La réunion était términer, Deidara avait sa mission et son collègue : Tobi, leurs mission était de tuer deux désérteur... Deidara dans cette grotte aussi grande qu'humide admirait les parois de la grotte pour enfin posé son regard sur Tobi, son masque bizarre et un seul oeuil troublait Deidara, il avait a la fois envi de se moquer de lui, retirer ce masque, mais aussi de le respecter, le mystère de cet homme troublait Deidara mais après tout il désidait de le respecter, enfin.. il s'y forcerait.
"Bon Tobi, je crois que c'est le moment !!"
Deidara pris deux sacoches bien lourdes pleines d'argile frais, il les attachaient a ses hanche tendit qu'il saisi dans son autre sacoche presque vide un dragon, qu'il avait modelé auparavant pour l'attaque de matsumoto et suna. Il le jeta et un leger bruit sourd se fit entendre un dragon impréssionnant avec une queue simple a vue d'oeuil mais en réalité partager en plusieurs morceau qui servent a former des mini dragon pas moin puissant. Deidara mit son jolie chapeau, montait sur le dos du dragon largement assez grand pour deux et regardait Tobi
"Tu monte où tu cours ?"
Grace a ce dragon ils ne métraient que peut de temps a arrivé là où il le falait.. mais où ils devaient aller ? Deidara tournait la tête rapidement vers Pein et dit
"Au faite, ils sont où ?"
"Au desert... il me semblait te l'avoir dit...Deidara mais tu n'a pas du écouter !"
Deidara fit une tête épeuré, ouvrant la bouche, écarcillant les yeux en levant les bras au niveau de son visage mais se recésit vite avec une petite goute sur la tampe droite les yeux clos bref il était gener.
*Ces yeux !! J'aime pas quand il geule...*
Puis il se mit légerement en colère car il voulait partir le plus vite possible pour éviter que les autres se moque de lui.
"Bon merci aller Tobi dépeche au lieu de révacer !!"