Naruto attendis que Sasuke eut finit de parler pour finalement le prendre dans ces bras. Il lui donna un petit coup de poings en direction de l'épaule gauche de Sasuke et dit ceci...
Baka tebayo ! Je me souvient très bien de notre combat ce jours là... Et de ton départ, j'ai pas besoin de revivre ce drame baka ! HAHAHAHAHAHA... Laisse tomber, Sasuke, je me souviens de tout, même de Vergil san. Sasuke, je t'aiderais à vaincre Itachi ! Je doit me venger pour ce qu'il mon fait, il mon pris Kyuubi et il veulent faire de même pour Gaara. Je ne les laisserais pas faire ! Vient avec moi, il y à du nouveaux en ville ! Le kazekage actuel est venu tout à l'heure, je les vues traverser les rures de la ville accompagner d'un autres hommes. Il se dirigeais vers la tours d'Hokage. Sa peut pas ce passer sans nous ce genre de truc tebayo !! Aller viens avec moi !
Naruto s'empressa de retourner à l'intérieurs de la ville en sautant de toi en toi, il regardait de nombreuse foi en arrière pour voir si Sasuke arrivais à le suivre et dit ceci...
Bah alors, tu veux que j'invoque la vielle grenouille pour t'aider à aller aussi vites que moi ?! HAHAHAHAHAHA...