~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mazure revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Mazure revient Left_bar_bleue900/900Mazure revient Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mazure revient Left_bar_bleue105/350Mazure revient Empty_bar_bleue  (105/350)

Mazure revient Empty
MessageSujet: Mazure revient   Mazure revient EmptyMer 23 Jan - 18:33

Mazure, allongé contre un arbre, dormait. Cela faisait deux jour qu'il n'était plus à konoha et qu'il était allait s'entrainer dans la forêt. Maintenant qu'il avait été nommé chef anbu de konoha, il avait prévenue que pendant deux jour il allait partir s'entrainer. Son entrainement était maintenant terminé mais il se reposait car cela avait été très difficile. C'était l'aube, le matin. Dans une heure, il devait déjà être dans son village, prêt a donner ses ordres. Jambes bien croisée, sabre a la main droite, main gauche posé sur le ventre, il dormait tranquillement, sans rien pensée. Les oiseaux volaient juste au dessus de lui, un écureuil se rapprocha de lui. Il s'agrippa a sa jambe et commença à montée. Arrivée à hauteur de sa tête, il lui mordit le bout du nez ce qui fit sursauté mazure. Son sabre était pointé contre la bête, son réflexe trop rapide pour être contenir. Le petit écureuil, prit de peur, s'enfuit laissant Mazure seul. Ses vêtements quelque peut déchiré à cause de son entrainement, il se tenait debout, prêt à revenir à konoha. Le chef anbu lâcha un soupir et dit :

_Ooooo, la pauvre petite bête...merde. Je n'aurai pas du lui faire peur qu'est ce que je suis bête. Enfin, dans cette forêt, on est jamais sur de rien. Si sa aurait été un prédateur ou un ninja et que je n'aurais pas eu ce réflexe, je serai mort à cette heure ci. Bon, je pense que s'est maintenant que je dois rentré à konoha. Vergil ma prévenue, il est absent pour un bon bout de temps. Je vais devoir le remplacer temporairement en espérant que ce ne sera pas trop long. Déjà que les anbu sont énervant, si en plus je dois m'occupai des junin, chuunin, genin et aspirant je ne suis pas prêt d'en avoir fini. Enfin, donné des missions au jeunes, j'aime bien sa. Il faut que je m'occupe rapidement de sa car il y a beaucoup de choses à faire. Si griffith ou l'akatsuki attaque, sachant que vergil est absent, cela allait être dur, très dur. En plus, je suis presque sur que un ou deux sbire de griffith sont infiltré dans notre village. Ame a du être attaquer et la bataille doit être fini, maintenant. C'est à konoha de rentrer dans la bagarre. Notre village et le plus puissant, il doit être actif. Allez, je vais rapidement rentré au village et donné des missions au membre du village. C'est partit !

Après ces quelques paroles, Mazure sentit une quantité de chakra plutôt grande. Il se stoppa directement et tourna quelque peu sa tête, espérant apercevoir un homme qui voulait le combattre mais rien, la personne était passé à une vitesse plutôt grande et Mazure n'avait pas pu le voir. Il avait quand même réussis à apercevoir le bout d'une robe noir et un nuage rouge. Après avoir réfléchis, il comprit directement qui s'était : Un membre de l'akatsuki. Vu d'où il partait, cela voulait dire qu'il venait de konoha. La peur s'installa dans le corps de mazure. Il n'avait pas peur du membre de l'akatsuki mais de ce qu'il avait bien pu faire à konoha. Si ils avaient déjà attaquer konoha pendant l'absence de mazure, il n'allait jamais s'en pardonner d'avoir laisser son village sans défense. Il fusa vers son village, espérant le trouver normalement, comme d'habitude. Il sautait de branches en branches, sabre prêt pour une éventuelle attaques mais quand il arriva, il fut soulagé. Le village étaiat en bon état, aucune personne morte, aucun signe d'ennemie à l'horizon. Il lâcha un soupir, content qu'il n'y avais rien eu. Dès son arrivé, deux ninja anbu se dirigèrent vers lui, le pensant shinobi inconnue.

_ Qui êtes vous ? Nous n'acceptons pas les ninjas inconnues ici veuillez vous présentez silvouplai......Au, maitre Mazure je suis vraiment désolé ne m'en voulez pas en ce moment le village est en alerte de niveau 1 du a la menace griffith.

_ Ne t'inquiète pas jeune homme. Tu fais bien ton travail au contraire. Oui je sais pour griffith. Ne t'inquiète pas, pour l'instant, il ne s'est pas manifester mais c'est surtout l'akatsuki. J'ai croisé un ninja membre de l'organisation de la lune rouge et il venait de konoha. Votre garde à été pénétrer sans que vous le saviez et sa, il ne faut pas que sa se reproduise. Si il aurait eu l'intention d'attaquez le village, sachant que moi et l'hokage sommes absent, il aurait eu aucun mal à tous vous tuez mes amis. Bon, je suis presque sur que griffith a un sbire à konoha et je sais aussi qui c'est mais pour l'instant, faisons comme si de rien était. Je veux que deux anbu suive uchiwa shisui de près, de très prêt mais il ne faut pas qu'il se fasse démasqué par celui-ci on est bien d'accord ? il faut aussi renforcer les gardes du villages pour que je sois prévenue de toute attaques. Si jamais vous vous faîtes remarquez, il saura que nous doutons de lui et qu'il est démasqué. Si vous avez besoin de moi, je suis dans la tour de l'hokage. A plus tard.

_ Oui maitre. Dispersion.

Soudain, les deux ninja anbu disparurent et Mazure se retrouva seul devant les grandes portes du villages. Le chef des anbu sortit son sabre et pénétra dans la grande cité, konoha. Comment konoha allait faire pour pouvoir se défendra face à une éventuelle attaque ennemie. La puissance de mazure et rien face à celle de tobi, pein, griffith....Il peut peut être retenir quelque peu un sbire mais c'est le maximum qu'il puisse faire. Sachant que le village manque énormément de ninja, que l'hokage n'est pas la, cela sera très difficile de pouvoir le défendre. Il faut vraiment que des nouveau ninja arrive au village sinon, le village serait fini. Si l'un des ninja de l'akatsuki à réussi a pénétrer les porte d'une manière si simple que le village serait très facilement infiltrer. Un uchiha en tant que sbire, cela compliquer énormément les choses. Daisuke, shisui..et si il y en avais d'autre ? Mazure pensa alors :

* Il faut vraiment que je m'occupe de shisui rapidement, il me faut un sannin de libre. Je ne peux laisser un sbire de griffith resté plus longtemp en vie. Sa mort fera du bien à konoha et redonnera confiance au village mais je ne sais pas si je peux me permettre de me déplacer moi même. Si j'ai deux sannin disponible, cela pourra le faire. Même un sannin plus kakashi, cela serait un peu mieu je pense. Kakashi pourrait contrer le sharingan de shisui et avec l'aide d'un sannin, cela sera plus facile. Si jamais il y a une éscouade de shinobi disponible, cela sera encore plus facile mais il ne faut pas que je le sous estime. C'est a la fois un posseseur du sharingan mais il possède aussi un pouvoir, un pouvoir certainement très puissant. Il faudra peut être que je me déplace moi même mais si je meurs, cela sera presque impossible pour konoha de survivre sans chef. Enfin, chaque chose en son temp. Pour l'instant je vais allez me préparer dans le bureau de l'hokage et demandais à un anbu de contactez kakashi. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mazure revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime revient avec Issei
» Kibouka no Tinga revient sur Dattebayo
» Minato revient avec une mine d'or blanc
» ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser