~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )

2 participants
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue1380/1500Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue0/0Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty
MessageSujet: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptySam 8 Déc - 0:30

[ Le poste risque d'être plus petit que ce que je voulais faire malheureusement sa me faisait plaisir, mais alors que j'allais terminer mon rp mon ordi a buger et c'est éteint. Voila ]

Ma Chao, toujours a la poursuite du cri puissant du monstre, avait sa lance dans son dos, prêt a effectuer les séries de signe meurtrière de ses techniques. Ma Chao sautait très rapidement d'arbre en arbre, puis soudain, il s'arrêta. Il s'arrêta car il vit une chose étrange, cette chose était un tronc d'arbre d'un diamètre énorme, mais le plus étrange, c'est que ce tronc bougeait tout seul alors qu'il ni avait aucun vent puissant. Ma Chao, se demandant qu'est que c'était, prit sa lance, puis il l'a planta dans l'arbre. Le tronc d'arbre se mit a s'envoler, Ma Chao tenait toujours sa lance, il s'envolait lui aussi. Lorsqu'il était au dessus de tout les arbres, il pu apercevoir un énorme monstre, avec deux énormes ailes blanche, et l'arbre ou était planté sa lance, était enfaite sa jambe. Ma Chao restait normal, il essayait de ne pas prendre peur car le monstre était vraiment énorme. Il dégagea alors sa lance, puis il se mit a remonter toute la jambe, pour enfin être sur le dos du monstre.

- La vache il est énorme ce monstre ..... !!

Ma Chao regardait partout, puis il planta sa lance dans le dos du monstre afin de ce maintenir dessus. Mais alors qu'il réfléchissait a ce qu'il allait faire, il fut prit dans un genjutsu ou tout son corps commença a prendre feu.

Qu'allait il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue900/900Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue179/179Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyDim 9 Déc - 16:59

Konan avait quitté Ame et satsubatsu pour une bonne raison.
Elle savait que Machao un des grands ninja de Ame qui portait haut et
fierement les couleurs d'Ame.
Il était trés fort et c'était l'un des premier sannin de Ame mais il était
aprtit pour une mission assez dangereuse.
Le monstre que Ma caho était partit affronté était fort et n'avait aucune
chance face a Ma chao mais il y avait un probléme.
Le monstre était un spéciaiste du genjutsu c'est pour cela que Konan
décidat d'aller lui donner un coup de main.
Cacher dans les branches des arbres allentours elle suivait discretement
Ma cao jusqu'au moment ou malencontreusement MA chao plantat son
arme dans le pieds du monstre puis il l'escaladar pour lui frapper a la
tête.
Mais ma chao arretat de bouger et semblait déséquiliré puis konan eu
l'impressionq u'il allait tombé du géant.
Il était surement prit dans un genjutsu et le seul moyen de le sauvé était
derrabger la concentration du monstre pour qu'il annule le genjutsu
Elle levat sa main dans les air puis elle ouvrit sa main quelle balancat
aussi rapidement vers l'avant en laissant quelques chose partir de sa
main.

Kami Takenotsue

Plusieurs petits morceaux de papiers quittérent sa main et prirent la
forme d'un lance de papier au fur et a mesure pour toucher le monstre
ne plein tempe.
Konan n'allé pas perdre plus de temps alors il envoyat rapidement un
patit shurikens quelle créat en posant sa main sur sa fleur de lotus

Kami no Shuriken : Shuriken de papier

konan laissat partir un et unique shuriken qui touchat ma chao dans le
dos.
Le monstre avait perdu sa concentration , ma chao avait été blessé ,
impossible qu'il soit encore prit dans le genjutsu du monstre alors
pourquoi restait-il immobile?
C'est la question que konan se posé en restant toujours caché.
De sa cachette lancait des attaques sur le monstre était assez simple.

1300-65-5=1230 PC
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue1380/1500Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue0/0Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyDim 9 Déc - 20:15

Ma Chao ne compris pas pourquoi son corps prenait feu, il était presque prit de panique lorsque soudain quelque chose arriva, le feu cessa et il était agrippé a sa lance. Il tremblait, il ne bougeait plus, et lorsqu'il compris qu'il avait été prisonnier d'un genjutsu, il ce mit tourner la tête très lentement vers la droite, vers la gauche, vers le haut, puis vers le bas. Il regardait tout autour de lui afin de voir qu'est ce qui avait produit l'arrêt du genjutsu. Puis lorsqu'il regarda vers la tête du monstre, il vit des feuilles de papier. Il ne compris pas qu'est ce qu'elle faisait la, puis lorsqu'il se mit a réfléchir, il se demanda si c'était Konan, il avait vaguement entendu parler de ces pouvoirs, mais elle n'était pas la, Ma Chao ne chercha pas plus loin. Sans plus attendre, il effectua une série de signe. Par la suite, le fer des sous sols, se soulevèrent afin de recouvrir le monstre et l'immobiliser. Mais le monstre était bien trop gros, il devra avoir du renfort si il veut gagner.

- Merde .... je n'aurais jamais le temps de le recouvrir entièrement ...

Ma Chao se concentrait d'avantage, mais le processus était trop long pour recouvrir cette énorme monstre ... Konan encore caché allait-elle l'aider ? Vous le serez dans le prochain poste lol
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue900/900Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Left_bar_bleue179/179Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyLun 10 Déc - 17:04

Ma chao semblait avoir repére Konan , mais il restat concentré sur sa
mission comme l'aurait fait un bon ninja qui respecte parfaitemet les
regles des ninjas.
Il essayat de recouvrir le monstre avec une technique étrange mais il
était vraiment énorme alors konan décidat de lui donné un coup de main.
Le fer de Ma chao recouvrat plus de 50% du monstre et konan avait une
technique identique a celle la mais qui était composé de papier.

Kami Kyuu : Le Sarcophage de papier

Les feuilles de konan tombérent de ses manches pour fouler le sol , juste
en bas de l'arbre puis les feuilles se déplacérent jusqu'a la grosse bete
qui était recouverte de fer puis le papier l'escaladat et recouvrat la partie
de son corps ou il n'y avait pas de fer.
Elle fit un signe de la main puis pensat a quelques choses avant de lancer
sa technique.

*J'espere que tu as compris ou je veux en venir ma chao*

Kami Sousou : Le Tombeau de Papier

Konan utilisat cette technique pour resserer l'étreinte de ses feuilles qui
recouvraient le monstre en esperant que Machao ressere l'étreinte de
son fer ce qui fait que la bete serat écrabouiller comme une vulgaire mouche.
Konan sortit de sa planque pour lancer son attaque ce qui fait que le
monstre peut lui lancer un genjutsu a nimporte quelle moment
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyMar 11 Déc - 0:23

Ma Chao était sur le monstre, il était hyper concentré, une moindre erreur pourrait lui coûter la vie. On disait souvent " il ni a pas que la taille qui compte " mais cette fois ci, le monstre était bien trop gros, et la taille comptait beaucoup. Alors qu'il croyait que sa technique ne marcherait pas, il regardait autour de lui, des feuilles se mirent a voler, et a ce coller contre le monstre. Ma Chao regardait tout autour de lui, et il vit tout en bas Konan. C'est elle qui depuis tout a l'heure combat au loin avec ses feuilles. Ma Chao restait concentré, une erreur dans le temps, et il pourrait être de nouveau prit dans un genjutsu, et cela lui coûtera surement la vie cette fois ci.
Toute les feuilles de Konan recouvrit le monstre, c'était bien utile pour le ralentir, mais la femme de l'Akatsuki fit une technique en plus. La Sanin ne compris pas tout de suite le but de la nouvelle technique, mais il se rendit compte très rapidement que la technique qu'elle venait de faire était la même que celle qui voulait effectuer. C'est alors que lorsque que tout le fer recouvra les 50% du monstre, il allait utiliser une technique très puissante. Il effectua une nouvelle série de signe, puis il fit :

- Kinton Sousou !!

