| La route pour la guerre [II] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: La route pour la guerre [II] Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Vergil était suivi de Anko et de Zeyouko , ils avaient traversés la forêt très rapidement , ils arrivaient maintenant dans le désert. Vergil , qui savait que les affrontements qui étaient en train de se dérouler à Suna , ne devraient plus tarder à les voirs. Dans cet objectif , il activa son byakugan , il ne voulait pas qu'un groupe de ninja puisse le ralentir. Ainsi il pouvait voir que ses deux comparses le suivait et n'éprouvaient pas trop de mal à rester avec lui. -Cela fait longtemp que je ne suis pas retourné à Suna , mais je connais le chemin et je pense que l'on n'est plus très loin. Préparez-vous , dés que je verrai les combats , je déterminerais dans lesquelles on a besoin d'aide et je vous y enverrez. Tenez-vous près à affronter des personnes possédant des pouvoirs très puissant , mais ne vous laissez pas décourager , vous êtes des ninjas de Konoha et Suna est notre allié , nous nous devons de les protéger aussi bien que si ils faisaient partit de notre village. Vergil continuai à avancer tout en leurs disant ces quelques mots d'encouragements , il savait qu'ils avaient besoin. Ils étaient à peu près à moitié du chemin qui séparait Konoha de Suna , il ne leurs restait plus beaucoup de chemin à parcourir. | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Lun 19 Nov - 18:30 | |
| Zeyouko, qui était quelques mètres derrière la maître, était suivi d'anko.Il venait à peine de traverser la fôret que déjà le maître avait activé son byakugan et cherché le chemin pour suna.Zeyouko entendit très bien se qu'avait dit le maître à propos du combat qui les attendait à suna.Zeyouko restait très pensif, il imaginer toutes les situations possible lors du combat même les plus critiques.D'après le maître, zeyouko et anko allait combattre des adversaire ayant des pouvoirs très puissant mais zeyouko n'allait pas se laisser aller au contraire c'est se qui allait le motivé à combattre.Il préfère avoir des énnemies bien plus fort que lui pour progresser.
*Peu importe se qui m'attend la bas, mes énnemies n'auront qu'a bien se tenir, je ne vait pas leurs faire de cadeaux sa c'est sùr !!Je vais tous simplement les laisser croire qu'ils sont bien plus fort que moi, et comme ça ils seront surpris lors du combat !!Mais je dois rester vigilant, on ne sait pas se qu'il peut arriver, je ne dois pas moi aussi prendre la grosse tête sinon c'est moi qui aurait de mauvaise surprises pendant le combat !!En plus de cela, ils sont en train de massacraient les ninjas de suna et sa je ils me le pairont !!
"-Très bien maître, je suis prêt à combattre !!J'attend avecimpatience votre signal de départ !!Et toi anko, est-tu prête ?Béh j'espère pour toi car le maître a raison, il y a de grand ninjas qui sont sont en train de massacré ses pauvres ninjas de suna et sa ils vont me le payaient, certes les ninjas de suna sont plutôt doués mais à mon avis pas assez pour vaincre ses ninjas venuent de kiri et d'oto !!
Zeyouko contemplait se magnifique paysage et regarda d'un visage souriant anko puis le maître. | |
|
| |
anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mar 20 Nov - 9:55 | |
| Une fois la foret passée Anko et ses compagnons ce depecherent de rejoindre le pays du sable ils etaient presques aux portes du desert ce qui ensuite les meneraient au village de Suna,mais pour ca avant il devaient traverser le desert avec sa lourde chaleur et tous les inconvegnent qui s'en suit,mais c'etait certainement pas ca qui pourraient les fairent changer de chemin...Puis elle s'apercue que son chef avait activer son Byakugan ce qui ne sinifier rien de bon!! Puis elle entendue Zeyouko lui poser une question.....
moi je suis prete pour le combat ,j'ai pas fais tous ce chemin pour que maintenant je face machine arriere ,de plus on n'est bientot arrivaient ce qui me convient parfaitement j'en n'est deja l'eau a la bouche..... Et je suis conciente que ca va etre un combat rude et sans relache ,c'est pour cela que je suis partie de Konoha pour m'entrainée et revenir plus forte physiquement et mentalement.....
Puis toute en racontent son histoire Anko fit un clin d'oeil a Zeyouko ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas de probleme,puis elle regarda son kage devant elle toujours aussi concentrait sur ce qui aller ce passé!!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara****
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (440/1200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mar 20 Nov - 10:58 | |
| En cours d'édition Deidara était sur son dragon, survolant les terrains ennégée retournat vers Suna pour continuer cette guerre... Un longue et ennuyante traversé reprenait, Deidara commencait a en avoir marre de ces aller retours.. Maleuresement, il le falait et après plusieurs, beaucoup de minutes, même d'heure, il avait tuer le mizukage, puis il devait retournée a suna, beaucoup de route pour peut d'action... Mais une voix retentie dans sa tête celle de Pein, il lui communiquait ses ordres par téléphatie Deidera je vien de sentir les ninjas de konoha dans le desert va a leur rencontre et utilise karuka l'effet de surprise les empechara de contrer cette tecnique mais ton clone apres ca disparaitra
*Bien... J'ai tuer Matsumoto et je vais m'occuper d'eux...* Deidara utilisa son zoom, tout en s'élevant dans le ciel, il voyait le groupe de trois personnes, il saisi un Heron a 4 ailes de type C3 et inserait dedans deux fumigéne - Spoiler:
Héron à 4 ailes
Description: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent Coût Chakra: 150PC/Héron (5 max) Dégâts: 15PV/Héron
Deidara avait reconnu le Hyuuga qu'il avait croisé a la grotte, il lancait son oiseau, celui ci était très rapide, vraiment éxtremement rapide, il se mit juste devant le hyuuga a une telle vitesse, que même celui ci ne put le voir étant donner qu'il cherchait suna a plusieurs centaines de mêtres de la cependant, l'oiseaux explosa ce qui degaga une quantité de fumée mauve extravagante, celle ci cachait la vue non seulement de l'hokage, mais aussi celle des deux autre shinobi de konoha. Mais Deidara ne comptais pas s'arreter la, dans un parfait timing Deidara avait avaler de l'argile et l'avait recracher, un énorme Deidara tombait vers les trois shinobis de konoha, le puissant Karuka - Spoiler:
Karuka (C4)
Description: Il s'agit de la plus puissante des attaques du Clan. Après avoir manger de l'argile, le membre l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra. Coût en Chakra: 100PC Dégâts: 150PV à tous les ennemis (Utilisable 1 fois par combat)
Mais a peine creer, il se décomposait, les milliard et milliard de cellules explosives retombait a toutes vitesse sur 300 métres a la ronde impossible d'éviter l'assault du membre de l'akatsuki. Lorsque les cellules de Karuka s'étaient infiltrer dans les corps des trois shinobis, Deidara murmura "Katsu!!... Voila c'est fini"
le vent chaud et aride du desert ballayait la fumée laissant quelques morceaux des trois shinobis, mais la mort avait été innévitable. ________________________________________ -10 Pc pour le Heron. -300 Pc pour Karuka.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:20, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 16:06 | |
| [HRP]si il ne post pas nous on continu notre chemin[/HRP] | |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 16:35 | |
| Vergil regardait en direction de Suna , sa vision ne lui permettant pas de regarder à l'intèrieure de la zone que son byakugan couvrait , Vergil ne se rendit pas compte qu'un membre de l'akatsuki allait lancé son attaque. A la distance à laquelle il était il n'avait fait que jeter un coup d'oeil à ce qui c'était passé à Suna et ensuite avait rétréci son champ de vision , lorsqu'il le ramena à la normale il se rendit compte que Deidara , un des membres de l'akatsuki était près à les attaquer. Il fit mine de ne rien voir et continua d'avancer. Vergil prépara tout de même sa contre attaque et demandait à Zeyouko d'activer son sharingan pour pouvoir voir si quelque chose pouvait lui échapper. Lorsqu'il vit que Deidara lança un oiseau Vergil se douta que pour un groupe de 3 personnes un seul oiseau ne pourrait qu'être un leur où peu être faire parti d'un piège beaucoup plus grand. Lorsque ce dernier arriva devant Vergil , il fit semblant d'être surpris , l'oiseau cachait un