Invité Invité
| Sujet: Arriver de Sasuke et Naruto Dim 18 Nov - 15:30 | |
| Sasuke accompagner de Naruto avait finalement décider de partir pour Konoha ensemble pour essayer de faire retrouver la mémoire a Naruto juste avant leur départ Sasuke avait reçu un mesage d'un de ses amis de Suna lui informant que Oto avait décider de passer a l'attaque
Alors c'est comme sa tu as décider d'attaquer Suna qu'il en soit alors ainsi je me chargerais de toi plus tard et puis si jamais tu prends le controle de Suna on pourra toujours le récupérer plus tard pour l'instant je dois me consacrer a Konoha on enchainera tout de suite aprés avec Suna
Sasuke regarda alors Naruto tout les deux se trouver maintenant devant les portes de Konoha il y'avait deux gardes qui s'opposérent a lui mais lorsque ceci virent qu'il s'agissait de Sasuke et Naruto il furent trés étonner il se dirigérent tout les deux vers naruto et lui dirent
Alors vous avez reussie a ramener Sasuke avec vous
Sasuke intervint et dit
Ce n'est plus le même Naruto qu'avant il a complétement perdue la mémoire alors laissez nous passer
Les deux Shinobis choque des paroles de Sasuke le laissérent alors passer lui ainsi que Naruto arrivait en ville Sasuke se retourna et dit a Naruto
Alors Naruto...Tout ceci ne te rappelle rien... et ces visage la-haut graver sur la roche sa ne te rappelle rien non plus
Sasuke etait desesperer il voyait bien que Naruto ne se rappellait pas de grand chose
Si tu ne t'en rappelle pas ce n'est pas grave Naruto sa reviendra avec le temps en attendant je pense que je vais devoir te laisser seul a Konoha j'ai une affaire urgente a régler a Suna des amis a moi sont en danger il faut que j'aille aider Suna a combattre Oto si je n'y vais pas il vas surement y avoir plusieurs mort et pour l'instant tu ne te rapelle même pas des technique de base je vais donc partir et te laisser ici mais je te promets de venir te chercher plus tard toi en attendant tu auras pour mission de retrouver un certain Vergil il est l'Hokage de Konoha il t'aideras en attendant que je revienne
Puis Sasuke se retourna et commenca a partir en direction de Suna il croisa sur sa route des équipe de ninja qui apparement eux aussi s'appreter a partir Sasuke sur la route menant a Konoha se rappella de ce que son pére lui avait dit un jour en étant petit
Sasuke approche mon fils
Oui pére qu'est-ce qu'il y'a ??
Assis toi j'ai a te parler
Oui pére je vous ecoute
Ecoute bien ce que je vais te dire mon fils il y'a des hommes en ce monde qui malgrés leur bonne foi et leur parole dit agir pour le bien tout en commetant des crimes mais ce genre de personne sont les plus méprisable car aucun monde de paix ou autre rêve utopique ne méritent du sang en échange c'est de ce genre de personne qu'il faut se méfier il existait autre fois un dictateur nommée Hitler qui pour creer un monde parfait a commis des crimes abominable il voulait creer un monde parfait ou tout ce qu'il considérait de la race supérieur pouvait y vivre il tua et massacra alors ce qu'y n'était pas de cette race au cours de ta vie tu rencontreras surement des hommes comme sa si telle en est le cas tue les aujourd'hui tu est encore un simple enfants mais un jour viendra ou tu deviendras un homme alors maintenant léve toi je vais t'enseigner a un art de combats le Muay Thai
Qu'est-ce que c'est cette art de combat ???
Cette art de combat et l'un des arts martial les plus ancien grace auxquel aucun de tes ennemis ne pourras te vaincre il consiste a attraper,plier,tordre ou briser ton ennemie par n'importe quelle moyen il te seras trés efficace il repose sur la puissance de tes genoux et de tes coudes bien maitriser ces partie de ton corps deviennent des armes plus puissante que le fer ou l'acier
Sasuke venait de revivre un moment heureux de son enfance celui ou son pére l'avait enfin considerer comme l'un des membres du clan il ne savait pas pourquoi se souvenir lui était revenue en mémoire mais il n'avait pas le temps d'y penser il devait foncer vers Suna le plus vite possible |
|
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Dim 18 Nov - 16:04 | |
| Naruto ce contenta dans un premier temps de simplement hocher la tête rapport à ce qu'avait dit Sasuke. Puis voyant Sasuke partir il eut un choque mentale à nouveau, il voyait Sasuke partir mais il était beaucoup plus jeunes... Puis tout redevins normal...Sasuke... Mon... Meilleurs amis ! Ne pars pas ! Je me souviens de toi !! NE PAR PAS SASUKEEEEEEEEEEEEEE !!!! Mais il était déjà trop loin pour entendre ceci... Enfin Naruto regarda autours de lui... Il ne savait pas grand chose, mais une chose est sur, tout c'est souvenir de Sasuke lui était revenu d'un coup. Un sourire s'afficha sur son visage et il se mit à sangloter sur place... Sasuke... Je vais t'attendre ici promis !! Enfin... Enfin nous nous sommes retrouvé... Konoha... Bien visitons, je commence à me souvenir.Naruto entra donc dans le villages de Konoha...[Je ferais un post régulier de temps en temps, dans chaque post il retrouvera la mémoire sur quelqu'un.] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 13:22 | |
| HRP Annulation du test rp Sasuke ne vas pas a Suna HRP |
|
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 14:33 | |
| {HRP = Ok mais on fait quoi alors ???} | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 14:39 | |
| Hrp surement aller voir Vergil quand il m'auras repondue par mp ossi non on reprend ton entrainement avec les base vue que ta tout perdu Hrp |
|
Naruto Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 14:42 | |
| {Attendons Vergil alors ! } | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 15:00 | |
| HRP ok vaut mieux attendre qui revienne de son combats mais sa prendra surement du temps je vais continuer a Rp dans la ville de Konoha en attendant HRP |
|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 17:47 | |
| HRP: rentrez dans le village et allez vous entrainer à l'arène après être passé voir Shikamaru qui est mon nouveau bras droit , et si vous voulez vous pouvez vous amuser à défendre Konoha. /HRP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 18:40 | |
| Hrp ok je vais allez voir Shikamaru alors Hrp |
|
Naruto Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto Lun 19 Nov - 18:58 | |
| Ok, Sasuke je te suis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke et Naruto | |
| |
|