~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le retour de Narashi

AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

Le retour de Narashi Empty
MessageSujet: Le retour de Narashi   Le retour de Narashi EmptyMer 18 Juil - 7:20

Narashi était partit pour une mission de rang A. Elle avait été longue et très difficile mais il l'avait quand même réussi. Il n'avait plus beaucoup de chakra il en avait utilisé une certaine quantité pendant ses combats. Il arriva enfin devant la forêt qui couvrait les portes de son villages.

*Ca fait plaisir de revenir chez soit après une semaine de mission.*

Ainsi Narashi traversa la forêt puis arriva devant les portes du village. Là se trouvait 2 gardes du niveau chunnin minimum.

-"Je m'appelle Narashi Kazemaki je suis ninja du village d'oto et je rentre de mission puis-je entrer u village??"

En disant ces mots il montra son bandeau frontal au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Le retour de Narashi Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Narashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le retour de Narashi Left_bar_bleue220/220Le retour de Narashi Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Le retour de Narashi   Le retour de Narashi EmptyMer 18 Juil - 9:44

Pnj/on

Le garde dit a Narashi, je vais prévenir un supérieur a moi.

Attendez la , je reviens.

Un anbu arriva, il se nommait yabu, Yabu était brun et on ne pouvait pas dinstinguer son visage car Yabu portait le masque sur lui. Des qu'il arriva, Yabu semblait connaitre Narashi.

Alors Narashi-sama, on est de retour de mission. Allez faire votre rapport au bureau de l'otokage.
Narashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Narashi   Le retour de Narashi EmptyMer 18 Juil - 16:46

-" Très bien Yabu-sempai. Je vais aller de ce pas au bureau de l'Otokage. "

Yabu était un amis de Narashi il n'était pas proche. En vérité il n'était pas vraimen amis. Il avait formé ensemble. Dans leur enfance Yabu appartenait à une autre équipe. Mais a l'exemen chunnin leur deux équipe c'était entraidé durant la deuxième épreuve. C'est de cet événement que l'on pouvait dire qu'il était devenu amis. Yabu et Narashi avait été les seuls à devenir chuunin (par rapport à leur village).

*Assez de souvenir j'ai à faire!*

Narashi passa le seuil d'Oto puis fit un signe d'aurevoir à Yabu qui tait resté devant les portes. Peut-être avait-il ne mission ou bein voulait discuter avec les gardes.
Narashi eut un grand plaisir de traverser les rues de sa ville natale. Il n'y était pas revenu depuis une semaine car il était parti en mission de rang A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Narashi   Le retour de Narashi Empty

Le retour de Narashi
Page 1 sur 1