~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de Mission.

2 participants
AuteurMessage
Kankuro2

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Demande de Mission. Left_bar_bleue500/500Demande de Mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Demande de Mission. Left_bar_bleue0/0Demande de Mission. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Demande de Mission.   Demande de Mission. EmptyLun 20 Aoû - 1:33

Kankuro arrivait tout doucement vers la grande tout de Suna ou se trouvait le bureau du Kazekage.Il s'arrêtat devant puis entra.Il traversa les grand hall d'entrer et cogna à la porte du Kazekage.
Kankuro entra et vue le Kazekage entrein de regarder par la fenêtre, il semblait réfléchire, mais il tourna vite son regard quand il vue arriver Kankuro.

"Euh, bonjour Kazekage escuser moi de vous déranger mais, j'aurais voulue savoir si vous aviez une mission pour moi?."

Kankuro s'asseillat sur une chaise que lui avait proposer le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Ryu

Sabaku no Ryu

Masculin

Description
Grade: Kazekage
Points de Chakra:
Demande de Mission. Left_bar_bleue1500/1500Demande de Mission. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande de Mission.   Demande de Mission. EmptyDim 26 Aoû - 9:40

Madara refflechissait a la façon dont il pourrait liberer Konoha jusqu'a ce qu'il vit entrer un shinobie. Madara avait etait nommé Kazekage il y a encore peu de temps mais il savait que ce ninja etait Kankuro, un marionetiste. Il le sut grace aux tatouage qu'il portait sur son visage...
Madara donna un siege a Kankuro et il ecouta se qu'il avait a lui demander...
Kankuro etait la pour une mission, Madara en avait bien quelques unes mais ce n'etaient pas une prioritée. Il fouilla dans un de ses tiroires et sortit un document, dessus on pouvait lire "rang A". Madara donna la mission a Kankuro, cette mission etait une missiopn d'espionnage.

Citation :
Mission de rang A

Lieux : Konoha et ses alentoures
But : espionner le village de konoha pour savoir se que kimimarro et ses hommes ont fait la bas, remettre un rapport detaillé de la situation !
Equipe : Kankuro, et tu choisit ou non de t'accompagner d'un autre ninja du village... Mais pas plus de deux pour ne pas etre reperé !

"Voila comme il est indiquer dans les papiers je veux que tu aye espionner konoha... bonne chance !"
Kankuro2

Masculin

Description
Points de Chakra:
Demande de Mission. Left_bar_bleue500/500Demande de Mission. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande de Mission.   Demande de Mission. EmptyLun 27 Aoû - 0:25

Kankuro écoutait attentivement les consignes de son Kazekage-dono.Il venait de lui confier une mission de rang A.Kankuro se leva.

"Merci pour cette mission, je vais voire si un shinobi est libre de m'accompagné et je commence la mission."

Kankuro sortie de la pièce, il descendit les escaliers, il réflaichissait avec qui il pourrait partire.

*Je pence y aller seul, mais je vais aller voir deux trois shinobis pour savoir lequelle veut bien partire avec moi.*

Kankuro sortie de la grande tour et se dirigea vers l'academie, l'endroit ou les ninja allait le plus souvent.
Kankuro2

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Demande de Mission.   Demande de Mission. EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Kankuro revenait de la mission, il courait trés vite vers le bureau du Kazekage, il monta les escaliers quatres à quatres puis entra sans cogner.

"Kazekage dono, Konoha est anexé par Oto.."

Kankuro regardait son Kazekage qui semblait surpris.
Puis Kankuro posa son rapport sur le bureau et attendait que son chef le lise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Mission.   Demande de Mission. Empty

Demande de Mission.
Page 1 sur 1