~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exPein

exPein


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Description
Grade: Chef Officiel de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyMar 21 Aoû - 16:30

Pein avait envoyé une convocation pour Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. L'Otokage lui avait demandé de venir, mais il sentait le piège.Il allait peut-être devoir détruire le village d'Oto no Kuni...

" - Esperons qu'ils arriveront très bientôt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue10000/10000Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyMer 22 Aoû - 23:48

Itachi vit que Pein n'avait pas perdu de temps pour réunir du monde. Voulant voir comment il allait se débrouiller à son nouveau post, il s'invita à la réunion.

Pein, Salut.
Je viens voir comment ça se passe, et si on a besoin de moins, je peux venir, surtout que tu as fait appel à mon coéquipier Kisame.
Cependant tu vas devoir attendre car ils sont partit chercher un bijuu à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

Sa fesait 7heure que Pein avait essaiyer de le convoquer par télépathie alors Hidan comme si rien n'etait fit ces affaires habituel ensuite il se dirigea vers le bureau du Chef quand il ouvrit la porte pour entrer il attendit 2 foix une celle de Pein et l'autre il pense que sa devait etre celui de Itachi puis il écouta a la porte et il entendit que la plupart des autre Membre etait a Suna pour capturer surment Ichibi a 1 queux alors s'en plus attrendre il ouvrit la porte sans frapper et violament.Puis il disa.

Alors comme sa les autres Membres sont a Suna j'peux venir les aidez comme sa sa sera sur qu'on n'est le Bijuus.A oui désoler sa fesait longtemps que j'etait pas apparue et je fais deja le bout camp.Héhé bon ben voila je suis de retour alors on je peux y aller a Suna pour les aiders a ramener Ichibi??

Ensuite il attenda une réponse.Espèrent que c'etait une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
exZetsu

exZetsu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Equipe : ?????
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Membre de l'akatsuki(Deserteur de kusa no kuni de rang S)
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1200/1200Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Zetsu arriva 2heures après Hidan au bureau du chef
Maitre j'ai ramenée deux corp deux de perssones ceux sont les gardiens de la porte de suna on pourait sans servir comme technique d'immitations des fomes,et aussi je voudrait vous demander si je pouvait avoir une mission s'il vous plait Pein.Puis il attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 15:26

Hidan fit son ami la plante arriver il lui proposa d'utiliser les Imitations des corps avec les gardes de Suna mais ce fut une très bonne idée mas pas pour lui.

Pff la plante tu es toujours aussi faible cette Technique et pour les faible et les moin que rien dans tong enre quoi.Et comme moi je suis Immortel je ne craint pas la mort donc désoler pour toi mais il y a que toi qui fait cette Technique alors j'attends toujours vos Raison Itachi et Pein vous avez fais venir ici ba..Voila je suis la alors grouillez-vous.Et donnez moi vite vos accord pour les aidez a Suna avec l'ami la plante qui bouffe des hommes et qui a rien d'autre a foutre de sa vie a par bouffer.

Ensuite il attenda une réponse de Pein ou de Itachi les 2 plus puissants de l'Akatsuki malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
exZetsu

exZetsu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Equipe : ?????
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Membre de l'akatsuki(Deserteur de kusa no kuni de rang S)
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1200/1200Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 15:49

La deuxieme partit de Zetsu ne pouvait plus se controler elle prit le cop d'Hidan le souleva en l'étranglant et le reposa Hidan etait surprit par la force surhummaines de la plantes.
A ce que je vois Hidan est de retour!Maitre sa serait interesant que je fasse équipe avec lui pour voir ce qu'il vaut,Kakusu norat cas faire équipe avec Tobi!Zetsu regarda Hidan et lui dit on verra qui deux nous deux est le plus fort lors'que le maitre se seras décidé a nous donné une mission!HAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 16:10

Hidan fit son nouveau coéquipier l'étrangler ce qui fit pas du tous peur a Hidan car il savait très bien qu'il etait Immortel alors...

Pff c'est évitand que c'est moi tu fais vraiment pas preuve de puissance et aussi la prochaine fois que tu me touche comme sa avec des tentacules d'insectes je te tue est que j'ai bien etait conmpris espece d'en merdeux.Et puis j'espère que dans les Missions tu ne me j'ainera pas sinon sa me gène pas sa me fera tu bien de changer de partenaire.

Ensuite il attenda toujours la mission.
Revenir en haut Aller en bas
exZetsu

exZetsu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Equipe : ?????
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Membre de l'akatsuki(Deserteur de kusa no kuni de rang S)
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1200/1200Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 16:24

Surveille t'on language sale pouriture lorsque je te décapiterais on verra elle serviras a qoi ton immortaliter!



HJ:Comme tu me soul un peut das la série Hidan c'est décapité par shikamaru de + Zetsu a l'air beaucoup plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 16:29

Oui je sais mais il est toujours en vie meme si il est entérrer de ++ tu m'apprends rien et aussi si je te soul c'est parce que je joue le role de mon personnage.Et aussi rien nus prouve qu'il est plus fort on l'a jamais vu a l'action Zetsu donc tu peux pas dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
exZetsu

exZetsu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Equipe : ?????
Date d'inscription : 21/08/2007

Description
Grade: Membre de l'akatsuki(Deserteur de kusa no kuni de rang S)
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1200/1200Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 16:37

Zetsu regardat HidanConvocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Vlcsnap-816599 et dit a voix basse:
Il a enfin arréter de l'ouvrir.

HJ:J'avoue mais avoue qu'ils a l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyJeu 23 Aoû - 17:48

Oui je l'avoue aussi.^^

Ensuite il s'aiya sur une chais et attendit les ordres.

P'tain mais qu'est ce qui l'attends il fou quoi comme sa si sa se peut les autres sont entrain de ce faire tuer mais bon je pense que sa toi tu t'en fous?

Puis il attenda la réponse a sa question des 2 chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue10000/10000Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyVen 24 Aoû - 11:09

Pein nous convoques, mais ne réponds pas.
Etrange ce chef.

Hidan, tu devrais mieux attendre, normalement avec Pein on va rendre visite à l'Otokage, on aura s'en doute besoin de toi et de Zetsu.
Les autres sont bien assez pour récup un bijuu.

HRP: Normalement je suis plus chef, il n'y a que Pein qui est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eexHidan

eexHidan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue900/900Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyVen 24 Aoû - 11:17

Assie sur sa chaise il attendit la réponse quand Itachi lui réponda ce qu'il avait a dire n'etait pas du tous interresant mais surtout ennuieux pour lui alors il les écouta finalement avec pas dans son plein gré mais tous betement pour son dieu ensuite Itachi expliqua a Zetsu et Hidan la mission il allait aller a Oto pour je ne sais quoi.Mais bon peut etre que par chance il y aurait de l'actions.

Tss comme tu veux mais dépéchons-nous parce que je crois qu'il nous attends.

*Ils sont de la chance les autres surtout ce Deidara il pourra montrer son art a la con devant tous le monde.Bon j'espere que a Oto il y aura des ninjas as buter parce que depuis mon absence je me suis pas trop battu avec des adversaires du meme ou presque meme niveau que moi.

Pensa t-il ensuite il se leva de sa chaise et il attenda a la porte de la salle pour commencer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue220/220Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (220/220)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptySam 25 Aoû - 23:07

Pein a écrit:
<i>Pein avait envoyé une convocation pour Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. L'Otokage lui avait demandé de venir, mais il sentait le piège.Il allait peut-être devoir détruire le village d'Oto no Kuni... </i>

" - Esperons qu'ils arriveront très bientôt ... "


[Hrp:: Tu n'as fais aucun post signalant ta sortie de Oto, et ni montrant que tu as sentie un piége, mais bon comme tu t'es deja engager dans un rp, disons que tu l'as fais, mais a l'avenir évite de faire comme tu vien de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
exPein

exPein


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Description
Grade: Chef Officiel de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue1500/1500Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptySam 1 Sep - 18:03

Voyant que personne d'autre n'allait venir, Pein décida de prendre la parole.

" - Je veux que vous veniez avec moi à la rencontre de l'OtoKage. Il se moque totalement de nous, je n'aime pas ces manières-là. Je le rencontrerai seul, vous resterez en retrait. Si un problème surgit, venez immédiatement. Nous serons peut-être obligé de tuer cet homme, même si cela ne me plaît guère...
Zetsu, tu rentreras avec moi dans le bureau, mais tu te dissimuleras dans la pièce.
Itachi et Hidan, vous resterez derrière la porte, et si un garde surgit, tuez-le. Sans bruit si possible, bien sûr... "

Il n'avait plus rien à ajouter. Il attendit patiemment la réponse de ses coéquipiers... Le départ pour Oto no Kuni était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue10000/10000Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyDim 2 Sep - 11:41

[HRP: Je deviens maintenant Tobi, donc comme ça sa suis le manga, il y a un nouveau Itachi. C'est lui qui viendras alors.
Pour les autres j'ai déjà libéré 4 postes, on va voir si Hidan revient, sinon Zetsu est absent pour le moment.
Je laisse aussi une chance à Kakuzu, sinon j'agirais en conséquence. Pour mon perso qui est Tobi maintenant, quand je serais devant tout le monde je ferais le guignol ^^ et qd on sera tout les deux ou avec Konan, je prendrais mon air sérieux et de chef Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue10000/10000Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Left_bar_bleue0/0Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. EmptyLun 3 Sep - 16:07

Tobi passait dans le coin et voulais voir s'il y avait encore du monde.

Pein, Pein-sama. Tobi veut être utile.
Hein il y a plus personnes.
Ah mais pourquoi avoir laissé Tobi tout seul hum.
Tobi is a Good Boy.


Bon qu'est-ce que je peux faire? Ah je peux peut-être essayer de les contacter hehe.

*Bon il semblerait que Pein est allé voir l'Otokage. Il a intéret à faire vite, il ne faut pas oublier l'objectif finale.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.   Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Kisame
» Kakuzu vs Hidan Test
» espionnage de Hidan et Kakuzu
» retour de mission de Sasori et Hidan (rater)
» place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: Le bureau du maitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser