Anko etait surprise par la vitesse d'execution de son chef et vue aussitot Zeyouko partir en direction de la foret ,elle finissa de preparée c'est affaires quelle avait sortie aux portes de konoha ,puis fila aussi vite quelle pu ,rattrapent Zeyouko dans les minutes qui suiverent ,elle sentée toujours l'enorme chakra de son kage juste devant eux a quelles metres seulement puis une fois rentrée dans la foret ,sautent de branches en branches elle ecouta ce que lui disait son partenaire puis lui repondi.....
Si j'ai pensé a une strategie.............euhhhhhh....bhe en faite non je suppose que notre maitre lui, aura pensé a tous du moin je l'espere, malgré qu'il soit occupé ,pris d'en ses pensés ,il aura surment du penser a une strategie....
Puis maintenant que j'y pense tu as raison va falloir evitaient d'interferer dans leur combat si il a deja commencé?
Puis ils continuerent leur chemin passent la foret ,prenant la direction du desert pour pouvoir enfin arrivaient au portes de Suna elle etait trés confiante malgré que ce soit peut etre leurs derniers combats!!elle repensa a tous ce quelle avait laissée au village ce qui la motiva encore plus pour rentrée en bonne santée ,du moin en vie ........Puis analysent la situation nous avons l'avantage du nombres elle se dis ,qu' on avait plus que nos chance !!!