~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moi, moi et juste moi :)

+3
Hissori
Hayen
Kisosha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue565/850Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:00

[Hrp : Je réponds ici ou dans le topic du démon à cinq queues?]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:02

[HRP/dans les deux. stp/HRP]
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:08

[Hrp: Eh, à moins de vouloir votre mort, je vous déconseille fortement de poster dans le topic du démon à cinq queues ;p mais après tout vous faites comme bon vous semble.

Izumi, réponds ici ensuite vous quitterez ce topic, parce que Houkou arrive le soir et vous vous êtes encore dans l'après midi donc si vous voulez continuez, allez ailleurs ou allez voir Houkou en expliquant ce que vous avez fait depuis la soirée]
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue490/910Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:12

[HRP = Personne ne meurs contre un PNJ, si vous vous battez contre lui vous tomberez dans un profond coma mais sans plus. Cependant j'aimerais qu'il y est le moins de monde possible contre Hoku, c'est déjà assez dur comme ça... Par contre Hayen t'as présence est fortement conseiller.]
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue565/850Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:
Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:32

Les yeux vairons d’Izumi-kun se posèrent sur le nouveau citoyen de Kiri. C’était bel et bien du gâchis que voici, un homme avec tant de talents rétrogradé au rang de Chuunin. Il eut un sourire narquois, se rappelant qu’il était lui-même devenu chuunin à l’âge de dix ans. Le shinobi se dressait en face de lui, souriant et il lui tendait la main. Son sourire, bienveillant et chaleureux, surprit Mitsui qui s’attendait à ce que ce personnage soit très irascible, enfin aussi irascible que lui du moins. Sans attendre plus longtemps, il saisit son masque d’Anbu qui était resté jusque là dans sa sacoche et la porta à son visage. Le déguisement épousa très rapidement la forme du visage du Fratricide. Dissimulé par ce masque, nul ne pouvait deviner qu’il était et pour quel village il travaillait même si un personnage peu idiot aurait tout de suite reconnu la devise du pays de l’Eau sur le haillon qui lui servait d’écharpe.

Il hocha mollement la tête avant de tendre sa main en direction du potentiel adjuvant qui se tenait en face de lui. Son teint devint tout d’un coup exsangue, car ce dernier n’avait guère l’habitude de s’en remettre à ses compatriotes, bien qu’il veuille les protéger. Bien que la plupart de ses compagnons étaient tous des dépravés, on pouvait affirmer sciemment qu’il restait quelques bribes de compassion au fond de l’âme de notre héros. Même son œil droit, signe de la perversion qui le hantait, avait perdu ce regard inapaisé. Et puis, tous ses tourments le quittèrent peu à peu. Jusqu’à qu’une fumée apparaisse au loin. Effaré, il se mit à examiner avec attention l’horizon, jusqu’à qu’il aperçoive un espèce de monstre qui s’avancait en direction du village de Kiri. Son regard s’assombrit, et le masque qui dissimulait son visage explosa. Il tenta de se relever, mais une horrible souffrance l’arrêta dans son ascension. Un cri strident s’échappa de sa gorge.

« Qu’est ce donc ce monstre ?! Vite.. Donne-moi quelque chose! Une potion ! Hé le chuunin ! Je te parle.. ! .. ? »

Il réessaya de se relever, mais cette fois ci il réussit à se relever non sans difficultés. Il se mit alors à scruter attentivement le lointain, ayant l’intention de déceler la nature de cette espèce de monstre qui s’approchait dangereusement de Kiri jusqu'à qu'il aperçoive des ninjas affolés accourir, il saisit par le col Momochi Akirai, et l’entraîna à l’intérieur du village. S’appuyant sur lui, il se mit à lui indiquer du doigt le poste de garde, assez lointain, essayant ainsi de faire comprendre à Akirai de l’emmener là bas pour qu’ils puissent observer la scène. Un frisson traversa son rachis, et il ricana à la manière d’un névrosé. Il tremblait..

« Ce combat n’est pas pour.. nous.. Nous devons.. Aller.. Là bas.. Voir.. Je fais .. confiance.. à notre .. Mizukage.. C'est l'élémentaire.. de glace.. Montons donc.. Et nous verrons alors si.. notre aide.. Est vraiment.. nécessaire..»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, moi et juste moi :)   Moi, moi et juste moi :) - Page 2 Empty

Moi, moi et juste moi :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2