~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime revient avec Issei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Yondaime revient avec Issei Left_bar_bleue1380/1500Yondaime revient avec Issei Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Yondaime revient avec Issei Left_bar_bleue0/0Yondaime revient avec Issei Empty_bar_bleue  (0/0)

Yondaime revient avec Issei Empty
MessageSujet: Yondaime revient avec Issei   Yondaime revient avec Issei EmptyDim 25 Nov - 14:38

Issei qui était tranquillement entrain de traverser les différents pays du monde fut arrêté par un homme, il était vêtu d'un long manteau noir avec des motifs rouges dessus. Issei sut très vite que c'était un membre de l'Akatsuki, et il fut surpris que le shinobi qui était venu le voir était enfaite le 4ème Hokage : Minato Namikaze. Issei restait calme, il savait que Yondaime n'allait pas lui faire de mal, Issei avait travaillé dur pour devenir un puissant ninja, et ce qui allait ce passer allait le prouver. Issei suivait tranquillement Yondaime, il avait entendu des rumeurs sur l'Akatsuki, mais il ne connaissait pas tout leur secret. Il suivait Yondaime, lorsqu'ils furent arrivé. L'entrer de la grotte était fermer par un sceau, il était surement ici pour une protection, pour que seul les membres de l'organisation puisse entrer. Issei regardait Yondaime avec son air toujours aussi sombre pour lui dire d'une voix tellement calme, qu'elle devenait terrorisante.

- Minato ... que vont-ils faire de moi ?

Issei attendait patiemment que Minato lui réponde, et qu'il ouvre la porte de la grotte. Le soleil était toujours aussi chaud, il ni avait que peu de nuages, il faisait un beau temps pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Yondaime revient avec Issei Left_bar_bleue1600/1600Yondaime revient avec Issei Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Yondaime revient avec Issei Left_bar_bleue0/322Yondaime revient avec Issei Empty_bar_bleue  (0/322)

Yondaime revient avec Issei Empty
MessageSujet: Re: Yondaime revient avec Issei   Yondaime revient avec Issei EmptyDim 25 Nov - 14:50

Minato, ou plutôt son clone, ne prit pas la peine de répondre à sa question, car il ne le savait pas lui-même. Il ouvrit l'entré du repaire à l'aide de sa bague. Minato avait autre chose à faire que de placoter, alors il se dirigea rapidement vers Pein. Sans dire un traitre mot, le clone de Yondaime disparut. Ainsi, le vrai Minato, qui était couché et qui récupérait de l'opération sut que son clone avait accomplit sa mission.

**Bien, tout va pour le mieux. J'ai fait ce qu'il m'a demandé et j'ai le byakuggan. Avec cet oeil, je vais pouvoir décupler le nombre de possibilités lors des combats!**

Minato commença d'ores et déjà à penser à toutes les techniques qu'il pourra combiner, à toutes les stratégies qu'il pourra effectuer, à toutes les nouvelles parade qu'il pourra faire. Cet oeil est une opportunité inespérée, un véritable bijou pour quelqu'un qui saura s'en servir efficacement.

**J'ai hâte de m'en servir correctement. Ma prochaine cible, le sharigan!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime revient avec Issei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato revient avec une mine d'or blanc
» Mazure revient
» Kibouka no Tinga revient sur Dattebayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: L'entrée secréte de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser