~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La guerre contre Oto est annulé

5 participants
AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue1500/1500La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue0/0La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (0/0)

La guerre contre Oto est annulé Empty
MessageSujet: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyDim 2 Déc - 20:37

Vergil avait couru sur les toits le plus vite possible pour rejoindre le centre ville où il savait que Anko , Zeyouko , Kakashi et Sakumo réunissait les shinobis dans le but de préparer la guerre qui devait avoir lieux entre Konoha et Oto. Il devait annoncer à tous que la guerre n'aurrait pas lieux , les shinobis d'Oto avait dut comprendre que leur maître devenait trop maléfique pour continuer à le servire.

Lorsqu'il arriva sur la place centrale il vit que beaucoup de ninjas s'étaient réunis , ils voulaient en découdre avec l'armée d'Oto , eux qui autre fois n'avait pas put se protéger et avaient dut fuire Konoha pour rester en vie , voulaient racheter leurs fautes ils voulaient se battre , on pouvait le lire dans leurs yeux. Vergil était heureux , de voir que tous les shinobis que cela soit des genins ou des anbus d'élites , ils avaient tous le même regard : ils voulaient annéantir les forces d'Oto.

-Shinobis de Konoha , je suis heureux de vous voir réunis ici , de voir que vous avez envie d'affronter votre destin en risquant votre vie , cela me rempli de joie !!

Malheuresement ou heuresement , la guerre est annulée !!!

D'après mes sources d'informations , les shinobis d'Oto ont tous déserté , ils ont abandonné Kimimaro. Le village d'Oto , l'empire du mal de Kimimaro a été réduit à néan , son village n'est plus que ruine.

Mais nous ne sommes pas pour autant tirés d'affaires , l'Akatsuki refait encore parler d'elle , nous risquons de recevoir une viste d'ici peu de leur part , mais soyez tranquille nous les attendons de pied ferme.

Maintenant vous pouvez rentrer chez vous , seul Anko , Kakashi , Zeyouko , et maintenant que je le vois Jiraiya , reste ici avec moi.

Vergil déscendit du batîment duquel il était arrivé et se dirigea vers le groupe de shinobis , et plus précisément vers ses 4 sanins.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue1500/1500La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue490/910La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyLun 3 Déc - 12:14

Naruto venais d'arriver au moment même ou Vergil san faisait son discours. Inutile de demander ou il était allé vue sa tunique. Enfin faisons un rapide rappel sur la situation actuel. D'abor il y à eut les shinobi de Suna qui ont accourut à Konoha pour ce réfugier de leurs défaites contre Oto. Ils sont restés dans le village quelque temps, ou plutôt plusieurs mois durant. Naruto pendant ce temps à recouvrer la mémoire après avoir parler à nombre de shinobi présent à Konoha. Sasuke quant à lui était allé s'informer à Suna pour connaitre plus de détail sur la situation actuel de celui-ci et surtout savoir si sont frère "adoré" était présent. Il revint bredouille songeant à l'état de Naruto. Quant celui-ci arriva tout fut chambouler, d'abor Naruto avait retrouvé la mémoire et nombre de c'est technique acquise au cours de sa vie et avait enfin pu libérer son véritable potentiel. Vergil san est revenu au village plus inquiet que jamais et remonté contre Oto, il criait à tout vas que la guerre était imminente et enfin un élémentariste Fuuton fit son apparition, comme si ça ne suffisait pas, l'élémentariste Katon, shinobi d'Oto fit son apparition aussi et prêta serment de paix avec les shinobi présent. Tout deux discutèrent de nombre de chose et en particulier une qui fit tilt dans la tête de Naruto mais pas plus... Griffith... Ce nom lui disait quelque chose, mais tout était trouble pour lui, il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. Il n'en fit pas cas et s'empressa d'aller rejoindre Vergil san dans son bureau. Enfin une fois la bas, un début de plan fut mis en place, les shinobi devait ce préparer et Sasuke ainsi que Naruto formais désormais une équipe. Enfin, du jour au lendemain, ou plutôt dans les heures qui ont suivit, voilà que Vergil san revient au centre de la ville et fait un appel à tout les shinobi disant que la guerre n'aurait pas lieux mais que l'Akatsuki viendrais en masse pour prendre un Jinchuriki... Le seul connu était Gaara, serait-il possible que celui-ci soit ici à Konoha ?... Enfin le moment était venu de parler à Vergil san du projet Hebi.

Vergil san... Je dois vous dire quelque chose teba. Sasuke et moi formons désormais l'équipe Hebi tebayo ! Pour le moment nous ne sommes que deux et nous allons peut être le rester. L'ancien groupe hebi n'est plus, nous faisons maintenant partis de Konoha au même titre que la racine de l'Ambu. Nous ne vous sommes pas dévoué et notre seuls but est de contre carré les plans de l'Akatsuki tebayo. Cependant si vous avez besoin d'aide, nous serrons la pour vous aidez quoi qu'il arrive. Gardez bien la place de Kage, car je serais votre successeur !

