Keitaro avait été autoriser par kimimaro a se reposer avant la bataille, mais celui-ci partit vers les portes de suna, qui désormais appartenait a Oto. Il parvint a passer difficilement les gardes. Mais bon il y était parvenu, un peu difficilement mais il avait réussi. Ensuite il se dirigea vers la forêt afin d’être à l’ombre et de pouvoir réfléchir à ce qu’il allait faire après. Il suivit de longues heures de marche où Keitaro repensait à ses entraînements, ses discussions avec Matsumoto, son très bon mizukage. Il était mort Keitaro n’en revenait pas, puisque lui, il n’arrivait pratiquement pas a la toucher pendant un combat. Pour lui déjà l’approcher en combat était un mur très difficile a franchir, alors réussir a le tuer.
Après quelque heure de marche il parvint a arriver dans la forêt, il se posa contre un arbre. Il était la pour réfléchir, lorsqu’un homme arriva vers lui, il était grand, blond et avait un bandage qui cachait son œil gauche. Pourquoi ? Keitaro n’en savait rien. L’homme en question s’approcha de Keitaro et commença a lui parlait.
Le chef de mon organisation veut te voir, suis-moi maintenant.
Keitaro fut quelque peut surpris de ce que venait de dire cet homme.
*Une organisation, humm…. il se peut que cela soit l’akatsuki, j’ai vu deux de leurs membres se battre a suna, ils sont vraiment balaise, et leur chef veut me voir, bien pourquoi pas*
Soit, je vais te suivre, conduit moi a ton chef. Puis je savoir ton nom ?
Keitaro se leva et suivit cet homme en attendant sa réponse.