~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autre mission pour Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue1600/1600Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue0/322Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (0/322)

Autre mission pour Pein Empty
MessageSujet: Autre mission pour Pein   Autre mission pour Pein EmptyDim 25 Nov - 14:32

Les clones de Minato se dirigèrent rapidement vers la forêt et y entrèrent. Un des clone était seul et prenait un chemin différent de tous les autres clones. Il portait sur son épaule une Galimet ayant un des yeux de Yondaime. Le clone se dirigea vers l'endroit exact où le quatrième l'avait trouvée précédemment dans la journée. Après l'avoir déposée, il se dissipa, ce qui fit savoir à Minato que Galimet était bien et bel arrivée à destination. Pendant que ce clone effectuait sa tâche, tous les autres se dirigeaient vers l'endroit indiqué par Pein. Il était supposés y trouver un certain Keitaro et l'amener jusqu'au repaire de l'akatsuki. Les clones avalèrent les kilomètres avec aisance, sans rencontrer de problèmes.

Puis, comme à son habitude, Pein avait vu juste. Un homme, Keitaro très probablement se tenait juste là, devant les clones de Minato.

Le chef de mon organisation veut te voir, suis-moi maintenant.

Yondaimeattendait la réponse de ce fameux Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue1350/1350Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue0/0Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Autre mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: Autre mission pour Pein   Autre mission pour Pein EmptyDim 25 Nov - 14:42

Keitaro avait été autoriser par kimimaro a se reposer avant la bataille, mais celui-ci partit vers les portes de suna, qui désormais appartenait a Oto. Il parvint a passer difficilement les gardes. Mais bon il y était parvenu, un peu difficilement mais il avait réussi. Ensuite il se dirigea vers la forêt afin d’être à l’ombre et de pouvoir réfléchir à ce qu’il allait faire après. Il suivit de longues heures de marche où Keitaro repensait à ses entraînements, ses discussions avec Matsumoto, son très bon mizukage. Il était mort Keitaro n’en revenait pas, puisque lui, il n’arrivait pratiquement pas a la toucher pendant un combat. Pour lui déjà l’approcher en combat était un mur très difficile a franchir, alors réussir a le tuer.
Après quelque heure de marche il parvint a arriver dans la forêt, il se posa contre un arbre. Il était la pour réfléchir, lorsqu’un homme arriva vers lui, il était grand, blond et avait un bandage qui cachait son œil gauche. Pourquoi ? Keitaro n’en savait rien. L’homme en question s’approcha de Keitaro et commença a lui parlait.


Le chef de mon organisation veut te voir, suis-moi maintenant.

Keitaro fut quelque peut surpris de ce que venait de dire cet homme.

*Une organisation, humm…. il se peut que cela soit l’akatsuki, j’ai vu deux de leurs membres se battre a suna, ils sont vraiment balaise, et leur chef veut me voir, bien pourquoi pas*

Soit, je vais te suivre, conduit moi a ton chef. Puis je savoir ton nom ?

Keitaro se leva et suivit cet homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue1600/1600Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Autre mission pour Pein Left_bar_bleue0/322Autre mission pour Pein Empty_bar_bleue  (0/322)

Autre mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: Autre mission pour Pein   Autre mission pour Pein EmptyDim 25 Nov - 14:59

Minato se retourna sans répondre, pas besoin qu'il sache son nom. Il commença donc à marcher vers le repaire de l'akatsuki, suivit par Keitaro.

[Je dois absolument faire mes devoirs, j'éditerai plus tard si vous insistez absolument, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre mission pour Pein Empty
MessageSujet: Re: Autre mission pour Pein   Autre mission pour Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre mission pour Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Hidan et Pein
» Mission ? Konoha ? ... [PV Karas & Pein]
» Pour Pein !! = D
» Pein et Hidan pour Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser