Yagasaki arriva enfin a la tour du kazekage. Il était accompagné de son katana et de sa veste rouge, de la couleur du sang. Il monta les escaliers et arriva devant la porte du bureau du kazekage. Il toca. Une voix lui repondit de rentrer.
Il ouvrit la porte, et rentra dans le bureau. Il était plutot vaste, munite d'un enorme bureau qui contient des tas de dossiers. Yagasaki apercu, assit sur son fauteuil, le kazekage. Il était fasciné par son maitre et commenca alor :
bonjour maitre kazekage. Je suis venue ici car sa m'enerve de rester dans ce village sans rien faire et en restant dehors a me battre contre des inconnues. Depuis que je suis passé genin, je n'ai rien fait. Je demande alor une mission !! celle que vous voulez je la ferait coute que coute !!!
Il attendait une réponse. Le maitre kazekage releva ses yeux est regarda yagasaki.
Quand yagasaki vit que ce n'était pas son kazekage, il sortit son katana et s'enfuit le plus rapidement possible. Il n'avait pas su que ce village n'était plus controlé par suna. Il évitais les endroits fréquenter par les ninja ennemies. Avant de partir, il reconnue des ninja d'oto.