~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le retours de Naruto et Minato...

2 participants
AuteurMessage
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue1500/1500Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue490/910Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (490/910)

Le retours de Naruto et Minato... Empty
MessageSujet: Le retours de Naruto et Minato...   Le retours de Naruto et Minato... EmptyDim 6 Jan - 15:08

Enfin de retours, après un long, trop longs trajet, voici venir Naruto et Minato dans l’enceinte du village de Vallahala. Gardé par un genre de gargouille en forme de loup, Naruto ce voyait bien mal pour entrée. Cependant, prévenu de leurs arriver par Sasuke le loup ne fit rien, et fit mine de ne pas être vivant.

Le trop long trajet était épuisant pour le pauvre Naruto fraichement sorti de l’hôpital… Enfin, les affaires devaient reprendre de toute urgence, qui sait ce que pourrais faire l’Akatsuki de Kyuubi…

Eh le vieux, as ton avis l’Akatsuki tebayo… Ils sont toujours là ou tu étais avant ? Et… Sont-ils si fort que ça ?

Disait-il tout en traversant les montagnes nord qui menaient par un fin chemin au centre ville. C’est la première fois que Naruto voyait le village de Vallahala, il se sentait comme oppresser par l’environnement, le village semblait terrifiant, mais pour durcir le moral c’était un endroit parfait. L’heure était à l’entrainement de toute façon, un combat entre tout les shinobi de l’Hebi serait la bienvenu. Après tout ils étaient quatre maintenant deux contre deux, voilà qui devrais être plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue1600/1600Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue0/322Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Le retours de Naruto et Minato...   Le retours de Naruto et Minato... EmptyDim 6 Jan - 18:23

Minato, malgré sa trentaine relativement avancée n'eut aucun problème lors de son voyage. Il allait pour la toute première fois au repaire de l'hebi, il ne connaissait rien de ses autres membres, à part son fils et le chef, qui est le derniers des Uchiwa.

**Je me rappelle bien, c'était le petit dernier Uchiwa, il a le même âge que Naruto si je me souviens bien! Je serais prêt à parier qu'il existe une rivalité entre ces deux-là!**

Eh le vieux, as ton avis l’Akatsuki tebayo… Ils sont toujours là ou tu étais avant ? Et… Sont-ils si fort que ça ?

Ils ont probablement changé de repaire, sachant que je les ai... trahis... Ils savent qu'on a la bague aussi, c'est pour cela que je voulais qu'on les attaque rapidement, mais c'est trop tard maintenant... Et pour leur force, je dirais qu'ils sont tous de grands ninja, extrêmement puissants. Ils sont tous capables de tuer, mais ils ne sont pas invincibles. Je peux les vaincre, et je ne suis surement pas le seul qui le puisse.

Minato regarda son fils avec un sourire radieux.

Si tu es prudent, tu peux y arriver toi aussi! Il suffirait que je te décrive ce que je sais sur les membres actuels pour que tu puisse les vaincre.

Une statue en forme de loup, ou quelque chose du genre semblait réoccupper Naruto. Minato l'Observa très attentivement et la trouva louche. Les Namikaze entrèrent tout de même à Valhalla sans encombres. Minato regardait les lieux, ou plutôt, il les analysait. C'était impossible de deviner à quoi il pouvait bien penser à ce moment-là.
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue1500/1500Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue490/910Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Le retours de Naruto et Minato...   Le retours de Naruto et Minato... EmptyMar 8 Jan - 11:03

Le centre ville était proche et ce qu’avait dit Minato confirmais les souvenir de Naruto. L’Akatsuki n’était pas à prendre à la légère. L’entrainement était recommander et plutôt indispensable, après être allé voir Sasuke l’heure du grand entrainement allais débuter. Griffith n’était déjà plus très loin, mais pour le moment personne ne semble capable de le vaincre si l’union n’est pas parfaites. De plus nous ne savons encore rien de ces sbires… Sont-ils tous aussi fort que l’Akatsuki ? Sont-ils plus fort que l’Akatsuki ?

Je vois tebayo… Sa va pas être une partie de plaisir… Bon, tu dois avoir beaucoup de chose à m’apprendre et je vais avoir besoin de ton savoir dady boy ! Peut être serait-il bon d’aller à l’arène après avoir fait acte de présence au près de Sasuke qu’en dis tu ?

L’arriver du centre ville était déjà visible à 100 mètre, encore quelque pat et les deux shinobi franchirons enfin le pat vers leurs nouvel vie…
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue1600/1600Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le retours de Naruto et Minato... Left_bar_bleue0/322Le retours de Naruto et Minato... Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Le retours de Naruto et Minato...   Le retours de Naruto et Minato... EmptyMar 8 Jan - 15:41

**Ce Sasuke semble important auprès de mon fils. J'ai l'impression qu'il le respecte énormément,ou du moins qu'il ne veuille pas le décevoir. J'ignore encore ce qu'est ce Griffith exactement, mais il semblerait qu'il soit puissant. Je conçois mal comment il pourrait être plus puissant que Kyubi, mais si c'est vraiment le cas, je ne vois pas comment on pourrait le vaincre.**

Je vois tebayo… Sa va pas être une partie de plaisir… Bon, tu dois avoir beaucoup de chose à m’apprendre et je vais avoir besoin de ton savoir dady boy ! Peut être serait-il bon d’aller à l’arène après avoir fait acte de présence au près de Sasuke qu’en dis tu ?

Minato souria en regardant droit de vant lui.

J'ai en effet beaucoup de choses à t'apprendre, mais tu devras m'apprendre certaines choses toi aussi. Tout ce qui s'est passé à Konoha, tout ce que tu as vécu. Je veux mieux te connaître Naruto. Mais d'abord, allons voir ce Sasuke.

**J'aimerais bien le cerner celui-là. Il est sûr de lui, il me fait penser à Orochimaru.**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retours de Naruto et Minato...   Le retours de Naruto et Minato... Empty

Le retours de Naruto et Minato...
Page 1 sur 1