fumigène. Dés que l'oiseau explosa , Vergil regarda se que faisait Deidara et lorsqu'il lança un gros pantin d'argile sur les 3 shinobis de Konoha , Vergil qui avait observé attentivement les gestes qu'avait exécuté Deidara compris que cette technique appartenait à la catégorie du doton car l'argile qu'il ingérait pour ces attaques était tiré de la terre. La réflexion de Vergil ne dura pas longtemps , seul le raiton qu'il maîtrisait pouvait neutralisé la technique de doton. En composant rapidement les signes , Vergil exécuta une technique qui lui permettrai de se défendre lui et ses compagnons ainsi que d'attaquer Deidara. La foudre commença à tomber cela ne pouvait pas mieux tomber , mais Vergil attendit d'être sur que Deidara pense avoir gagner avant de lancer sa technique lorsqu'il vit qu'elle se retournait , il saisi sa chance. - Spoiler:
-Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût : 80 PT Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantanée
La technique de Vergil passa autour de lui et de ses compagnons et s'envola vers Deidara. En même temps , Vergil exécuta son fameux tourbillon divin auquel donna une puissance suffisamment grande pour qu'il est une taille capable de contenir les 3 shinobis de Konoha et qui les protégerait de la technique de Deidara. Ne s'étant pas aperçu que ses adversaires étaient toujours en vit , Deidara ne prit pas garde au coup de tonnerre qui était tombé. Elle ne vit donc pas le dragon voler derrière elle et se rapprocher d'elle mais à peine avait elle entendu un bruit de tonnerre venant d'en bas qu'elle se retourna mais s'était trop tard le dragon était déjà sur elle , il était impossible de l'éviter , c'était la mort pour elle. Vergil ne voulant pas faire la même erreur que son adversaire attendit de voir si Deidara avait survécu à sa technique ou pas. Il restât sur ses gardes attendant de voir si du chakra circulait toujours à l'intérieure de Deidara ou non. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour le tourbillon divin il s'agit de la version la plus puissante qu'un Hyûga peut exécuter (plus puissant que celui de Hiashi dans le manga) Pc= 1500-(100+20) = 1380
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:41, édité 3 fois | |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 16:56 | |
| Il y a des milliard de particule vergile ton dragon te protege quelque seconde c'est tous ...et je croit que deidera n'utilise pas de signe pour ces bombes juste il mange l'argile puis il dit Katsu nn?Au arbitre de voir moi je n'en suis pas un je donne juste mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 18:56 | |
| Zeyouko était surpris par l'arrivé innatendut de deidara.Il ne l'avait pas vut mais le maître lui avait dit qu'il était là.Le maître demanda à zeyouko d'activer son sharingan en cas où le maître n'aurait put voir si il y avait un détail important ou pas.Il obéissa.
"-ACTIVATION DU SHARINGAN:"
- Spoiler:
Sharingan: coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi) Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Zeyouko ne vut rien d'anormal.Il vit que le maîre avait utilisé une de ses technique pour proteger l'ensemble du groupe et en même temps attaquer deidara.Il voulait aider le maître et eût une idée:il voulait être sùr que deidara allait mourir.Il utilisa donc une de ses techniques.
"-KATON:KARYUU ENDAN(Souffle du dragon de feu)
- Spoiler:
coût: 80PT coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée
[HRPG]:Ramener vite un arbitre pour arbitrer le combat parce qu'on fais n'importe quoi là.[HRPG] | |
|
| |
Deidara****
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (440/1200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 21 Nov - 20:50 | |
| Vergil,il à été convenu avec Kurenai que tu ne pouvais pas me voir avec ton byakugan depuis le dépard, donc Edit correctement s'il te plait ^^ Je ne compose pas de signe pour mes techniques et tu ne tien pas compte du fumigène, j'en ai mit deux et avec la puissance de ma bombe la fumée couvre une surface importante. Tien compte de tout s'il te plait avant de poster. | |
|
| |
anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Jeu 22 Nov - 9:39 | |
| HS:edité et moi je posterai apres quand se sera plus clair que la c'est le bordel!!!
effacer ce message apres merci!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Sasuke qui était sur la route menant a Suna profita de cette journée pour respirer un peu l'air extérieur lui qui depuis longtemps n'avait pas vu le soleil le temps était magnifique le soleil briller et une légére brise souffler dans les cheveux de Sasuke cependant quelque chose semblait le tracasser au plus Sasuke se rapprocher de Suna au plus il sentait comme un mauvais pressentiment monter en lui et il n savait pas pourquoi mais il n'avait pas beaucoup de temps pour y réfléchir il espérait seulement pouvoir respecter sa promesse faite a Naruto avant de partir de Konoha les mots de Naruto commencait a lui revenir comme une chansonnette que l'on n'arrive pas as oubliez Sasuke était toujours plonger dans ses pensée quand tout a coup il entendit des bruits de métaux s'entrechoquer il semblerait qu'un combat avait lieu a quelque lieux de sa position Sasuke decida de s'y rendre curieux de savoir qui se battait arriver sur place il vit des Shinobis de Konoha se battre contre un membre de l'Akatsuki Cet...Cette ves..te c'est celle que porte les membres de L'akatsuki et cette bague !!!! Enfin ma chance Sasuke avait enfin reussie a mettre la main sur un membre de l'Akatsuki ce même membres se battait contre des ninjas de Konoha Surement l'équipe de secours envoyer pour aider Suna Sasuke decida alors de faire son entrer il arriva doucement comme s'y de rien n'était Sasuke avanca doucement une fois arriver a bonne distance il commenca par enlever la veste qu'il portait et la laissa tomber par terre il regarda ensuite le responsable du groupe de shinobis de Konoha et leur dit Comme vous le savez tous j'ai un compte a régler avec les membres de l'Akatsuki alors s'il vous plait allez aider Suna je me charge de lui allez y partez maintenant je vous couvre Sasuke regarda ensuite en direction de l'ennemie et activa son Sharingan Sharingan Les yeux de Sasuke devenérent tout a coup rouge sang et 3 virgule apparaissérent aussi il regarda ensuite son ennemie puis commenca a étudier le terrain il voyait que beaucoup de dommage avait était causer au décor puis il remarqua que les zone endommager concordée toute dans une seule direction il remarqua aussi que comparer au shinobis de Konoha son ennemie n'était pas du tout essoufler au contraire il semblait relaxe et sur de lui c'est ce qui fit penser a Sasuke que son ennemie attaquer plutot a distanceApparemment il n'as pas beaucoup bouger pour utiliser ses attaque il doit utiliser des attaque a distance avec le Sharingan je n'aurais aucun mal a suivre tes mouvements vas-y je t'attends Sasuke attendis alors que les shinobis de Konoha commence a partir pour commencer son attaque il lanca tout d'abord quelque Kunai pour s'assurer que l'ennemie n'essaye pas de s'en prendre au shinobis de Konoha puis se mit en position de combats et provoqua son ennemie en lui faisant signe de la main de l'attaquer _______________________________________________________ 10 PC a l'activtion et 5 PC par tour
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Jeu 22 Nov - 20:58 | |
| [Arbitre in comande] Enfin, un combat tant attendu respectant l'histoire du manga !! Va-t-il se dérouler comme dans le manga ? Sasuke vas-t-il l'emporter ? Ou Deidara seras-t-il plus fort ! Quoi qu'il en soit, Dangamesh ne peut manquer ça ! Il sera donc l'arbitre de se combat. Que le meilleur gagne et pas d'HRP ! Si vous avez un problème d'incompréhension envoyez moi un mp ! | |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Ven 23 Nov - 9:01 | |
| Pein delivra un message important a deidera par telepatie
DEIDERA, vient au repert tous de suite yondaime aussi viendra a nous 3 avec nos vrai corps allons en finir aveccette guerre qui n'a trop durer il vont comprendre la souffrance il n' y a que ce moyen pour qu'il evolue, comme minato la mort de tes fils cette soufrance la fait evoluer tu est maintenant plus fort.Je compte sur toi,Au repert le plus vite possible, je vais delivrai le meme message a Yondaime ne te fait pas suivre lors de ton retour ,il n'ont vu qu'1 tier de notre puissance il vont devoir affronter 100% de notre puissance,au repert je t'expliquerai les details
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Ven 23 Nov - 19:41 | |
| Crow qui avait pris du retard sur ses alliés se dépecha, il voulait impérativement participer a la guerre entre suna et Oto. Pendant son déplacement il croisa deux ninjas pret a combattre, il reconnus l'incroyable puissance du sharingan sur l'un deux mais comme il ne portait pas de bandeau il ne fit pas attention et continua son chemin en direction de Suna...
* Il faut que je me dépeche !* |
|
| |
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mar 27 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mar 27 Nov - 22:54 | |
| Je m'adresse aux shinobis de Konoha. Le combat est annulé, merci de rentrer à Konoha afin de préparer la suite de la guerre.
Ton village a besoin de son Kage Vergil, tous les rp sont en standby en attendant votre retour. Trop de rp bloqués donc.
Merci d'avance.
Pour ce qui est de Sasuke vs Deidara, je laisse le rp et Dan agir | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] Mer 28 Nov - 10:06 | |
| Sasuke VS Deidara est finit depuis longtemps. Comme le dis Kurenai, cesser votre marche et retourner à Konoha pour préparer la deuxième partie de l'évent. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route pour la guerre [II] | |
| |
|
| |
| La route pour la guerre [II] | |
|