~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de PEIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le retour de PEIN Left_bar_bleue2400/2400Le retour de PEIN Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Le retour de PEIN Left_bar_bleue0/0Le retour de PEIN Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de PEIN Empty
MessageSujet: Le retour de PEIN   Le retour de PEIN EmptyLun 3 Déc - 17:29

Pein decida de rentrer au village pour prendre en main satsubatsu et lui apprendre quelque technique,il allait laisser la quete des bijuu de coté enfin pour les autres membres durant un certain temps mais maintenant il ne comptait plus partir en guerre il decida de ne plus faire d'union avec n'importe quelle village,Gaara pouvait attendre et l'enemi etait regroupé cela ne serai que perte de temps.Satsu continuait a suivre Pein,ces 2 la arriverent au porte de ame.Elle etait vraiment grande le village etait tres proteger ainsi le voulait pein,il se retourna vers satsu :

Satsu je vais juger ton niveau suis moi

Pein passa par un endroit cacher que seul lui est Konan connaissait il mener a plusieurs point essentiel du village,Pein decida d'emener Satsu dans une arene ou personne n'avait acces,c'est la ou il pourai entrainer le shinobis.Pein remarqua qu'il possedait le bandeau de suna il avait toujours sur lui

Puis avant de rentrer jette moi se bandeau et prend plutot celui ci tu sera genin de ame mais tu sera la plupart du temps avec moi.Tu doit oublier le passera partir de maintenant tu deviendra fort et Suna n'existera plus a tes yeux soit fiere d'etre shinobis de ame.Tu te perfectionnera tres vite et deviendra un grand ninja si tu suis mes conseil.


Pein refilla le bandeau de ame a son élève,et comenca a marcher en direction de l'arene pour entrener ce jeune garcon enfin pour tester ces capacité.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le retour de PEIN Left_bar_bleue500/500Le retour de PEIN Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le retour de PEIN Left_bar_bleue0/0Le retour de PEIN Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de PEIN Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PEIN   Le retour de PEIN EmptyLun 3 Déc - 18:21

Satsubatsu regarda pein, il pris le bandeau qu'il lui tendait, il hesitaun legere instant, Suna était son village natal, tout ce qui restait de sa famille y était. Mais pour devenir fort, il devait oublier le passé et ne pense qu'au present.

#Dois-je vraiment renier mes origines? Je ne sais pas, se n'est pas si facile...Mais, si je veut être plus fort je ne dois pas douter, je veux devenir plus puissant, plus courageux, je vais leurs montrer à tous, plus jamais je ne douterais, plus jamais je n'aurait de pitié, plus jamais je n'aurai peur.#

Puis, il jeta son ancien bandeau et accrocha avec soin son nouveau. Il savait que c'était une chance, un grand ninja pourrait peut être l'aider à devenir plus fort et puissant. Il devait suivre ses conseils, le respecter et toujours le surprendre en repoussant ces limites.Il avanca pour etre a la hauteur de Pein et lui dit:

"Monsieur,je veux je vous sachiez que je ne peux effacer de ma mémoires ces souvenirs, enfin il me faut un peu de temps, je préfère être honnête plutôt que de dire que Suna n'est rien à mes yeux alors que c'est faux. Mais je peu vous le promettre je me considère déjà comme un ninja de Ame et je donnerai ma vie pour ce village et pour vous aussi. Dans quelques temps je pourrai effacer Suna et mon passer de ma mémoire je vous le jure. Et meme si avec se comportement je vous parait faible, c'est vrai que je veux devenir puissant mais on ne peu le devenir rapidement et sans entrainement et pour moi etre fort c'est aussi au niveau mental et il me faut du temps pour le devenir. Bientot je n'aurait plus de passer, je vivrait seulement pour le moment present, mais je vous en pris, ne me juger pas comme trop faible par ce comportement."

Satsubatsu continuait de suivre Pein, le vent c'était arrêter de souffler, il commençait à appréhender le test dans l'arene mais il savait que c'était le moment ou jamais pour devenir plus fort et peut être sa seul chance. Ils avancèrent tous les deux en direction de l'arène. Pein marchait devant d'un pas serein alors que Satsubatsu marchait la tête baissée, mais il s'avait qu'il devait changer alors il releva la tête et se mit au niveau de Pein, marchant fierement, sans douter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de PEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein!!!!
» Pour Pein !! = D
» Repere de Pein
» Sasuke vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser