~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L’immortelle serpent.

AuteurMessage
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
L’immortelle serpent. Left_bar_bleue1350/1350L’immortelle serpent. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L’immortelle serpent. Left_bar_bleue0/0L’immortelle serpent. Empty_bar_bleue  (0/0)

L’immortelle serpent. Empty
MessageSujet: L’immortelle serpent.   L’immortelle serpent. EmptyMar 20 Nov - 23:29

Orochimaru après avoir errée plusieurs jour durant dans les bois finit par se retrouvé dans les marais un lieux aussi sombre que lui, mes ceci ne le déranger absolument pas il aimer le genre d’atmosphérique que pouvait procuré un tel endroit, il marcha un peut dans se marais et s’enfoncé dedans il n’avais pas peur de se qu’il pourrait si trouvé toutefois il resté sur ces garde après tout même si il avait réussi à faire croire à tous qu’il était mort il ne pouvait être sur que tout le monde croyais ceci, il continua à marcher quelque minute plus tard il entendit un bruit il se dirigea discrètement vers le bruit qu’il avait entendu, il se cacha et vit un ninja qui avait l’air d’être seul, Orochimaru le regarda attentivement il portait un bandeau du village d’Oto no kuni cependant ce ninja n’était pas familier d’Orochimaru il couru à toute vitesse derrière ce ninja et mis son épée Kusanagi sous la gorge du ninja d’Oto.

« Qui et tu ? Je connais bien le village d’Oto no kuni et je ne tes jamais vue dans ce village alors dit moi qui tu et, si tu et bien d’Oto dit moi comment trouvé mon jeune élève kimimaro. »

Orochimaru commencé à appuyer un peut trop fort sur la lame de Kusanagi et fit une entaille au ninja d’Oto son sang commençait à couler, Orochimaru commençait à sourire il aimer voir le sang couler, bien entendu pour que le ninja d’Oto puisse répondre, Orochimaru arrêta d’appuyer sur la lame de Kusanagi, et libera un peut son emprise sur le ninja d’Oto, celui si retourna un peut la tête pour voir le vissage d’Orochimaru vue sa réaction il n’en croyais pas ces yeux.

« Oro…. Orochimaru-sama, vous… vous… vous étés vivant. »

Le ninja d’Oto était stupéfait de voir Orochimaru en vie, quand à Orochimaru voyant que ce ninja le connaissait il le relâcha, ce dernier se mis à genoux devant Orochimaru après quelque instant il leva la tête et répondit à Orochimaru.

« Je suis un jounin d’Oto no kuni, j’ai était nominé récemment au village d’Oto ces normal si vous ne me connaissait pas Orochimaru-sama, pour Kimimaro-sama, nous avons reçu des instruction claire nous ne devons pas dévoilé ou il se trouve mes si vous le souhaité je peut allait le cherché pour vous Orochimaru-sama. »

Bien qu’Orochimaru commencé à s’énervé que le ninja d’Oto ne disert pas ou se trouvé kimimaro il el comprenais complètement ceci était normal vue qu’Orochimaru avait donner le commandement d’Oto à kimimaro et se ninja lui devait obéissance, Orochimaru fixa le ninja mes il se poser quelque question.

*comment ce ninja d’Oto peut-il connaître mon nom, surtout si il ne ma jamais rencontré.*

Orochimaru tout en fixant le ninja d’Oto dit d’un ton calme et froid.

« Dit moi comment peut tu connaître mon nom si tu ne ma jamais rencontré, fait attention à se que tu va me répondre ceci pourrait bien être tes dernier mots si ta réponse ne me convient pas. »

Orochimaru attendit comme sa quelque seconde, le ninja d’Oto prit la parole à son tour.

« Orochimaru-sama, à Oto une statue de vous le créateur du village à était faite, pour que tout les nouveau ninja d’Oto vous connaisse vous étés une légende vivante pour nous et le fondateur du village ces pour cela que je connaît votre vissage, à l‘académie on nous enseigne vos précepte, Orochimaru-sama. »

Ceci était une réponse qui convenait empilement à Orochimaru, il continua à fixer le ninja d’Oto avec son regard froid sans montrée aucune émotions comme à son habitude, il prit la parole encore une fois.

« Hum très bien ceci me convient tu restera donc en vie, Va voir Kimimaro et dit lui de venir me retrouvé ici dit lui simplement que son Sensei veut lui parlé, maintenant part et ne revient pas sans kimimaro. »

« A vos ordre Orochimaru-sama. »

Le ninja d’Oto disparue dans un nuage de fumer pour obéir au ordre d’Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
L’immortelle serpent. Left_bar_bleue1350/1350L’immortelle serpent. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L’immortelle serpent. Left_bar_bleue0/0L’immortelle serpent. Empty_bar_bleue  (0/0)

L’immortelle serpent. Empty
MessageSujet: Re: L’immortelle serpent.   L’immortelle serpent. EmptyVen 23 Nov - 23:18

Orochimaru attendait toujours que le ninja d’Oto revienne avec Kimimaro, il commençait à se lacée d’attendre aussi longtemps, il commença à couper des arbre pour passer le temps, il trancha un arbre en deux qui s’écroula, à ce moment la un passant passer par la, il failli être écrasé par l’arbre, l’arbre le manqua de juste, au bout d’un moment il remarqua Orochimaru ce dernier le fixa sans relâche en se léchant les lèvres avec sa langue de serpent, Orochimaru lui adressa la parole.

Toi que vient tu faire dans un coin aussi sombre ?

Eux je… je…. Je vient de fuir mon village je me cache.

Et pourquoi fuit tu ton village ? Pourquoi te cacher tu?

Hé bien, mon village ces fait attaque, par le village d’Oto.

Hum… tu as bien dit le village d’Oto ? Si oui de qu’elle village vient tu ?

Oui le village d’Oto a attaqué mon village Suna no kuni.

Hum je vois merci du renseignement et meurt de ma lame.

D’une grande vitesse Orochimaru coupa net l’homme en deux, le sang giclé en abondance, Orochimaru sourie face à se déluge de sang sortant du corps de l’homme, après avoir lécher son épée Orochimaru la remis à l’intérieure de son corps avec sa langue de serpent, Apres quelque instant à savouré l’acte qu’il venait de faire il parti pour se rendre à Suna no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm

L’immortelle serpent.
Page 1 sur 1