~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Depart de Sasuke et Naruto

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Depart de Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Depart de Sasuke et Naruto   Depart de Sasuke et Naruto EmptyLun 26 Nov - 22:23

Sasuke qui était partie vers Suna avait rencontrer des ninjas de Suna sur la route ceci leur avait dit que Gaara avait reussie a se debrouiller seul et que sa vie n'était pas menacer Sasuke a la fois heureux que Gaara n'ait rien et deçu qu'il ne puisse affronter son frére decida tout de même de retourner a Konoha retrouver Naruto il se remit donc a route le fait de penser a Naruto venait de refaire jaillir un souvenir de Sasuke a la surface il repensa alors a leur dernier combats a la vallée de la fin et tout d'un coup une nouvelle idée pour faire recouvrer la mémoire a Naruto venez de lui venir

Je devrais peut-etre l'amener a la vallée de la fin je suis sur que sa l'aiderai a mieux comprendre tout ce qu'il ressent et pourquoi il ne veut pas me laisser partir oui je pense que se serait bien que je l'y emmene

Sasuke heureux d'avoir trouver quelque chose pour faire retrouver la mémoire a Naruto decida de l'emmener a la vallée de la fin avant toute chose il devait aller le recuperer a Konoha pour pouvoir ensuite l'y emmener

Une fois arriver a Konoha Sasuke se mit a chercher Naruto dans tout les coins il commenca par chercher au restaurant de Ramen il alla ensuite voir au bureaux de l'Hokage puis au bout de 30 minutes de recherche il finit par mettre la main sur lui Sasuke le rattrapa puis il lui dis

Naruto vien j'ai a te parler on vas se rendre a la vallée de la fin pour que tu puisse retrouver la mémoire je suis sur que la-bas tu pourras retrouver toute la mémoire alors sa te dit ???

Puis Sasuke attendit impatiemment que Naruto lui réponde mais avant qu'il ne parle Sasuke repris

Au fait ne t'en fais pas pour Gaara j'ai croiser des ninjas de Suna et il m'ont dit que tout allez bien pour lui et que sa vie n'était pas en danger il finira surement par nous retrouver

Puis Sasuke attendit alors une réaction de la part de Naruto peut-etre que le simple fait d'entendre ce nom allé reveiller quelque chose en lui ?? ou peut etre fallait-il l'amener la-bas et voir ce qui allait se passer ??

Sasuke venait de penser que si il le remettait dans la même situation qu'a l'epoque cela lui ferait tout revenir quitte a un peu le bousculer il alla alors parler a un shinobis qui lui donna discrétement quelque chose Sasuke decida de ranger cette chose directement dans sa sacoche puis il revint vers Naruto

[DSL PAS D'INSPIRATION]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Depart de Sasuke et Naruto Left_bar_bleue1500/1500Depart de Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Depart de Sasuke et Naruto Left_bar_bleue490/910Depart de Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

Depart de Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Depart de Sasuke et Naruto   Depart de Sasuke et Naruto EmptyMer 28 Nov - 21:37

Naruto attendis que Sasuke eut finit de parler pour finalement le prendre dans ces bras. Il lui donna un petit coup de poings en direction de l'épaule gauche de Sasuke et dit ceci...

Baka tebayo ! Je me souvient très bien de notre combat ce jours là... Et de ton départ, j'ai pas besoin de revivre ce drame baka ! HAHAHAHAHAHA... Laisse tomber, Sasuke, je me souviens de tout, même de Vergil san. Sasuke, je t'aiderais à vaincre Itachi ! Je doit me venger pour ce qu'il mon fait, il mon pris Kyuubi et il veulent faire de même pour Gaara. Je ne les laisserais pas faire ! Vient avec moi, il y à du nouveaux en ville ! Le kazekage actuel est venu tout à l'heure, je les vues traverser les rures de la ville accompagner d'un autres hommes. Il se dirigeais vers la tours d'Hokage. Sa peut pas ce passer sans nous ce genre de truc tebayo !! Aller viens avec moi !

Naruto s'empressa de retourner à l'intérieurs de la ville en sautant de toi en toi, il regardait de nombreuse foi en arrière pour voir si Sasuke arrivais à le suivre et dit ceci...

Bah alors, tu veux que j'invoque la vielle grenouille pour t'aider à aller aussi vites que moi ?! HAHAHAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas

Depart de Sasuke et Naruto
Page 1 sur 1