~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La place public de Konoha

5 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue1500/1500La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place public de Konoha Left_bar_bleue220/220La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (220/220)

La place public de Konoha Empty
MessageSujet: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Kimimaro précédé de Yajuu entra dans Konoha trés facilement, les gardes n'eut même pas le temps de réagir que Kimimaro se trouvais déja dans les rues de Konoha. Plus aucun shinobi qui en vaut la peine se trouvait a Konoha. Kimimaro arriva a la place publique de Konoha sans aucun probléme. Les gardes n'ausait a peine penser a affronter un kage. Kimimaro se mit a la place publique, beaucoup de monde s'était réuni, intriguer par l'entrée de Kimimaro dans le village. Beaucoup d'autres se demandait ou se trouvait les shinobi qui venait de défendre leur villlage.Kimimaro se rendit au centre de la place publique toujours préceder, par Yajuu. Kimimaro parla a haute voix, mais elle paraissait toujours aussi claire et calme.

Konoha appartient désormais a Oto.Et le nouveau chef du village est moi même en attendant que j'en élise un. Un de vos meilleur shinobi nous as déja rejoins. Oui Kakashi Hatake, est a ce moment même en train de rejoindre mon village. Je vais dés maintenant vous donner quelques régle concernat le village de Konoha.

Kimimaro sortit un parchemin et un stylo de son sac. Il les confia a Yajuu. et lui dis d'une voix assez basse pour que juste lui peu entendre.

Yajuu, note bien les régle que je vais dire maintenant.

Kimimaro se retourna en direction de la foule.

Ces régles que je citerais seront ensuite afficher dans le village durant un mois le temps que tout le peuple de Konoha en prenne conscience. Voila les régles sont :: désormais aucun symbole de Konoha sera autoriser dans ce village, le nouveau symbole de Konoha est celui du son. Chaque shinobi de konoha devra porter une trace de ce symbole sur lui. une trahison envers Konoha, est traduit pas une poursuite acharner par l'élite de mes shinobi et une mort certaine pour les déserteur. Chaque entrée et sortie devront être signaler au kage. cela veut dire que vous ne pouvez sortir de Konoha sans m'en avoir informer. Pour entrer, il faudra l'autorisation de haut gradé.

Kimimaro s'arrêta de parler, puis repris.

Konoha et Oto sont dorénavant considéré comme des freres et soeur donc aucune confrontation non amicale ne sera admis. Voila cela dit, je m'en vais rejoindre mon nouveau bureau.

Kimimaro se tourna en direction de Yajuu et lui dit d'une voix assez basse pour que seul lui puisse entendre.

Alors tu as bien noter, ah oui et esce que tu aurrais quelque régle pour le bon fonctionnement de ce village.

Kimimaro connaissait la capacité de stratége de Yajuu. Il s'attendait a ce que yajuu lui suggere des bonne chose.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue1250/1250La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La place public de Konoha Left_bar_bleue0/0La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMar 7 Aoû - 20:30

Le jeune homme inclina la tête en signe de respect et d'obéissance quand Kimimaro lui donna le parchemin. Le Juunin nota toutes les nouvelles règles, un petit sourire en coin, intimidé le peuple de Konoha ça c'était quelque chose d'amusant. Quand Kimimaro lui demanda son avis Yajuu lui répondit.

"Si je puis me permettre... Je serais d'avis de placer quelques patrouilles dans le village pour dissuader les habitant d'organiser une quelconque rébellion... Les Shinobis de Konoha devrons être surveillés de près par ceux d'Oto... Quand à Kakashi, sauf votre respect je pense qu'il serait judicieux de ne pas lui faire trop confiance !"

Yajuu espérait avoir été à la hauteur des attentes de son Kage.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue1500/1500La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place public de Konoha Left_bar_bleue0/0La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMar 7 Aoû - 20:46

kakashi etait a la plaine et il fut accompagner par dali qui l'avait emmener a tayuya mais kakashi voulait aider kimimaro a la conquete de konoha alors il dit a tayuya qu'elle pouvait continuer le combat si elle le souhaiter lui il voulait aider kimimaro.Arriver devant les portes de konoha il n'y avait aucun garde qui ne surveille le vilage il entra et ne vit personne alorsil decidat d'aller au centre ville pour voir si il y avait du monde.Il bondissait de toit en toits arrive au centre ville kimimaro avait fait un discour il disait que oto et konoha son comme deux frere mais e shabitant ne le voyai pas de cette angle.En plus de ca il avait confierle village a un junin c'etait de l'inconscience il allait mourrire.Puis le junin avait prit la parole il voulait placer des patrouille apres ca il disait a kimimaro qu'il nedevait pas faire confiance a kakashi la il etait furieu il se deplaca aussi vite que le son et arriva derriere le junin

"Et bien je vois que tu ne me fait pas confiance sauf ton respect kimimaro pourquoi avaoir donner une tache ausi importante a se junin de pacotille apres tou tu fait ce que tu veut je ne suis qu'un ninja.Quan a toi fait attention ar je peut te tuer en deux seconde alors a ta place j'ecouterai ton kagecomprit ptite tete."

Kakashi comenca a enlever sont cache et ouvra sn oeil gauche si il tenter quoi que ce soit contre lui il aller mourrire
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
La place public de Konoha Left_bar_bleue220/220La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMar 7 Aoû - 20:50

Kimimaro n'était pas étonner de la réponse de Yajuu.Kimimaro vut Kakashi arriver derriére le junnin. Kimimaro s'adressa a Kakashi d'une voix assez basse pour que La foule n'attende pas.

Kakashi ne fais rien de malheureux, j'ai besoin de vous deux et c'est pas le moment d'effrayer le peuple. Et pour une bonne réussite de ce que j'ai prévu pour vous, vous devez vous entendre.

Kimimaro répondit a Yajuu.

Ne tinquiéte pas si j'ai fais de Kakashi mon bras droit, ce n'est pas pour rien. Dés que tu feras sa connaissance, tu comprendras. Les attribut de oto, que j'ai citer tout a l'heure il est posséde déja.

Kimimaro se tourna a nouveau vers la foule et s'adressa a eux.

Je vais placer plusieurs shinobi qui protégeront le village, car il n'y en avait pas assez. le village de Konoha avait perdut son ancienne puissance de feu, mais dans peu de temps, Konoha et Oto seront reconnu pour leur puissance de feu. permetter moi de vous présenter mon bras droit.Vous le verrer plus trés souvent ici, mais assez souvent pour pouvoir protéger le village.

Il montra Kakashi d'une main. Puis repris.

Maintenant permettez moi de vous présenter celui qui me représentera en tant que Kage. Il sera en quelque sorte votre sous Kage.

Kimimaro montra maintenat Yajuu de la main et lui fit signe d'avancer.

(tu auras les stats de grade spécial et non de Kage, tu marqueras comme grade spécial Sous Kage). Veuillez le respecter, je sais qu'il est un peu jeune, il doit surement avoir l'age que possédait votre 4eme hokage.Voila j'ai fini avec mes explications, j'espére que vous les suivrez bien a la ligne. Konoha va redevenir un grand pays.

Kimimaro regarde Kakashi et Yajju.

Suiver moi, on va au bureau de l'ancien hokage. J'ai encore beaucoup de chose a vous dire. Mais s'ilvous plait en chemin ne parler pas trop fort et ne vous faite pas trop remarquer par les villageois. Je ne voudrais pa qu'ils troivent que la discorde régne dans nos rangs.

Kimimaro, Kakashi et Yajuu marcher en direction du bureau de l'hokage. En même temps qu'ils marchaient Kimimaro attendait les réflexion de Kakashi et Yajuu
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue1250/1250La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMar 7 Aoû - 22:40

[Waouw c'est un honneur ! Razz ]

Le jeune homme ne s'énerva pas, loin de la, il adressa simplement un sourire mesquin au Ninja copieur quand celui ci releva son bandeau.

"Tu es tellement faible que tu dois avoir recours au Sharigan pour battre un simple Juunin de pacotille comme tu le dit si bien..."

Yajuu avait murmuré ces paroles si bas que seul Kakashi et Kimimaro purent les entendrent. Le jeune Ninja écarquilla les yeux devant les propos de son Kage, lui un Sous Kage… ?! Yajuu s'inclina avec respect.

"C'est trop d'honneur, je ne vous décevrez pas !"

Suivant les ordres de son respectable maître, le jeune homme garda le silence... Il aurait tout le loisir de s'occuper de cet insolent de Kakashi une autre fois, n'étant pas idiot il savait que pour le moment il ne pouvait rien contre lui mais l'entraînement le rendrait un jour aussi fort que le bras droit de l'Otokage.
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMer 8 Aoû - 10:28

Kimimaro commenca a faire un discour il disait que grace a oto konoha aller retrouver la puissance qu'il avait perdu.Apres sa il montra kakashi de la main il l'avait nommer comme bras droit.Ensuite il se retourna ver le junin puis il retourna cer les villageoi et leur dit que c'est junin etait le sous-kage de se village kakashi eclata de rire lui un imple junin etre sous-kage

"Bien alors bien jouer kimimaro juste une chose si tu noment ce minnable sous-kage de ce village tu peut etre sur qu'il va se faire tuer apres tout tu fait ce que tu veu."

Puis apres avoir dit ca kimimaro voulai parler a kakashi et le junin dans le bureu de l'hokage il se demander bien ce qu'il voulait au deux ninja.Kakashi c'etait retournéequanle junin disat que kakahi etait faible sans son sharingan kakashi se retourna mais avant il fit quelque signe et l'enferma dans un sarcophage de fer

Spoiler:

"Alors je suis toujours aussi faible regarde la preuve meme sansmon sharingan je peut battre n'importe qui tu vois si je veut je peut te tuer avec la prochaine technique que j'allait faire alors ne me redit jamai queje suis faible avec mon sharingan.Tu me fait pitier.Kimimaro je t'attend dans le bureau libere se vaut rien."

Kakash avait disaprut et se diriger ver le bureau
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii

Masculin
Equipe : Déserteurs de Suna

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue1100/1100La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMer 8 Aoû - 11:26

Kabuto après quelque heures de déplacement pour arriver a konoha avait passer les gardes avec la technique pour n'etre remarquer de personne.
En arrivant sur la place Kabuto ne vit aucun ninja d'Oto.
Avait t-il été tués ? Les forces de Konoha n'était t-il pas supérieur a celle d'Oto ?

Kabuto_"Il a pas intéret a ètre mort celui la ou il va me sentir..."

Kabuto parlait bien évidemment de Kimimaro.

Kabuto avec un dernier regard a gauche et a droite sauta sur un batiment pour se déplacer plus facilement quand soudain,il s'arreta en voyant un parchemin afficher il pouvait lire et de ce qu'il compris Konoha avait été vaincue.

Kabuto_"Kimimaro a réussi la ou Maitre Orochimaru avait échoué,Il ne devait pas etre seul pourtant."

En continuant sa course de batiment en batiment il pensa alors...

*Les dernieres recrue d'Oto sont t-ils si puissante ?!*
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyMer 8 Aoû - 21:34

La place publique de Konoha était situer en plein milieu de Konoha, seulement 2 gardes était poster au coin de chaque angle. Kimimaro avait poser peu de garde pour que les villageois ne paniquent pas et ne sont pas géner. Au centre de la place on pouvait apercevoir un nouveau monument . Une statue représentant Kimimaro debout sous une dalle ou était gravait le symbole de Oto.

La place public de Konoha A1423sy1

Kimimaro tenait a ce que tous les visiteur savent a qui ils auront a faire si ils nuisent a Oto.

Kimimaro avait fait en sorte que la place publique soit identique a celle de Oto.
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La place public de Konoha Left_bar_bleue600/600La place public de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha EmptyDim 11 Nov - 12:12

Sudare se promenait paisiblement dans le centre ville de Konoha et se dirigeait vers la place publique qui se trouvait en plein milieu du village.
La ville était blinder de monde mais peu de monde la protégeait, l'Hokage et son bras droit en compagnie d'un juunin et d'un Anbu.
Sudare surveilla alors les alentours de la place

"J'espère qu'il ne vas rien arrivée à Hokage-sama et ses compagnon"

Sudare se balladait tout en discutant avec les commerçant et les villageois qui sont venus ici pour se promener et se detendre du monde du travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place public de Konoha   La place public de Konoha Empty

La place public de Konoha
Page 1 sur 1