Dit-il avec un large sourire. Il n'y avait aucune animosité dans ses dires, il était sincère et sa façon de parler montrait qu'il ne trahirait jamais Konoha. Hebi et Konoha ne font désormais plus qu'un. Naruto n'avait même pas remarqué que Jiraya et Kakashi était présent... Comment allait-il réagir en le voyant...
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue600/600La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue0/0La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyLun 3 Déc - 17:38

Par l'annonce de Vergil sama, Sudare était indifférent, il ne savait pas si cela lui faisait de la peine ou si sa le rendait heureux.
Sudare avec son uniforme d'anbus, posé contre un mur, se remit droit fasse à l'Hokage d'un air naturel.

Bon ! Et bien je vois que l'on a plus besoin de moi, en tous cas, si vous avez besoin de moi je serais aux alentours de Konoha.

Et sur ces mots, Sudare disparut comme le vent pour ce remmettre à ces occupations même si il en avait très peu à part de regarder le fameux paysage de Konoha sur les montagne et de se rendre à la tombe du troisième Hokage pour lui parler.
Et ce n'était pas pour aujourd'hui qu'il allait peut-être mourir, ce qui l'aurait rejouit de froler la mort, ce qui est une grande étape pour être le plus grand shinobi.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyMer 5 Déc - 21:01

Vergil discutait avec ses sanins lorsque tout d'un coup un oiseau messager arriva vers lui , Vergil tendis le bras et l'oiseau s'y posa desus. Il détacha le petit parchemin qui était situé à la patte droite de l'oiseau. Une fois ceci fait il regarda l'oiseau , et d'un comme un accord il le propulsa dans les airs et se dernier s'envola vers la tour où tout les oiseaux messagers se reposaient.

Vergil regarda l'oiseau s'envoler puis se concentra sur le message que ce dernier avait apporté à l'Hokage. Vergil le déplia , ce message avait une apparence propre à son village : Kiri , il se concentra pour le lire car comme tout message il était crypté. Une fois décrypté , Vergil put lire sur le message que le village de Kiri avait accepté de s'allier à Konoha , Hébi et Suna. Mais pour conclure cette alliance Vergil devait se rendre au village caché du brouillard en compagnie de Sasuke et de Kurenai qu'il devait prévenir.

Une fois le message lut et bien compris , Vergil déchira le parchemin , rien ne devait resté de ce message pour éviter tout problème. Mais avant de partir , Vergil devait désigner une personne qui prendra soin du village en son abscence.

-Je suis désolé mais je vais devoir m'abscenter quelques temps du village. Pour que le village continue à marcher , je confie ses rênes , le temps de mon abscence à Jiraiya , qui en prendra soin je le pense.

Jiraiya tu devras garder un état d'alerte minimal pour être prêt en cas d'attaque de l'akatsuki. Tu pourras bien sur demander à Anko , Zeyouko et Kakashi de t'aider.

Bon je dois vous laisser , à bientôt.

Sur ses derniers mots , Vergil se retourna et se dirigea vers la porte d'entrée du village. Il devrait y retrouver Kurenai , et il lui dira ce qui se passait et ce qu'il devait faire.
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La guerre contre Oto est annulé Left_bar_bleue1350/1350La guerre contre Oto est annulé Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyJeu 6 Déc - 15:31

Un jour pas comme les autres,la guerre entre deux village s'est heureusement annuler car dans les battails il y a toujour des mort et des blaisser.il faisat beau,avec un peux de vent doux,quand un oiseau arriva et tournait au tour des shinobis qui se trouver juste dessous de l'oiseau.Le Hokage leva le bras pour qu'il vienne se posait et lir le message qui était écire dessu.L'oiseau arriva dans les bras de l'Hokage,s'était surment un message envoyer par une personne.Après que le Hokage lu le message et le dechira en suite il annoça une nouvel que Jiraya écouta attentivement,il annoça que Jiraya devait prendre soin du village ainsi que les autre Sannin du village de Konoha,Jiraya repondit au Hokage:"Oui maître Hokage,je prendrais soin du village ainsi que mais trois autres compagnons ici présent,vous povez nous fair entierment confience car nous protégerons le village pendant votre absence et aussi quand vous serez de retour "Après que Jiraya dit ces mots le Hokage dissparut de leurs vu très rapidement le silence apsolut entre les Sannin,Jiraya non plus n'ajoutà rien après ces mots,il regarda les autres et leurs demanda :"Bon, maitennant que le Hokage nous a laissait la charge de Konoha...je vous écoutes si vous avez des idées ou des questions"Jiraya regarda les shinobis qui l'écouter,après avoir finit de parler,Jiraya attendit que les shinobis lui posent des quetion ou ben ils donneent leurs idées car Jiraya voulait travaillait en équipe pour que tous se passe bien.*J'éspère qu'il n'y aura aucune attaque pendant l'absense de l'Hokage*Jiraya n'était pas le seul à protégeait le village il y avait les autre shinobis qui laisseraient leurs vie en combat pour sauver le village .
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé EmptyJeu 6 Déc - 15:43

Mode Admin ON

Bonjour Jiraya,

Essaye de soigner un ton orthographe et la présentation de tes textes (un peu d'espace/des paragraphes) car les deux problèmes combinés rendent ton écrit peu lisible.

Un sannin se doit d'écrire correctement.

Je vais aller relire ta présentation de suite =)

Merci de corriger à l'avenir.
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre contre Oto est annulé   La guerre contre Oto est annulé Empty

La guerre contre Oto est annulé
Page 1 sur 1