~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Techniques de Tobi[A valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/2000Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/0Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyMer 11 Juin - 20:20

Dématérialisation :

C’est une technique propre à Tobi, grâce à celle-ci,, l’Uchiwa peut esquiver n’importe laquelle technique de type Ninjutsu ou Taijutsu. Nous voyons celle-ci exécutée lors de son petit affrontement contre Naruto, où il évite d’une simplicité incroyable, le Rasengan porter par discrétion de Naruto.

Cout de chakra : 45Pc


Effets : peut esquiver toutes les techniques de type Ninjutsu, Taijutsu


Techniques de Tobi[A valider] Pouit10

deuxiéme technique : One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu, mais c'est apparemment la technique que Tobi utilisa pour vaincre le bijuu Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant de mettre K.O son adversaire d'un coup.

Pc:Je propose 350Pc sachant quelle ne peut être esquiver.


Technique trois : Mangekyou Eternel Sharingan : C'est Un Dôjutsu dont il est le seul possesseur, un Dojutsu unique liant ses effets avec le Sharingan. Il porte le terme : Eternel, parce qu'il l'est dans le sens où il ne plonge jamais son porteur dans les profondeurs des ténèbres, contrairement au Mangekyou Sharingan normal. Madara l’a eu en s’implantant les yeux de son frère, qui d'après ce qu'on a pu savoir dernièrement, le lui a généreusement offert. Quand Madara les a implanté, il n'a non seulement pu redécouvrir la lumière, mais a développé une nouvelle puissance d'après ses répliques, nous laissant supposer qu’il détient un fameux pouvoir par ceux-là.

Pc:50Pc proposé.



Quatrième technique : Déplacement dans l’espace-temps :
Description: Faculté de se déplacer dans l'espace temps. Bien que le terme déplacer n'est pas juste, je vais l'employer ici. Permet d'aller d'un point A, à un point B, sans qu'aucun millième de seconde se soit écouler, telle est le déplacement dans l'espace temps. D’après Kakashi, cette technique serait supérieure à celle du Yondaime Hokage, sachant qu’elle ne nécessite aucun signe de main, ni de sceau.

Pc:35 Pc proposé.

Voilà je laisse les Admin modifier ou Valider les techniques,pour voir si je dois baisser au augmenter les Pc de ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue600/600Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue1250/1250Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyJeu 12 Juin - 0:11

Pour moi, la dématérialisation et le déplacement dans le temps, c'est la même technique. Juste que pour le rasengan, tobi s'est dématérialiser et c'est une image réminente qui est restée en vue de kakashi et les autres ^^

Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/2000Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/0Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyJeu 12 Juin - 5:09

Donc je change espace temps pour dématérialisation?

Et pour ce qui est des Pc de ses techniques ils sont bon ou pas? je veux être sur avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyJeu 12 Juin - 8:38

En réalité ces techniques existent dejà dans le forum,regardez la fiche technique de Tobi,pour le Mangekyou eternel,je pense qu'il est normal de laisser le coût de chakra le même que les autres,mais Tobi a le MS étérnel sans pour autant lui donner une description sachant qu'on ne sait rien de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue110/110Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (110/110)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyJeu 12 Juin - 12:43

Sasuke a écrit:
Donc je change espace temps pour dématérialisation?
Euh.. Au cas où la théorie de Leiting s'avère être juste, et acceptée, çà serait le contraire lol. (donc, si c'est le cas, on rajoute la description de la dématérialisation dans la technique de l'espace-temps) Donc, c'est comme vous voulez Smile
Aussi, pour le Mangekyou Sharingan Eternel, on sait pratiquement rien de celui-ci mis à part qu’il soit éternel, donc pour le moment, j’approuve Garra.
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/2000Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/0Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Ok donc le reste je peut valider Le Mse est déjà valider.

Voilà une image pour le Mse

Techniques de Tobi[A valider] Sharin14
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue110/110Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (110/110)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyDim 15 Juin - 16:33

Euh...Alors, les techniques sont acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/2000Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue0/0Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyDim 15 Juin - 17:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Techniques de Tobi[A valider] Left_bar_bleue110/110Techniques de Tobi[A valider] Empty_bar_bleue  (110/110)

Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] EmptyDim 15 Juin - 20:01

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Tobi[A valider] Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tobi[A valider]   Techniques de Tobi[A valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Tobi[A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi deviendra t-il Tobi ?
» Tobi ><
» Un nouveau Tobi
» pour tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Les Techniques :: Créer une nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser