Le membre de l'akatsuki avait reçut un nouveau message psychique de Pein et était partit plus tôt dans la journée. Avec lui, le bijuu Sanbi qu'il déplaçait à l'aide du grand dragon de Deidara. Les paysages défilaient et ne prettant pas attention aux cris de personnes apeurées venant d'en bas, il approchait le village de la pluit. Nostro se tenait droit sur son aigle, guéttant au loin un signe qui aurait prouver que sa destination n'était plus très loin. Le seul désire qu'il éprouver depuis quelques heures était de s'allonger à l'ombre d'un jolie cerisié et observait les nuages aux formes éxcentriques déffilaient dans l'espace bleu. Ce n'était qu'un rêve de bonneur iréalisable qu'il avait plus jeune mais qu'il nourrissait encore inconsciement.
À bout mentalement, il laissa son esprit vagabonder longuement. Pourtant, ses yeux vifs restaient à l'affut du moindre détails. Alors une pensée lui traversa l'esprit. Pein lui avait dit a
lui de venir a Ame, pas à Deidara, mais aurai-t-il dû prendre son compagnons avec lui ? Après mûr réflexion ce n'était pas très important. De toute façon Deidara ne voulait plus voyagé, à quoi bon le trainait contre son gré avec lui... Chassant ses pensées indésirables, il reporta toute son attention sur l'horizon où se déssinnait les contours du village de la pluit. Son visage s'illumina.
-
Haaa... Soupira Nostro.
Ame est là-bas !Sa destination se rapprochait a vue d'oeil. Tant mieux, Nostro allait pouvoir en finir avec tout ces longs voyages qui l'insuportaient. Quelques instants plus tard il survolait les portes de la ville.
Une vision d'horreur le frappa. Les portes détruites, une partie du village en reconstruction. Mais que s'était-il passé ? Le jeune shinobi ne trouvait pas de réponse à toute ses questions qui se bousculaient dans son cerveau fatigué. Il fit une embardé, conscient que bien des regards se tournait vers lui ainsi que sur le dragon et sa cargaison. Il se dirigea droit vers une tour plus loins, qui se dressait fièrement au dessus des batiments alentours. C'était ici qu'il devait rejoindre Pein.
[Voilà, j'arrive Pein xD]