~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pein et Hidan pour Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato

Nagato


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Grade: Chef (Officiel)
Points de Chakra:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue1500/1500Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue0/0Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto EmptySam 13 Oct - 9:54

Pein qui marchait avec Hidan sur un long chemin qui passait par de longue plaine verte, Pein était préocupé par Tobi: pourquois l'avoir envoyé en mission avec Hidan alors que jusqu'à aujourd'huis il devait se tenir à l'écart et donner aux autres membres de l'organisation mais ce n'est plus le cas maintenan...

"... un long voyage est devant nous, mais je te préviens : pas de massacre, on est sensé rester discret, daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue900/900Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue0/0Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto EmptySam 13 Oct - 9:57

Oui tres bien je ne tuerai personne a moins que ce ne soit indispensable. Je n'ai pas prier avant de venir donc je ne devrai pas tuer beaucoup de personne a moins d'y etre obliger.

Hidan marcha a coté de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Grade: Chef (Officiel)
Points de Chakra:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue1500/1500Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue0/0Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto EmptyDim 14 Oct - 17:34

Pein qui avançait avec son compagnon lui expliquais comment ils allaient faire pour entrer dans Oto no kuni:

"Bon je vais te parler du plan que j'ai mit en plasseon vat faire un Henge no jutsu no jutsu pour passer la sécurité d'entrer dans le village, on pourrat prendre notre véritable apparance plus tard et on pourrat faire notre boulot d'investigation comme on voudrat, non est daccord ?"

Pein n'attendait pas vraiment une réponse de Hidan et tout en marchant écoutat la réponse du membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue900/900Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue0/0Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto EmptyDim 14 Oct - 17:36

Hidan aquisa positivement l'ordre de Pein.

Bien c'est partis.

Henge no jutsu.


Hidan se transforma en un ANBU de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Description
Grade: Chef (Officiel)
Points de Chakra:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue1500/1500Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Pein et Hidan pour Oto Left_bar_bleue0/0Pein et Hidan pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto EmptyMer 17 Oct - 16:14

Nagato regarda Hidan se transforma puis fut dessus de voir le résultat du Henge no jutsu puis déssidat à dire se qu'il pensait à Hidan:

"Mauvais choit pour la transformation, non je pensais plus tôt à des commerçants et reprend ton apparance, on se transformat plus tard, on est pas encors arrivé..."

puis Hidan s'excusa et repris son asspect normal puis ils reprirent leur chemin.

[ Suite du rp à l'entré de Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein et Hidan pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Pein et Hidan pour Oto   Pein et Hidan pour Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein et Hidan pour Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Hidan et Pein
» Pour Pein !! = D
» Autre mission pour Pein
» Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser