~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Satsubatsu seul et d'espère

2 participants
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue500/500Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue0/0Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (0/0)

Satsubatsu seul et d'espère Empty
MessageSujet: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère EmptyLun 3 Déc - 16:07

Toutes les feuilles tournoyaient dans les airs, cette brise balayait aussi les cheveux long de Satsubatsu. Il était là adosse a un arbre, il était d'espérer, il ne savait quoi faire, il savait que si sa mère et sa soeur était encore une fois en danger, il ne pourrait pas les défendre, il était seulement genin, il ne faisait pas le poids contre un juunin ni même un chuunin.

#Je préfère ne pas les revoir tant que je suis faible, je ne peux les défendre et les voir mourir devant mes yeux serait un suplisse, je dois quitter Suna. Et si jamais je reviens, je le ferais quand je serai plus fort mais je pense que je ne reviendrais pas. Mais de toute façon de puis-je faire ici tout seul, attendre la mort ? C'est peut être la meilleure solution, je n'aurai pas a voir la mort de ma famille. De toutes façon le seul but que j'avais était de défendre ma famille et j'en ne suis pas capable, je ne suis qu'un bon un rien comme les autres disent.#

Satsubatsu mis ca tête entre ces deux mains est je fit plus un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue2400/2400Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue0/0Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère EmptyLun 3 Déc - 16:23

Pein qui passait dans la foret pour se degourdir les jambes
vit le jeune garcon assit par terre ,il etait en train de pleurer sur
son sort.Pein etait intriguait par le jeune ninja ,il decida de lire dans
ces pencer.

#Je préfère ne pas les revoir tant que je suis faible, je
ne peux les défendre et les voir mourir devant mes yeux serait un
plisse, je dois quitter Suna. Et si jamais je reviens, je le ferais que
je serai plus fort mais je pense que je ne reviendrais pas. Mais de
toute façon de puis-je faire ici tout seul, attendre la mort ? C'est peut
être la meilleure solution, je n'aurai pas a voir le mort de ma famille.
De toutes façon le seul but que j'avais était de défendre ma famille
et n'en ne suis pas capable, je ne suis qu'un bon un rien comme les
autres disent.#

Ce qu'il pencer lui rappeler ce qu'il etait dans sa jeunesse ,il
souffrait beaucoup et il voulait devenir plus fort pour defendre
ces proche.En plus de ca on aurait cru qu'il etait le sosie de Nagato
des qu'il etait plus jeune,tous ca lui rapellait le passer ou il etait avec
yahiko et konan ou le pays etait tous le temps en guerre et qu'il
voulait proteger ses amis .Ce jeune la ,il lui rappeler tous ca et
Pein prena une decision.

Salut petit,Quelle est ton nom?

Le petit continuer a pleurait il ne semblait pas entendre ce que lui
disait Pein il decida de lui reparler.

Petit tu a souffert,mais cette soufrance t'a fait evoluer tu
est peut etre faible maintenant mais tu poura devanir fort et
tres rapidement.Je me nomme Pein est comme toi j'ai connu la guerre,tu est
a la recherche du pouvoir n'est ce pas,suis moi et tu deviendra fort mon jeune ami.

Quellle est ton nom?

Pein comptait prendre cette enfant sous son aile il lui rapeler trop son passer et il voulait faire evoluer cette enfant
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue500/500Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère EmptyLun 3 Déc - 16:30

"Satsubatsu.... je m'appelle Satsubatsu"

Puis il releva doucement la tête sechant toutes les larmes qui coulaient sur ses joues.

" As tu vraiment soufaire ou dis tu sa par compassion et comment peut tu savoir ce que je pense ?"

Satsubatsu regardait l'homme devant lui avec un regard soucieux mais il était aussi en admiration devant lui, il avait un posture si special, il aurait put parier qu'il était fort juste à cela.
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Satsubatsu seul et d'espère Left_bar_bleue2400/2400Satsubatsu seul et d'espère Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère EmptyLun 3 Déc - 16:38

"Satsubatsu.... je m'appelle Satsubatsu"

Tu t'apelle donc satsubatsu,c'est un peu long comme nom je t'appelerai Satsu

Apres lui avoir dit son nom satsu lui posa quelque question sur le pourquoi du comment .

" As tu vraiment soufaire ou dis tu sa par compassion et comment peut tu savoir je que je pense ?"

Par compation dit tu,sache qu'il ne faut pas avoir de pitier si tu veut progresser,la pitier te rend plus faible et t'empechera de te battre au maximum.

Pein marqua une pose

Dans ma jeunesse il n'y eu que la guerre ,j'ai enormement souffaire lors de cette periode mais cette soufrance te permet aussi d'evoluer,moi meme elle ma fait devenir un homme et maintenant elle ma fait devenir un Dieu,je comprend maintenant des chose qu'aucun homme ne puisse comprendre et cela me permet d'etre tres fort ,je controle un puissant village vient avec moi tu connaitra la puissance.Pour ce qui est de lire dans mes pencée cela et une chose que tu ne puisse comprendre a ton niveau actuel.

Pein se dirigea maintenant vers Am mais est ce que le jeune ninja allait le suivre
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère EmptyLun 3 Déc - 16:46

Satsubatsu était très surpris, il repensa a ce qu'il avait dit

Je controle un puissant village vient avec moi tu connaitra la puissance.Pour ce qui est de lire dans mes pencée cela et une chose que tu ne puisse comprendre a ton niveau actuel.

Cet homme avit aussi vecu des soufrances, mais maintenant il était très fort,il lui avit même donné un surnom enfin un diminutif, il ne conaisait pas cet homme mais il lui montrait deja une sorte d'amiter, et de plus il savait qu'il pourrait évoluer avec lui. Il se demanda :

#Dois-je avoir confiance? De toute façon je n'est rien a perdre ou bien je le suis ou je reste là sans rien faire, je prefere mourir plutot que ne rien faire pour essayer et si il dit vrai je pourrait devenir puissant. Et peut etre pouvoir proteger ma famille.#

Il se releva d'un bond comme si on l'avait attaqué,fit quelques pas et cria a l'homme:

"Attendez moi monsieur... Je viens avec vous, je veut savoir si comme vous je peu devenir puissant."

Puis il courat, il devait le ratraper, il criait pour que l'homme l'attende, puis il arriva a le ratraper et lui dit

"Je veux venir avec vous, je veux devenir puissant comme vous..."

Il se mit a coté de lui, le ragarda tout en prenant la même cadence que l'homme. Ils avancèrent tous les deux en direction du village de Ame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satsubatsu seul et d'espère   Satsubatsu seul et d'espère Empty

Satsubatsu seul et d'espère
Page 1 sur 1