~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le point de non retours...

3 participants
AuteurMessage
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
Le point de non retours... Left_bar_bleue1500/1500Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le point de non retours... Left_bar_bleue0/0Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non retours... Empty
MessageSujet: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyMar 4 Déc - 19:35

Les trois shinobi liée par le destin étaient enfin arrivé au point de la croisée. Ici, dans ce désert, seul chemin possible pour aller à Konoha ou Suna. Le point ou l'Akatsuki passera forcément. C'est ici que Soichiro avait décidé d'attendre la venu de l'Akatsuki. C'est ici qu'il allait peut être devoir révéler ce qu'il est réellement au grand jours.

*Griffith sama... Pardonnez-moi, je risque de devoir utiliser mes pouvoirs pour ce combat... Affronté Deidara n'est pas choses facile... Mais ne vous en fait pas, si je devais les utilisé se ne serait qu'en cas d'extrême urgence. Quant reviendrez vous parmi nous maître, vous nous manquez terriblement. J'en peux plus d'espionner toutes c'est vermine sans cervelle...*

Qui est donc ce Soichiro ? De quoi parles-t-il… Soichiro paraissait bien soucieux, mais après un temps de réflexion il repris un aires habituellement comique et dit ceci.

Alors Keke, raconte-moi ! Depuis qu'on ne sait vue, t'as due rencontrer des femmes pas vrais ? Hein ? Aller dit moi tout, je veux tout savoir !! KAKAKAKAKAKA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyMer 5 Déc - 12:04

Yagasaki, keitaro et soichiro arrivèrent au desert, l'endroit ou l'aktsuki passerait pour aller vers konoha. Yagi savait qu'il allait devoir mettre toute sa force dans le combat. Cela allait etre reelement dur puisque, a ce qu'a dit frank, les membres de l'aktsuki se déplace par deux. Les trois deserteurs allaient devoir y allez a fond pour se venger. Il vit soichiro qui se comporter bizarrement. Alors, soichiro ketsueki était aussi puissant ? avait t'il des forces que yagasaki n'immaginerais pas dans ces reve ? il allait savoir sa dans ce combat. Et keitaro ? était-il aussi fort que son frere ? Yagasaki frissonait a l'idée d'être a côté de shinobi aussi puissant que sa.

Alors Keke, raconte-moi ! Depuis qu'on ne sait vue, t'as due rencontrer des femmes pas vrais ? Hein ? Aller dit moi tout, je veux tout savoir !! KAKAKAKAKAKA...

La, Yagasaki retrouvait le vrai soichiro. Celui qui pense et fille et qui a beaucoup d'humour. Mais bon, quelle question.....Yagasaki reprit son serieu :

Soichiro et keitaro, nous reussiront cette missions meme si pour sa, on devra livrer toute notre forces dans la batailles. Nous n'abandonnerons pas et vaincrons ce " ninja ". J'espere du plus profond de mon coeur que deidara passera par la et que nous lui feront subir autant de souffrance que ce qu'il nous a fait subir en tuant des être cher pour nous. J'haïs cette homme tellement que, si il se met a genoux devant moi, je n'aurais pas un seul moment de pitié. Je devrais moi aussi, montré mes preuves devant lui et son compagnons.

A cette parole, Yagasaki scruta les environs en regardant si un groupe de shinobi passerait. Ils allaient peut etre devoir attendre très longtemp avant le passage de l'akatsuki mais ils attendraient aussi longtemp qu'il faudra. A cette pensait, il s'assit et médita.

[ hrp : importante information !! l'akatsuki ne va pas a konoha !! ]
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Le point de non retours... Left_bar_bleue1350/1350Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Le point de non retours... Left_bar_bleue0/0Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyMer 5 Déc - 15:32

Les deux frère et le nouveau dans le groupe, nommée yagi arrivèrent au bordures du desert, lieu ou Soichiro avait décider de tendre une embuscade a deidara afin de le tuer, Soichiro parut un moment songeur, un assez ong moment même.Puis il demanda a Keitaro si il avait connu des filles durant son abscence, ce dernier prefera ce cnsacré a l'observation plutot que de repondre a son frère.Ce fut Yagi qui s'en chargea en disant qui les accompagnerai dans la bataile quoi qu'il arrive, et qu'il tuerai deidara avant de mourrir.Enfin pratquement toujours la meme rengaine.Keitaro decida enfin de parler.

Soichi, oui j'ai vu de nombreuse fille jolie mais aucune n'a voulut de moi,HAHAHA c'est a croire que je suis aussi nul que toi pour les conquetes.Pour le combat, on fait comment, on y va de front ou pas?

Keitaro decida de s'accroupir, il faisait une chaleur pas possible dans ce désert, du coup il décida de minimiser le nombre de mouvement.Il resta accroupi a scruter l'horizon en attendant une réponse de son frère.Mais est-il bien son frère?vous allez très bientôt le decouvrir.
Soichiro[Pein][MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Soichiro[Pein][MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi d'Iga

Description
Grade: Numéro 04
Points de Chakra:
Le point de non retours... Left_bar_bleue1500/1500Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyMer 5 Déc - 19:59

Soichiro eut un rire aimable en entendent son frère dire qu'il était aussi nul que lui, car c'est vrais, Soichiro était vraiment pas doué avec les femmes... Yagasaki avait encore dit et redit ce qu'il avait sur le cœur Soichiro acquiesça d'un signe de tête puis pris la parole.

Tout d'abor, sachez que vous ne pourrez probablement pas usez de vos Jutsu durant le combat, vous comprendrez plus tard. Donc j'espère que vous n'avez pas d'égal au corps à corps ! Moi en tout cas je n'ai pas d'égal à ce niveau là. Deidara c'est une merde au corps à corps donc il va morfler soyez en sur. En réalité je te le dit Yagi, tu pourrais à toi seul vaincre Deidara. Bref, n'élaborons pas de stratégie, le vent tourne, c'est mauvais présage. On va attendre un peut ici et, s'il ne se passe toujours rien, nous irons à sa recherche. Je connais nombre de chose sur l'Akatsuki, il me sera facile de les retrouvé. Bon, fait moi signe s'il se passe quelque chose, sa fait un bail que je n’ai pas dormis. Bonne nuit du jour les gars !! Hahahahahaaaah.

Soichiro se coucha alors sur le sol, là ou il avait au préalable placer un draps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyJeu 6 Déc - 16:11

Le lendemain matin, yagi se reveilla le premier. Les deux autre était vautré par terre, dans leur reve.

* Alalala franchement cela il me surprendront toujour. Bref, pensons plutot a un plan. A ce qu'a dit soichiro, deidara est une grosse merde au corp a corp. Si jamais je reussi a le combattre au corp a corp, grace a mon katana, j'aurai plus de chance de le vaincre. Mais si je n'y arrive pas, c'est inquietant. Si ils est seul, nous n'aurons aucun mal a le battre mais si ils sont plusieur....*

Yagasaki dit alor :

Hoho !! reveillez vous !! j'ai un plan. Si deidara passe seul, nous pourrons faire diversions. Il ne sait rien de moi et ne sait pas que je le traque. Vous pourrez l'occupez pendant que moi je le trancherais par derriere. Je ferai des clones au cas ou. Deidara et nul au corp a corp alor que moi, dans ce terrain avec mon katana, je suis fort. Nous allons l'exploser !! Sinon vous connaisez de belle fille ? personnellement je suis amateur en cette chose..

Il attendait une réponse. En faite, yagasaki adorais rencontrer une fille mais il n'avait aucun talent.
Tina Heleria

Tina Heleria

Féminin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Le point de non retours... Left_bar_bleue25/25Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyVen 7 Déc - 17:45

L’eau avait coulé sous les ponts comme qui dirait depuis que toute la vie de la jeune Tina avait volé en mille éclats…Malgré son apparence fraîche, car on dirait bien qu’elle avait dormit comme une marmotte et que tout allé pour le mieux pour elle, elle était fatiguée, chose normale après tout ce qui s’était passé…De plus elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire à présent…ses plans ? Et bien ils étaient bien simples, elle voulait rejoindre la ville d’Ame, elle avait entendu des ragots comme quoi l’Akatsuki s’y était installé alors bien entendu elle allait en profiter…

Elle devrait encore assouvir sa vengeance, car oui Tina n’oublierait pas de sitôt tout ce qui s’était passé dans sa vie et qui n’était la faute que d’un seul et unique homme…Itachi Uchiha qui était en plus pour lui une sorte de cousin pour ainsi dire, ils étaient de la même famille, d’ailleurs ils le sont toujours car aucun des deux n’est mort…Pour le moment, et vue que Tina était coriace elle ne se laisserait pas tuer aussi vite que certains…

Enfin voilà, à présent elle se trouvait en plein désert, son katana sur le dos, tout comme sa cape qui la couvrait parfaitement et sa tenue noire et argentée moulante lui faisait avoir encore plus chaud qu’elle ne devrait, mais bon c’était pour le moment sa seule tenue et ça lui tenait chaud la nuit, chose très nécessaires dans certains villages quand on n’a pas de quoi dormir dans une auberge…

Elle savait qu’elle était proche de son but, mais ce qu’elle n’avait pas calculé au début c’est qu’elle allait finir par rencontrer quelques os sur la route…Elle remit en place son bandeau qui c’était légèrement déplacé et s’avança vers les hommes, il n’y avait pas trop d’endroits ou se cacher, dans une forêt elle n’aurait pas eut de mal mais la…C’était assez compliqué en fait…Pourtant l’envie de cacher sa présence ne manquait pas…

Elle se dirigea tout de même vers eux, posant sa main sur la garde de son katana, car oui Tina n’était pas amicale…Seul quelques mots traversèrent le seuil de ses lèvres. Simples et concis :

« Vous êtes amis ou ennemis ? »
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Le point de non retours... Left_bar_bleue1350/1350Le point de non retours... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... EmptyVen 7 Déc - 18:31

Keitaro s'était allongé juste après que son frère se soit endormit laissant la garde a yagi.Keitaro faisait de baut rêve, il était avec un fille charmante, en train de se promener dans un beau parc, malheureusement pour lui se rêve fut interromput par le fait que yagi le reveilla lui et Soichiro.Ensuite le petit Yagi déclara qu'il avait un plan et tout et tout, il fallait mieux faire diversion.Cela agasser légèrement Keitaro vut qu'il était le plus faible d'entre eux et que surtout sans jutsu cela serait plus dude faire diversion.Enfin le deserteur déclara.

Le plan il est simple moi et Soichiro on lui rentre dedan en évitant ses foutus bombe et on l'enchaine au corp a corp rien de plus simple.Et aintenant laisse nous dormir et surveille si quelqu'un arrive.

A peine Keitaro fut allongé qu'il aperçut une jeune femme au loin arrivant vers eux, elles portait une combinaison noir et argenté assez moulante, ainsi qu'un cape noire.Et un katane sur son dos.Elles s'avança vers eux, sa main sur le manche de son katana.Keitaro commença quand a lui a prendre le sien et il bouscula légèrement Soichiro.Lorsque la jeune femme fut devant eux, elle demanda si il était allié ou ennemis.Keitaro repondut juste avant son frère.

Cela dépend ton but, pourquoi tu te défend, cher kunoichi.

Keitaro se leva, mit son sabre sur son épaule et attendit une réponse de la kunoichi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point de non retours...   Le point de non retours... Empty

Le point de non retours...
Page 1 sur 1