C'est alors que le monstre se mit a crier par les deux techniques, mais crier de douleur, ou crier de monter en puissance ? Au final, sa devait être une monté en puissance. Les deux techniques s'annulèrent, le monstre se mit a muer. Un nouveau monstre se mit a lors a sortir de la peau du premier. Cela était impressionnant. Ma Chao atérissa a côté de Konan, puis il lui dit tout en ayant réfléchie avant :

- Bon maintenant que tu es la, je vais faire mon ultime jutsu ... protège moi le temps de l'effectuer.

Ma Chao commença une série de signe lente, difficile et longue. Il n'arrêta pas de fixer le monstre, au niveau de son coeur. Qu'allait faire Ma Chao ? Qu'elle est ce jutsu ultime que Ma Chao prétend avoir ? Konan pourra t-elle protéger le Sanin et combattre le monstre ?

Ma Chao avait l'air déterminé, sur de lui, tout ce qu'il pensait en ce moment était :

* Son coeur ... son coeur ... son coeur ... je dois l'avoir et il sera mort ... *
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyMer 12 Déc - 8:29

Kon@n et Ma chao avait été aprfaitement synchroniser avec un plan du
tonerre , avec un parfait timing , l'attaque ne pouvait pas raté.Mais elle
ne rata pas , le seul probléme c'est que le monstre était plus fort que
prevu mais konan avait une petite idée.MA chao voulait quelle attire
lattention du monstre , pour elle se serait facile mais elle devrait se
sacrifier.

Kami papillon

A côté du pied du monstre konan se mit a courir autour de lui tout en
lancant des morceaux de papier avec une forme de papillon , elle en
lanca 8 puis elle s'arreta enface de lui et lui en lanca deux en plein
yeux.Elle ne retiendrias pas longtemps l'attention du monstre avec ces
10papillons mais si elle restait face au monstre en colére il y avait 100%
de chance de se faire prendre dans un genjutsu et si il lancait un genjutsu
sur Kon@n Ma chao aurait le champ libre.Kon@n ne pouvait plus bougé ,
son plan avait marché mais il y avait un gros probléme acr elle risqu'ait
sa vie.Le genjutsu lui faisait croire quelle brulait et konan avait toujours
son armure de papier sur elle ce qui fait que la douleur était doublé , si
Ma chao ne réagissait pas vite konan pourrait perrir
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) EmptyMer 12 Déc - 13:22

Ma Chao était concentré, il en oubliait même la présence de Konan, il restait seulement le monstre et lui. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Konan était prisonnière d'un genjutsu, Ma Chao devait vite tuer le monstre pour qu'elle puisse être libéré. C'est alors que tout en effectuant sa série de signe très difficile, Ma Chao prononça une formule. Il l'a cria haut et fort ...

- Sakki no jutsu !

C'est alors que l'on pouvait voir le monstre perdre toute ses forces, Konan était libéré du genjutsu. Le monstre tomba sur ces genoux, puis il s'effondra a terre. Ma Chao, sentait des gouttes de transpiration sur son visage, sa tête commençait a tourner, il n'allait plus. Tout en regardant Konan, il s'effondra. La technique qu'il venait d'effectuer lui avait enlevé presque tout son chakra, mais le monstre était mort. Ma Chao avait besoin de repos, la technique qu'il venait d'effectuer l'avait bien trop fatigué, il pourra être opérationnel bientôt si Konan s'occupe bien de lui. Pendant ce temps, Ma Chao rêvait ...

* ... mon fils ... AAAAAAAAh ... maman ... sale traitre ... je vais vous tuer ... voleur ... *

[ Fin de la mission ... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )   Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite ) Empty

Première mission de Ma Chao le légendaire ( suite )
Page 1 sur 1