~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1380/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue0/0Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 14:16

Tobi se promenait tranquillement dans les grosses plaine du pays du feu. Il s'assied, puis il se mit a attendre. Soudain, un shinobi qui n'avait pas l'air de vouloir rigoler arriva avec un dossier aux mains. Il se rapprochait de Tobi et lui donna une feuille ou des questions apparurent dessus. Il lu la feuille, puis il s'aperçu que ses questions dépendaient de son avenir, c'était la sa seconde chance. Sans plus attendre il prit une plume et se mit au travaille.


Citation :
1 - Tobi. Si tu était nommé maître de l'Akatsuki, comment ferais tu pour que ces hommes doter d’une force démesurer t’accepte en tant que tels ?

Pour qu'il m'accepte, je ne leur laisserais pas le choix.

2 - Une guerre ce prépare, dedans, un Jinchuriki s'y trouve. Personne ne te demande de participé à la bataille mais tu sais d'hors déjà à qu'elle point ce Jinchuriki est précieux à tes yeux. Cependant, tu es en manque d'information, tout ce que tu sais c'est que la batail pourrais commencer d'un moment à l'autre et qu'un Jinchuriki dont tu ne sais rien, fait partie de la batail. Que ferais-tu ? Au détail près bien entendu quitte à me narrer toutes les action de chacun de tes shinobi encore une fois au détail près !

J'ordonne a Pein de venir afin que les autres ne sache pas que c'est moi qui tire réellement les ficelles. Je lui donne les informations suivante :
- Une bataille se prépare, un jinchuriki sera de la partie, je veux ce bijuu, mais nous ne connaissons rien de lui.
Je lui explique ensuite comment je vais dérouler.
- Je lance une mission. Yondaime devra être dans l'équipe. Yondaime devra aller sur le champs de bataille, avec le membre qui l'accompagne. Ils devront ne pas ce faire voir afin que personne ne sache que l'Akatsuki est sur le coup et de toujours avoir l'effet de surprise. Le faite d'envoyer Yondaime est important étant donné qu'il voit la circulations du chakra grace a ces yeux. Le jinchuriki lui peut être faible, dans ce cas, l'équipe présente fera l'affaire. Elle débarque, assome le jinchuriki et reviens au repaire. Par contre, si ça devient trop dangereux au moment du combat, les shinobis se repliront, les autres membres qui sont resté au repaire attendrons l'équipe dans un endroit sur la route du repaire mais plus loin afin qu'il ne soit pas découvert et ils règleront le compte a ceux qui les ont suivit ( si il y en a ). Pendant ce temps, moi et Pein règleront le compte du bijuu et du jinchuriki, bien sur on ne le tue pas, on le ramène.
Je ne risquerais pas de perdre inutilement un membre.
Le plan peut être différent de celui ci. La c'était un exemple. Il y a plein d'autre possibilité.


3 - Imaginons, que tu parviens à récupérer tout les bijuu. Que feras-tu ensuite ?

Si je parviens a récupérer tout les bijuus, je prendrais contrôle d'eux afin de devenir maitre du monde des shinobis.


4 - Pein est le chef officiel, toi le chef officieux, personne sauf toi, le sais. Imaginons que certain membres de l'Akatsuki convoite le pouvoir et décide de faire une milice pour tuer Pein et lui dérober le pouvoir. Imaginons qu'il y arrive, personne d'autre que Pein sais que tu es le chef, alors que fera tu ?


Si il y arrive, sa sera trop tard, et alors je devrais persuader, obliger les autres a rendre le poste a Pein sans divulguer que je suis le vrai chef de l'Akatsuki.

Tobi termina de remplir le questionnaire, il mit du temps car il ne voulait faire aucune boulet comme la dernière fois. Il fini de lire la feuille, puis tout en bas était écrit si ce test est réussi, tu auras a faire a moi. Le chef de l'Akatsuki fit de gros yeux en lisant sa, mais sa faisait surement partit du test, il était prêt.
Le soleil était chaud dans les plaines, il y avait seulement que quelques nuages qui ne gâcheraient surement pas cette journée. Le shinobi vêtu de son long manteau noir attendit alors que quelqu'un revienne pour lui annoncer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1500/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue490/910Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (490/910)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 15:13

Dangamesh arriva enfin dans la pièce et pris la feuille sans ce soucié de Tobi ici présent. Il la lue d'une traite et dit ceci.

Le première n'est pas détailler, mais je l'accèpte. La deuxième me convient parfaitement. La troisième me convient aussi et pourrais apporter un évent sympa au forum, cependant je ne peut laisser ça arriver. Enfin la dernière me convient parfaitement aussi.

Dangamesh regarda alor Tobi et lui dit ceci.

Tu as 4/6, c'est emplement suffisant pour être Tobi cependant, le combat peut t'enlever 2 point comme il peut te les offrire. tout vas dépendre du combat qui vas suivre.

Dangamesh fit jaillire des flammes de l'enfer un trident en or, il se mit enposition de combat et le feu qui l'entourais détruisit tout ce qui entourais les deux shinobit pour faire place à une vaste forêt.


Aller je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1380/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue0/0Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 16:24

Le chef de l'Akatsuki rigolait, il faisait limite des petits bond par terre tellement qu'il était heureux après que le shinobi est annoncé qu'il avait réussi la première épreuve. Le shinobi expliquait pourquoi il avait choisi de dire oui ou non, pour lui, tout était oui. Mais peut après, le vrai test allait pouvoir commencer, le combat contre l'élémentariste d'une bonne réputation allait se dérouler bientôt. Tout a coup, du feu jaillissait de partout, Dangamesh se mit en position, le chef de l'Akatsuki fit de même. Mais Dangamesh, avec le feu qui l'entourais détruisit tout ce qui entourait les deux shinobi laissant place a une vaste forêt. Le shinobi ayant le masque avec seulement un orifice ne disait plus rien, il devait rester concentrer si il ne voulait pas que sa vie lui échappe. Même si il était sur de ne pas mourir, il devait rester prudent, cette élémentariste n'avait pas l'air d'un rigolo. Le membre de l'organisation dit alors a Dangamesh :

- Ôh ! Dangamesh-sama ... vous avez l'air fort ! Mais Tobi va vous montrer qu'il n'est pas faible lui aussi !

Très rapidement, il fit une série de signe, tellement qu'il l'avait effectué rapidement, on aurait pu croire qu'il n'avait rien fait, mais suite a cette série de signe, cinq clones apparurent alors a côté de ce dernier. Sous ordres de Tobi, l'un des clones exécuta une série de signe, il fit un genjutsu :

- Ninpo ... Keisaigakure No Jutsu !

Les clones ainsi que le vrai Tobi devinrent invisible. Ils s'éparpillaient tous pour éviter de ce faire prendre du premier coût.
Qu'allait-il se passer par la suite ? Tobi réussira t-il ou non ce dernier test ?


----------------------------------------------------------------------------------------


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage

25 sanin

20 jounin

15 chunin

et 10 genin

2000 - 40 - 25 (4*5) = 1935 PC
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1500/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue490/910Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (490/910)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 19:34

Tu étais bien parti... Mais, le conseil des admin n'est pas unanime à ton sujet. Ils ont refusé t'as candidature. Désoler, tu t'es donner du mal, j'aurais du te dire non tout de suite... Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1380/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue0/0Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 20:33

Ce n'est pas grave, ils doivent aimer donner du mal pour rien aux autres.
Mais j'aimerais savoir les raisons, il doit bien y avoir des raisons pour me recaler comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1500/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue490/910Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (490/910)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 21:20

Ton RP n'est pas suffisant pour joué le rôle de Tobi. Il te juge par rapport à tes post cotidient. Et il ne veulent pas d'une deuxième chance pour les test car sinon le première n'aurais pas de valeur... Et j'avoue être d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue1380/1500Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Left_bar_bleue0/0Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. EmptyMer 28 Nov - 21:23

d'accord ... donc il faut quelqu'un de très fort en rp ... je vois. Bon tanpis pour ce personnage que j'aime beaucoup malgré qu'il soit caché. Je n'aime pas abandonner, mais la je ne vois pas ce que je peux faire ... adieu Tobi ... toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty
MessageSujet: Re: Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.   Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déterminé a avoir Tobi !!!!!! La seconde chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi deviendra t-il Tobi ?
» Tobi ><
» Un nouveau Tobi
» pour tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser