|
| Regroupement des troupes de Suna | |
|
+5Takeshi Ryoma [MORT]Satsubatsu Aburame Shino Isamashii Fujimi Baki Natsu 9 participants | Auteur | Message |
---|
Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Regroupement des troupes de Suna Jeu 29 Nov - 13:54 | |
| Merci de poster à la suite de ce message si vous appartenez à Suna
------------------------------------------------------
Natsu avait reconnu tout de suite ce puissant chakra : il ne pouvait s'agir que de son maître, le Kazekage de Suna ! Elle était en centre ville, se reposant en attendant des nouvelles, et quelles nouvelles cela devait être pour être livrées par le Maître du Vent lui même ! Elle décida de de se rendre aux portes le plus rapidement possible. Elle sautait de toit en toit mais fut perturbée par l'arrivée d'un autre chakra, tout aussi imposant. Mais de qui pouvait-il bien s'agir ? Elle devait s'en assurer au plus vite.
Il y avait beaucoup d'agitation aux portes de Konoha. Anbus, gardes, shinobis de tout rang se massaient devant le poste de garde . Elle ne connaissait pas l'homme qui était avec Kurenai mais décida de ne pas les déranger. Ecouter dans un premier temps, agir ensuite, était l'une des devises des Anbus de son village.
Elle comprit alors que la bataille du sable avait été perdue par les siens, pire, Ayame, son chef qu'elle aimait tant était tombé au combat... Elle ne pleura pas, résignée à continuer les combats.
Au moment du départ du Kazekage après l'intervention d'un certain Benda, elle adressa à son chef un signe de tête que celui-ci retourna, tandis qu'il entamait une discussion avec les frères Aburame.
Natsu décida de réunir tous les shinobis de Suna et d'attendre les ordres du Kurenai.
Kage Bunshin No Jutsu ! Trois autres Natsu apparurent. Elles se dispersèrent dans les quatre coins de Konoha, pour avertir tous les ninjas de Suna de se réunir aux portes. | |
| | | Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Ven 30 Nov - 20:48 | |
| Isamashii s'en était sortit, mais au fond une partie de lui-même était abattu, il venait de voir la mort de ses coéquipiers et cela était dur pour lui, il était le seul avec Galimet à s'en être sortit. Même son chef Ayame n'avait pas survécu. Une question ne cessa de le perturber pourquoi lui ? Pourquoi s'en était il sortit ?. Sans l'intervention de Gaara le jeune shinobi n'aurait pas survécu. Cela était difficile pour lui de rester avec les autres membres de Suna, il se sentait à l'étroit, il ne se sentait plus chez lui. Cette sensation l'énerver plus que tout il préféra s'isoler dans un coin. C'est alors qu'il aperçut un membre de Suna qui s'était mis à l'écart comme Isamashii. Ce dernier reconnu tout de suite le membre de l'Anbu de Suna Baki Natsu, elle n'avait pas l'air dans son assiette et cela était compréhensible.
*Je devrais peut-être aller voir comment elle se sent.*
Isamashi vit alors trois clone de Natsu partir dans des directions différentes. Il décida donc de s'approcher d'elle. Avec un sourire un peu gêner il décida de lui parler.
"Salut Natsu, comment vas-tu ?"
Il n'avait trouvé rien de mieux que cette phrase trop stupide pour être poser mais il était trop tard, il se contenta d'attendre une réponse de la jeune shinobi. | |
| | | Aburame Shino
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Ven 30 Nov - 22:11 | |
| Shino et Sanosuke avaient écoutés bien attentivement les directives du kazekage. Il était très rare de voir quelqu'un d'un rang aussi important parler aux plus jeunes mais Kurenai était quelqu'un de très compréhensif et il savait que les pouvoirs héréditaires des frères Aburame allaient être plus que utile pour la guerre qui allait bientôt s'ammorcer. Lorsque la discution fit terminé, l'âiné fit un signe de tête approbatif afin de démontrer à Kurenai qu'ils allaient tout faire pour remplir cette mission. Avant de partir pour une rencontre au bureau de Vergil, le Kazekage dit aux deux Aburames d'aller rejoindre une dénommé Baki Natsu, une Anbu de Suna, pour qu'elle puisse regarder de combien de ninjas le village du vent disposait. Voyant visiblement qu'ils ne savaient pas qui était cette Baku, Kurenai leur montre la direction à prendre pour aller la rejoindre. Les deux frères remercièrent le Kazekage pour le temps qu'il leur avait accordé puis ils partirent vers la direction qu'il leur avait montré. À peine quelques instants plus tard, les Aburame appercevait une femme qui portait un masque d'animal, signe que c'était une Anbu. Ils devinèrent qu'il s'agissait de nul autre que Baku mais il y avait un autre homme qui portait également un masque avec elle. Les deux jeunes s'avancèrent et Shino prit la parole ::::
" Baku Natsu ? C'est le Kazekage qui nous a dit de venir ici..." | |
| | | [MORT]Satsubatsu
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Ven 30 Nov - 22:45 | |
| Le ciel était bleu, aucun nuage de venais le perturber. Une légère brise soufflait, et balayait les cheveux de satsubatsu, il approcha a marchant, il n'avait pas l'air stresser, les conditions de guerre l'avait renforcer disait il même si a l'instant pressent il n'avait encore pas combattu. Il fit quelques pas en direction du Baki Natsu, il le salua et li dit
"Bonjour Baki Natsu, on m'a dit que toutes les troupes de Suna devaient se rejoindre ici, je suis donc venu ici le plus vite possible. Puis-je vous demandez en quoi consiste la mission ? Si elle est confidentiel, je me contentrais de brève explications. Je voulait juste vous dire que si vous avez besoin de moi je suis la près a suivre vos ordres, a combattre et a défendre Suna."
Satsubatsu attendit alors sa réponse, il se demanda:
#J'espère que rien est arrive de grave, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour défendre Suna. Je pense qu'une mission difficile nous attend, je dois profiter de ce moment de tranquillité pour me reposer, après la réponse de Baki Natsu, je vérifierais mon équipement, remplirais ma gourde et je me tiendrais près, poster sur les remparts de Konoha, près a partir a tous moments.#
Le vent soufflait de plus en plus fort, les feuilles tournoyaient dans les airs, un sentiment d'aprehansion se mêlait avec la peur mais aussi le courage et la determinations de protéger Suna. | |
| | | Takeshi Ryoma Suna no Shinobi
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Sam 1 Déc - 0:12 | |
| Takeshi Ryoma avait survécu grace à l'intervention du shinobi Gaara. Sans lui, il ne ferais plus partis de ce monde. Il savait pertinement que d'autres shinobis rescapé avaient survécus grace à Gaara. Mais il n'avait aucune nouvelle. Depuis tout ce temps, avec les rumeurs, il avait entendu dire que Suna était tombé au main des shinobis d'Oto. Ceci le renda fou de rage et de haine envers les Shinobis d'Oto. Mais revenons en à aujourd'hui. Aujourd'hui était une belle journée, bien ensoleiilée, pas un nuage et une température optimale. Takeshi lui était perdu dans les immenses rues de Konoha, le village des Rescapés de la Guerre. Mais depuis peu, en se promenant dans les vastes rues pleines de commercants et de gens heureux, une petite foule s'était ammassée aux portes du Village caché de la feuille. Takeshi, curieux, decida d'aller voir ce qui se tramait. Quand soudain, un Chakra très familier fit son apparition. Au début Takeshi ne savait pas de qui il s'agissait. Mais plus il se rapprochait, plus il reconnaissait le possesseur de ce flux de chakra. En s'approchant au coeur même de la foule, il n'en crut pas ses yeux. Non il ne revais pas, pourtant il en avais bien l'impression. Il pouvait bel et bien observer le Kazekage de Suna, Akasuna Kurenai!! Il se precipita alors quand tout à coup, une Anbu de Suna fit son apparition. Elle surgit devant Takeshi. Mais ce dernier l'avait bel et bien reconnu. Il s'agissait de la talentueuse Anbu de Suna Baki Natsu!!! Il la regarda alors et lui demanda:
-Salut Baki, je ne savais pas que tu étais aussi présente ici. Cela me fait extremement plaisir. Mais par hasard, sais-tu ce qui se passe ici??
Puis Takeshi attendit la réponse de son interlocutrice.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Sam 1 Déc - 4:05 | |
| Le jeune Sanosuke Aburame accompagnait encore et toujours sont grand frère. Le jeune Sano n'est pas vraiment un leader, mais bien un suiveur. Depuis qu'il à apprit que Suna avait été prise, Sano n'avait pas encore vraiment réalisé l'ampleur de la situation. C'était la guerre, des ninja de suna étaient morts pour défendre leur village. Sano connaissait probablement plusieurs d'entre eux. La réalité le rattrappa d'un coup sec, bousculant les sentiments encore intacts du jeune genin. **Les... les ninja de suna sont... mort?**
Cela semblait si irréel, comme si c'était un rêve, ou une mauvaise farce. Il était difficile pour quiconque, surtout pour un jeune survolté comme Sano de concevoir que ses amis puissent être mort. C'est difficile de concevoir que la guerre risque de lui faire perdre la vie. Tous ces concepts rattrapèrent Sano d'un coup, ce qui fut un choc énorme pour lui.
