~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande de mission par yagasaki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demande de mission par yagasaki Empty
MessageSujet: demande de mission par yagasaki   demande de mission par yagasaki EmptyVen 30 Nov - 17:15

Yagasaki arriva enfin a la tour du kazekage. Il était accompagné de son katana et de sa veste rouge, de la couleur du sang. Il monta les escaliers et arriva devant la porte du bureau du kazekage. Il toca. Une voix lui repondit de rentrer.

Il ouvrit la porte, et rentra dans le bureau. Il était plutot vaste, munite d'un enorme bureau qui contient des tas de dossiers. Yagasaki apercu, assit sur son fauteuil, le kazekage. Il était fasciné par son maitre et commenca alor :

bonjour maitre kazekage. Je suis venue ici car sa m'enerve de rester dans ce village sans rien faire et en restant dehors a me battre contre des inconnues. Depuis que je suis passé genin, je n'ai rien fait. Je demande alor une mission !! celle que vous voulez je la ferait coute que coute !!!

Il attendait une réponse. Le maitre kazekage releva ses yeux est regarda yagasaki.

Quand yagasaki vit que ce n'était pas son kazekage, il sortit son katana et s'enfuit le plus rapidement possible. Il n'avait pas su que ce village n'était plus controlé par suna. Il évitais les endroits fréquenter par les ninja ennemies. Avant de partir, il reconnue des ninja d'oto.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
demande de mission par yagasaki Left_bar_bleue295/500demande de mission par yagasaki Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:
demande de mission par yagasaki Left_bar_bleue0/0demande de mission par yagasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: demande de mission par yagasaki   demande de mission par yagasaki EmptyVen 30 Nov - 17:20

hrp:le village nes plus détenue par suna ^^ mes par kiri et oto insi que l'akatsuki donc tu doit commencer dans le desert et tu va a konoha mes tu ne va pas a suna! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande de mission par yagasaki   demande de mission par yagasaki EmptySam 1 Déc - 8:12

[hrp : j'ai fait un nouveau truc merci beaucoup de me l'avoir dit ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de mission par yagasaki   demande de mission par yagasaki Empty

demande de mission par yagasaki
Page 1 sur 1