin ils arrivèrent dans une grande plaine.

Yann s'encouraga lui même dans sa tête:

*Un simple test, je sais pas ce qui m'attend dans ce test mais peu importe je suis sur je vais le réussir*

Hayen dit s'arreta avec Rugia mais yann continua la route avec les autres shinobis comme lui avait ordonné Hayen. Après quelques heures de marchent, ils arrivèrent enfin ai village du tournoi.

* Sa y'est on est enfin arrivé.*
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue321/350Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue20/110Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (20/110)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 16 Jan - 15:34

Voila quelque minute que Rugia et les autres avaient quitter le village que celui ci s'ennuyait deja ! Marcher ! Il detester , de plus avec l'athmosphére pesante qui régnait sur le groupe , le voyage serait long , particuliérement long ...

*Hé bien ! Ce cortége est bien triste ... il me semblait que l'ont se rendaient a un tournois et non a un enterements ... *

Rugia vut vite tirer de ses pensées car ,Hayen s'aparocha de Rugia et lui glissa quelque mots discretement .

"Rugia... je suis content que tu es trouvé une élève, mais lui a tu dit que tu étais un Anbu ? Tu ne peux dévoiler ton identité secrète et ainsi avoir un apprenti tout en étant Assassin. Je te propose de ne pas mettre ton masque lorsque tu t'occupe d'elle et te faire passer pour un Junin. "

"Je ne lui est jamais parler de mon grade ... Bien je me fairait passer pour un Juunin . En parlant d'elle , elle est trés prometteuse , j'ai rarement eu de telle éléve , cela ne m'etonnerai pas qu'elle devienne Genin lors de se tournois ...
Veuillez m'excuser , je vais faire le tour des shinobi présent , il y a certain visage qui me sont inconnus ."

Rugia s'eloigna d'Hayen et se raprocha d'Hytsugaya , Yann et Kazuma . Il les salua de la tête et leur sourit avant de prendre la paroles .

"Je suis Rugia , Juunin de Kiri , enchanté de faire votre connaissance . "

La conversation s'engaga entre les shinobi , permettant ainsi de detendre l'athmosphere du groupe et part la même ocassion de faire connaissance.

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue300/300Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 16 Jan - 17:03

*Hitsugaya toshiro était bien content de l'attitude du shinobi Rugia Kisame qui allait enfin mettre un peu d'ambiance dans un groupe silencieux . Mais ce qu'Hitsugaya n'avais pas imaginer c'est qu'il n'aurait rien à dire . Hitsugaya se rendait compte qu'après toutes ces années à compter sur les autres , il avait du mal à vivre sa vie par lui même comme lui avait demandée son Sensei avant de mourir . C'est alors que Toshiro balbutia quelques paroles sans conviction mais plutot sous un sentiment de doute*

Mon nom est Hitsugaya Toshiro chuunin de Kiri , ravi de vous rencontrer Rugia-chan , je suis bien content de vous entendre car l'ambiance me semblait bien crispée pour des confrères qui se doivent d'être unis contre l'adversité . Mais il faut bien dire que beaucoup ici ne se connaissent pas .

*Mais une broutille perturbait l'esprit de Toshiro et cela se voyait sur son visage , et n'importe quel imbécile aurait bien put remarqué que Toshiro était troublée et de plus en plus tracasée que le temps avancait*

"Il à dit qu'il était juunin , mais dans mon passé j'en ai rencontré plus d'un et la force qui émane de son corps me semble bien trop importante mais je dois surement me faire des idées pourquoi un ninja cacherait-il son identité"

*Hitsugaya était revenu à la discussion et avait parié que une soudaine naïveté lui aurait joué des tours , mais au fond de lui restait persuadé que la vraie reponse était autre mais peu importe tout ce qui compte est qu'il soit du même coté*
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 16 Jan - 17:17

Haku avait d'office rejoint l'assemblée qui partit pour le tournoi.Il vit Hayen s'adressait discrètement à Rugia.Il ne connaissait pas les ninjas de Kiri.Il restait souvent à l'écart.Il le resta tout au long du voyage ne parlant qu'à ceux qui lui adressaient la parole.Il pensa longuement à son ancien maitre.Il avait voulut apprendre la technique du brouillard mais beaucoup de gens étaient venuent au village.
Il vit le nouveau se rapprocher des petits groupes formés.Il sourit légèrement.Il avait prit son ancien masque dans le sac.Il le toucha du doigt et son sourire s'évanouit.

*Je me demande pourquoi je dois y participer.Tout ce que je veux c'est etre puissant pas monter en grade!*
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue321/350Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue20/110Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (20/110)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyJeu 17 Jan - 17:08

La conversation allait bon train entres les shinobi de Kiri . Cela faisait de nombreuse heures qu'ils marchaient , et a vrai dire l'agacement commencait a monter au nez de Rugia . Un sourire lui monta au lévre quand il apercut au loing , une ville a moitier cachée dans la pénombre ! Serait-ce Mihanasu ? Rugia se raprocha d'Hayen qui était rester silencieux la plus part du temps . Apparament , quelque chose le tracasait . Rugia s'aprocha de lui ...

*Je ne fait pas l'ennuyer avec sa ... *

"Serait ce Mihanasu que j'aperçoit la bas ? "

Il dessigna du bout du doigt ce qui lui semblait être une ville , en tout cas il esperait bien que ce soit leur point d'arriver ! La nuit commancer a tomber a tombé et l'obscurité se faisait pesante , de plus voyager de nuit n'était pas trés sur ... Quoique , avec tous les Shinobis présent pour le voyage assurait une bonne protection . Quoique depuis l'arrivé de Griffith , mieux vallais rester sur ses gardes ! De plus cela , n'ettonnerai pas si ils etaient a la recherche d'Hayen , après tout c'est une personnalité des plus importante a Kiri ... Les pensée de Rugia était a présent pleine d'inquetudes , il ne souhaiter en rien tomber sur des adversaire de se genre , bien qu'il se battrait jusqu'au bout , les aspirant et Genin n'aurait casiment aucune chances de survie !

HPR : On se fairait pas attaquer par un sbire de Griffith ? Enfin on le repouserai et il tuerai personne Very Happy
Ou a la limite je le retient avec Hayen pendant que les autres fuits ... ou aux pire tous seul ( J'le retient et je fuis ) . Enfin sa metterai de l'action dans ce RP Sleep

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:41, édité 1 fois
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue250/250Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyJeu 17 Jan - 18:44

Vorg avait rejoint le petit groupe de ninjas de Kiri en retard. En effet, il avait préféré prendre des forces en mangeant énormément comme à son habitude quitte a prendre un peu de retard. Le village ou se déroulerait les épreuves n'était plus très loin. Cependant, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été convoqué, mais du moment ou il y aurait de l'action, cela lui suffisait.

*Bon j'espère que ce tournoi sera interessant. T'façon en ce moment, y'avais pas grand chose à faire au village alors cela ne pourra pas être pire*

Vorg fit un signe de la main aux personnes en signe de salut. Il y avait des personnes qu'ils connaissait plus ou moins, d'autres lui était complétement inconnu. Il avait tout ses sens à l'écoute en cas d'attaque ennemi. Il fallait être prudent en cette période.

*Y'a l'air d'avoir du potentiel ici, même si on est pas nombreux*

Vorg essayait de cacher au maximum son niveau de chakra.

[manque d'inspi en ce moment...]
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue1600/1600Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue125/125Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Maintenant tout le groupe était parti du village en direction du village où les épreuves allaient se passer. Un petit groupe de shinobis, dont la plus part ne se connaissaient même pas...

*Tsss... la plus part de nos shinobis ne se connaissent même pas... on est bien sorti tiens...*

Momochi Akirai fermait le cortége, il surveillait les arriéres du groupe, une main empoignant fermement la lance placé distinctement dans son dos, il sentit une présence nouvelle, mais qu'il avait déjà ressenti au par avant... Vorg Zanghief, le shinobi avec lequel il avait du combattre pour obtenir le titre de Démon des Glaces...

*Bien, heureux de voir que t'es là aussi...*

Momochi Akirai se redressa brievement, il ragarda un peu partout au alentours, laissant apparaitre a chaque un petit éclat de lumiére du au reflet des rayons du soleil dans sa lame de lance. Rien ne les suivaient, en tout cas, Momochi Akirai n'avait rien ressenti.