**Mes amis seraient peut-être mort? Ils ne reviendront jamais alors... parti pour toujours, c'est trop injuste!**
Le pauvre Aburame tremblait de rage, il s'en voulait d'être impuissant, il en voulait à Oto, eux qui avaient osé attaquer son village, il en voulait aussi à l'akatsuki, qui avait aidé Oto, il en voulait même au ninja de suna, les morts comme ceux qui sont restés en vie.
**Pourquoi vous n'avez pas protégé vos confrères, et pourquoi vous êtres mort? La guerre va continuer, les ninja de suna vont continuer de mourir. Je suis de suna, je vais devoir me battre, et peut-être... mourir?**
Le jeune Sanosuke aggripa le manteau de son frère et se retourna lentement vers lui, il pleurait franchement. Quelques mots sortirent dans un murmure, ils venaient du plus profond de ce petit bonhomme.
Shino, je ne veux pas mourir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Sam 1 Déc - 7:10 | |
| Yagasaki se reveilla enfin. Il avait sentit 1 chakra puissant devant sa porte. Yagasaki était sur ces gardes quand la portes s'ouvrit. C'était natsu, anbu de suna. Il venait pour prevenir yagasaki d'un rassemblement de shinobi de suna au porte du village. Yagasaki repondit :
"_ Ah !! enfin de l'action !! c'est pour une attaque ?
Natsu ne repondit pas.
Yagasaki suivit natsu jusqu'au porte. Il y avait déja plusieur shinobi posté tous de Suna ainsi qu'une enorme quantité de garde, anbu tout ce qui fallait pour garder ce village.
Soudain, yagasaki eut une pensée pour son pere adoptif qui était resté a suna. Etait-il mort ? que lui était arrivé ?Yagasaki ne pouvait pas laissé son etre le plus cher entre de mauvaise main. Sans preté la moidre attenscion a personne, il tira son katana et s'élanca vers le desert, seul. Les shinobi de suna le regarder mais aucune reaction. Personne ce comprenez ce qui se passait. Quand il passa les portes, un anbu l'interpella :
_Ou va tu comme sa ?
_Sauvait mon pere !!!
Yagasaki revenu le soir venu la jambe blessé. Il était pret a combattre tout ce qu'il pouvait pour pouvoir vengeait ses parents.
|
| | | Yukimura Suzume Suna no Shinobi
Description Grade: Abu d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Dim 2 Déc - 14:37 | |
| La dernière arrivé a konoha , rescapé de suna etait une jeune fille aux longs cheuveux blonds et frêle qui fermait la marche elle ne semblait pas très forte a vue d'oeil mais pouvait reveler de grands pouvoirs , elle passa la grande porte de konoha de très grande taille mais qui semblait un peu vieille dut au petites failles et la peinture qui s'éfrite , le ciel etait encore azur mais dès son arrivé des nuages l'emplissait et le temps se degradait petit a petit et a vue d'oeil ... Elle rejoignit les troupes de suna qui devait l'attendre depuis un petit moment , une legere brise la poussa parmis ses compagnons qui se trouvait face a une personne qu'elle ne connissait pas surement dut au trait qui rayait le symbole de son bandeau frontal , la nuit s'appretait a tomber et Suzume se dépecha d'entrer dans le village . Bonjour , desolé d'être en retard , la kazekage m'a prévenu que vous etiez ici alors je me suis empressez de vous rejoindre Suzume remarqua qu'il n'y avait pas grand monde la personne sur laquelle son regard s'etait arreté se retourna pour regarder la jeune fille qui venait d'arriver , avec un regard légerement froid . | |
| | | Miharu Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (275/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Dim 2 Déc - 16:02 | |
| Après être partit de la grande bataille qui ce passat à Oto fasse aux jeunes chuunin de Suna, Miharu et les autres partir à Konoha pour que tous les shinobis puissent ce rassembler. Miharu se posta derrière Natsu attendant ses ordres.
Ahh on est enfin arriver sa fait des heures que l'ont courent partout. Bon maintenant on fait quoi ??
Miharu attendait une réponse de quelqu'un qui puisse l'informer de la situation | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Mar 4 Déc - 18:28 | |
| Le Kazekage arriva dans un léger tourbillon sur la place du village.
Shinobis de Suna, il semblerait que la guerre contre Oto ait été avortée suite à la désertion de nombreux ninjas de Kimimaro. Tout danger n'est cependant pas écarté, les plans de Pein et de l'Akatsuki étant toujours d'actualité.
Nous allons donc travailler par équipe.
Les frères Aburame : Votre mission actuelle reste d'actualité mais recadrez la sur l'Akatsuki tout en restant en alerte. Faites moi un rapport rapidement.
Yukimura Suzume, Takeshi Ryoma et Isamashii Fujimi : Vous allez retourner à Suna. Votre mission est une mission de reconnaissance. Vous devez évaluer les ennemis présents sur la zone, les dégats et les forces en présence. Si Kimimaro est présent, ne l'affrontez pas mais gardez un oeil sur lui. S'il reste des shinobis non officiers dans la zone, permission de les éliminer . Merci de les chasser du désert tout du moins. Lorsque la zone sera sécurisée, par vos soins et par le départ de Kimimaro, merci de me faire un rapport en envoyant un faucon à Konoha. Ne prenez pas de risques inutiles.
Miharu, Natsu, allez à Oto. Evaluez la situation, je veux savoir ce qu'il se passe là-bas. Interdiction de tuer sauf en cas de nécessité. Rejoignez les troupes de Konoha sur place et faites moi un rapport détaillé sur leurs activités. Prévenez les de ce qu'il se passe ici.
Partez dès que possible.
Avez vous des questions ?
Kurenai attendait une réaction des shinobis présents. | |
| | | Kin Estacho Suna no Shinobi
Description Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu) Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Jeu 6 Déc - 12:37 | |
| Kin etait arriver depuis un petit moment mais a temps pour entendre les paroles du Kazekage dont il était remplit de joie de revoir. Il descendit de la branche d'un arbre au sol, éssoufler car il avait courut aussi vite que possible quand il appris la nouvellle, lui qui avait rêver de travailler avec Ayame...
Il se ressaisit alors et salua le Kazekage qui avait toujours une grande alure et charisme.Il se redressa après, pour se retourner et sourir a Baki qu'il était content de voir aussi. Puis il regarda les shinobis de Suna présent il y en avait énormement et cela lui plu. Il finit par se retourner vers Kurenai-sama et s'exprimer:
-Kazekage-sama, j'aimerais si il est possible me rendre a Oto avec Baki, si cela est possible?
Il attendait uen réponse favorable et ne voyait pas pourquoi sa requête serait refuser. Depusi tous se temps il voulait de njouvau travailler avec Natsu. Et il voulait prouver sa valeur de noueveaux, pour avoir manquer cette guerre que il regretait cela. | |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| Alors que le Kazekage allait quitter les portes pour se rendre vers le centre ville, Kin Estacho, un valeureux Juunin du pays des sables s'avança vers lui ....
Kazekage-sama, j'aimerai s'il est possible me rendre a Oto avec Baki ?
Bonjour Kin-kun, je suis content de voir que tu es sain et sauf. Je t'autorise bien entendu à te rendre à Oto avec Natsu. Cette mission est importante car aujourd'hui les situations d'Oto et de Suna sont inconnues. Si Konoha controle toujours le pays de Kimimaro, Vergil-san devra prendre des initiatives pour faire prospérer ce village.
Allez y maintenant.
Kurenai paraissait satisfait que Kin participe à cette mission. Son aide pourrait bien se révêler précieuse. | |
| | | Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| | | | Aburame Shino
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna Ven 7 Déc - 18:12 | |
| Shino avait écouté attentivement les directives de Kurenai-Sama. Il avait dit aux shinobis de Suna présents que la guerre contre Oto serait annulé. Selon ses dires, les shinobis du village du son auraient tous déserté, signes qu'ils étaient lâches ou avaient peur de mourrir. Un véritable ninja ne devrait pas avoir cette peur. Depuis quelques temps déjà, Shino et Sanosuke avaient placé des insectes afin de guetter partout autour de Konoha, mais il n'avai toujours pas eux de visites de l'Akatsuki. En fait, Shino était constamment en contacts avec ces insectes qui étaient dans les forêts, les chemins.. Bref, Partout et il était informé de chaque entrées et sorties du village. Aucuns membres de l'Akatsuki n'avait pénétré un rayon de 3 kilomètres à Konoha. Shino s'approcha du Kazekage pour lui dire ces informations. Maintenant certains que lui seul l'entendrait il lui dit.. " Aucuns membres de l'Akatsuki n'a pénétré dans un rayon de 3 km autour de Konoha. Est-ce que je continu de guetter les alentours ? Je ne crois pas qu'ils vont venir." | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des troupes de Suna | |
| |
| | | | Regroupement des troupes de Suna | |
|