~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kisame VS Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue972/1750Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue0/0Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Kisame se téléporta pour arriver jusqu'a l'arène du village où il y avait son adversaires devant lui il avait un petit sourir au coin du visage car il s'avait très bien ce qui s'avait ensuite il sortit Samehada et le mis sur son épaule ensuite il commenca a attaquer son adversaire.Il fit tous abord pour etre dans son élément.

Spoiler:

Naruto prit par le choc partit 120PV ensuite Kisame pour etre sur de ne pas etre toucher et de ne pas etre vu il fit.

Spoiler:

Maintenant Naruto ne pouvait pas voir Kisame et celui-ci etait entrain de se noyer a cause du choc du Raz de Marée.

Naruto tu va mourir contre moi.Héhé j'ai de la chance je m'affronte contre Kyubi comme sa le Chef sera très content de moi et j'aurai une promosion.

Mais cette voix promener de nul part.

Bilan:
-120pv POUR TOI!!!^^

[HRP désoler du retard mais internet ne marcher pas pendant le week-end donc promis demain je serai surment connecter.Ne vous inquietez pas pour sa.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto EmptyDim 19 Aoû - 19:35

naruto vit la vague et sautat puis se mis au premier niveau de kyuubi pour voir dans la brume

Kisame VS Naruto Images10

puis fit :

tajuu kage bushin no justu:(super clonage de l'ombe), permet de créé plus de 80 a 100 clone .

cout :60pc inflige :indéfinis

Kisame VS Naruto Kagebu10

envoyat des clone sur lui , les détruit et lui derriere fit :

fuuton rasen shuriken : Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur à S (le plus haut degré de difficulté!)

cout : 40 PC mort instantané

Kisame VS Naruto 1610
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue972/1750Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue0/0Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto EmptyDim 19 Aoû - 19:55

Pff pitoyable tu es trop faible pour un Jinchuriki je fais te mettre K.O ta de la chance que je ne puisse pas te tuer parce que tu es important pour le Chef.

Mais se qui ne savait pas Naruto c'est que Kisame avait fait une subtitution.

Spoiler:

Ensuite il annula l'attaque et il fit de suite un Genjutsu qui permet a Kyubi de ne pas voir.

Spoiler:

Naruto ne pouvait pas voir maintenant.

Alors mon petit Kyuubi on n'a peur.Hahaha.

S'il te plair retire les Stats dans ton Profil.

TOI
1100PV (pas pour très longtemps^^)
1000PC
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue1500/1500Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue0/0Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto EmptyLun 20 Aoû - 12:15

Kratos apparut dans un tourbillon de feuille, il regarda les deux ninjas et dit à Naruto

"Ecoute moi bien Naruto, je n'en suis pas sur à 100% mais il y a de grande chance pour que ton adversaire soit une sorte de clone de Kisame, que ce ne soit pas le vrai. Alors méfie toi et essai de ne pas gaspiller trop de chakra, quoique pour toi ce ne soit pas un problème..."

Kratos reparti de la même maniére qu'il était apparut, sans attendre la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue972/1750Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Kisame VS Naruto Left_bar_bleue0/0Kisame VS Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto EmptyMar 21 Aoû - 19:09

Kisame etait entrain de matelire le Genjutsu quand il s'arreta net et que le Gen s'arreta lui aussi c'etait que enfete Kisame etait obliger d'annuler le Clone parce qu'il etait déconcentrer donc Naruto etait maintenant sain et sauf mais le Kisame qui etait devant Naruto s'écroula et et son visage changea de forme il prenai maintenant la tete d'un garde a l'Akatsuki qui etait mort.Naruto vu très surpris par ce qu'il vient de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Naruto   Kisame VS Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara, Sasori, Kisame VS Tonbo, Naruto, Sakura, Kratos
» Karin VS Kisame[Gagnant Kisame]
» Convocation de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser