~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'un combattant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... EmptySam 1 Déc - 18:59

Hrp : je cherche quelqu'un qui a mon niveau ou a peu près.

Kidomaru était etrer dans l'arène, il se faisait assez tard et le vent soufflait, les arbres de l'arène frémissait au rythme de la brise.
Mais cela importait peu a Kidomaru, il n'était pas venue pour sa lui ce qu'il voulait c'était un adversaire de valeur contre qui il pourrait se défouler.

Kidomaru : Hum... peut ètre suis je venue trop tard.

Mais c'est alors que dans l'entrebaillement des portes de l'arène qu'une ombre se déssina.

Kidomaru : Finalement, j'aurais ce combat. Avait-il dit d'un air jovial.

Sans attendre le départ de son adversaire il se mit en position de combat près a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
A la recherche d'un combattant... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'un combattant... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A la recherche d'un combattant... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un combattant... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... EmptyLun 3 Déc - 19:53

Un vent chaud soufflait à présent dans l'arène, les arbres de l'arène fremissait de plus en plus, soudain un shinobi en manteau noir apparu au milieu de l'arène, il avait plutôt l'air sombre

"Je suis là mon adversaire d'un jour!

dit-Ashikaru d'un air sinique, il resta au fond de l'arène attendant les réactions de son adversaire.

"Je te laisse la main! Je suis galant fillette!

Dit-il ironiquement, il provoquait son adversaire avec sinisme et ironie, esperant qu'il sorte de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... EmptyMer 5 Déc - 16:29

Un homme en manteau noir avait fait son apparition, et deja il se permettait d'énerver Kidomaru. Cela n'était pas très malin de sa pars il risquait gros, très gros...

Kidomaru : Je peut savoir qui c'est que tu appel fillette ? Il me semble que tu ne sais pas qui je suis je vais te montrer moi !

Kidomaru était en colère son adversaire affichait un sourire béant. Il ne pouvait tolérer sa...

* Imbécile, tu va voir... *

Ninpo Kumo shibari:
coût : 8PT (pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 10PC
dégats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
A la recherche d'un combattant... Kumosouka4rf0tz

Kidomaru venait de cracher de sa bouche une toile très solide grace a son chakra qui la parcourais. Son adversaire était bloquer dans l'incapacité de se mouvoir. C'est alors que Kidomaru sorti de sa bouche des Kunai dorés...

Kunai d'or:
coût : 5PT (pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 5PC (par kunaï)
dégats : 15PV (par kunaï)
A la recherche d'un combattant... Kidoumaruknives5gm8dg

Il les lanca en direction de son adversaire immobile, il fit exprès de rater ses organes vitaux car il avait visé ses bras et ses jambes pensant que le combat se serait terminer trop vite...

*Et puis quoi encore... Fillette.. Non mais j'te jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... EmptyLun 10 Déc - 20:45

Bon je vais éviter de faire un nouveau sujet et donc toute personne souhaitant m'affronter est la bienvenue, je suis rouiller et j'aimerais huiler un peu tout sa mdr ^^

[La raison pour laquelle je demande un autre adversaire est bien sur que celui ci ne repond pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
A la recherche d'un combattant... Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'un combattant... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A la recherche d'un combattant... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un combattant... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... EmptyMar 11 Déc - 21:31

Ashikaru vit que cet adversaire semblait plus coriace qu'il aurait put le paraitre mais il évita la toile gràce à un "Idoujiba no jutsu"

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes. (necessite afiniter Raiton)
A la recherche d'un combattant... Idoujiba%20no%20jutsu

Les kunais étaient d'une précision impressionante, ashikaru eut à peine le temps d'éffectuer quelques bond à fin de les éviter, qu'un kunai se planta dans sa capuche ce qui lui fit enlever le manteau.

"La je suis en colère!"

Ashikaru lança 5 kunais en direction de l'ennemi.

"J'en ai marre de jouer! Jubaku satsu!"

dit-il en effectuant une liste précise de signe

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût : 35PT
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
A la recherche d'un combattant... Kuku0bk5ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un combattant... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant...   A la recherche d'un combattant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un combattant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche d'un sensei.
» Recherche un adversaire...
» A la recherche de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser