|
| [Batail] En route pour Suna | |
|
+6Haku Urakami Yahei DanTolker[MORT] Matsumoto Musachi Frank Allarasa Kimimaro Kaguya 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: [Batail] En route pour Suna Jeu 15 Nov - 22:52 | |
| [Avant la confrontation de Matsumoto et Dangamesh] Kimimaro écouta attentivement les paroles de Matumoto, il lui répondit sans même le regarder, son regard était porter au loin sur le sable qui prenait de plus en plus de place alors que la verdure et les arbres commencait a se faire rare. La chaleur du soleil commencait déja a le taper sur le dos. Kimimaro répondit a Matsumoto de son habituel voix claire et calme. Ce que je fairais du monde dés que je deviendrais le grand Kage.Kimimaro qui sentait le cheval aller de moins en moins vite, porta son regard en direction de Matsumoto puis repris la parole. Je pensais que cela était claire a tes yeux, j'en ai fais allusion tellement de fois que même les Sunaiens doivent savoir quel est mon but. Tout dabord, dés que cela sera finis, je détruirais l'hebi ainsi que l'akatsuki ainsi que toute autre organisation ayant pour but la vengeance ou le meurtre. Ensuite je fairais de Konoha, la ville medicale ou seront réunis tout les meilleur shinobi medecin, si quelqu'un est malade, leur solution sera la bas. Bien sur pour bien regner je devrais mettre des perssonnes de confiance dans chaque village. Pour Konoha j'ai déja un prétendant, mon chef anbu, c'est un trés bon médecin ainsi qu'un bon shinobi. A suna sera construit un camp d'entrainement, ainsi qu'une prison, et les peine capital qui seront passible de mort se feront la bas. Comme tu dois t'en douter, la perssonne la mieux placer qui s'occupera de ce village est Dangamesh. Kimimaro en avait trop dit, il fit mine de porter son regard droit devant lui pour que l'emotion sur son visage ne se voiyent pas. Des pensées envahirent son esprit.J'en ai un peu trop dit, Dangamesh va devenir que plus fort a force de rester a une chaleur constante. Dans quelques années, que dis-je dans quelque mois, Il sera invincible, perssonne ne pourra lui résister, même l'élément suiton risquerait sa vie en le combattant. Et cela ne ferait que le renforcer contre son destin. Contre son ultime combat contre Matsumoto.Kimimaro qui regardait toujours au loin repris la parole.A Oto, le village maitre se trouvera les plus grand shinobi du monde. Tous réunis pour un seul but, détruire, réduire a néant ceux qui sont contraire a nos régle.Ceux qui veulent du mal au peuple. A Kiri se trouvera surement tout nos armements, surveiller par l'élite des shinobi et diriger par toi. Si j'ai choisi Kiri comme base c'est tout simplement ar c'est elle la plus éloigner de la terre et pour y aller, il est obliger d'emprunter le port. Kimimaro s'arêta a nouveau, il attendit un court instant puis repris.Voila ma vision du nouveau monde.Kimimaro finissa sur ses mots, son regard était porter au loin, Suna n'était pas encore visible, mais la chaleur montrait a Kimimaro qu'il s'approchait, Kimimaro n'était aller que deux fois a Suna, et ces deux fois resterent marquer dans son esprit. La toute premiére fois quil était aller, il avait tuer un kage, il attendait d'aujord'hi qu'il fasse de même. Kimimaro toujours en portant son regard au loin, dis a voix haute pour que tout le monde entende.A partir de la soyez sous vos gardes, il se peut que nous croisons des guetteur ou des anbu, dés que vous les apecever ne les laisser pas filer, vous avez mon consentement pour mettre a mort chaque perssonne vous génant dans notre avancée. Kimimaro regardait toujours droit devant lui, ses yeux n'attendit que de croiser la vue des portes de Suna.Kimimaro baissa la tête, et il laissa baisser durant une bonne minute, il releva la tête puis porta son regard en direction de Matsumoto. Sans même donner d'explication ou quoi que ce soit. Kimimaro dit.Ils ont acceptée, ils nous envoient leur shinobi.Kimimaro porta de nouveau son regard au loin. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Jeu 15 Nov - 23:52 | |
| [ Ahh ! J'étais entrain de poster lorsque tu as vérouillé le sujet dans la forêt, alors désolé mais les personnes avec qui je parlent faites comme si nous quittions la forêt :S] [Après le combat opposant Dangamesh ainsi que Matsumoto] Allons relève toi, qui suis-je pour que tu t'incline devant moi... C'est plutôt moi qui devrais le faire, tu es le plus grand médecin du village, t'as vie vaut bien plus que la miennes. Veux-tu faire un bout de route avec nous Frank, cela fait longtemps que je désire discuter un peut avec toi. Raconte moi, qu'est-ce que sa fait de soigner les gens ? Raconte moi tout ce que tu peux me raconté sur les interventions que tu as du faire ! Cela doit être si dur à supporter... Tu dois avoir un moral d'acier surtout avec l'âge que tu as ! Es-tu un sur doué ?Les paroles de Dangamesh touchaient Frank au plus profond de son coeur. Malgré les povoirs qu'il avait, le sonnin restait toujours très gentil et très sincère. Plusieurs personnes en aurait profité pour éliminer les autres mais il restait si.. humain.. Avant même que Frank pu lui répondre quoi que ce soit, le Mizukage interpela Dangaesh pour faire un petit combat amical contre l'élémentaire de feu. Rien de dangereux, il voulait seulement détendre les shinobis des deux villages. Ce fut un très bon combat que Frank observa attentivement. Il avait bien à apprendre de deux grandes personnes tels que les deux combattants qui étaient devant lui. Le Chef-Anbu apprenait des nouvelles stratégies et de noveaux trucs à chaque combats. C'était énormément formatif et très instructif pour le jeune de 14 ans qu'il était. Malgré sa défaite, Dangamesh était le véritable gagnat du combat selon Frank,car, une défaite lui permettait e découvrir de nouvelles sensations.. Le perdant aurait pu être démoralisé d'avoir perdu mais au contraire, il était plus heureux que jamais. Il était revenu voir le ninja de Kiri et Frank en leurs exprimant la joie qui était en lui. Matsumoto était très important à ses yeux et ont pouvait le voir dans la façon dont il parlait de lui.Le sonnin reprit sa conversation avec le ninja de Kiri qui était toujours inconnu pour Frank. À attendre les paroles de Dangamesh, l'homme était d'affinité Mokuton. Le chef-anbu en avait déjà entendue parler mais n'avait jamais rencontré n adepte de cette affinité. Il était très content de pouvoir être aux côtés de quelqu'un qui maitrisait le bois et on pouvait voir la surprise ainsi que la joie sur le visage du jeune garçon. Pour répondre à la question que Dangamesh lui avait posé avant le combat, Frank lui dit ... : " Vos paroles me vont droit au coeur et je vous remercie de votre gentillesse. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis le meilleur médecin de Oto, car selon moi nous avons toujours à apprendre de quelqu'un supérieur à nous même. J'imagine que le fait de soigner des gens serait comparable à lorsque vous utiliser votre élément, execpter pour le fait que ça vous demande pratiquement aucunes forces lorsque vous utiliser le feu. Moi un surdoué ? Loin de là. Il est vrai que je suis assez jeune mais jamais je ne me considèrerais comme quelqu'un de la sorte. J'ai dû beaucoup travailler pour réussir à en arriver à ce point et je devrai encore travailler. Vous voyez, j'ai un rêve, celui de devenir le plus grand ninja médecin de ce monde et je crois qu'il ne faut jamais abandonner pour réaliser ses rêves.. Bien... C'est ce que mon père m'avait dit lorsque j'étais plus jeune.. avant qu'il ne.. Vous me faites beaucoup penser à mon père... Ah et j'allais oublier, félicitation pour votre combat."Frank était totalement sincère dans ses paroles et le fait de parler de son père dans un moment pareil le rendait très mal à l'aise.. Il se contentait de vouvoyer le grand sonnin afin d'être respectueux. Il aurait pu continuer de parler mais il décida de s'arrêter. Quelqu'un d'aussi important que Dangamesh n'avait pas de temps à perdre à entendre un jeune garçon lui raconter sa vie.. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 12:09 | |
| Kimimaro venait d'exposer clairement c'est panser. Son objectif. Il n'y avait pas grand chose de noble dans sa vision des choses, plus un regroupement sous un seul et même régime, une grande faction militaire. Après tout, Kumo et bien d'autres pays opèrent encore dans l’ombres à ce moment précis de l'Histoire, cependant Kimimaro était loin de s'imaginer à qu'elle point le vent allait être difficile à vaincre. Enfin, les détail pour plus tard, revenons sur ce qu'à dit Matsumoto à Kimimaro à ce moment précis de l'histoire.
Je vois. Le monde ne ce limite pas à ce petit nombres de villages connu Kimimaro, il y en à bien d'autres, aussi je suppose qu'une grande faction militaire est une bonne chose. Bien, nous allons avoir peut de temps pour opérer de jours, vue la position du soleil, il doit être déjà 16h ! Le soir à Suna, arrive à 20h. Sa laisse peut de temps à Dangamesh pour agir puisque nous arriverons aux portes vers 17h30. Enfin, je pourrais prendre le relai immédiatement après lui de toute façon donc pas de problème. En fait c'est mieux ainsi, car j'aurais plus de chance de vaincre le vent que Dangamesh. En effet, j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment le feu pourrais infliger de gros dommage au vent malheureusement. Tendis que moi, je pourrais le geler et le briser, refroidir l'aire ambiant suffisamment pour que le vent soit contraint de stopper sa course, car un vent geler, n'as aucun effet sur moi. Peut importe qu'il soit tranchant, passé sous la barre des 0°, il devient inefficace face à mon pouvoir. Je pourrais alors le contraindre à combattre au corps à corps, domaine ou je n'est pas d'égal.
Matsumoto s'arrêta là. La stratégie était déjà tout faite, mais manque d'élément, impossible de dire qui affrontera le vent de toute façon. Enfin, après cela, Matsumoto entama donc son combat contre Dangamesh, un joli combat très instructif. Ils reprirent la route peux de temps après, le soleil marquais 16h45 à ce moment ou ils reprirent la route. Ils arrivèrent donc enfin au désert. Là, les chevaux de glace entrèrent dans le corps de Matsumoto, à cette heures si, la chaleur à Suna était supportable pour Matsumoto donc rien à craindre pour le moment. Ils poursuivais leurs route et Matsumoto une nouvel fois s'adressa à Kimimaro.
Au fait, tu as dit que tu placerais Dangamesh à la tête de Suna, mais... C'est faisable bien sur cependant, Dangamesh devra retourner tout les été à Oto, car il doit apporter l'été à Oto, c'est sa principal mission, sinon Oto ne verra plus jamais le soleil et c'est bien fait... Je dis sa à titre informatif rien de plus. La batail vas bientôt débuter peut être serait-il judicieux de faire un débriefing quand dit tu ? | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 12:30 | |
| Dangamesh écouta attentivement les dires de Frank. D'abor la forêt ensuite la médecine. Que lui réservais l'avenir... Moi je sais héhéhéhé, mais pas vous héhéhéhé, je vous le dirais pas na !! Bref, Dangamesh était stupéfait par l'honnêteté et la gentillesse de Frank. Il ne pansais pas qu'aux sein des shinobit d'Oto, connu pour leurs méchanceté à toutes épreuve ils existe de si modeste guerrier.
Frank, c'est un honneur pour moi de te savoir à mes coté ! Puisse tu vivre et accomplir ton rêve mon amis ! J'y veillerais personnellement. Si nous sommes encore en vie à la fin de la batail, pourrais-je participé à l'une de tes autopsies ? La physionomie du corps m’intéresse. Vois-tu, le mien n'est rien de plus qu'une copie charnel de la vôtre, je suis constitué essentiellement de feu... Donc je ne suis pas vraiment humain... Je le pansais avant étant plus jeunes, mais depuis que je suis allée au col du mort d'or j'ai ouvert les yeux. Je ne suis pas humains je suis le feu lui même.
Pauvre Dangamesh, il semblait si triste en disant cela, on peut le comprendre, vivre dans un monde d'humain alors qu'on en est pas un... Il doit ce sentir si seul. Voila pourquoi il se sens si bien au col du mort d'or, voila pourquoi il respect tant Matsumoto qu’il considèrent comme son maître presque à l’égal de Kimimaro. Voila pourquoi Matsumoto aime tant le pique du zéro absolu... Enfin, poursuivons leurs discutions.
Tu dis que je te fais panser à ton père, je ne sais pas si je dois prendre sa pour un compliment vue ton visage... Il semblerait que tu es connu un triste passé... Si tu ne veux pas en parler je ne te force pas. Moi, j'ai connu tellement de chose étant pauvre, je m'amusais à piquer le pain de la boulangère, elle savait que j'était pauvre et je n'avais pas suffisamment d'argent pour acheter le pain, elle pouvait m'arrêter à tout moment, mais non, elle se contentait de me crier dessus quant je prenais la fuite... HAHAHAHAHAHAHA... C'était touchant ! Elle m’à raconté, au combien plus tard, qu'a chaque fois que je lui faisait le coup quant j’étais déjà loin elle ne pouvais s'empêcher de dire, mange à t'as faim mon petit, mange à t'as faim. Les humains sont formidables ! Malgré la vie rude et difficile que j'ai eut de part la pauvreté de mes parents, je n'ai jamais connu le manque de faim ou la tristesse. Mon père c'est toujours montré aimant avec ma mère et ma mère m'aimait plus que tout. Je me demande bien s'il savait ce que je suis... Dit moi, tu dois avoir de sacré souvenir de l'Académie ninja non ? C'était mon rêve d'enfant moi de pouvoir m'y inscrire, je voyais tout c'est shinobi en trin de s'entrainer durement, rire à cœur ouvert entre eux... Ils avaient l'aire si fort si brave... Je les enviais tellement... Raconte moi, fait moi part de t'es souvenir afin que je puisse vivre un moment à l'académie moi aussi s'il te plais.
Dit-il en faisant les yeux doux à Frank. On aurait dit un petit chat qui demande une caresse. Si craquant... | |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 13:27 | |
| Les projets de Kimimaro était on ne peut plus clairs, il avait déja établit le rôle que tiendrait chaque Pays qu'il avait déja sous ses ordres ainsi que les leaders qui predraient leur tête, il avait déja des projets pour Konoha qu'il voulait transformer en cité médicale qui serait dirigée par son chef-ANBU qui d'après ses dires était un formidable ninja médecin. Kizato quant à lui avait transmis un message à Yahei qui l'avait reçu juste avant que les bois ne s'arrêtent pour laisser place au Désert, ici Yahei serait beaucoup moins à l'aise, il lui faudrait utiliser le Dôton lors de ses combats ou bien créer un lac ou quelque chose d'équivalent lors de ses combats. L'Oto-Kage s'adressa à tous les ninjas présents, ils avaient ordre d'emêcher tout ennemi de s'enfuir, à partir de maintenant le combat pouvait avoir lieu contre des shinobis de Suna simplement de passage.
Yahei:* Suna, le vent...Dangamesh devra utiliser habillement son pouvoir pour inquiéter l'élémentariste de vent qui n'est autre que le Kazekage. Matsumoto quant à lui sera avantagé face au vent mais les hautes températures ne seront pas de son côté en journée. Ce combat ne reposera pas seulement sur les affinitées, heureusement que nous avons dans nos rangs des shinobis de hauts rangs. *
Yahei n'avait plus la même expression, son visage était maintenant beaucoup plus sérieux et son sourire avait disparu, le sable qui volait le gênait dans sa respiration, il replaça son masque sur son visage ne laissant apparaître que ses yeux qui scrutaient attentivement les alentours, s'il débusquait un ennemi il le tuerait. Le vent chaud du désert faisait danser ses cheveux argentés, il n'entendait plus rien autour de lui, en tout cas il n'écoutait plus les discutions, il filtrait les sons de manière à repérer un intrus. Ses membres étaient maintenant en alerte, ses mains légèrement repliées prêtes à saisir son Katana... | |
| | | Haku Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 16:52 | |
| Haku avait suivit ses superieurs pour cette périlleuse mission.Il ne s'était pas fait remarquer pendant le voyage.Il avait emporter le masque des chasseurs de déserteurs pour ne pas vraiment se faire remarquer. Il réfléchit pendant tout le voyage sur ces capacités et ses techniques.Depuis qu'il été à Kiri il n'avait rien appris sur son passé et ses anciennes techniques:Le Hyoton. Ils arrivèrent au début du désert sans difficultés.Haku sentit la chaleur se refermé sur lui comme un sarcophage[clin d'oeil à gaara!]. Il mit son masque et sentit une sorte de fraicheur dut aux années passés en présence de son élément favoris qu'était la glace. Il se rapprocha de Matsumoto et lui dit:
Mizukage!Mes techniques sont éssentiellement Suiton...Je vais avoir des difficultés à exécuter mes techniques.Par contre je vous propose quelque chose.Si j'arrive à trouver leur réservoir et à la détourner près de la zone de combat alors on pourrat agir plus facilement non?
Il attendit quelques secondes pour enfin dire:
Et je voudrais vous demander une faveur,si je ne meurt pas ici.De m'apprendre les techniques de type Hyoton.Je ne me souviens que de cette sensation exquise sur ma peau quand je les faisaient plus tôt avec Zabuza momochi. | |
| | | [MORT]Hido
Description Grade: mort Points de Chakra: (600/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 17:45 | |
| Hido qui suiver toujours les ninjas de Kiri et d'Oto, il sentait que tous les ninjas de Kiri n'étaient pas dans leur élément naturel...Même personne n'étaient dans son élément, sauf Dangamesh.Dangamesh ne sembler même pas resentir les rayons du soleil, mais Hido les ressentait.Il avait tellement chaud, qu'il ne pouvait pu avancer, mais il continua quand même.
Qu'est-ce qu'il fait chaud, je ne crois pas que je vais pouvoir me battre avec cette chaleur...Pourquoi je n'ai pas penseé a emmener de l'eau, mais ça ne m'aurait servit a rien, avec toute cette chaleur, elle se serait évaporé de toute façon.
Il regardit le ciel et n'était pas habitué a ne rien voir dans le ciel, même pas un oiseau... | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 19:29 | |
| Haku vint poser des questions à Matsumoto. Celui-ci lui fit un sourire et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Puis, après avoir écoutez jusqu'aux bout rétorqua.
Tu vas surtout servir de Soutient Haku. Le jour tu vas chercher leurs réservoir d'eau, je dis le jour, mais le soir ne devrais bientôt plus tarder. Enfin, t'as principale mission est de trouver leurs puits, la ou ce trouve leurs eau, étant d'aucune utilité au combat rapport à ton faible niveau t'as mission se limitera à faire jaillir l'eau afin que Yahei et les autres puisse l'utiliser pour le combat. Une fois que tu auras fait ça, tu iras te mettre à l’abri !! Je ne veux pas te perdre inutilement, ton futur est grand ! Pour ton affinité Hyuton, si je survis tu viendras suivre un entrainement spécial avec moi dans mon temple dans le pique du zéro absolu. Si tu n'as pas d'autres questions tu peux disposer, j'ai à m'entretenir avec Kimimaro. | |
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 20:24 | |
| Haku écouta attentivement la cible que Haku devait chercher.Les puits devait se trouvait dans le centre et dans un région situé en hauteur pour mieux distribuer l'eau.Il inclina la tête pour acquieser son ordre de mission et d'entrainement.Il sourit à l'idée que son kage lui avait promis un grand avenir.
Simple remarque je vais garder ce masque.Il me rappelle de nombreux souvenirs.Et c'est une protection de plus...Aaaaah Je me sens mieux...
Un frisson le parcourut.Il avait déjà ressentit ça dans son passé tumultueux au près d son sensei.Il regarda les ninjas d'Oto qui était un peu en retrait.Il devait faire des connaissances pour mieux savoir avec qui il allait partager le combat.
Il vit un garçon lever la tête au ciel en soupirant.Il s'en approcha et lui parla:
Salut!Tu n'as pas vraiment l'air habitué à cette chaleur.Moi non plus...Je me demande comment font les gens de Suna pour survivre...Oh au fait je m'appelle Haku et toi? | |
| | | Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 20:48 | |
| Poster sur son arbre, Kizato voyait la frontiere delimité par le sable. Suna-gakure n'etait alors plus qu'a une journée de marche. Mais ce serait certainement la plus dur pour tous.Des les premiers pas dans le desert, la chaleur l'etouffait et il devait se proteger des volutes de sables, soulevé par le vent. Kizato, qui avait laissé un message à Yahei dans la forêt, esperait qu'il le comprendrait. Les autres aussi avaient du mal a ce mouvoir, les pas dans le sable était difficiles.
Il regarda Yahei, se demandant comment il ferait pour utilisé ses techniques Mokuton sans eau, ou très peu. Puis Ukime, qui elle, avec ses Hyoton, ne pouvait elle non plus trouvé beaucoup d'eau.
Il se mit a reflechir, plongé dans ses pensées, le temps avait moins d'effet, la fatigue se faisait moins ressentir dans ses jambes.
A la nuit tombante, la difference de temperature surpris Kizato, il passait d'une fournaise a une nuit qui lui parraissait glacial, accentué par le ciel sombre sans nuage parsemé d'etoiles.
Il partit se trouvé un petit coin a l'abris du vent, et trouva une petite crète rocheuse rongé par le sable. Elle le coupa des brusque rafales et il put aisément se couché, fatigué de la route qu'il avient parcourus.
Kizato: (Demain est annonciateur de grands changements...) | |
| | | [MORT]Hido
Description Grade: mort Points de Chakra: (600/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 21:43 | |
| La nuit commença a tombé, tout d'un coup il entendit quelqu'un qui lui parla, et il lui répondit...
Bonjour, je m'appelle Hido, et comme tu l'a dit, je n'aime pas du tout cette chaleur...
Il se demanda pourquoi cette personne porter un masque...
5 minutes aprés lui avoir répondut, aprés cette longue journée de marche, il s'asseya sur un rocher, et il ferma presque les yeux...Il pouvait toujours parler mais plus pour longtemps...Il regarda le ciel et tous ceux qui l'entourer pour ne pas oublié les visages de ceux qu'ils aller combattre les ninjas de Suna...Certain étaient déjâ coucher, d'autre étaient encore debout...
Je crois que demain, il y a des visage que je ne revèrer pas, et certain sont des amis... | |
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 22:43 | |
| Haku avait vu le soleil se couchait sur le désert.Il regarda au loin un écho de lumière persistant malgres le froid du désert. Le ninja de Kiri s'assit sur un rocher,sans se soucier du vent fraîs qu'il aimait beaucoup comparé à ses compagnons de batailles. Il regarda le ciel sans nuages,la pleine lune,les étoiles dans leurs folles courses irratrappables. Il se mit à se concentrer sur son but.Il serait une solution pour la victoire.Il serait fièr si il réussissait. Il s'allongea et mit ses mains derrière sa tête et commença à dormir un peu.
Un peu plus tard dans la nuit il prit le quart et surveilla les alentours.L'endroit était assez éloigné pour ne pas attirer l'attention sans toutefois se trouvait trop loin pour éviter de gaspiller de l'énergie pour arriver là-bas. Il s'amusa avec des senbons et malaxa plusieurs fois son chakra pour améliorer sa tansition.Enfin un ninja d'Oto et de Kiri prirent le quart.Il put dormir à point et ne réver que de sa réussite.
"La survie est une chose,la mission une autre,la gloire fait les deux,la mort les défait!" | |
| | | Takashi Uchiha
Description Grade: *Aspirant ninja* Points de Chakra: (100/100) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 22:50 | |
| Takashi était la,dérrière toutes ces personnes puissantes près à ce battre,à donnaient leurs vies pour le village.Mais avant tout,il y avait un probleme à résoudre l'Elémentariste de Suna Akasuna Kurenai maitrise le vent,cela posé un réel probleme pour Dangamesh Elementariste du feu,mais Takashi l'Uchiha qui n'as pas encore dévoiler son véritable potentiel se posa la question plusieurs fois dans sa téte. *Le feu vie grace à l'air,le vent et constitué d'air,dans l'air il y a le Dioxygéne...Si le Kazekage viendrait à ce servir d'une énorme quantité de Dioxygéne,Alors Dangamesh aurait une puissance colosalle pendant quelques temps* Je m'avança comme étant attiré au sein du groupe,je pris ma respiration souppira quelques instants et commença à perlé a haute voix. Je crois que je vien de réaliser quelques chose qui peux étre en notre faveur...Le Kazekage est l'Elémentariste du vent,si nous l'obligeons à se former principalement en Dioxygéne,alors Dangamesh pourait le faire disparaitre à tout jamais.Le feu vie grace à l'air mais principalement si on met un bout de charbon dans un bocal replis de Dioxygéne,Le charbon montre sa véritable force en explosant et en se consument rapidement,puis à la fin il ne reste plus de Dioxygéne...C'est simple si Le Kazekage Kurenai se transforme ou crée une énorme quantité de Dioxygéne alors Dangamesh aura une puissance considérable pendant un bout de temps.... J'avais expulsé ma théorie jusqu'au bout de mes limites,jespere ne me pas étre trompais vis à vis de mon Mzukage ainsi que L'otokage,j'espérais avoir suivis la conversation parfaitement,ainsi mes calculs serait vrai. Takashi après avoir dit à haute voix son plan ou plutôt sa sugesstion au milieu de tout ces puissants shinobi,repartit dans son coin au fond du groupe,le désert était chaud et torride la chaleur était forte,quelques gouttes de sueur tombaient du front de Takashi qui réfléchisa un moment,étant rétrograder à aspirant les combats allaient étre difficile pour lui,mais il devait se faire connaitre le plus fortement et facilement possible,et rien de telle qu'une petit guerre pour parlaient des prodiges née. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Ven 16 Nov - 23:34 | |
| [Avant la suggestion de Takashi] Kimimaro répondit a Matsumoto toujours d'une voix trés claire et calme.Je n'était pas au courant de cela, je savais que chaque élémentaire est vital pour son village, mais je ne me doutait pas que cela était a ce point.Kimimaro s'arrêta en pleine marche il se tourna en direction de Matsumoto et lui dis.Oui je pense qu'un débriefing serait le bienvenue.Kimimaro porta alors son regard e direction des shinobi, a peine allait-il commencer a prendre la parole que il fut interpeller par un jeun shinobi de Kiri semblant s'adresser aux deux Kage. Dés qu'il eut finis Kimimaro lui dit.Takashi Uchiha, j'ai lue ton dossier, enfin feuilleter, ton nom m'a sauter aux yeux, tu possédes toi aussi ses yeux que mon maitre chérissait tant, ses yeux que je déteste tant. Kimimaro regarda Takashi de haut en bas.Tu lui ressemble tant, autant phisiquement que mentalement, tes idées sont bonne, mais tu sous-estime tout ceux qui n'appartient pas a ton clan. Je te rappelle que le vent peut aussi bien allumer un feu que l'éteindre. Mais ce que tu ne sais pas c'est que Dangamesh sait déja ce qu'il a a faire, sa puissance est gigantesque, le désert depuis notre arrivée semble nous sourire.Kimimaro porta alors son regard sur ltout les shinobi présent et s'adressa a eux. Les idées de derniére minute ne sont fais que pour les perdant, nous n'avons plus besoin de réfléchir, ceux qui refléchissent aux porte de leur ennemi sont ceux qui combatte avec désespoire, nous nous somme venues ici en vainqueur et nous repartirons en vainqueur. Notre but est clair, conquérir suna, les consignes vous les connaissez.Kimimaro dis ses mots d'une voix haute pour que tout le monde entende.AUCUNE PITIE, SERONT MAUDIT TOUT CEUX DEFENDANT SUNA. Kimaro s'arrêta un court instant, le temps de reprendre son souffle, il repris la parole puis dis d'une voix claire et calme, mais qui restait qu'a même assez haute.Vous avez dut surement m'enttendre mais je le répéte, lorganisation akatsuki va se battre a nos cotê. Donc ne leur faites aucun mal, ils ne sont la que pour un soutien. Voila je pense que se sera tout.Kimimaro porta son regard en direction de Dangamesh, et lui it signe de venir a ses cotê, une fois fait, Kimimaro s'adressa a alui et Matsumoto.Je pense que vosu l'avez surment sentit, ce vent qui c'est lever n'est pas normal, les portes sont tres proche, mas l'element fuuton doit déja savoir qu'on est la, donc ce vent qui s'est lever si brsuquement, et qui semble encore présent, semble être un bouclier. Personnellement je pense pouvoi le franchir mais pour cela je devrais utuliser le sceau maudit de Orochimaru au niveau ultime, j'ai déja transpercer le sable si solide de garra grace a cela. Et vous pourriez profiter de cela pour vous faufilmer par le trou d'aire. Kimimaro s'arrêta sur ces derniers mots. Mais bon, de grand combat s'annonce, je n'aimerais pas déja dévoiler mes capacité et perdre ma vie ainsi que mes Pc. Toi et Dan ne connaitrait aps un quelquonque moyen de passer ce bouclier de vent.Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la par de Matumoto et Dangamesh. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Sam 17 Nov - 10:11 | |
| | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna Sam 17 Nov - 10:34 | |
| Post en cours de rédaction, aux portes de Suna. Celui-ci parlera du passage dont Kimimaro fait mention qui ce situe au moment même ou Kurenai entrain en contacte avec nous autres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Batail] En route pour Suna | |
| |
| | | | [Batail] En route pour Suna | |
|