~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 espionnage de Hidan et Kakuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptySam 17 Nov - 15:16

Le chef de l'Akatsuki avait donné l'ordre a Hidan et Kakuzu da faire un clone d'eux et de les envoyé espionner les environs de Suna.



Le clone de Hidan vis au loin le village du sable et s'arreta.

"Il faut que je trouve un endroit a l'ombre et pour que je puisse me cacher"

Hidan vis une asser grande dune au loin et s'en approcha.

"Ca me parait suffisament bien pour attendre Kakuzu, j'espere que mon vrai corp est a l'abri là où il est."

Hidan s'installa a l'ombre tout en jettant un oeil aux alentours pour guetter des sentinelles ou l'arrivée de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/1000espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyMar 20 Nov - 17:56

Quelques instants plus tard, des pas discrets s’approchèrent de Hidan… du moins du clone. Un clone de Kakuzu était visible. Enfin, il avait tout fait pour être discret. Après tout, sa carrure ne l’aidait pas. Enfin, d’un certain côté, sa taille lui permettait d’effrayer les plus petits adversaires. De l’autre, il se devait de surveiller les alentours, de se arquer pour éviter d’être perçus par l’ennemi.

Une main glacial vint tapoter le clone de Hidan, puis une fois assez grave, entre amusé et blasé, se fit légèrement entendre au creux d’une oreille de celui-ci :


« je suis là »

Il s’agenouilla aux côtés du clone. Les deux répliquent sondant l’entourage, décrivant visuellement avec attention le moindre recoins.

« Il semblerait que Suna soit protégé plus qu’on pourrait l’imaginer… » murmura t’il la voix sombre « le chef est assez imprudent de nous envoyer en ces lieux… surtout aussi peut de temps après la capture de Kyubi…mais soit…»

Le double de Kakuzu tourna son visage sur le côté et posa au clone de Hidan :

« De ton côté, qu’as-tu en vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 23 Nov - 20:44

Rien d'interressant pour le moment, juste des patrouilles toute les 13 minutes.

Hidan se tourna vers Kakuzu.

Tu n'a pas eu trop de mal a venir j'espere? Si nous sommes reperer, nous serons mort a la seconde où nos clone auront été repere.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue2500/2500espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue514/514espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (514/514)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 23 Nov - 20:45

[ Ok, désolé mais c'est quoi ce rp ? Tu fais à peine 3 lignes et tu es à l'akatsuki ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/1000espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyDim 25 Nov - 15:18

« bah voyons ! » grogna t’il.

Le clone écarquilla un instant les yeux, témoignant de surprise. Puis, il fronça les sourcils, exprimant une mine blasée. Hidan n’avait pas changé, en ce qui était de ces remarques, qui pouvaient fatiguer Kakuzu. Il bénissait à ces instants d’avoir une patience légendaire, il bénissait avant tout le fait de ne pas être tenté d’enterrer vivant son équipier. Kakuzu aimait bien les duels solitaires, comme tout chasseur de prime. Mais, un compagnon à ses côtés ne le dérangerait pas. Tans que bien entendu, il ne pratiquerait pas sa soit disant religion. Aujourd’hui, ce n’était ni le moment, ni l’heure pour ce genre de pratique…Trop de monde, trop de risque.

Il loucha en direction du paysage désertique. Devant eux, à un bon nombre de mètres des bâtiments ressemblant pour la plus par à des champignons géants. Au font, la demeure royale et sur l’aile est et ouest sans doute le quartier général du village de Suna. Suffisamment en hauteur pour les surprendre s’ils se dirigeaient trop vers les côtés…Et pendre par le milieu n’était pas forcement le plus intelligent. Kakuzu fronça les sourcils, cherchant à créer une carte mentalement, se donnant une idée de la circulation des patrouilles, des points de gardes et de l’endroit où l’affluence des habitants devant être élevé.


• je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de me jeter dans la gueule du loup…*

« Bien… il aurait fallut savoir sur les points plus élevés si les gardes sont synchro ou s’il y a un décalage ….hm… » murmura t’il à lui-même et à son équipier d’une voix suffisamment basse pour que seul eux deux entendent.

C’est à ces instants qu’il regrettait que Zetsu ne soit plus là. Il aurait pu faire office d’éclaireur et lui informer de tout cela… Chose qu’ Hidan était incapable de faire et lui non plus. Il fallait donc improviser, mais de manière logique. Il loucha sur le garde qui venait de passer, puis s’intéressa au fond de la ruelle qui était la plus proche.


* hm… et pourquoi pas prendre cette mince ruelle… Elle semble déserte… un peu trop à mon goût…. Attendons un peu…*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 30 Nov - 20:29

Hidan suivis la discution que Kakuzu disait. Hidan eut une idée mais Kakuzu l'avait déjà trouvée. Il suggérai de passer par une petite ruelle située un peu plus loin.

Oui c'est une bonne idée, mais attendons un peu que d'autres personnes arrivent, car on risque de ce faire repérer. Si il n'y a personne d'ici 2 heures nous entrerons comme touriste. Si nous nous faisons repérer nous devrons fuir la ville directement si possible et annoncer l'état d'urgence auprès de l'organisation.
Qu'en penses-tu?


Hidan jetta un coup d'oeil vers le garde et vit qu'il était loin maintenant, Hidan se remis en position derriere la dune en attendant la réponse de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue1380/1500espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 30 Nov - 21:05

Ma Chao, Issei, parlait avec les deux frères déserteurs, Soichiro et Keitaro. Issei mit fin a cette discussion lorsque l'un des frères disparut pour rejoindre la secrétaire de Kimimaro, puis au loin, le descendant de la grande famille de Ma Chao vit deux hommes, pas n'importe lesquels, ils étaient vêtu d'un long manteau noir avec comme motif des nuages rouges dessus. Pendant que Keitaro eut un moment d'inattention, Issei disparut rejoindre les deux membres de l'organisation de l'Akatsuki. Ma Chao, vêtu de l'armure de son père entama la conversation :

- Bonjour ! Vous êtes avec Pein je suppose ? Pourrais-je savoir qu'est ce que vous faite svp ?

Issei baissa légèrement la voix, puis il rajouta :

- Vous direz a Pein que je ne peux accepter son offre ... il comprendra, par contre, rajoutez aussi que si il a besoin de moi, je peux l'aider. Vous avez besoin d'aide vous ? Je m'ennuie un peu ici !!


Issei attendit bien sagement la réponse des deux membres très puissant de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 30 Nov - 21:12

Hidan vit 2 shinobis se diriger vers lui. Il en informa son coééquipier et ils se retournerent vers les nouveaux arrivant.

Ils leur avaient demandé de transmettre un message a Pein.

Qui etes-vous? Et que faites vous ici? Nous n'avons pas a vous dévoiler nos intentions. Si vous nous connaissez et si vous connaissez Pein-sama, c'est que vous savez qui nous sommes et ce que nous sommes capable de faire. Si après tout ca vous etes encore la c'est que vous savez tres bien que nous sommes ici pour une mission a accomplir et qu'elle n'est pas d'une intention amical. Je peux donc en déduire que vous n'etes pas des ninjas de Suna ni d'un autre village. Donc je repose encore une fois ma question; qui etes vous?

Le clone de Hidan se mit en position de défense, pres a contrer toute attaque.


HRP Ce sont nos clone qui sont ici, les vrais personne sont tres loin caché. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue1380/1500espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 30 Nov - 22:25

Ma Chao, qui avait maintenant entamé la conversation sentit un léger vent lui dire une chose, il percevait comme une sorte de voix qui lui disait de faire le bon choix. Peut après, Ma Chao dit aux deux shinobis d'un air pressé :

- Oubliez sa ... et je suis Ma Chao le légendaire déserteur ! a bientôt !!

Dans des paroles très pressante, le légendaire déserteur disparu laissant aucune trace de lui.

** Destination Ame no Kuni !! **
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/1000espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyDim 2 Déc - 15:58

Kakuzu resta aussi froid et stoïque qu’une statue de pierre. Il avait laissé parler Hidan. Il n’était pas du genre à parler aux inconnus. Il préférait rester silencieux, même si on cherchait à le torturer. Il se contenta d’étudier le jeune homme en armure. Il ne semblait nullement impressionné. Il plissa les yeux d’une indifférence remarquable. Il ne voyait aucun intérêt de faire une remarque, bien que cela le démangeait. Fermer le clapet des gens… Hum, ça lui arrivait, quand il trouvait que la discussion était trop longue à son goût. Et surtout, inintéressant. Ce qui était pour lui le cas actuellement.

• Pauvre petit* se contenta t’il de penser en levant les yeux au ciel.

Lorsqu’il partit, il tourna son visage vers son coéquipier. Il le regarda d’un air exaspéré, pour lui répliquer d’une voix neutre, toutefois sérieuse :

« Tu parles trop petit… va falloir que tu raccourcisses ta langue si tu veux pas le patron nous passe un savon.. »

Enfin, il reporta sa vue vers les allées. Il fronça les sourcils, se remettant à créer mentalement un itinéraire.

« Le tout, c’est qu’il faudrait avoir une idée des lieux les plus fréquentés, des tours de gardes et des angles à risque… » expliqua t’il à voix basse « Tu vois les tours là bas… c’est le quartiers des gardes, ils ont une vue de toute la ville… du moins… là où les bâtiments sont les plus bas… et je présume que les bâtiments les plus hauts sont surveillés par des gardes ! Si on connaît leurs moments propice où ils font leurs rondes …. On pourra profité que le chemin soit libre et là, on entrera sans le moindre danger ! si jamais y a trop de risques, on peut se planquer dans les tavernes ! »

les propos qu’il avait expliqué à Hidan ne pouvait être expliqué, vu qu’il le chuchotait de manière à ce que uniquement son coéquipier l’entende. Après tout, il était très doué pour ça, étant un chasseur de prime autrefois très réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyMer 5 Déc - 13:17

Hidan écouta avec attention les propos de Kakuzu et répondis a la positive pour chacune des réflexions faites par son cooéquier.

Oui je sais tres bien que je parle trop mais pour moi, mieux vaut trop parler que se battre. Il aurai pu nous attaquer et nous aurions dû les tuer et les gardes nous auraient vu, au moins personne ne sait qu'on est la a part ses types. Pour les allées je crois que la meilleurs moyen est d'attendre la tombée de la nuit afin de nous infiltrer le plus discretement possible et se faufiler entre les tours des gardes et ainsi approché le plus près possible de notre objectif.

Hidan regarda la soleil et vit qu'il descendait asser vite. Il s'assit et commença à prier. Il vit que Kakuzu s'énervait et il lui posa une question :

Imagine toi que nous mourrions ce soir, tu ne voudrais pas aller au paradis si nous en avons l'occasion? Car si je ne prie pas pour nous 2 nous irons aux enfers et Dieu fera en sorte que nous mourrions avant notre heure.

Après avoir dit ces mots, Hidan ferma les yeux et commenca a prier pour eux 2 en mamonnant a voix basse des incantations de protections.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/1000espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyVen 7 Déc - 19:09

L’idée d’attendre la nuit était pas bête. Mais, ils se devront d’avoir une grande patience. Kakuzu comptait déjà les minutes. Par chance, il avait une patience quand il le fallait, après tout, il avait une récompense en retour. Après, il fallait qu’il s’occupe. Et ce qu’il y avait de plus passionnant ici ? Et bien, pas grand-chose. Entre le sable, les maisons, les gardes, les villageois… Il sentait que la journée allait être longue très longue. Surtout quand des murmures étranges se firent entendre à sa droite. Il tourna les yeux vers Hidan, lui offrant une grimace de stupeur.

« Sincèrement, c’est inutile ! » répliqua t’il d’une mine blasé.

Au début, c’était pitoyable à ses yeux. Puis, ça l’énervait légèrement. Il ne supportait pas les misérables séances de religion. Et Hidan qui de plus en rajoutait une couche, enfin correction, plusieurs couches. S’ils n’étaient pas en mission, soit il l’aurait laissé moisir sur place, soit, il l’aurait traîné en lui choppant une jambe. Afin bien entendu, de lui faire comprendre qu’il en avait rien à foutre des dieux et du diable. Là, il se contenta de grommeler sur place. Voilà que son coéquipier lui fait la morale et se remet à prier.


« Le paradis et l’enfer se retrouve sur Terre petit ! Redescend du ciel…et ce n’est pas une misérable prière qui nous sauvera si l’on crève ! » Lui rétorqua t’il se retenant d’hurler, ne cherchant aucunement à les faire remarquer. Une chance folle qu’il sache modérer sa voix.

« prie si tu veux, j’en ai que faire ! je ne suis pas croyant en ces salades ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/900espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptySam 8 Déc - 10:20

Hidan entendit toutes les paroles de Kakuzu mais ne réagit pas directement. Il termina son couplet puis ouvrit les yeux.

Je ne te demande pas de croire en mes priere, mais je te demande de respecter mon éducation.

Hidan se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. Il remarqua que la nuit allait tombé dans quelques heures et il en profita pour faire un "check-up" de son équipement et de tout son matériel. Il n'avait pas pris trop d'objets bruyant a part ses armes.

Préparons nous, il ne nous reste pluq beaucoup de temps avant d'être fin prêt. Peux-tu me rappelé le but de cette mission, je voudrais être sur de ne rien oublier ou de faire quelque chose que l'on ne devrais pas.

Hidan se dirigea vers son cooéquipier et se placa juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuzu

Ex-Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Description
Grade: Membre de L'akatsuki
Points de Chakra:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue900/1000espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de Renommé:
espionnage de Hidan et Kakuzu Left_bar_bleue0/0espionnage de Hidan et Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu EmptyJeu 13 Déc - 12:11

Kakuzu regarda le ciel un instant, la mine désespéré. Certes, il pouvait le respecter, sauf que ces pratiques étaient toujours établies, dans les moments les plus délicats. Ou tout simplement, quand ce n’était vraiment pas le moment. C’était cela que Kakuzu critiquait sèchement. Chose qui le déplaisait. Après tout, s’ils s’étaient fait repéré et qu’il faisait toujours sa prière, il doutait qu’il ne sorte de cette stupide transe pour se battre. Ainsi, pour s’occuper, il compta les gardes, et concentrant sur le temps espacé entre eux.

Dans un certain sens, il n’appréciait pas les religions pour leurs pertes de temps considérable. C’était souvent à ces heures, qu’il avait plus de chance pour récolter de l’argent et faire des meilleures affaires. C’était surtout à ces heures, que les hauts clients se présentaient aux portes des tavernes pour trouver le plus haut chasseur de prime. Ah ! Il se souvenait éperdument de la liste de têtes qu’il avait fait tomber. Surtout des sacs remplir d’argents à en hurler d’euphorie. C’était mieux qu’au casino ! Au moins, là, on récoltait plus facilement le pognon.

Lorsque Hidan lui posa la question de la mission, il n’eut pu s’empêcher de tirer une tronche de surprise, puis d’être blasé à un point finit :


« et biiin… Je vois que ces mois ci ton cerveau fond comme du beurre au soleil ! »

répliqua t’il d’une voix une peu plus amusé. Il le taquinait juste, imitant un sourire amusé, quelques files noires sortant d’entre ses lèvres. Il aimait bien de temps en temps jeter des piques, juste pour se détendre. Une petite plaisanterie vaux mieux, que te lui tirer les cheveux et lui hurler dessus. Il prit une mine froide et sérieuse, expliquant de manière à ce que seul Hidan entendre. Après, avoir bien évidement sondé les alentours pour s’assurer que personne n’espionnait.

« On doit capturer le démon de notre cher Gaara, mais tout cela avec discrétion… Il faudrait le capturer pour l’amener inconscient au chef pour démarrer le rite habituel… »

Kakuzu fronça les sourcils. C’était de la pure folie mais soit. Un défit qui méritait de l’or. Heureusement qu’ils n’étaient que des simples clones et que les originaux dormaient. Ils pourraient tenter et s’ils échouaient… ? Oui, et s’il ratait, qu’allait-il se passer ? Sans doute… alerter Suna de la présence de tentative de capture de leur chef par l’Akatsuki. Un double tranchant… il faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage de Hidan et Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: espionnage de Hidan et Kakuzu   espionnage de Hidan et Kakuzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage de Hidan et Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu vs Hidan Test
» Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.
» Barraque de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser