~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]

AuteurMessage
ExHidan
Invité
Anonymous

Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] Empty
MessageSujet: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 1:06

Hidan était donc sortit de la grotte pour se relaxer. Il parcourait la large forêt qui entourait le repère de l'Akatsuki.
Au bout de plusieurs minutes, il trouva un coin tranquille au bord d'un petit lac. Il s'assis à l'ombre d'un chêne et attrapa son collier en perle. Il commença alors à prier. Prier lui permettait de se vider la tête et de récupérer des forces.

** Enfin tranquille ... Le premier qui se pointe pour me déranger, je lui fait sa fête **

Après cette pensée quelque peu violente, Hidan retrouva la sérinité et se remit à vouer son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 9:28

Shin qui avait quitté le repère d'Hebi afin de pouvoir s'entrainer au Kenjutsu. Il marchait à présent depuis quelques minutes dans une forêt plutôt sombre où les rayons du soleil brisait cette noirceure a certains endroit. SHin aimait beaucoup se genre d'endroits. Ici il pouvait practiquer ses jutsus à volonté sans être géné. Il continua de marcher sur quelques dixaine de mètres et apperçut une silouhette.
* Une veste noire, des nuages rouges... *
Se fût le déclic dans ses pensées. Bien sur c'était un membre de l'Akatsuki. Shin s'approcha de lui trenquillement avec une main posé sur son sabre. Une fois derrière lui il aussa le tont.
- Hum, Akatsuki je présume ?
Shin patienta derrière le ninja qui s'emblait s'énèrver peu à peu. Shin quand à lui réstait impassible à toutes émotions et attendait une réponse clair du ninja.
ExHidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 12:47

Hidan était plongé dans ses prières, il était presque totalement zen au moment où il sentit une présence approché.

** On pourra jamais être tranquille décidement ! Pourquoi me faites vous subir ça ?!?! Esperons qu'il ne vienne pas en ma direction ... **

Un peu trop d'espoir pour Hidan, a peine avait-il finit sa pensée qu'une fois d'homme si fit entendre dans son dos. Celui-ci parla d'Akatsuki, il devait surement l'avoir reconnu avec sa veste noir à nuages rouges.
Hidan se leva avec une certaine paresse apparente, il se tourna vers son interlocuteur. On pouvait voir sa veine gonflée et ressortie au niveau de sa tempe droite.

- " En effet oui ... Enfin faut dire qu'on peut pas nous rater avec cette veste complètement flashi ! Ils ont peut-être peur qu'on se fasse tiré dessus par des chasseurs ! Ou encore mieux, ils pensent qu'on va se fondre avec le ciel dans la nuit !! AH ! Mais j'oubliais y'a pas denuages ROUGES la nuit ! "

Hidan se mit à rire aux éclats, des larmes coulaient le long de son visage. Il était entré dans un fou rire,il se tenait les abdos qui semblaient lui faire mal. Une fois calmé il reprit doucement.

- " Au fait, tu sais que j'étais en train de me recueillir là ... Et je me suis juré de démonter quiquonque me dérangerait ... Alors j'espère pour toi que tu as une bonne justification à ta présence ... "

Le regard de Hidanavait soudainement changé, il fixait le jeune homme avec un regard froid et déterminé. L'expression de son visage était devenue menacante.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 17:20

Shin souria à son tour, l'homme en fasse de lui donnait un peu d'éspoir au ninja dépérrissant qu'était Shin. Celui ci ferma les yeux, il sentait le vent toucher son visage avec une délicatesse innégalable. Après se léger moment de tendresse Shin garda les yeux fermés mais il repondit à Hidan.
- Soite, tu va sans aucun doûte sortir la grande faux posée derrière l'arbre labàs et me chatier de coups surpuissants afin que je ne puisse plus sentir la moindre trasse de vie en moi. Cette douleur me ferait peut être prendre conscience de mon innutilité en se monde. Mais je ne suis pas du genre à me laisser crever facilement. Et puis j'ais des amis a protéger. Tu va aussi penser que mes paroles sont innutiles puisque je suis un ninja et que mon rôle est de me battre.
Les paroles de Shin n'étaient pas veines, Hidan devait avoir le don de redonner le morale et de se remètre en question. Shin ne pensait pas qu'un tel homme puisse éxister. Il dégaina son sabre lentement, laissant un bruit sournois traverser ses oreilles. Il s'approcha d'Hidan et s'assis à coté de lui. Il reprit ses mots tout en baissant la tête.
- J'ais besoin de croire, mais, la personne qui me donnait cette impréssion, je l'ais tué. Je pense que tu est le seul qui puisse m'apprendre celà. La personne en qui tu crois, est-elle morte ?
La douleur de Shin lui fesait plus mal que n'importe qu'elle soufrance physique. Il voulait s'en sortir, et trouver un autre chemin que celui de la haine.
ExHidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 17:35

Hidan écouta attentivement Shin, il persut dans ses paroles une incroyable tristesse. Cet homme parlait avec son coeur, Hidan le sentait. Malgres cette sensation, l'homme avait parfaitement analyser la situation, la faux de Hidan était en effet posée derrière un arbre et prête à être utilisée. Malgrès ses propositions, Hidan ne se sentait d'humeur à se battre et de toute manière, la cape qu'il avait aujourd'hui était totalement récurée, il ne la salirait pour rien au monde.
Après ces paroles, l'homme vint s'assoir auprès de Hidan, il ne paressait pas effrayé par ce que représentait la cape noire et les nuages rouges. Il devait surement savoir qu'à out moment Hidan pouvait mettre fin à ses jours vu la position dans laquelle il c'était mise. Mais il était là,à coté de lui, et bizarrement Hidan n'arrivait pas à tiré la corde de sa faux ...

** Quel étrange personnage ... Je sens son malaise, je ne peux pas le tuer ... Pas lui, il me rapelle ce que j'étais avant ... Perdu dans e noir ... **

Hidan écouta les paroles du jeune homme à nouveau, il disait que Hidan était le seul à pouvoir l'aider. Comment ? Comment pouvait-il en être si sur ?
Le jeune homme lui parla alors de confiance. Il demande ensuite si la personne en qui croyait Hidan était morte elle aussi.

- " La personne en qui je crois est belle et bien vivante ... Mais elle n'est pas de ce monde ... "

Hidan marqua un temps d'arrêt avant de continuer.

- " Tu sais ce que je représente ... ? Tu sais que tu pourrais déjà être mort au moment où je te parle ? Et pourtant tu es encore là ... Peut-être étais tu destiné à me rencontrer, peut-être était-ce mon destin que de t'aider ... "

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 21:56

Shin releva la tête, le vent frollait son visage avec toujours autant de douceur. Hidan lui répondit, il parréssait mal a l'aise de voir Shin parler avec autant de sincèrité et de tristesse. Il avait pourtant été habiué a ne ressentir aucune émotion a Suna, mais maintenant c'était différent, il avait un but dans sa vie.Protéger ceux qu'il aime. Il ouvra la bouche, comme pour dire quelque chose.
- Je..Je suis perdu. Je ne sais pas ou je vais, ni si j'éxiste vraiment. Je veux juste croire en quelqu'un qui puisse m'aider.
Il entendit la suite des mots de Hidan, ceux ci tournaient dans sa tête. Comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait plus penser.
- Le danger est une peur, et je n'ais plus peur. Et si tu avais voulu me tuer, tu l'aurais dejà fait.
ExHidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyLun 16 Juil - 23:43

Hidan écouta Shin parler, il était fortement désapointé et sa tristesse se faisait de plus en plus sentir dans sa voix.
Il avoua alors que sa vie n'avait aucun sens, aucun but ni même aucun goût.
Cet homme avait besoin d'aide, Hidan l'avait senti.
Celà n'était pas dans ses habitudes de tueurs sanguinaires, mais Hidan se sentait obligé de lui venir en aide. Peut-être était-ce ici un signe de son dieu, montrer que les sacrifices n'étaient pas les seuls moyens de satisfaire ...
Son interlocuteur le provoqua encore de manière complètement " sympatique ". Hidan réfléchit quelques instant, puis il se tourna vers le jeune homme.

- " Tu veux que je te montres si tu existes vraiment ?! "

Hidan colla son poing dans la face de Shin, celui-ci ce le pris de pleine face.

- " Tu l'as senti celle là ?! Tu existes alors ! "

Hidan fixa alors le lac du regard, et commença à parler.

- " Ecoutes ... Quelque chose ou quelqu'un m'empêche de te tuer, je sais ce que tu sens, car moi même je l'ai vécu auparavent ... Sije peux te poser une question, qui était donc cette personne ? "

Hidan savait qu'en posant cette question, il savait qu'il touchait au point sensible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyMer 18 Juil - 11:44

Le shin qui s'était fait frapper disparut en une couche de poussière.
Le vrai était assis un peu plus loin. Il n'allait surement pas dévier la question d'Hidan au sujet de ses anciennes croyances. Il leva les yeux au ciels, regardant les quelques nuages qui réussissaient survivrent pour enfin prendre la paroles quelques secondes plus tard.
- Ce n'était pas une personne en particulier...C'était mon village...
Shin se releva doucement tout en s'aidant avec son sabre puis il passa à coté d'Hidan tout en disant à voix basse.
- C'est peut être l'heure de se battre, si je gagne tu m'apprend ton rituel d'immortalité, et si je perd. Je t'offre ma vie.
Shin était vraiment serieux, la couleur de ses yeux avait viré du vert au noir. Il ne voulait pas tuer Hidan, mais simplement apprendre sa capacité d'immortalité.
ExHidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] EmptyDim 22 Juil - 12:04

Shin disparut dans un nuage de fumée, apparement il avait à faire à un Bunshin depuis le début,Hidan l'avait bien sentit, mais à quoi bon le dire ?
Il lui parla alors de son village. C'était lui qui lui avait fait perdre quelquonque raison de vivre, le but de sa vie. Quelle ironie ! Hidan avait détruit son village de ses propres mains.
Décidant d'épargner ce récit au jeune homme, Hidan se contenta de laisser un blanc.
Shin s'approcha de Hidan, et lui proposa une sorte de pacte, si Shin gagnait, Hidan devrait lui enseigner l'imortalité, si Hidan gagnait, il aurait sa vie en échange. L'homme de L'akatsuki trouva cette proposition bien intéressante, il pourrait offrir un sacrifice à son dieu.
Il se releva donc doucement, et regarda les yeux noirs de Shin.

- " Je veux bien ... Mais sache une chose, il n'y a aucun rituel d'immortalité qui existe. Seule la foie me permet de vaincre la mort, rien d'autre "

Hidan leva alors ses yeux au ciel. Il semblait comme transporté. Il tenait à sa main son collier munit de son emblème.
Quelques secondes plus tard, il tira sur son fil et sa faux fut attirée vers sa main droite ... Hidan était prêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]   Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ] Empty

Hidan traine dans la forêt [ Public ! Venez squater ]
Page 1 sur 1