~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 20:11

A toi de poster Pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 20:32

Pein arriva devant sasuke qu'il allait desormé combattre

Un membres de la famille uchiwa je connai ces possiblité avec le sharingan ,Itachi les a il a meme le mangyekou sharingan,ce sasuke ne me fait pas peur il va comprendre la superiorité de mon dojutsu


Pein leva les bras et une forte pluie commenca a tomber sur le lieu de combat pour perturber l'adversaire ,pein jeta un fumegene au sol puis invoqua les 2 pein qui partis directement dans le sol grace a la technique d'assimilation,Sasuke ne pouvait pas remarquait leurs disparissions ni meme leurs apparitions d'ailleur la fuméé et la pluie cachait tous puis Pein parla par telepatie a Sasuke

Ton sharingan je le connai je n'est pas peur de toi amene toi si tu est fort comme tu le pretent.

Pein ferma les yeux il pouvait deviner les mouvement et ou se trouvait sont adversaire grace a la pluie qui se fesait de plus en plus forte

J'ai du combattre nombreux possesseur de ce dojutsu et j'ai trouver plusieurs parades vient donc te mesurer jeune uchiwa.

Pein ne dessida pas d'attaquer directement il decida dabord de voir si le jeune Sasuke le prenait au serieux ou si il croyait le battre facilement.


-------------------------------------------------------------------------------------

Pein 1:-400 chakra pour invocation

pein 2:-15 chakra assimilation

pein 3:-15 chakra assimilation

-------------------------------------------------------------------------------------
[Sasuke on fait durer un peu le combat meme si nos post doivent etre plus court ca permettra de meilleur enchainement et un meilleur dialogue,n'oublions pas c'est du HRPG]

-------------------------------------------------------------------------------------
La pluie affaiblie de beaucoup le Katon et renforce le suiton pour le reste ca garde les meme stat
-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 20:44

Sasuke se trouvait sur le lieux d'affrontement c'est alors qu'il vit arriver Pein Pein commenca par lever ses bras en l'air tout a coup la pluie se mit alors a tomber et Sasuke était tremper ce qu'il détestait par dessus tout

Il doit surement connaitre mes affiniter si il connait mon frere il doit vouloir affaiblir mon Katon avec toute cette pluie pas mal mais le seul probléme c'est que maintenant que l'eau a infiltrer les sol et la mouiller mon électriciter n'auras qua la suivre pour le toucher je pourrais même me battre en aveugle maintenant

Tu vien de faire une grosse erreur en me sous estimant mon chere Pein et ceci risque de te couter la vie

Sasuke vit alors Pein utiliser des fumigénes

Il veut surement cacher quelque chose vite

Sharingan

Le sharingan apparut alors sur les yeux de sasuke qui pouvait maintenant voir le chakra de tout les ennemie présent

Pein je doute fort que tu connaisse si bien le Sharingan aurait tu oubliez que mon sharingan me permet de detecter la présence de Chakra je peut donc facilement voir tes clones sous le sol et s'il te plait ne rentre plus dans ma tête comme sa

Sasuke se mit ensuite en position il venait de prendre un air provocateur et decida de ne pas bouger pour le moment tout en surveillant ses ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 21:30

Tu peux deja voir le chakra c'est bien tu a un bon niveau, tu maitrise assez bien ton sharingan je ne pencez pas que tu evolurais si vite,soit disant tu est le frere de Itachi,je comprend donc ton niveau mais toi tu na pas l'air de me connaitre.Tu parle tu parle mais tu n'a pas attaqué pour l'instant,un mon petit sasuke.


Pein invoqua d'un seul signe sont oiseau pendant que ces clones decendit plus bas dans le sol,l'oiseau monta assez haut dans le ciel et pein fit des signe de la haut


Attrape ca Sasuke


Un grondement se fit entendre et tous a coup 1 eclair tomba puis 2 puis 3 puis 4 il pouvait certainement en evité 1 ou 2 malgres la vitesse a laquel s'abbat l'eclair car il etait assez rapide mais evité les 2 derniers serait un exploit de ca part.Pein poussait sasuke a montré sa veritable forme c'est a dire sont niveau 2 du sceau maudit,si il ne l'utilisait pas c'etait la mort assurer vut les degat que ferait cette foudre.


-------------------------------------------------------------------------------------
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair

pein 1:-240 de chakra pour les 4 eclair donc 2000-400-240=1360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 21:54

Sasuke qui était au sol et qui surveillait toujours c'est ennemie vit tout a coup Pein invoquer un oiseau il le vit ensuite monter dessus et s'envoler Sasuke savait que si il le laissait s'envoler il allait surement le regretter sasuke utilisa alors

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Sasuke vs Pein Genjutsu0oq8pc0kf

Le noir fit alors son apparition et Pein qui ne voyait pas dans le noir frappa avec ses éclairs au hasard Sasuke qui c'était déja déplacer d'en plusieur direction en utilisant


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Sasuke vs Pein Wallpapers_narunaruto%20kage%20bunshin%20no%20jutsu%20wallpaper
afin que la pluie de devoile pas sa position les deux autre Pein quand a eux était eux aussi ploger dans le genjustu et ainsi ce genjutsu plongea tout le monde dans le noir Hélas Sasuke qui n'avait pas fait attention pris un decharge électrique qui lui engourdit le bras droit (bras paralyser pour un tour)
_______________________
2000-122=1878
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptySam 24 Nov - 22:31

Sasuke etait malin il avait plonger sont adversaire dans le noi et avait utiliser des clone pour que les autres pein ne puisse le reperer mais un des pein sous sol brisa le ninjutsu apres ca il etait facil de voir qui etait le vrai et qui etait les clones

Sasuke de simple clone tu croit me tromper avec ca tu te goure

un autre Pein cacher dans le sol utilisa la technique Doton Arijigoku no Jutsu ,avec son bras dans cette etat il n'ira pas tres loin les clones partirent en fumée. Sasuke etait pratiquement aspirer seul sa tete etait encore la .

Sasuke c'en ai fini de toi

Et pein depuis sont oiseau lui lance pluisieurs kunai avec des notes explosif au bout prit par la technique il sera difficil d'eviter cela ,si il le fesait il y aurai de lourd degats.Les autre pein remonterent a la surface

-----------------------------------------------------------------------------------

Pein 2;Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)

-70 chakra donc 2000-70-15=1915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyDim 25 Nov - 14:21

Sasuke se trouver toujours face a ses adversaire Sasuke attendit alors que les clone cacher sous le sol utilise une technique pour l'ensevelir sous le sol

Hum une technique Doton pas mal

Sasuke regarda alors sa cheville qui commencait a s'enfoncer et les kunai qui lui foncait dessus n'ayant d'autre solution il attendit le dernier moment sa tête ne depassez maintenant que le sol il decida qu'il était tant pour utiliser le

Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
Sasuke vs Pein 041xgev5

Une énorme explosion eut alors lieu et degagea ainsi Sasuke du sol touchant les clones et les kunai qui lui foncait dessus les kunai furent souffler par l'explosion il ne rester maintenant plus que le vrai Pein sur son oiseau


1878-80=1798
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyDim 25 Nov - 14:51

Les autres corp de Pein etait remonter bien avant l'explosion ils ne furent pas toucher, un des corp de pein apparu a 5metre deriere et lui lanca 2 shuriken fuma ,pris dans cette fué de l'explosion Sasuke ne pouvait voir le shuriken arrivait et pour assurer ca vicoire Pein utilisa:

Kuchyose no justu

Citation :
Sasuke vs Pein Invoc2rz9


Kuchyose caméléon(3000Pv)

600PC

Pein Invoque d'un animal qui semble être un mélange de toute sortes de bêtes. Il peut se transformé en n'importe quel animal et se multiplé pendant un court temps.

dissimulation :: le caméleon ce fond dans le decor et il devient invisble , (permet une prochaine attaque parfaite , innesquivable)

coup de queu :: l'hybride donne un coup de queu a l'ennemi en faisant une rotation


morsure :: peu importe en quoi ce transforme le camélon mais lorsqu'il attaque , cela fait de gros dégats



Aussitot apparut aussitot disparu le cameleon disparaissa ,il etait indetectable il fait pas seulement diparaitre son corp mais aussi les trace de son chakra.Sasuke si il eviter les 2 shuriken allait avoir a faire a lui.

[Sasuke n'oublie pas indetectable^^]

-------------------------------------------------------------------------------------
invocation -600

pein 3 1375 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyLun 26 Nov - 20:30

Sasuke qui venait de se délivrer du sol se trouvait alors dans un nuage de fumée provoquer par l'explosion mais le nuage n'était pas assez suffisante pour empecher son Sharingan de lui permettre de voir a bonne distance Sasuke se mit alors a réfléchir

Si je reste dans ce nuage de fumée il vas surement m'attaquer il faut vite que je sorte d'ici je sais je vais en profiter pour l'appeler

Sasuke alors cacher dans le nuage de fumée se mordit les doigt et invoqua

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)

Sasuke vs Pein Narutokuncomeps0950962578jc0qp

Manda qui était maintenant cacher dans le nuage sentit alors des shuriken se heurtait contre ses écailles mais ceci ne lui fit rien ses écaille etait vraiment épaisse une fois cela fait Sasuke monta sur la tête de Manda et utilisa

Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)
Sasuke vs Pein Seneijashuu1qo7oj

5 serpent sortirent alors des manches de Sasuke et foncérent en direction de Pein qui se fit attraper a différent endroit une fois cela fait Sasuke tira sa proie en sa direction et l'emmena s'empaler sur son épée Kusanagi


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyMer 28 Nov - 15:03

Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)

5 serpent sortirent alors des manches de Sasuke et foncérent en direction de Pein qui se fit attraper a différent endroit une fois cela fait Sasuke tira sa proie en sa direction et l'emmena s'empaler sur son épée Kusanagi


Le gros Pein avait etait attraper par les serpent et sasuke aller lui enfoncer son épée ,Pein essaya de bougea mais il ne pue pas trop bouger et la kusanagi se plenta dans le coté droit de l'abdomen,il etait assez mal au point.

Sasuke tu va payer je vais vraiment en finir avec toi tu va comprendre ma puissance et tous desuite.

Pein decendit de l'oiseau celui ci monta tres haut dans le ciel mais en meme temps le pein qui etait blesser serra tres fort sasuke dans ces bras la kusangi etait encore plantait ,il lui bloqua les bras et le serrer vraiment fort ce Pein etait doté d'une force surhumaine.

Je vais mourir mais je t'emporterai avec moi annonca le corp de pein c'est a ce moment la que l'oiseau dans le ciel ce mit a attaquer

gatsuton nokuto:

l'oiseau use de tous se qui lui resste de chakra pour tournoyer sur lui meme et plonger sur l'adversaire,il fonce a la lvitesse de la lumiere et lorsqu'on voit l'attaque on voit juste un eclaire coupé le ciel
cette attaque necesite le sacrifice de l'oiseau,innevitable vu la vitesse

on vut un eclair traverser le ciel transpersant les 2 shinobis et sortant en dessous de la tete de manda puis finir dans le sol ,l'oiseau etait K.O l'explosion au sol avait souffler tous se qui rester de la nature on ne voyait plus ni manda ni l'oiseau ni sasuke ni un des corp de Pein


[Je veut terminer ce combat car dans le rp on va le commencer ,mais dans un rp jamais je n'aurait sacrifier un corp et une invoc,c'etait juste pour qu'on puisse enfin en finir et combattre en rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyMer 28 Nov - 21:03

Sasuke qui se trouvait sur Manda avait reussie a attraper le gros Pein et a l'empaller mais celui-ci avait reussie a emprisonner Sasuke malgrés sa blessure le gros Pein avait une force impressionante Sasuke malgrès ses effort n'arrivait pas a se défaire du gros Pein Sasuke eut soudain une idée

Si avec ma force actuelle je ne peut pas m'en sortir je n'ais cas augmentez ma propre force

Tout a coup une aura violette commenca a émaner de Sasuke et il commencer petit a petit a se transformer des ailes commencer a faire leur apparition dans son dos la différence de force était encore une fois de plus évidente mais cette fois-ci en la faveur de Sasuke

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Sasuke vs Pein Sasuke2


Sasuke d'un coup nette enfonca sa main directement dans le coeur du gros Pein une fois délivrer de la prise du gros Pein Sasuke commenca a parler a Manda puis soudain Manda ouvra la gueule Sasuke s'y précipita puis sodain retentit l'explosion provoquer par l'oiseau en ce qui concerne Sasuke et Manda il venait d'utiliser la capaciter mue de Manda a la surface il ne restait que des morceaux de peau quand Sasuke ressortit de sous le sol Pein qui venait de sauter de l'oiseau se trouvait toujours dans les airs pour ne lui laisser aucune chance Sasuke demanda a Manda de le propulser a l'aide de sa queue alors qu'il se trouvait dans les airs Sasuke commencait a composer des signes puis soudain apparue dans sa main

Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût: 100 PT
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Sasuke vs Pein LARGE_134051


Sasuke continuer a foncer en direction de Pein qui se trouvait dans les airs et qui par conséquent ne pouvait se défendre puis dans un bruit assourdissant il lui infligea son chidori et lui dit


CREVEEEE


Sasuke transperca de part en part Pein puis il continua en restant dans les airs grace a ses ailes


718 PC Oula sa commence a craindre du boudain je gaspille trop de chakra mais bon on s'amuse bien hein Pein ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Sasuke vs Pein Left_bar_bleue0/0Sasuke vs Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein EmptyVen 30 Nov - 22:27

Oula sa commence a craindre du boudain je gaspille trop de chakra mais bon on s'amuse bien hein Pein ??

Pas mal!!!


Donc tu a maitriser la marque maudite de niveau 2 que t'avait
imposer Orochimaru,cette technique le chidori tu la maitrise
particulierement bien aussi tu la fait evoluer sous differente
forme,tu est tres fort mais sache que je le suis bien plus sasuke
tu va voir ce que je vaux réelement


En meme temps que Pein parler le cameleon de ce dernier se
transforma en oiseau a tete de serpent et indetectable se jeta
sur sasuke en ouvrant grand sa gueule en attrapant le ventre
de sasuke et fonca vers le sol pour faire s'ecraser ce dernier et
l'aplatir au sol et il leva une patte en l'air et lui enfonca ces griffes
dans le ventre .


Pauvre fou tu ne pourra jamais me battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Pein   Sasuke vs Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein!!!!
» Tayuri VS Pein
» Le retour de PEIN
» Pour Pein !! = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser