~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de Mission

2 participants
AuteurMessage
Asahi Yozora

Asahi Yozora

Féminin

Description
Grade: Junin d'Élite, Examinatrice
Points de Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue700/700Demande de Mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Demande de Mission Left_bar_bleue0/0Demande de Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyVen 4 Jan - 17:59

[Mouais je sais que j'ai la couleurs d'Oto masi mon perso est de Konoha alors je me suis dit que je postait ici]

Asahi était à l'autre bout de la ville, dans sa demeure asser simple où elle ne fesait qu'y dormir. Elle c'éait lever avec dans la tête d'aller demander si il y aurait une mission pour elle, car cela fesait un moment qu'elle n'en n,avait pas eu. Elle traversa Konoha d'un pas lent, jusqu'à la tour de l'Hokage. La jeune fille grimpa les escaliers jusqu'à la pièce où ce trouvait l'Hokage et cogna quelques coups à sa portes avant d'entrer.

Elle s'avança de quelque pas et lui demanda :

Bonjours Hokage, auriez-vous une mission pour moi aujourd'hui ?

Elle espérait bien que oui car elle avait envie de ce dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue1650/2000Demande de Mission Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Demande de Mission Left_bar_bleue2000/2990Demande de Mission Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission EmptyVen 4 Jan - 20:22

Asashi, il faut quand même que tu aille poster à Oto ^^ en plus Shigeki l'Otokage m'a dit qu'il se sentait seul là bas, je suis sur qu'il sera ravi de voir une jolie junin d'élite comme toi :p

Ou va voir le sanin qui est aux portes d'Oto et fais un peu de RP avec lui en attendant que votre Otokage s'occupe de vous
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mission
Page 1 sur 1