~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La route pour la guerre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue300/300La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue400/400La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (400/400)

La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. EmptyDim 18 Nov - 17:00

Zeyouko vit le maître partir à une vitesse imprétionnante, c'était la première fois que zeyouko vit un ninja partir à cette vitesse.Après cette demonstration de rapidité du maître, zeyouko prit l route pour Suna.Cette route était très longue, ils devaient traversés la fôret,le desert pour arrivé à Suna et ils devaient le faire tyrès vite car la guerre avait déjà commencer.En chemin, zeyouko pensait à une stratégie pour le combat.Il se retourna vers anko et la regarda droit dans les yeux.

"-Anko, dit-moi, as-tu pensait à une stratégie ?Se serait plutôt bête de faire une entrée fracassante tu ne crois pas ?Nous devons surprendre l'énemie sans géner nos alliés de Suna.Et de plus je pense qe nous serons séparé en différentes équipe toi et moi."

*Quel dommage, je formé une bonne équipe avec anko !!*
Sur ces pensés, zeyouko continuait sa route tout en regardant anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin / Bras droit de l'hokage
Points de Chakra:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue500/500La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue0/0La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)

La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. EmptyDim 18 Nov - 17:52

Shikamaru qui étais en retard se depecha de ratrapé le groupe de shinobi, il s'abilla en 2seconde pris le necessaire en equipement nouritur etc ... il savait que la guerre allais avoir lieu, il commença a questioné les villageois pour savoir ou se trouve le groupe de ninja, mais en vin personne ne le savait, quand il entendit dire par un vielle homme qu'il son dans la foret. Il decida donc de tenter sa chance, il courait dans les arbre de la foret a la recherche du groupe quand il senti un grand chakra, pas de doute il étais là

Hey, desolé du retard, j'ai dormis trop tard

Shikamaru se posa et commença a mettre en place ses equipement, pour etre pret au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue1500/1500La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue0/0La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)

La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. EmptyDim 18 Nov - 18:41

hrp: dsl mais shikamaru tu dois rester au village relis mon post à la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue1350/1350La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue0/0La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)

La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. EmptyLun 19 Nov - 11:41

Anko etait surprise par la vitesse d'execution de son chef et vue aussitot Zeyouko partir en direction de la foret ,elle finissa de preparée c'est affaires quelle avait sortie aux portes de konoha ,puis fila aussi vite quelle pu ,rattrapent Zeyouko dans les minutes qui suiverent ,elle sentée toujours l'enorme chakra de son kage juste devant eux a quelles metres seulement puis une fois rentrée dans la foret ,sautent de branches en branches elle ecouta ce que lui disait son partenaire puis lui repondi.....

Si j'ai pensé a une strategie.............euhhhhhh....bhe en faite non je suppose que notre maitre lui, aura pensé a tous du moin je l'espere, malgré qu'il soit occupé ,pris d'en ses pensés ,il aura surment du penser a une strategie....
Puis maintenant que j'y pense tu as raison va falloir evitaient d'interferer dans leur combat si il a deja commencé?


Puis ils continuerent leur chemin passent la foret ,prenant la direction du desert pour pouvoir enfin arrivaient au portes de Suna elle etait trés confiante malgré que ce soit peut etre leurs derniers combats!!elle repensa a tous ce quelle avait laissée au village ce qui la motiva encore plus pour rentrée en bonne santée ,du moin en vie ........Puis analysent la situation nous avons l'avantage du nombres elle se dis ,qu' on avait plus que nos chance !!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue1500/1500La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La route pour la guerre. Left_bar_bleue0/0La route pour la guerre. Empty_bar_bleue  (0/0)

La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. EmptyLun 19 Nov - 17:50

Hrp: suite au désert où j'ai déjà posté /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: La route pour la guerre.   La route pour la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route pour la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route pour la guerre [II]
» Jin et Zhuu en route pour Konoha
» En route pour Konoha!
» En route pour Konoha !!!
» En route pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser