~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II

AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II Left_bar_bleue600/600Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II Left_bar_bleue110/110Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II Empty_bar_bleue  (110/110)

Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II Empty
MessageSujet: Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II   Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II EmptyVen 30 Nov - 18:42

Les arbres, les lianes, les racines démesurés des arbres, aucun doutes possible, Konoha et sa forêt n'avait rien de "féérique". Le décor changa, l'humidité se fit sentir, et mon ventre gargouilla... je n'avais pas penser à prendre des provisions, cela fesait presque un jour que je marchait, ou courrais... Je m'arrêta pour regarder autour de moi, une forêt sans fruit, même celle là, ça n'éxiste pas. Au dessus de moi, des pommes rouges comme le sang me narguaient. Je grimpa à l'arbre[...]
Spoiler:
[...] et arracha 4 pommes. 4 : une pour maintenant, une pour demain, une autre pour demain et la dernière si je ne suis pas arrivé avent. La trahisons, ça vous coupe l'appétit...
Je me remis en marche pour les marais d'Oto, tout en mangeant ma pomme.

Arrow Marais. (2 jours passés)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Quand les amis déçoive quelqu'un. Partie II
Page 1 sur 1