Akirai: "Bonjour a tous, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Momochi Akirai, shinobi de Kiri ayant léguer ma vie a ce village qu'est le notre... défendez votre honneur et celui de notre village durant ces examens... ils seront forts difficils, certe, mais certains ou certaines y arriveront...*

Akirai se retourna, puis regarda encore un fois aux alentours, Le village commençait a ce faire apercevoir...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue1650/2000Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue2000/2990Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyJeu 17 Jan - 19:19

[HRP: Suite aux portes de Mihanasu, je posterai en premier ^^

Et pour les sbires de Griffith, je ne pense pas qu'un d'eux viennent, ils sont avant tout des assassins qui se cachent :p et puis il n'aurai absolument aucune chance face à tout Kiri

Ah et puis je posterai soit plus tard dans la soireé, soit demain... Je n'ai pas le coeur à écrire, problèmes sentimentaux xD]
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith

Masculin

Description
Grade: Demi dieu
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue9875/10000Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (9875/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyVen 18 Jan - 10:53

[Inutile de vous inquiétez, aucune attaque ne sera porter sur le peuples de Kiri, seul Hayen nous intérrèsse et pour le moment, moi même je ne sais rien de lui. Post à supr.]
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira

Féminin

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue100/100Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptySam 19 Jan - 11:46

Bien qu'étant dans le cortège en direction du tournoi Orihime ne s'était pas fait beaucoup remarquée. Elle n'avait pas beaucoup parlé et était restée dans ses pensées.

Elle se dirigea vers Rugia :

"Sensei je suis désolée de n'avoir pas été présente mais je me repassais toute les techniques que vous m'avez apprises. Je veux tellement réussir ces examens..."

Il la regarda et lui sourit. Elle se sentit rassurée. Puis elle alla salué toutes les personnes qui se trouvait dans le cortège.

Elle avait changer complètement de comportement elle était souriante et elle apporta un peu de gaité dans ce cortège que le stress avait rendu un peu muet.
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue250/250Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue15/15Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptySam 26 Jan - 11:30

Un bon Matin de Soleil prévoyant une très bonne journé pour notre chère Akuma venait de se levait sur Konoha le garçon était entrain de roupiller dans sa demeure d'Uchiwa il était affalé sur son lit entrain de penser,Quand son reveille commenca par hurlerLe garçon commenca par ce lever en sursaut il tomba par terre la tête la première avec un grosse apétie au ventre,Il commenca par se lever et alla dans sa cuisine ce préparent un bon bol de chocolat bien chaud avec des cérélas au Chocolat il pensais a un truc mais quoi il avait complétement oublier ,il manga tranquillement,a sa dernière bouché il posa son bol dans le lave vaisselle et commenca par aller prendre un bon bain dans sa douche il commenca par frotter ses longs cheuveux noirs,avec sa superbe lontion pousse tout,il frotta frotta commencant par se souvenir qu'il avez un truc à faire avec des ninjas de Kiri est Suna il commenca par sortir de sa douche rapidement passant son gel fixant invisible sur la tête,enfila son pontalon noir son maillot noir ses gants noir sans oublier son bandeau de Konoha,il commenca par faire sa sacoche avec tout ses armes dedans et l'enfila à sa ceinture.L'Uchiwa commenca par sortir de chez lui et quitta rapidement les portes de Konoha il fonca en direction de la fôret,sans s'arretez courant pendant des longues minutes activant son Sharigan pour meiux trouver les ninjas de kiri il arriva sur les longues plaines elles semblaient déserte Akuma fut triste il croyait qu'il évait raté le tournoi mais il aller être accompagné par deux génin de Suna cool l'Uchiwa s'installa et commeca par attendre les deux génins de Suna,les plaines était belle Akuma avez un grand plaisir de s'y trouver le soleil tapé quand même un peu fort sur ces dernières il commenca par sortir un milsheak pour boire et commenca par le boire avec un grand plaisir,Il espérait vraiment devenir un grand Ninja un jours peut être bras droit ou Sanin.Il pensa à sa rencontre avec l'uchiwa Shishui il ne c'était pas vraiment senti à l'aise prêt de lui ce ninja restait mistérieux pour lui mais il pensa après à un manière d'obtenir le magekyou Sharigan sans tuer ses Amis mais sa ne se faisait pas.Le garçon avait appris des nouvelles.Sur les Uchiwa,toute ses légens parlant du magekyou Sharigan qui baisse la vut,pouvant même rendre aveugle son utilisateur,cela n'interesait pas beaucoup,Akuma finir aveugle serait du sucide pur,Akuma s'arreta de penser et commenca par attendre les deux génin de Suna.Avec qui il partirais au tournoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptySam 26 Jan - 11:41

[Personne ne l'attaque ou autre car son post sera supprimé...]
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue15/15Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 16:29

Sa devient gonflant d'attendre sa fait quand même depuis Samedi ils font quoi la?
Kyosuke

Masculin

Description
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue200/200Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 16:43

(Désole moi j'attend que le chef d'equipe Anji hyuga commence comme le Kazekage l'a dit moi aussi j'attend et l'autre genins se co pas trop en se moment.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 16:46

[C'est quoi ce post minable Akuma >
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 17:14

[Lol mais je suis présser de tous vous voir surtout mon Gaaranou ><]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 17:40

[Oki^^donc on stopp le flood et on attend que quelqu'un de l'equipe 1 ou 2 post ici,peu importe son rang]
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue1600/1600Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue125/125Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 17:54

[HRP/ Dernier message pour le flood... Kiri est déja sur Mihanasu...]
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 18:24

[Mess pour te répondre Hayen ma prévenu sur ce cas.Je dois attendre l'arrivé de Suna tout entier]
anji hyuga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
anji hyuga

Masculin

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue500/500Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 18:46

Anji arriva dans la plaine, l'herbe était verte,le lieux semblait paisible,seul un groupe d'homme se demarquait du paysage
Anji arriva devant les groupe et dit

"Bonjours,je me nomme anji hyuga et je suis le chef de l'équipe 1...,qui est dans mon équipe???

Anji regarda tout le petit monde atroupé,anji se sentit un peux mal a l'aise aprés avoir parler,il y avait un peux de monde,mais bon,anji devait bien le faire...Le vent se leva,une bourasque leva ses cheveux,puis se calma,il semblait qu'une ambiance bizzard planait ici
Kyosuke

Masculin

Description
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue200/200Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyMer 30 Jan - 19:25

Ishiyaru était arriver dans les plaines il savait que le juunin qui l'accompagnerai se nommer Anji Hyuga alors a leurs arriver quelqu'un sortit du groupes et dit...

"Bonjours,je me nomme Anji Hyuga et je suis le chef de l'équipe 1...qui est dans mon équipe?

Après avoir entendu ces mots Ishiyaru sortit un peu du groupe et prit la parole...

"Je suis Ishiyaru Genins de Suna membre de l'équipe n°1 et je suis dans votre équipe."

Ishiyaru attendit la réponse des deux autres personnes qui était dans le groupes...
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins

Masculin

Description
Points de Chakra:
Vers le village du tournoi Left_bar_bleue350/350Vers le village du tournoi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi EmptyJeu 31 Jan - 11:16

Vins venait de quitter Suna pour aller dans le tournoi il commencap ar courir rapidement en direction des plaines heureux de voir son Amie Akuma,il fonca rapidement sautant partout d'arbre en arbre,il fonca rapidement pour passé d'un frontière à une autre savitesse était extremment rapide,une fois arriver au plaines il s'apercut de trois ninja,une fille Qui avait des Yeux blanc comme les autres Hyuuga,un autre garçon resemblant beaucoup à Juugo mais avec des cheuveux blanc ce qui le différienca de l'original,Puis il vit un garçon resemblant extremement à Sasuke,debout prêt d'un arbre son bandeau à son coup,ses yeux regardant partout il portait un longue veste noir avec des longues manche sans qu'on puisse voir ses bras ou ses mains.Il devai être vins en tout cas il avez beaucoup changé vins fonca le voir pour lui dir bonjour.

SALUT AKUMA SA FAIT LONGTEMPS JE SUIS TROS CONTENT DE TE VOIR NOUS IRONS AU TOURNOI ENSEMBLE C'ES TROS COOL!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le village du tournoi   Vers le village du tournoi Empty

Vers le village du tournoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant