~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kakuzu vs Hidan Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue250/250Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue0/0Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test EmptyVen 25 Jan - 21:20

Tout commenca quelque part dans un endroit perdu du désert dans un grand trou perdu au milieu de nul part ce trou qui était d'une épaisse largeur contenait un truc ou plutôt une personne de rare un membre de l'Akatsuki qui c'était fait prendre au piège par un Chunin de Konoha venant du clan Nara qui à pour particularité d'utiliser les ombres pour combattre plusieurs mois était passé depuis la première défaite d'Hidan le garçon enfin c'est reste était séparer en deux parti son corps et sa tête ensanglanté ce jours la il faisait nuit il devait être peut être 01h15 parla le garçon commenca par ouvrir ses yeux gris regardant le ciel sombre remplie d'étoile brillante illuminant le ciel le garçon commenca par ce demander ou il se trouvait bougant sa main droite possèdant sa bague à l'index sa main était un peux egratigné avec des traces de bléssures dessus elle était assombrie par se ciel noir étoilé le garçon tourna sa tête de droite à gauche commenca par se soutenir sur une pierre derrière lui commenca par s'assoir plein de fils et de pierre était dans cet immense trou.Hidan commenca par toucher sa veste qui était déchirer sur un des cotés vraiment débile.

Hidan:Putain c'est quoi ce bordel je me souviens que j'étais entrain de me battre contre un salle gosse,putain regarde l'état de ma veste franchement c'est le pied et cette enfoiré de Kakuzu n'est pas la pour m'aidé.Il merrite vraiment que je le maudise cette imbécile.

Hidan esseya de ce lever mais il tomba par terre avec son manque de force,il s'aida de la pierre pour ce tenir debout il chercha sa faux a trois branches,il commenca par aller dans une direction mais ne trouva rien il chercha un peu plus et trouva cette faux elle était devenu roullier perdant sa couleur rouge sanglante,Hidan commenca par se sentir rajeuni il commenca par Hurler

Hidan:OUI JASHIN MERCI DE MAVOIR REDONNEZ MES 18ANS JE ME SANS PLUS FORT JE VAIS TE LIVRER UNE IMMENSE ARME D'AMES

Hidan réenfila la faux sur son dos il commenca par grimper étant à cours de chakra il grimpa avec beacoup de mal sur cette immense mur de pierre qui était un peux solide,le garçon grimpa doucement rage en tête comme d'habitude le garçon arriva enfin au bord de ce trou.Le garçon commenca par faire une petite prère remerciant Jashin pour l'avoir gueri de cette soufrance il pria pendant trente longues minutes.La prière terminer il comenca par penser ou pouvait se trouver Kakuzu il ne savait pas,il entama une marche longues trainant sa faux rouiller sur son dos elle grinçcait avec les pierres du sol vraiment génant pour Hidan.Il marcha le long chemin pensant*C'est la que j'ai besoin de Pein je me souviens même plus de lieux..A j'espère qu'ils n'ont pas bougé Sinon je me retrouve sans L'Akatsuki moi putain...*Le chemin fut long quitté ce désert plutot aride donnant envie de boire une bonne bouteille de Saké,et bein non Hidan devait marcher la seule lumière l'acompagnant la lune,son chemin fut éclairé par la Lune mais cela ne l'aurais pas aider à quitter ce foutu désert,Le garçon marcha pendant deux heure ennemie une fois arrivé devant le repert Hidan commenca par Hurler.

Hidan:KAKUZU MONTRE TA SALLE GEULE JAI UN COMPTE A REGLER AVEC TOI TU N'EST Qu'UN BATARD TU N'EST MEME PAS VENU ME CHERCHER SORT D'ici KAKUZU TU M'ENTEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Kaguya
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Odayaka Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue600/600Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue0/0Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test EmptySam 26 Jan - 0:09

HRPG : j'aimerai bien savoir et connaître la raison de ce teste mais bon ^^


Un froid piquant s'était fait sentir dans un coin de la foret perdu , le corps de Kakuzu presque mort se trouvait dans cette endroit ou l'odeur du sang etait maître des lieu des milliers de fils sortant du corps du membre de l'akatsuki etait aperçus , ce dernier n'était pas encore mort loin de la , son premier coeur avait bien survécu du moins une partie de lui s'était comme régénérer , en effet l'assaut etait certe d'une grande puissance mais peut etre que l'organisme de kakuzu etait diffèrent des simple humain a ce qu'il croyait , il tenta de se relever afin de reprendre son chemin et rejoindre son organisation mais les membres qui lui servait de corps ne répondait plus , les stock de chakra complètement vidé , c'était dégoûtant et décevant , jamais il ne se sentait si vulnérable un sentiment de douleur l'avait pour la première fois pris le pouvoir de son corps , son physique imposant n'était plus que des fils disparaissait sur un vaste terrain vert humide , Kakuzu tenta par tout les moyen de reliée ses membres avec le peu de force qui lui restait il avait perdu beaucoup de ses capacités , il regarda sa main après heures d'essai rependre a ses nombreuse ordre il relie son cors du moins son torse , et bas du ventre pour fusionner avec les membres démunie d'âme , ses deux mains puis ses deux pieds ,il regarda ensuite sa bague de l'akatsuki toujours présente a son majeur gauche symbolisant une sorte de tigre blanc associé a l'élément de la terre , ceci fait il laisse tomber plusieurs fils en mauvaise état pour prendre dans son cors le reste des fils rouge allant vers ne noir sanguinaire , il se redressa pour se mettre droit , il chercha des yeux trois objet , une sorte de manteau noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs ainsi que son chapeau de paille il ne portait pas souvent mais il le prit avec lui pour le mettre et cacher une grande partie de son visage , et en dernier lieu il mit sur son le haut de son visage son bandeau frontal barré du village de Taki , suivit d'une sorte de cagoule cachant tout sauf ses yeux noir au pupilles vertes , il refit quelques mouvement des mains pour se remettre en forme ainsi que quelques saut sur place , il avait toujours son air froid et calme il s'habit de ses vêtement pour ensuite se diriger vers une localisation inconnue pour avoir plus de victime cette fois ci il ne cherchait pas a gagner de l'argent ou autre mais bien a tué afin de pouvoir regagner son ancienne puissance et recontroller toute sa puissances , il etait bien capable de faire cela , il s'enfonce dans la foret au lever du jours qui etait accompagné d'un soleil rayonnant et un ciel éclatant au bleu azur , Kakuzu malgré la beauté du paysage resta sinistre il se contenta de chercher par ses propres capacité des shinobi pour les abattre , et déchiqueté leurs corps afin de réussir a comme se réincarner , il aperçus après 5 heures de recherches un groupe de shinobi détaché de villages , il n'était pas encore expérimenté , apparemment s'était de simple chuunin en mission en mission , peut etre qu'il venait tout juste d'être promus , il les regarde faire après les avoirs poursuivit et évaluer pour réfléchir a un plan , il etait parfait pour compléter sa collection d'affinité et l'aider a mieux se sentir , il bougea sa mains droite afin de lancer des fils noirs en les camouflant avec le terrain de la foret , les veine de sang ressemblait a de long fils infinie se rapprocher dangereusement des corps pour se diviser formant une sorte de racine d'arbre se faufilant dans le sol , doucement après la pause des shinobi il réussi a les entourer de ses fils , calmement il s'était comme assoupie laissant un unique garde guettant la venue d'un ami ou les prévenant d'une éventuelle attaque contre eux .

L'attaque de kakuzu etait silencieuse ne permettant en aucun cas a l'ennemie une chance de s'en sortir ou se défendre , tout etait bien calculé et synchroniser pour rendre la situation que plus facile pour le membre de l'akatsuki trois des quatre shinobi etait complètement enrouler de fils noir , qui n'était pas encore serrer , mais l'étouffement de ses derniers en silence avait bien débuter , le ton sinistre cupide de kakuu etait toujours en marche il fixe ses victimes pour els immobiliser , le garde reviens sur ses pas pour demandé appartement a un autre ninja de venir prendre sa place pour se reposer , il se rapproche doucement de pas lourd pour s'arrêta choqué a quelque mètres de leur coin de repos il regarda a gauche puis a droite pour se retourner et apercevoir un nombre fou de fils noir qui aussitôt sa tête en arrière le transperce comme des lame d'épée ou des aiguilles a une vitesse folles il réussi toute fois a prendre son corps pour réformer les masques et sceller en quelques sortes dans ce dernier , il prit els corps des autres shinobi mort abattu en sang , déchiqueté de tout part , laissant voir un trou dans le dos au niveau gauche les coeur etait arracher de sang froid de leurs corps , le membre de l'akatsuki a la bague Hoku se redressé pour reprendre son ton habituelle , il etait tout fois en forme après une telle réussite en une journée , il regarda le ciel pour partir dans le sens contraire , il s'arrêta après quelques pas pour revenir sur ses pas , en effet ce n'était pas digne de lui de perdre ses habitudes , il s'avance vers ses victimes en piteuse , il s'inclina avec son corps bardé de cicatrice , et son dos remplit de masque ressemblant au Lion pour Katon, le Taureau pour Raiton, l'aigle pour Fuuton, et un autre pour le suiton , la dernière affinité doton était propre a lui il pouvait durcir son corps ou ses membres pour les rendre dur comme le métal , il descendit doucement au niveau des corps caché entre les arbres pour les dépouillé de leurs agent et autre objet intéressant et de grande valeur pour reprendre une secondes fois son chemin .


" Je me demande ce qui est devenue l'akatsuki je pense que le repère n'a pas changé après la dernière attaque de ses shinobi rependant a des règles stupide , je compte bien prendre le boulot pour gagner de l'argent sans cette idiot de Hidan croyant en des choses aussi bête que lui et une religion sans aucune importance , il m'a bien servit pour gagner de l'argent et faire grossir le nombres de mes ryos je crois que je ne peux plus me séparer de cette vie ressemblant a un chasseur de primes c'est tellement intéressant mais bon je dois retrouvé mon chemin qui je crois n'ai pas loin de ma position actuel "

Se prononce Kakuzu en marchant dans la route menant au repère de la grotte caché de l'organisation , son chakra après une longue meditation etait recharger au maximum le couché de soleil se faisait apercevoir , laissant voir un soleil merveilleux et paysage radieux , le membre de l'akatsuki etait du moins sur de retrouver l'un de ses ancien coéquipier et frère d'arme plus précisément Zetsu qui etait l'eclaireur du groupe et celui qui etait assigné de se présenter a la rencontre de membre ou bien prévenir tout le monde afin de réussir a élaborer un plan , a sa grand stupéfaction il n'y avait personne a son approche de la grotte il entendit une voix familière et voyait au loin une personne qu'il ne portait pas dans son coeur du moins a cause de ses stupide croyance , quelle chance retrouvé une personne comme Hidan levaillant , il ne pouvait qu'être heureux cette etre n'était pas encore mort ? cela pouvait il etre vrai , il l'avait donc laissé a son sort sans lui venir en aide , Kakuzu n'était pas au courant de toute l'"affaire mais il laisser supposé plusieurs choses il s'avance de lourd pas vers son ancien coéquipier pour prendre la parole et dire d'un ton froid , calme et légèrement moqueur

" Que fais tu ici stupide religieux , c'est toi qui crie comme un fou mon nom ? qu'es qui te prend idiot y a des gens qui n'aime pas etre deranger par des demeurer comme toi , non mais tu me veux quoi sale lâcheur , et puis qui te dit que je me cache espace d'idiot tu pouvais entrer a la grotte et demandé si j'étais dedans au lieu de rester planté la ? hain ? dis ? t'arrête avec els insulte tu risque de le payer chère , ta religion te permet tout et te donne tout sauf l'intelligence , tsss une pure folie pour un gars comme toi stupide de ses principes "

Dit il d'un ton dégoûter et froid , s'était la seul personne qu'il ne voulait pas revoir a son retour , le top s'était lui qui etait la pour l'accueil avec une vulgarité qui dépasser son intelligence si minime , et sa croyance en une religion incroyablement stupide , du moins c'était ce qu'il pensait d'une personne pensée que son immortalité etait donné par des nombreuses prières a un dieu en qui il ne croirai jamais , la sale choses qui le motivé etait l'argent rien de plus que cette matière si convoité rechercher même apr les plus grande ninja , chacun sa motivation les ryos faisait la joie de Kakuzu et etait l'une des raison pour la qu'elle il avait rejoins l'akatsuki , son expérience et stratégie etait au service de cette dernière pour servire ses simple principes .
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue250/250Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue0/0Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test EmptySam 26 Jan - 8:24

L'attente fut tros longue pour le garçon il ne pouvait plus rester ici attendant comme un tip bète Kakuzu devait déja être mort peut être Hidan commenca par attendre que Pein vienne lui ouvrir la porte mais était t'il vivant encore lui aussi Hidan ne le savait pas du tout il attendut des heures et des heures Hurlant encore une fois mais en vain le crépuscule commenca par faire son apparatition et Hidan était toujours la commencant par avoir froid mais il était persuader que Jashin aller l'aider qu'il lui porterais secours il en était vraiment sur.


D'un coup il commenca par entendre parler quelq'un une voix plutôt familière." Que fais tu ici stupide religieux , c'est toi qui crie comme un fou mon nom ? qu'es qui te prend idiot y a des gens qui n'aime pas etre deranger par des demeurer comme toi , non mais tu me veux quoi sale lâcheur , et puis qui te dit que je me cache espace d'idiot tu pouvais entrer a la grotte et demandé si j'étais dedans au lieu de rester planté la ? hain ? dis ? t'arrête avec els insulte tu risque de le payer chère , ta religion te permet tout et te donne tout sauf l'intelligence , tsss une pure folie pour un gars comme toi stupide de ses principes " Hidan répliqua tout de suite.

Hidan:MOI STUPIDE religieux tu ose m'insulter de stupide religieux jashin te maudira KAKUZU de plus tu est un lache je ne vois pas comment Pein à fait pour te garder à l'Akatsuki salle traite!!!!Tu n'est même pas venu me secourir le salle gamin avait préparer un piège pour se venger de son Maitre que j'ai buter!!!Mais attend soyons sérieux pourquoi ma tu abandonner Kakuzu tu était plutôt coriace,tu voulais pensez qu'a ton fric avant moi un Kakuzu dis moi la vérité!!!Hidan dans le fixa dans les yeux son regard était de plus méchants il ne voulait même pas jouer il voulez des réponces à ses questions,toute ces questions qui lui tournaient à la tête depuis et avant qu'il tombe dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Kaguya
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Odayaka Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue600/600Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue0/0Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test EmptySam 26 Jan - 16:05

HRP/Essaye de pas copier le dialogue pour répondre et faire comme ci s'était plus long ( juste que je déteste voir les citation de rp XD)

Kakuzu après s'être prononcer , s'avance doucement en direction de Hidan ne laissant apercevoir aucune envie de meurtrière ou autre agression , il voulait rejoindre la grotte et le chef de l'akatsuki pour de nouvelle mission dans le but d'accroître ses stock de ryos et continuer a assouvir sa soif d'argent que tres peu de gens pouvait comprendre , une matière convoité par de nombreux seigneur de guerre qui pouvait acheté aussi bien les humains que les objets , c'était l'avais que c'était fixé Kakuzu et l'unique but de son contacte avec l'akatsuki etait cela et rien d'autre , son tres grande expérience et sa motivation etait telle qu'il n'avait peur d'aucun ennemis , il avait survécu a de multiples bataille sanglante pour sortir de la plus part d'entre eux plus au moins gagnant selon la situation et les récompense donné , il n'hésitait a vendre les corps de ses victimes afin de les revendre contre un paquet d'argent il etait certes aussi vulgaire que Hidan mais bien plus stratégie et intelligent qu'un fonceur a tête baisser stupide de ses croyance en un dieu peut etre inexistant , quelle choses si deplorable a voir , un personnage aussi grossiers etre ralliée a un dieu ou légende de l'histoire des shinobi comment pouvait il avoir de telle jutsu et pouvoir , il etait certes une sorte d'être a demi vivant , immortelle ? ou simple corps et organisme diffèrent des simples humains , il l'avait longuement étudié au cours de ses mission et su que son grand pouvoir etait lui même sa faiblesse , d'une part il lui offrait quelques choses contre sa stupidité et son manque de vigilance , il devait , utiliser sa faux d'un coté mais aussi faire une sorte d'incantation lente a faire , et ne pouvait en aucun cas faire fasse a un ennemie haut gradé sans aide , il devait aussi manié sa lourde arme , qui ne pouvait etre agréable a porter , ses coup etait long et ses esquive presque impossible fasse a Kakuzu , qui le fixait cette fois ci de loin en laissant ressentir une légère moquerie , se croire aussi fort et invincible en sachant qu'il etait facilement vaincu était si tordant de rire , de son coté le membre de l'akatsuki au 5 coeur avait connue son erreur , il avait aussi bien sous estimé ses ennemie , sans les étudier et évaluer leurs puissance , mais il s'était surestimé , il avait un voeux a présent si envoûtant qui avait pour but d'abattre Hidan mais quelques chose le retenait afin de ne pas faire une action stupide et irréfléchi , il devait d'un coté etre prudent pour en pas laisser tomber un peu de son sang , choses apparemment plus au moins facile contre la faux de Hidan et de l'autre le priver de son arme , grâce a ses divers capacité physique et quantité de chakra il pouvait le faire sans réussir a le tué , l'immobiliser pour le calmer si il devenait trop agressif et gênant dans la suite du programme que c'était fixé le possesseur de la bague Hoku .

Il vit Hidan pendant longtemps attendre devant l'entrer du repère après setre prononcer , il etait surpris de voir qu'un etre aussi stupide sois tomber aussi bas , il ne pouvait ni tenir en place ni réussir une chose futile , qui etait l'ouverture de la porte , ce n'était pas une chose difficile a pensée , tenter au lieu de crier comme un malade de récité l'incantation ou composer els signes pour rompre le sceau , décidément , il ne pouvait sentir cette etre , mais bon il lui avait bien servit , et pouvait faire un duo de fou avec lui , il etait complémentaire , certe , Kakuzu pouvait d'un coté dévasté els terrain sans etre gêner ou penser a la mort de son coéquipier , ce dernier pouvait compter aussi sur lui pour faire diversion ou l'aider a recoller ses membres constamment détruit , comme plusieurs fois et lors de son combat au village de Konoha du moins son dernier meurtre dans un village de ninja obéissant a des regles d'une futilité incroyable , , il regarde le bas de la falaise pour sortir une sorte de dague plus long que l'anormal , il avait put le recueillir auprès des anciens ninja tué , ses dernières victimes possédait des choses intéressante en effet , il s'était munie de se dernier pour éviter toute bavure ou du moins contrer l'attaque a coup de faux de Hidan plus remonter que jamais , il fit un long saut pour se mettre a quelques mètres du membre de l'akatsuki il composa une multitude de signes en croyant que le sceau allait etre rompus pour leurs permettre de pénétrer a lintérieur , du moins il s'était l'un des moyen la projection holographique ou l'ombres qui pouvait transporter les esprit ou l'image des corps et des âmes dans cette partie plus au moins détruite etait l'une des autres solution a essayer afin de prendre contacte avec l'organisation , bizarrement rien en se passe , Kakuzu fut surpris de cela , sans hésiter il se tourne vers Hidan pour lui demander d'un ton froid et serieux , légèrement autoritaire

" Sale idiot qu'es que tu as fais ? on ne peux plus entrer , tu as encore fais appelle a ta stupidité légendaire ? alors répond espèce d'idiot ne pouvant rien faire a part râler et crier comme un gamin demandant le changement de ses couche ou qu'on le nourrit , ou bien autre explication toujours ralliée a ta stupidité , Pein a changé les signes ou le type de sceau pour pénétrer a l'intérieur , choses evidente il devait faire quelques choses pour rien laisser paraître ou bien que les ninja de Konoha ne te sortir pas des information , alors dis un truc ? baka "

Dit il d'un ton vulgaire et autoritaire proposant plusieurs idée en citant a chaque fois la stupidité de Hidan et son manque de bons sens et intelligence , il ne pouvait s'empêcher de parler de sa religion ou sa façon de vivre et faire cela l'amusait beaucoup a voir une personnes comme lui râlant et s'énervant a la moindre choses ou au petite mots qu'elle qui soit , quelle scénario catastrophe , retrouver un etre grossier sans pouvoir rejoindre son organisation et reprendre le boulot , une choses encore meilleur , Hidan n'arrêtait de crier encore une fois il parlait de lâcheté et autre principe en récitant son combat du moins sa façon d'être piéger toujours en assurant que son dieu allait le tué et faire de lui un corps sans âmes , Kakuzu le regarda avec un air plutôt supérieur en pensant toujours et encore a l'argent et ce qu'il pouvait faire de Hidan , il etait apparemment trop énervé pour entendre els paroles de kakuzu qui etait déjà en garde pour une éventuelle contre attaque lui permettant de repousser Hidan et le mettre dans une sale situation il reprit la parole une secondes fois pour répondre au divers requete et question de son coéquipier

" Bon tu va te la fermer déjà , u es malade ou tu sais que crier ? ta besoin de quoi ma parole , tu trop bruyant calme toi pour une fois stupide religieux , ah oui depuis le temps que ton dieu me connaît si il existe du moins pourquoi il ne m'a pas tué , j'aimerai bien savoir ? tu crie pas asse fort ou bien il ne veut pas t'entendre ah non peut etre que j'ai trouvé il a pas la puissance pour le faire et ne peux le faire pourquoi simple tu crie trop fort et tu lui a fait péter els oreilles du coup il te renie ? non c'est pas sa ? mais passant en ce qui concerne tes question et ta façon de t'avoir fait piéger sa ne me regarde pas t'avait qu'a pas etre ausi stupide que d'habitude cervelle de moineau , voila maintenant que tu pleure parce que je n'ai pas pu te sauver , chercher toi une mère je suis pas la pour subvenir a tes besoin a chaque seconde et oui l'agent et les ryos sont plus important que toi , c'est la seul chose qui me retiens et me motive pour rester avec toi ? tu devrais le savoir depuis "

Dit d'un ton froid et moqueur laissant penser bien des choses , il en pouvait plus le supporter du moins ses question bête sans aucun fondement d'un pleurnicheur sortit a peine de sa maison courant avec une longue armes , il se mis en garde sans le montrer pour tenir son dague d'une main et les fils qui ne dépasser pas encore de l'autre coté , il resta figer dans sa place sans perdre des yeux les mouvements de Hidan , grognant et énervé tout le temps , dominé par ses pulsion meurtrière tout comme Kakuzu qui toute fois garde son calme et son ton habituelle froid , il n'avait pas l'air d'être touché par els mots de Hidan ou portant une grande importance si s'était aucune , il regarda d'un autre oeil la grotte cherchant encore une fois un moyen de pénétrer ou ressentir des chakra noir a l'intérieur pour communiquer avec eux par pure télépathie .
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Kaguya
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Odayaka Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue600/600Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kakuzu vs Hidan Test Left_bar_bleue0/0Kakuzu vs Hidan Test Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test EmptyDim 27 Jan - 13:28

HRPG/ Désolé du double poste j'en fais jamais mais voila ? euh on continue ou quoi la? je le vois postez partout sauf le combat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu vs Hidan Test Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Hidan Test   Kakuzu vs Hidan Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu vs Hidan Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espionnage de Hidan et Kakuzu
» Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.
» Barraque de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser