~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:28

Naruto , qui c'etais évanoui chez Ichiraku , fut apporter a l'hopital par Gaara .
Gaara partit de la chambre de Naruto pour demander au médecin si Naruto allé sans sortir , le médecin nan douter pas.
Quand Gaara retourna a la chambre il surpri une infirmière qui voulais tuer Naruto mais Gaara lui en empécha , elle se retourna .


-"Pourquoi ve tu tué naruto ?"
-"C'est un jinchuriki , il a kyuubi a l'intérieur de lui, il est dangereux !"
-"Moi aussi je suis un jinchuriki , mon bijuu est le shukaku , alors si tu a un problème avec les jinchuriki dit le moi et je on se battra . Qui est tu ?"
-"Je travaille pour l'akatsuki ."


*Si elle commence a m'attaquer je suis pré a riposter *


-"Nous nous reverons ! Vous mourrer tous les deux , et vos bijuu avec vous !"


Et elle disparu dans un nuage de fumé. A se moment là Naruto se réveilla .

-"Sa va naruto ?"

Gaara attendit la réponse de Naruto


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Administrateur
Administrateur
Mei Terumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:31

[HRP: Ne met pas les shinobi dans cette histoire alors qu'il non rien fait ! Franchement tu fait du grand n'importe quoi, désolé de sa mais c'est vrai !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:38

[HRP : comment sa mettre les shinobi alors qu'ils ont rien fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:42

(Hrp Gaara enléve sa j'ai parler a l'Otokage il a changer et ne veut pas s'en prendre au jinchuriki de plus il est seul se serrait vraiment con de sa part de jouer double jeu stp enléve nos seul ennemis sont l'Akatsuki )
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:45

[HRP : bon ba je suis désoler pour les ninja d'oto mais c'étais pas méchant ]
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptySam 14 Juil - 22:54

(Hrp c'est pas grave met un sbire de l'akatsuki a la place eux en veule au Jinchuriki)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 16:08

hrp:l'akatsuki ne tura po les jinchuuriki c'est nimp koi change par voulais enlever !!! hrp

naruto regardat autour de lui et vu la chambre en désordre et il avait l'air que gaara c'était battu .Car en effet il lui expliquat qu'u des sbire d'akatsuki était venupour l'enlever durant son sommeil pour pouvoir extraire son bijuu : kyuubi . Alors il compris et dit :

"alors sa y est il commence !!! "

il regrdat alors Mana et lui dit :

"je voudrais un ordre de mission de rang A en direction de tout village possèdant un jinchuuriki et ceux a partir d'aujourd'hui car je voudrais mettre en garde les personne comme gaara et moi qui risque la mort a cause de l'akatsuki alors s'il vous plait accepter !!!!!

il regardat alors Mana avec un regard déterminer de sauver le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 22:53

-"Non Naruto , je préfère aller a la recherche des membres de l'akatsuki et on les élimine un par un comme sa il n'y aura plus de danger pour nous , les jinchuriki , alors que si on va prévenir les autres jinchuriki , l'akatsuki pourra quand même sans prendre aux autres et a nous aussi. Quand dit tu Naruto , mais il faut aussi l'approbation de kazekage-sama et d'hokage-sama ."

Gaara se tourna alors vers Kazekage-sama et lui dit très sérieusement :

-"S'il vous plait Kazekage-sama puis-je aller a la poursuite de l'akatsuki , je ferais très attention . Je me suis beaucoup entrainer ."


Après se tournent vers hokage-sama :

-"S'il vous plait kazekage-sama laisser partir Naruto enfin si Naruto veux bien partir , je le protègerais si il a besoin d'aide "


* J'éspère que kazekage-sama va dire qu'il accepte , j'ai vraiment envie d'aller a la poursuite de l'akatsuki , je veux finir avec cette peur qu'on les jinchuriki ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:12

naruto regardat alors méchament gaara et lui dit:

"arete....arete de ne penser qu'a toi bordel grandit , on est pas les seul Jinchuuriki dans le monde et sa , je le retiens d'une phrse qu'un jour , tn kazekage me dit :

"Tu c'est il ne faut pas en vouloir aux gens certaine personne ne comprenne pas les gens qui leur sont différent j'en ai moi aussi soufférent a cause de la couleur de mes yeux. Donc s'il te plait ne leur en veut pas"

car , ce qu'il voulait dire c'st que nous ne sommes pas tout seul et que il faut grandir et savoir agir en conséquence donc , au lieu de foncer betement tete baisser , alors que tu ne sait meme pas ou il s sont , la tu risque de te faire avoir alors , va-zy si tu veut mais moi je ne poursuit pas les courants d'airs et prefere aider ceux qui ont besoin de moi car pour savoir proteger ses amis , il faut savoir proteger les autres et sa a n'importe quel prix !!!!"

après c'est belle parole kyo , Mana avait compris qu'enfin , en deux ans et demi d'entrainement , naruto avait grandi non seulement physiquement mais aussi a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:18

-"Je ne pense pas qu'a moi puisque je veux aller combatre l'akatsuki pour protéger tous les autres jinchuriki . Avant j'ai dit :
l'akatsuki pourra quand même sans prendre aux autres (jinchuriki) et a nous aussi (qui sommes aussi des jinchuriki ) . Je veux protéger tous les autres jinchuriki de l'akatsuki , si nous tuons tous les membre de l'akatsuki tous les jinchuriki seront sauvais !!! "


*Il a rien compris ! Je ne pense pas a moi puisque je veux combatre l'akatsuki pour les autres jinchuriki .*


Gaara était véxé de se que pensé Naruto de lui , pourquoi Naruto avait-il dit cela , pourtant Gaara ne pensait pas a lui mais aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:18

Kyo regarda Gaara très sérieusement et lui dit

Imagine qu'il vous tombe a plusieur dessus tu vas faire comment et en plus tu compte entrainer Naruto dans ta chute?? Je te propose quelque chose envoyait un message a tout les village voisin afin de les avertir que l'Akatsuki a reprit du service et de leur conseiller d'envoyer tout les Jinchuriki a un seul et même endroit soit Konoha soit Suna afin de préparer une défense ultime les ninja de tout les village se rejoindront au village choisi de la nous attendrons l'Akatsuki de pied ferme. L'akatsuki ne pourra pas vous avoir car a environ une dizaine contre l'armée de ninja de tout les villages il ne pourront rien

Kyo souriat alors a Gaara et pensa

J'espére qu'il va accepter car je suis prés a parier qu'une fois le dos tourner il en fera qu'a sa tête je ne sais pas lequel et le pire l'obséder de Ramen ou se lunatique Gaara va savoir

Kyo reprit d'un ton sérieux et lui dit

Gaara tu n'est plus un enfant je sais que tu a le niveau pour tuer des membres de l'Akatsuki mais je t'en prie réfléchie avant d'agir ne te laisse pas envahir par la colére que tu as en toi

Kyo pensa alors

Il ne maitrise toujour pas Shukaku a 100% je sens le chakra de Shukaku emanait de lui
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:28

-" Oui cette situation me semble très bien . je suis d'accort , quand dit tu naruto ? "

* Kazekage-sama était très intelligent j'ai beaucoup d'admiration pour lui *


Après cela Gaara se mit a penser et il penser que kazekage-sama avait trouver la façon de terminer avec l'akatsuki .



-"D'accort j'accepte . les jinchuriki devrait aller dans quelle village ? Moi je dit Konoha . "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:28

"je suis d'accord avec toi mais croit tu vraiment que moi , Uzumaki naruto , futur hokage va regarder le combat sans agir ????mais tu e complètement fou dis moi ?!gaara s'occupera d'aller voir les villages moi je dois retrouver mon meilleur amis , c'est surtout pour sa que je me suis entrainer , et je les promis a sakura !!!!"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:37

Kyo regarda Gaara surpris de sa réponse il pensa alors

Il a vraiment grandit son entrainement lui a fait du bien en fin de compte

Puis il lui dit

Pour savoir quel village sera choisi il faut attendre pour voir si l'Hokage accepte que son village soit choisi mais le combat se déroulera au portes de Konoha car il ne faut pas endommager le village et surtout ne pas blesser les Villageois je propose donc que les villageois devront aller se mettre a l'abris

Puis Kyo se dirigea vers la fenêtre et regarda le ciel la il pensa

Une guerre va bientot avoir lieu cela fait longtemps que je n'ai pas combattu serai-je a la hauteur ?? Je l'espére de toute maniére je n'est pas le choix j'ai promis a la veille de les protégeais. J'espére que les autres Kage nous soutiendront


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:39

-"Non Naruto , kazekage-sama a dit qu'il allait envoyer un message aux autres village , donc je n'est pas besoin d'aller dans les autres village , par contre Naruto je veux bien t'aider a retrouver Sasuke , lui aussi me doit un combat , j'ai entendu dire qu'il étai parti de konoha pour rejoindre orochimaru . s'il te plait Naruto laisse moi partir avec toi . Je peux te protéger avec mon sable . "

Gaara attendait la réponse de naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyDim 15 Juil - 23:44

Il regarda Naruto et Gaara qui s'appretait a partir et leur dit

vous parlez de Sasuke ?? si c'est le cas réfléchissez 5 minutes vous ne pensez pas que quand il sauras que son fréres Itachi se dirige vers Konoha il en fera de même c'est ce que j'appelle un plan a double tranchant car en plus d'attirer l'Akatsuki on risque aussi d'attirer l'Hebi donc pour le moment vous ne bougez pas d'ici

Il sont con ou il le font exprés c'était pourtant evident que Sasuke lui aussi viendrait mais bon je dois avouer que leur réaction était mature et réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyLun 16 Juil - 0:04

(hrp kyo hebi est contre akatsuki et akatsuki en a rien a foutre d'hebi lol donc hebi = bonne allié pour nous !!! hrp)

Gaara dit

-"Non Naruto , kazekage-sama a dit qu'il allait envoyer un message aux autres village , donc je n'est pas besoin d'aller dans les autres village , par contre Naruto je veux bien t'aider a retrouver Sasuke , lui aussi me doit un combat , j'ai entendu dire qu'il étai parti de konoha pour rejoindre orochimaru . s'il te plait Naruto laisse moi partir avec toi . Je peux te protéger avec mon sable . "

naruto s'énervat après les paroles de Gaara et dit:

"me proteger tu dis , ne me fais pas rire , arete s'il te plait de me materné je n'est pas besoin de protection je peut me battre tout seul et je ne veut partir maintenant tant que je ne ses pas sa position éxacte , ce que Akai no kaminoke doit me dire !!!en attendant je te propose de me payer des ramens sa te dit ??"

a partir de la naruto repris le sourire
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyLun 16 Juil - 0:05

Kyo Mibu a écrit:
vous parlez de Sasuke ?? si c'est le cas réfléchissez 5 minutes vous ne pensez pas que quand il sauras que son fréres Itachi se dirige vers Konoha il en fera de même c'est ce que j'appelle un plan a double tranchant car en plus d'attirer l'Akatsuki on risque aussi d'attirer l'Hebi donc pour le moment vous ne bougez pas d'ici

-"Euh... Je comprend plus rien ... C'est pas toi qui a dit avant que l'akatsuki ne s'approcherais pas des jinchuriki si ils sont tous dans un même vilage , et là tu dit qu'il vont venir ? De toute façon on va y aller , parceque si on va voir Sasuke et on lui dit qu'on organize une attaque contre l'akatsuki nuos aurons l'hebi comme allié et sa serra très utiles alors moi je dit que naruto et moi devont partir , quand dit tu naruto ? Désoler Naruto mais j'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose tu est mon meilleur ami .
-"Non Naruto , nous n'avons pas le temps d'aller manger des ramens il fau ramener Sasuke au plus vite ! Alors est-ce que tu veux que je vienne avec toi pour trouver sasuke .

Gaara attendait impatient la réponse de Naruto , surtout car Gaara voulais retrouver Sasuke car sa fesais longtemps qu'il ne c'étais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyLun 16 Juil - 0:25

(Hrp ce que je voulai dire c ke sasuke viendrait si Itachi venait a Konoha )

Kyo les regarda et leur dit

C'est ok c'est donc une mission de rang A que je vous confie aller trouver Sasuke et proposer lui une alliance entre nos village et surtout poser lui notre plan d'attaque contre l'Akatsuki vous pouvez disposez
Ah au fait une dérniére chose pas de combat c'est clair sinon c'est moi qui vous botte le cul


Avant que Naruto et Gaara partent il attrppa Gaara a l'épaule et lui dit

Prends se Kunai en cas de problémes plante le dans le sol et je viendrais

Naruto a l'hopital Kunai


(Hrp Gaara il vont surement attaquer mais ce que j'ai dit c'est que si c le cas nous les écraseront Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
**Gaara**
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
**Gaara**


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Description
Grade: Bras Droit du Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1250/1250Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyLun 16 Juil - 0:46

[HRP : ok ]
-"D'accord maitre , vous pouver conter sur moi et sur naruto bien sur . Je vous appellerais en cas d'extrème urgence , mais je pense que tou va bien se passé alors ne vous soucier pas de nous . "

Après avoir dit ceci Gaara et Naruto sortir de konoha a la recherche de Sasuke et de l'hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue1500/1500Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Naruto a l'hopital Left_bar_bleue0/0Naruto a l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital EmptyLun 16 Juil - 1:10

Kyo regarda les 2 jeune partir et pensa alors

Ah la jeunesse

Il regardat l'Hokage

Je vais faire un tour dans la ville de Konoha j'aimerais beaucoup visiter

Kyo se retouna et partie en direction de la ville de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital   Naruto a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-kit
» Kisame VS Naruto
» Naruto destiny
» le retour de naruto !!!
» Retour de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser