~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Narashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre de Narashi Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Narashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Narashi Left_bar_bleue220/220Chambre de Narashi Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre de Narashi Empty
MessageSujet: Chambre de Narashi   Chambre de Narashi EmptyMer 18 Juil - 19:49

Voila la chambre de Narashi, elle posséde un lit, une armoire, une table et un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Chambre de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narashi   Chambre de Narashi EmptyVen 20 Juil - 9:32

Narashi entra dans une grande batisse c'était là que devait se trouver sa chambre. Un anbu se postait devant la porte.

-"Merci c'est bon tu peux partir."

Narashi afficha un petit sourire à cette personne qui se trouvait devant la porte de sa chambre. Celle-ci disparu. Un fois entrer Narashi referma la porte puis s'allongea sur son lit. La tristesse qui avait envahi Narashi était toujours présente, moins intense mais toujours là.
Ce sentiment venait du faite qu'il n'avait aucun ami. A vrai dire il en avait eu un dans le passé mais il était mort en mission. Comme a peu près tout les ninjas. Beaucoups de personne considère les ninjas comme des objets pourtant ce sont des êtres humains et ils ont tout comme nous des sentiments.
Mais pendant cette missions Narashi avait connu des êtres différents. La bande de ninja qu'il venait de neutraliser pendant la semaine précédante avait quelques chose de maléfique. Pendant un moment Narashi c'était demandé pourquoi lui aussi n'avait pas de sentiment envers ces adversaire. A près tout, une règle ninja dit que les ninjas e doivent pas ressentir de sentiment de pitié ou autre envers leur camarades ou adversaire. C'est comme cela que sont formés les ninjas de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre de Narashi Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Narashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Narashi Left_bar_bleue220/220Chambre de Narashi Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narashi   Chambre de Narashi EmptyVen 20 Juil - 10:55

[PNj/on :: Anbu portant un masque]

L'anbu arriva chez Narashi, il ouvra la porte sans même prendre la peine de taper.L'anbu pensa.

C'est une mission de rang A, il faut donc faire vite.

Puis il s'adressa a Narashi.


Je viens de la part de l'Otokage, il vous confie une mission de grade A. Voila les consigne ! Je vous le dis comme je les aies entendu.Voila ! Je voudrais que tu ailles au camp des déserteurs, pour dire au chef que je voudrais créer une alliance entre les déserteur et Oto. Mais en raison de manque d'effectif, L'otokage ne peut se déplacer, je voudrais qu'il vienne a Oto pour qu'on en parle.

L'anbu demanda.

Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Chambre de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narashi   Chambre de Narashi EmptyVen 20 Juil - 16:19

-"Non. Je me prépare et j'y vais de ce pas."

*Une alliance entre Oto et les déserteurs...*

Narashi fit signe à l'anbu qu'il pouvait partir. Il remit ses chaussures puis commança à reprendre ses affaires qu'il avait éparpillé un peu partout ans la chambre. Il refit vite fait bien fait le lit. Puis ferma à clefs sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narashi   Chambre de Narashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Narashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Narashi
» Absence de Narashi
» Narashi: Demande de signature+avatar
» Plaine l'est de Konoha[PV::Tayuya,Kiba,Narashi,Haku,Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser