Minato, malgré sa trentaine relativement avancée n'eut aucun problème lors de son voyage. Il allait pour la toute première fois au repaire de l'hebi, il ne connaissait rien de ses autres membres, à part son fils et le chef, qui est le derniers des Uchiwa.
**Je me rappelle bien, c'était le petit dernier Uchiwa, il a le même âge que Naruto si je me souviens bien! Je serais prêt à parier qu'il existe une rivalité entre ces deux-là!**
Eh le vieux, as ton avis l’Akatsuki tebayo… Ils sont toujours là ou tu étais avant ? Et… Sont-ils si fort que ça ?
Ils ont probablement changé de repaire, sachant que je les ai... trahis... Ils savent qu'on a la bague aussi, c'est pour cela que je voulais qu'on les attaque rapidement, mais c'est trop tard maintenant... Et pour leur force, je dirais qu'ils sont tous de grands ninja, extrêmement puissants. Ils sont tous capables de tuer, mais ils ne sont pas invincibles. Je peux les vaincre, et je ne suis surement pas le seul qui le puisse.
Minato regarda son fils avec un sourire radieux.
Si tu es prudent, tu peux y arriver toi aussi! Il suffirait que je te décrive ce que je sais sur les membres actuels pour que tu puisse les vaincre.
Une statue en forme de loup, ou quelque chose du genre semblait réoccupper Naruto. Minato l'Observa très attentivement et la trouva louche. Les Namikaze entrèrent tout de même à Valhalla sans encombres. Minato regardait les lieux, ou plutôt, il les analysait. C'était impossible de deviner à quoi il pouvait bien penser à ce moment-là.